Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Summerslam - 17.08.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Logo0l12
Indianapolis, Indiana
17 Août 2008


C'est devant un foule record a Indianapolis que Summerslam débute. Bon PPV a tous...


Montel V. Porter (C) vs Goldust Arrow European Championship
Porte ajuste son maillot et tourne autour de son rival. Goldust, tres peu galant, déprends son maillot de sa craque de fesses. Porter a presque le gout de s’enfuir mais il a pas le choix. Le contact se fait et Goldust passe vite derriere MVP. Goldust se frotte sur lui et MVP le repousse tres vite. Porter demande a l’arbitre de calmer les ardeurs de son rival. Goldust se frotte et envoie un baiser a son adversaire. MVP regarde Big Daddy V et ce dernier le calme. Le contact se fait a nouveau et MVP repousse Goldust dans le coin. Ce dernier se laisse faire et fait un clin d’oeil au champion. MVP est hors de lui, son rival lui tape royalement sur les nerfs. Porter avance vers Goldust et le gifle. L’aspirant semble apprécié la violence. Épreuve de force et MVP frappe son rival dans le ventre avec sa cuisse. Goldust dépose un genou au sol et Porter lui donne un coup de coude derriere la nuque. MVP lance Goldust dans les cordes et se penche pour un surpassement. Goldust se laisse tomber a genoux et lui envoie un coup a la gorge. Porter portes ses mains a son cou, cherchant sa respiration. Goldust le lance directement dans le coin et lui porte un big splash. Goldust monte dans le coin et place 10 droites au visage du champion. L’aspirant se penche et embrasse son rival sur la bouche. Porter se secoue de sa torpeur et repousse Goldust au centre du ring. MVP passe entre les cordes et décide de quitter pour les vestiaires. Big Daddy V va chercher la ceinture et suit son patron. Goldust, au centre du ring, reste incrédule. Voyant l’arbitre effectuer le compte, Goldust court vers le champion et le frappe par derriere. Big Daddy V tente de le frapper mais Goldust lui porte un low-blow. Goldust replace MVP sur le ring et tente le tombé. MVP se dégage et tente encore de fuir le ring. L’aspirant le ramene au centre par les pieds. MVP le repousse et Goldust frappe durement dans le coin. Porter s’élance dans les cordes pour un scissors kick. Le champion releve son rival et porte son Playmaker. Porter couvre Goldust pour le compte de trois.
Gagnant et toujours champion : MVP

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Mvp_wi12
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
L'annonceur est dans le ring :

Mesdames et messieurs, le match suivant sera pour le titre de la X-Division...

Entrée de Mysterio, toujours très apprécié, il porte la ceinture à sa taille, la décroche et la montre à la foule qui l'acclame. Mais ce soir, rey ne tombe pas contre un nouveau venu qu'il a affronté à Smackdown, ce soir, c'est un match contre nul autre que Mistico !

Mistico arrive justement, acclamé par la foule et si vous êtes au courant des rumeurs, il faut savoir qu'il désire faire des shows pour œuvres caritatives...

Arrivée ensuite de Elijah Burke, il entre dans le ring, et l'air suffisant demande à Rey si il n'a pas trop mal à la tête suite à l'attaque de vendredi dernier.

Et le dernier participant, The fallen angel, Christopher Daniels, il porte un pansement sur le front suite aux attaques de Burke ce vendredi.


