Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Les HART frappent toujours ! Rey, ce fut un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pathétique, on dirait que vous avez toujours le mot Fat Man à dire, peut-être c'est parce que je suis champion US et que vous n'avez aucunement eu la chance de le remporter en raison de votre incapacité sur le ring.

Même si je réplique à tout ce que tu dis Strong, sa me servira absolument à rien car je sais depuis le début que je suis le gagnant et depuis près d'un mois je n'ai aucune défaite et ce n'est pas vendredi prochain que ça va changer face à une recrue, tu peux toujours rêver !

Pour ce qui est de toi Booker, j'ai peut-être manger ton Book End mais toi tu te fera avaler par la table au prochain PPV dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sucka!!!! Man!!!!!
Je n'ai nullement besoin de tes paroles pour m'effrayer
Je serais le grand gagnant alors que tu te réfugieras sous les jupons de Flair qui lui ira tout droit vers la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A la retraite?? Moi??? Laisse moi rire!!
Je ne laisserais quiconque me marcher sur les pieds ou sur les pieds d'une personne faisant partie de l'Alliance
Booker, tu es comme Strong, tu es devenu notre cible
Nous serons encore plus solidaire et rusé que la Nexus, nous pourrons t'attaquer n'importe où et n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme tu as toujours trouvé des sales mots pour m'insulter, Joe, je me suis dit que te faire un retour du compliment était sympathique.

Je me fous du fait que tu sois gros, inintéressant dans le ring et allié avec Ric Flair, je n'en ait rien à faire de votre alliance, de vos menaces et tout ce qui va avec.

Non, moi ce qui me dégoûtes, c'est que tu sois US Champion, tu n'as rien fais d'autres que de passer sous des tables pour obtenir un match, ensuite tu vas avec Flair et ses gars pour plus de règne, tu es lâche, personne ne s'y trompe, j'ai bien hâte de te foutre une bonne râclée à Nitro, après, on verra si le sourire et l'envie d'être dans mes pattes te passera, personnellement, je paris sur le fait que tu arrêteras toute manoeuvre contre moi, à moins que tu ne sois encore plus stupide que je ne le penses et que tu continues d'essayer de t'en prendre à moi, ce qui signifiera une blessure proche pour toi.

Ce n'est pas une menace, c'est une mise en garde, fais gaffe à toi dans le futur, à chaque coin de mur, il peux y avoir un danger, je l'ai dis, je le répètes, vous n'êtes pas les chasseurs, vous êtes les chassés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh,Eh ... Tu dors Kurty ? J'en ai bien l'impression que non alors comprends bien ça : Tu es un simple obstacle entre moi et le PPV ou je conserverai glorieusement mon titre. 2 ou 3 minutes,c'est tout le temps que tu passeras sur le ring contre moi avant d'abandonner avec mon Scorpion DeathLock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je l'avais bien dit que je gagnerai ce match,tout en prenant ma revanche sur Bourne.j'espère que tu as compris la leçon minus!
Big show,nous nous reverrons bien avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle belle victoire de The ALLIANCE sur le Wolfpack. Vous perdez des membres et nous nous gagnons en puissance. La fin de votre petit clan touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous grandissons tous dans la défaite Booker. J'ai appris de mes erreurs tout au long de ma carriere. C'est tout ca qui me permets de me maintenir au top. Nous avons toujours quelques chose a apprendre. Meme Sting va apprendre tres bientot, apprendre le sens du mot humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On verra bien si tes petites paroles de merde feront effet lorsque je te détruirai en milles morceaux à Nitro dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attend, p'tit! Ca sera un plaisir de te voir ravaler tes mots à l'avenir quand tu seras au sol.

Il me tarde d'être à Nitro, je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour te finir, peut être l'improvisation, l'acharnement .. Les deux à la fois sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parle pour toi Roderick, je crois que tu es le premier qui aurait du te fermer la gueule, maintenant, your in trouble dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et on rajoute une chose à ton CV : Incapable d'avoir autres phrases que son mentor, ça fait beaucoup pour un seul homme tu trouves pas?

Me la fermer? Pourquoi? J'ai tout pour avoir une grande gueule .. Le pognon, les opportunités, la fédération, bientôt j'aurais en moi le douloureux souvenir de Samoa Joe, un idiot qui aura voulu se montrer mais se sera fait détruire! Pauvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'avoue ne pas etre dans ma plus grande forme. Je suis préoccupé. Da Man va revenir en force tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux bien parler le rouquin car Mysterio t'a humilié a plus d'une reprise. Je viens a peine d'arriver a la WCW. Je compte bien rétablir la situation a mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff a écrit:
Prend ton destin en main Hogan! Le Hogan que je connais ne dirait jamais qu'il pourrait perdre... Come On Hogan !

