Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats) Wwelog10
En direct de San Antonio, Texas
26 juillet 2010

- RAW commence avec l'arrivée de Shawn Michaels en compagnie de Torrie Wilson. La foule est en délire. Michaels se moque du clan McMahon avec quelques boutades sur le nez de son rival de Summerslam. La musique de Triple H se fait entendre et il fait son entrée en compagnie de Stephanie. La GM annonce qu'elle prends la place de Maryse et qu'elle va botter le derriere de Michaels si elle en a l'occasion. Elle suggere a Wilson de ne pas trop songer a lui toucher. Le couple *Princier* se dirige vers le ring. La cloche annonce le début du combat...

Intergender Tag Team Match
Triple H & Stephanie McMahon vs Shawn Michaels & Torrie Wilson

The Game tente de surprendre HBK avec son sledgehammer mais ca se retourne contre lui. Michaels lui porte un low-blow et le sort du ring. Il va le rejoindre et lui écrase la tete contre les escaliers. HBK lance The Game dans la foule et remonte sur le ring. Il avance vers Stephanie qui se dresse devant lui en le menacant. Michaels la saisit par la chevelure mais le theme de Vince McMahon se fait entendre. Le Chairman se dirige vers le ring et ordonne a Shawn de lâcher sa fille. Le Heartbreak Kid s'exécute mais revient avec un sweet chin music au menton du Chairman. Sous le choc, Stephanie se fait surprendre par un schoolgirl de la part de Wilson pour la victoire.
Gagnants: Shawn Michaels & Torrie Wilson

Shawn Michaels jubile a l'idée de voir le clan McMahon en déroute.

- Dolph Ziggler se présente a Maryse en coulisse. Il parle du fait qu'il est la perfection meme, ce qui ne semble pas impressionner la diva québécoise. Ziggler lui propose de se joindre a lui et qu'il va la propulser au sommet tres vite. Maryse l'évite du regard en fixant le plafond. Candice Michelle s'amene et réprimande Ziggler d'avoir choisit la mauvaise PLAYMATE. Candice se caresse les hanches et recoit une gifle de la part de Maryse. La jolie blonde défie Candice pour la semaine prochaine. Ziggler annonce qu'il sera présent pour ce combat.

Single Match
Lita vs Taylor Wilde

Wilde est sur le point de l'emporter lorsque la musique de theme de CM Punk résonne. Le Straight Edge s'amene en haut de la rampe avec The Miz. Wilde semble distraite ce qui permets a Lita de porter son Reverse Of Fate pour obtenir le compte de 3.
Gagnante: Lita

La rouquine se place au dessus de sa victime et l'insulte en la giflant.

- CM Punk encourage The Miz pour son combat et lui demande de sauver la WWE de Sheamus. Punk dit que l'Irlandais représente une mauvaise référence pour la jeunesse américaine. Le Chick Magnet lui dit que ce sera chose faite. John Morrison se présente a eux et promets au Miz de lui faire voir des étoiles.

Fouy Way Dance Match / No. 1 Contender for IC Championship
John Morrison vs The Miz vs Evan Bourne vs Matt Hardy

Bourne y va de son Air Bourne sur Hardy et tente le tombé. The Miz vient briser le tombé et parvient a porter son Skull-Crushing Finale sur Bourne. Le Chick Magnet sent la victoire et nargue un peu le champion qui se trouve pres du ring. The Miz se retourne et recoit un superkick au menton de la part de John Morrison. Le Guru of Greatness y va de son Starship Pain su The Miz et obtient la victoire.
Gagnant et aspirant no.1: John Morrison

Morrison monte dans un coin du ring et pointe Sheamus. Ce dernier souleve sa ceinture bien haut et la montre a Morrison. L'Irlandais promets de lui briser la nuque.

- Hornswoggle se tient devant une affiche ou l'on annonce que Edge & Christian devront se présenter a RAW la semaine prochaine ou bien ils seront dépouillés de leur titre par équipe. De plus, deux équipes se feront face pour déterminer les aspirants obligatoires. Il y a meme quelques lignes pour les inscriptions. Le petit homme inscrit son nom puis réfléchit a un partenaire potentiel. Il s'arrete brusquement puis sourit en inscrivant le nom. Tyson Kidd fait la grimace en voyant ce qu'il vient d'écrire. La caméra coupe sans qu'on puisse voir le nom...

Single Match / Women's Championship
Angelina Love (C) vs Beth Phoenix

Velvet Sky monte sur le bord du ring avec une bouteille de parfum mais la Glamazone la saisit par le poignet. Sky s'élance pour une gauche mais rate la cible. Love fonce vers Beth mais l'aspirant saute du chemin. Love entre en collision avec Sky qui atterit sur la table des annonceurs. Phoenix prends Angelina sur ses épaules et lui porte son Down in Flames. La Glamazone releve la champion et lui porte son Glam Slam puis dépose un pied sur l'abdomen de Love. L'arbitre effectue le compte de 3 pour déclarer Beth nouvelle championne.
Gagnante et nouvelle championne: Beth Phoenix


Sky remonte sur le ring et vient frapper Beth dans le dos avec une chaise. La Glamazone se retourne, peu perturbée par le coup. Velvet lui demande pardon ce qui permets a Angelina de venir frapper la Glamazone derriere la tete avec la ceinture féminine. Le duo se mets a démolir la nouvelle championne a grands coups de pieds. Rosa Mendes s'amene a la course et fait reculer le duo de princesses. Mendes aide la Glamazone a se relever. Mendes lui porte un neckbreaker dévastateur. Les BP ouvrent leurs bras et accueille une 3e membre. Le trio quitte vers les coulisses sous les huées de la foule.