Rey Mysterio (C) vs Elijah Burke vs Mistico vs Christopher Daniels Arrow X-Division Championship
Le match débute et c'est un trois contre un ! Burke est malmené, il est envoyé dans les cables par Mysterio, Mistico fait un surpassement et Dropkick de Daniels ! Burke a l'air d'être coupé en deux ! il reste au milieu du ring, rey s'élance ! moonsault ! Mistico ! Legdrop ! Daniels à présent ! elbow drop ! Mistico fait le tombé ! 1...2... dégagement de Burke.Burke est relevé par Mistico qui le place dans le coin, il se prépare pour un frankensteiner ! Mais Daniels arrive par derière et pousse Mistico ! il chute à l'extérieur de ring ! Quelle chute ! Daniels fait monter Burke sur la troisième corde, il lui porte un superplex ! Mysterio s'élance à son tour et cross body sur Daniels ! 1...2...Dégagement ! Daniels se relève et prend Mysterio, il l'envoie dans les câbles et lui porte un back body drop ! Mysterio, par son léger poids vole dans les airs comme une plume !il tombe lourdement sur le sol. burke est toujours sonné au centre et Mistico est toujours hors du ring.Daniels et Mysterio se regardent, ce soir, ça va se jouer entre eux deux, du moins, c'est ce que beaucoup annoncent, épreuve de force entre les deux, Mysterio saute sur les épaules de Daniels ! Headscissor takedown ! Daniels se relève et drop toe hold ! Daniels chute sur la deuxième corde, ça permet à Rey de s'élancer ! 619 ! Daniels est au centre du ring ! Il se prépare pour son West Coast Pop ! Il saute sur le câble ! Attention ! Mistico touche le point d'appuit de rey, il tombe hors du ring ! Mistico grimpe sur la troisième cordes, il a récupéré ! il monte ! Moonsault ! Mais Daniels se déplace ! Mistico tombe au centre du ring !burke reprend aussi ses esprits, il est à nouveau dans le match, Daniels place Mistico dans el coin du ring ! Burke porte son Elijah Press ! Sur les deux hommes! Daniels se tient le dos alors que Mistico est sonné sur le deuxième cables. Burke le fait monter sur la troisième corde, mais Mistico le contre échange de droite sur la troisième cordes, Rey reprend lui aussi ses esprits et voit Daniels au centre du ring, blessé, il saute sur les cables ! springboard splash ! 1...2...Dégagement ! Burke fait tomber Mistico au centre du ring ! Daniels sort du ring aussi, Burke court vers Rey, mais Rey le surprend ! Hurricanrana ! Mais il maintient ses jambes ! 1...2...3 ! Victoire de rey mysterio qui conserve son titre ! Burke est en rage alors que Rey quitte le ring, la ceinture dans la main...
Vainqueur et toujours champion : Rey Mysterio

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Rey_wi10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Extreme Battle Royal Arrow Hardcore Championship(Eddie Guerrero vs Brock Lesnar vs Goldberg vs John Cena vs Tyson Tomko vs Randy Orton vs Big Show vs Santino Marella vs Chris Benoit vs Mankind)

Mankind, l'avant-dernier lutteur, monte sur le ring. John Cena est le dernier compétiteur, il ne perd pas de temps et cours tout de suite frapper Mankind. La cloche sonne, le match commence. Cena et Mankind se donnent des coups à la tête. Chris Benoit sort du ring et va chercher une chaise. Il lance la chaise au milieu du ring. Eddie Guerrero l'attrape et frappe Tyson Tomko à la tête. Randy Orton et Santino Marella s'en prennent au Big Show. Goldberg et Lesnar se regardent et se lancent des injures. Goldberg aperçoit Santino Marella qui lâche prise sur Big Show et effectue une spear sur Marella! Lesnar ramasse le lutteur et le lance par-dessus la troisième corde! Tyson Tomko est étendu sur le matelas, Chris Benoit remonte sur le ring et porte un Crossface sur le mastodonte! Eddie Guerrero éclate de rire et frappe Randy Orton par-derrière. Big Show saisit Randy par le cou et Chokeslam en dehors du ring! John Cena, après avoir sonné Mankind, va chercher une table et l'installe sur le ring. Mankind se relève péniblement et semble ébranlé. Goldberg en profite, il s'élance vers Mankind pour une Spear mais Lesnar avait prévu le coup et pousse Mankind. Goldberg se retrouve en dehors du ring! Lesnar regarde Goldberg et se moque du lutteur. Big Show en profite pour prendre Lesnar par surprise et le pousser par-dessus le troisième câble! Eddie Guerrero frappe le Big Show sur la tête avec la chaise. Benoit lâche prise sur Tomko et essaie de le soulever pour le lancer hors du ring. Tomko résiste et réplique par une série de coups. John Cena installe Mankind sur la table. Il monte sur le coin et rapidement il se lance sur son adversaire! Le Big Show est par terre, mais Guerrero est incapable de soulever le géant. Il change de cible et va prêter main-forte à Benoit pour sortir Tomko. Cena tente de relever Mankind, mais le lutteur lui porte un Low blow! Mankind frappe Cena et lui porte un DDT. Benoit et Guerrero réussissent à sortir Tomko! Les deux lutteurs commencent à frapper Mandkind! Après quelques coups ils le lancent par-dessus le troisième câble!