Bishoff si j'ai dit ca c'est que peut-etre que je suis mal entouré je te croyais mon ami mais la je pense que tu ne l'est plus ce qui arrivera au ppv arrivera point je suis seul maitre de mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre moi ? On verra qui sera le pauvre à la fin du show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es exactement le stéréotype du gars qui parle pour ne rien dire, tu sais que tout ce que tu dis n'est que baliverne, je te battrais sans soucis et irais mettre à terre quiconque se mettra sur mon chemin, tu n'es qu'une atteinte à mon parcours à travers la grandeur de la WCW, crois-moi, ton heure de fin est proche, l'extinction des feux est dans peu de temps, beaucoup m'ont traiter de nabots depuis mon arrivée, dont toi, mais aucun n'a agit comme il le fallait pour me mettre hors d'atteinte, ça n'est pas prêt de commencer.

J'ai une série d'invincibilité, rappel toi, je suis invaincus, on ne m'a jamais collé les épaules au sol, je n'ai jamais abandonné aucun match, ça devrait suffire pour te faire peur mais tu es tellement stupide que ça ne te fais rien, comme je l'ai dit, pauvre de toi, à force de vouloir te croire invincible, il va bien falloir que tu retombes de ton trône un jour ou l'autre.

Crois moi, je savourerais ce moment avec un sourire particulier, j'ai tellement hâte de voir cela, ce sera peut être la semaine prochaine, le mois prochain, peut être même à Souled Out, qu'importe, tant que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi me croire invincible ? Je crois bien malheureusement que c'est toi l'invincible...*Je n'ai jamais perdu aucun combat, je suis un dieu...* Hey mec, reviens sur terre, c'est étrange que je t'ai démolit avec mon Muscle Buster, alors viens pas dire que tu es invincible sinon tu en mangeras un autre en pleine gueule et là, tes épaules seront au sol...malheureusement, je n'ai pu que te détruire backstage, ce vendredi, ça sera avec le compte de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ca doit être une erreur de ta part, il n'empêche que oui, comme tu le dis, je suis invincible et tu es faible, comme tu l'avoues toi-même.

Perdre aucun combat? Moi, j'ai une série, tu as déjà perdu à la ECW. Je n'en ai rien à faire du fait que tu m'ais mis à terre, simple erreur de parcours, lorsque je prendrais ma revanche, tu la sentiras revenir sur toi avec tellement de force que tu seras obligé de t'incliner devant moi, me cirer les pompes et tout ce qui va avec.

Tu vas t'en rendre compte très vite, Joe, on ne joue pas dans la même cour, je suis chez les grands, tu es encore à la recherche de tes marques .. Dommage pour toi, je prends une place qui me reviens de droit. J'ai eu le cran de faire bouger les choses, toi, tu t'es seulement bêtement et lâchement attaché à Flair pour garder ton titre.

Vendredi, compte sur moi pour te remettre à ta place, ta petite série misérable s'arrête à Nitro, ta carrière se termine sous peu .. To be continued .. Ce n'est qu'une histoire de temps avant qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hahaha, tu es drôle Strong, si je te croirais invincible, je crois fort bien que tu aurais déja été dans la WCW avant moi, ce qui n'est pas le cas, tu as eu des problèmes dans ton recrutement avant de te rendre ici et c'est pourquoi que tu as tarder donc ne viens pas dire que tu es invincible. Le calibre dans la ROH et celui dans la WCW est autre chose.

J'ai peut-être perdu à la ECW mais ce n'est que du passé et depuis que je suis à la WCW, je suis toujours invaincu et ce n'est pas un enfant comme toi qui va me battre.

Et si je serais à la recherche de mes marques Strong, je ne saurais pas US Champion. Flair m'a invité dans son groupe seulement parce qu'il s'avait que j'étais un champion et qu'il pouvait m'entrainé pour être le prochain WCW Champion.

Je ne crois sincèrement pas que ma carrière va se terminé face à toi Strong. Je crois même que c'est la tienne qui sera compromise car tu seras dans un profond comas, gracieuseté de mon coquina clutch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 28 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-