- Stephanie McMahon est a l'infirmerie avec Vince et Triple H. Elle promets a son pere de venger cet affront. Le Chairman prends les devants et annnonce qu'il va affronter Shawn Michaels la semaine prochaine a RAW. Triple H lui dit de ne pas faire ca, c'est dangereux pour sa santé. Presque insulté, Vince ajoute que Triple H sera l'arbitre de l'affrontement. The Game sourit.

Tag Team Match
Jeff Hardy & John Cena vs Chris Jericho & CM Punk

Hardy est dans le Wall of Jericho et tente de rejoindre les cordes. Le Rainbow Haired Warrior s'en approche mais Punk entre dans le ring pour le frapper a la tete. Cena s'en mele et entre a son tour. La foire éclate. Cena et Hardy viennent en collision et Cena ne perds pas de temps pour lui porter son F-U. Punk sort Cena du ring mais tombe a l'extérieur en meme temps que lui. Jericho regarde au sol et voit un Jeff Hardy insconcient. Il se tient la tete a deux mains pour regarde en direction de l'arbitre. Ce dernier lui demande s'il veut encaisser son privilege. L'officiel vient pour accorder le combat mais Jericho le frappe dans le ventre et lui porte son Codebreaker. La foule est sous le choc, Jericho n'encaisse pas sa valise malgré la superbe occasion.
Aucun gagnant

RAW se termine sur des images de Jericho qui regarde Hardy au sol en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sale petit merdeux de Morisson ont rit moins le luttin javais dit que je te porterais un Skull Crushing Finale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très bon show, s'est sur qu'a trois sur moi vous paraissez bien, Cena je savais que tu ne vallait pas plus que ces deux clown, par contre je suis impressionner par la réaction de Jericho, pour une fois aurais-tu décider d'agiren vrai homme si oui je t'en félicite mais je crois que tu semble seulement ne pas être sur de toi et cette insécurité envers toi même je vais en profité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
wow sa fait longtemps que j'aurais dû faire sa Vince un sweet chin music en plein visage, maintenant tu veux m'affronter, Hunter a raison s'est dangereux pour toi le vieux troll, même avec Hunter comme arbitre vous avez perdu tout contrôle de mon petit jeux et nous avons vu cela ce soir, la semaine prochaine je vais me débarasser de toi Vince, ensuite ce sera le tour de Stephanie, et je garde le plat de résistance pour la fin a Summerslam se sera Game Over
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout ce qui compte, c'est que tu ne soit pas aspirant N°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois Jeff que tu te laisses endormir. Tu ne sembles pas trop saisir les jeux de stratégie. Ce serait trop facile de frapper au moment ou tu t'y attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que tu n'es pas encore prete Taylor. Il te faudrait de l'aide. Laisse-moi t'aider et te replacer dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne comprenez rien. Lors de mon regne, la WWE n'a jamais eu autant de crédibilité. Cessez de vivre dans le mensonge et acceptez-moi comme votre seul et unique sauveur. Il est encore temps de changer les choses. J'exige de combattre Jeff Hardy a Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Candice, faut savoir faire place à la jeunesse. Tu t'en rendra bien vite compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie, quand ça fait longtemps qu'on a pas embarqué dans un ring, il faut faire plus attention. Je suis désolée, mais ça me prenait cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Rosa. Je crois que tu as aura la vie dur laidronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est drôle venant de la bouche d'un gars que la seul chose qu'il a prouver depuis qu'il a sa malette s'est sa crainte envers moi, tu parle de jeux, fait le durer autant longtemps que tu veux Jericho, mais le résultat sera le même à la fin, toi perdant ta chance face a moi qui est supérieur, la situation t'échappe et ce geste douteux en est la preuve, tu aurait surement plus de chance contre cette lavette de Mcintyre, avec moi tu cours vers la défaite et la honte tu aura été averti

Pour ce qui est de toi Punk, commence par sauver ta carrière qui ne va nulle part avant d'essayer de sauver quoi que soit d'autre tu commence a faire pitié a entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien John Félicitations pour ta victoire j'espère que tu gagneras contre Poil de Carotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ne lache pas Matt, vois tu je n'est jamais laché et je suis champion du monde et ce même fait de jamais lacher me fera garder ce titre pendant longtemps alors entraine toi et reviens plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'inquiète pas Jeff, je lacherai jamais mon envie de titre et je vais m'entrainer et devenir encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
la tu parle en vrai champion n'utilise pas le chemin de Jericho ou Punk travaille pour récolté ton du ou encore ne fait pas comme Cena, il ne tente pas de s'amélioré ce minable est toujours dans les main-evant mais fini toujours par perdre gagne ce que tu mérite par toi même voila ce que j'ai fait et me voila champion du monde

Peut-etre ques les Hardyz domineront mais de façon différente avec les titres individuel haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petit frère je vais suivre ton chemin et non celui du Straight Edge Cm Skunk et du Mizérable et Mr tu peut pas me voir je le suivrai jamas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Matt. Est oui j'ai gagné comme je l'avai dit et je me dirige vers le titre intercontinental et Sheamus ces moi qui vais te briser la nuque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois avoir encore ce qu'il faut pour me démarquer ma chere Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ce petit élan de violence ne changera rien Shawn. Tot ou tard, tu seras Game Over. J'ai tres hate a la semaine prochaine pour voir Vince te foutre une raclée. Je ne sais pas s'il va recevoir de l'aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai que grâce aux chirurgies, tu as encore un corps de jeune femme Candice. Malheureusement, ça prend beaucoyp plus que ça pour réussir à ma battre sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'étais un peu rouillée faut croire. Ne t'en fais pas Lita, je vais revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je bien hate de voir comment tu va lui donner de l'aide lorsque tu sera étendu de tout ton long suite a un sweet chin music triple H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 26 juillet 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-