Big Show et Cena se relèvent en même temps. Tous les lutteurs se lancent sur Big Show et finissent par le sortir! Benoit fait signe à Guerrero pour qu'il sortent Cena. Guerrero en profite alors pour frapper Benoit à la tête avec la chaise! Cena fait signe à la foule et effectue son F-U sur Chris Benoit! Cena attrape Benoit et le lance par-dessus le troisième câble!

Big Show, frustré de s'être fait sortir, va chercher les escaliers de métal et commence à frapper Benoit! Benoit saigne à la tête! Big Show, mort de rire, retourne satisfait vers son vestiaire.

John Cena commence a frapper Eddie Guerrero avec des coups de pieds à l’abdomen qui envoie le lutteur au sol. John Cena le relève et l'envoie dans les cordes puis lui fait un Flying Shoulder Block!!!. John Cena essaie de relever Eddie Guerrero mais le vétéran se défend avec des coups de pieds et repousse son rival. Eddie Guerrero se relève et mets des backhand chop à John Cena qui trébuche jusque dans le coin du ring. Eddie Guerrero essaie de lui faire un power irish whip dans l’autre direction, mais John Cena contre et se reprends, attrape Eddie Guerrero et l'envoi en dehors du ring!!! De toute justesse, Guerrero attrape le troisième cable et parvient à ne pas toucher le sol, il se remonte immédiatement! John Cena frappe Guerrero au ventre, et lui porte un Twisting Belly to belly side slam! Il fait signe à la foule, et effectue son Five Knuckle Shuffle. Il relève son adversaire et le lance par-dessus le troisième câble!
Gagnant et nouveau champion : John Cena

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Cena_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Shane Douglas vs Raven Arrow ECW TV Championship
Alors que la cloche à pas encore sonné , Raven saute sur Shane Douglas . Il donne des droites sur le visage du Franchise , l'arbitre tente de les séparés car le combat n'a jamais commencé . Raven déscend du ring et prend une chaise . L'arbitre tente d'arrêté le maniaque mais il se fait poussé violament . Raven attend que Shane Douglas se reléve et il donne un coup de chaise en plein visage du Franchise . Shane saigne au visage , Raven place la chaise en plein millieu du ring . Raven prend la tête du Franchise et exécute son Raven Effect DDT sur la chaise . L'arbitre à déjà arrêté le combat avant que Raven donne un coup de chaise car le combat n'a jamais commencé .
Aucun gagnant

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Raven10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Mesdames et messieurs, le match suivant se déroulera en un seul tombé et sera pour le titre de la télévision...

Arrivée de Brian Pillman qui monte dans le ring, il a perdu le titre la semaine dernière à Smackdown, et il y a moyen d'être frustré car, en vérité, il n'a pas perdu son titre en perdant le match ,il n'a aps été couvert pour le compte de trois...

Alors que voici William regal, la ceinture de la télévision fièrement accrochée à la taille, regal monte dans le ring et toise les fans ainsi que Pillman.

Willian Regal (C) vs Brian Pillman Arrow Smackdown TV Championship
La cloche sonne et le combat débute par une prise de force entre les deux, la technique de Regal surpasse Pillman alors qu'il l'envoie dans les cordes. Regal continue son travail avec des coups de poings dans le coin, les coups pleuvent sur Pillman qui rigole machiavéliquement alors qu'il en prend plein la figure. Le combat continue et Regal fait un arm drag et envoie Pillman au centre du ring. Regal pose pour la foule et va couvrir son adversaire. 1...2...dégagement de Pillman.Regal en domination dans ce match qui commence à frapper Pillman à son point faible ; ses jambes, il le met dans le coin et lui coince le pied dans le coin du ring, il tire sur sa cheville alors que Pillman hurle de douleur ! Il relève Pillman au centre du ring et lui porte un leg lock, il n'y a rien à faire pour Pillman qui ne peut plus boger alors que Regal et l'arbitre lui demande si il veut abandonner, mais le Loose canon refuse, il se met à mordre la main de Regal ! L'anglais lâche la prise et les deux hommes se relèvent droite de Pillman ! Droite de Regal ! Droite de Pillman ! Atémis de Regal ! Droite de Pillman, puis une autre, une autre ! une autre ! Regal est acculé dans le coin !Pillman s'élance vers lui ! les droites pleuvent sur le front de regal ! Il lance Regal dans le coin ! il court et lui place une clotheline ! Regal avance un peu et frappe dans le vide, Pillman avec un bulldog ! 1...2...Dégagement de Regal ! Pillman relève Regal et le frappe mais Regal esquive ! L'arbitre se prend la droite de Pillman en plein visage ! L'arbitre est au sol tandis que Pillman tente de le relever, Regal fouille dans son maillot, il attrape Pillman par les cheveux ! The power of the Punch ! il l'a frappé de son poing américain ! Il tombe dans le ring, regal sort du ring et va chercher une chaise, il remonte alors que l'arbitre est toujours au sol, il frappe sur la jambe de Pillman ! la jambe quil a travaillé tout le match ! L'arbitre reprend ses esprits et Regal applique the Regal Stretch sur un pillman inconscient, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la cloche et de rendre la ceinture à Regal.
Vainqueur et toujours champion : William Regal.

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Regal_10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
A.J. Styles (C) vs Bret Hart Arrow Intercontinental Championship
Bret bats Styles de vitesse et lui porte une torsion du bras. A.J. demontre son agilité en soulevant le Hitman bien haut pour ensuite le rabattre au sol. Bret se releve en regardant le champion avec un large sourire. Styles se lance dessus et le tabasse de coups a la tete. Styles tente le tombé mais le Hitman se dégage tres facilement. L’Empereur tente un clothesline mais le Hitman lui agrippe la tete et l'envoie au sol. Styles se releve furieux et tente un spear sur Bret. Ce dernier se tasse et frappe son rival dans le dos. AJ Styles tente de porter un coup de pied mais le Hitman le bloque et frappe sa cuisse avec son coude. Le champion se tient la jambe et hurle sa douleur. Bret lance son adversaire dans le coin et s'amene vers lui avec sa démarche qui le caracterise. Bret lance Styles dans les cordes et lui porte un atomic drop. Bret relance son rival dans le coin et lui porte un violent coup de belier. Styles s'ecroule et Bret en profite pour lui porter une descente du coude sur la tete. Bret s'attaque a la jambe du champion en portant des descentes du coudes dessus. Bret tire son rival vers le milieu du ring, lui ecarte les jambes et lui porte un coup de pied au ventre. C'est au tour de Bret de frapper son rival de plusieurs coups a la tete. Bret tente le tombé mais A.J. recoit de l’aide de la part de Tomko pour se dégager. Styles renverse une prise et envoie Bret dans le coin. Styles s'élance pour un clothesline mais Bret se tasse, enfarge le champion et ce dernier donne tete premiere sur le coin du ring. Styles réplique et tente un powerbomb. Il souleve Bret mais ce dernier renverse le tout, maintient les jambes de son rival et tente le tombé. Styles se dégage au compte de 2. Bret lance son opposant dans les cordes puis lui porte un clothesline. Bret porte deux descentes du coudes sur la cuisse du champion. Il enchaine avec un russian legsweep puis monte sur le 2e cable. Il porte une descente du coude a la tete. Hart se prépare pour le sharpshooter. Styles est en danger. Le Hitman lui porte le sharpshooter. Styles tente de rejoindre les cordes mais Bret le ramene au centre du ring. Tomko feint de monter sur le ring et Bret lache Styles. Une engueulade s’ensuit. Styles vient renverser Bret par le maillot et le maintient pour le tombé. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et toujours champion : A.J. Styles

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Styles10


Bret est assis au sol se rendant compte de ce qui vient de se passer. Son moment de faiblesse lui coute le match. Styles saute dans les bras de Tomko et célèbre sa victoire. L’arbitre lui remets la ceinture et Styles nargue le Hitman. Ce dernier marche de long en large sur le ring, décu de cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Kelly Kelly (C) VS ODB Arrow ECW Women's championship
Les deux divas se régarde façe à façe , le combat très attendu commence . Kelly souris , ODB donne une sur le visage à Kelly . Kelly répond avec un Spear Takedown , elle envois ensuite quelque droite sur le visage à ODB , elle continue avec quelque coup de coude sur la poitrine à ODB . Kelly tente pour une autre coup de coude sur ODB mais il n'y a personne , les deux divas se reléve en même temps . ODB envois des droites et jette Kelly mais les deux divas exécute en même temps un clothesline , les divas sont à terre . Tracy s'amène en courant et s'arrête à l'extérieur du ring . Tracy encourage à Kelly de se relevé . ODB se reléve la première , ensuie elle prend Kelly par les cheveux mais elle riposte avec des coups de poing sur le ventre et elle la jette à l'extérieur . Kelly parle avec l'arbitre question pour distraire . Tracy ensuite attaque avec des coups de pieds sur ODB . Tracy ensuite jette ODB sur les marches . ODB se fait mal sur son dos après avoir attérit sur les marches . Tracy prend ODB et la jette dans le ring . Kelly arrête de parlé avec l'arbitre et elle commence à s'occup. de ODB . Kelly prend ODB dans un Headlock , la foule commence à encouragé ODB en criant son nom . ODB commence à montré des signes e vie . Les deux divas se reléve mais Kelly à toujours son bras autour le cou de ODB . ODB riposte avec des coups de coudes sur le ventre de Kelly . ODB court sur les cordes et exécute un Clothesline . ODB léve Kelly debout et elle grimpe sur la troisième câble et elle exécute son Bulldog . ODB couvre Kelly mais seulement pour le compte de 2 . ODB en a assez et elle dit que c'est la fin mais Tracy monte sur le bord du ring et elle envoit quelque insulte à ODB . ODB se fait distraire mais Kelly prend ODB par derrière et la roule pour le compte de 3 . Une victoire déjà planifié de la part de Tracy et Kelly. Les deux quittent en laissant une ODB en furie ...
Gagnante et toujours championne : Kelly Kelly

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Kelly_10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Tenay :Dans le ring, Vince Russo arrive, les ceintures par équipes dans les mains, il va s'apprêter à les donner aux Outsiders, une chose qui serait une première dans l'histoire de Smackdown !

West : oui, Mike, mais n'oublions pas que Russo n'en serait pas à sa première fois, n'oublions pas que notre lutteur actuel et champion, Jeff jarrett a eu le titre de cette façon !

Les fans conspuent alors que Russo a le micro...

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Russo_10


Russo : Public du monde entier, je fais ce soir, l'action que je me devais de faire pour la stabilité de MON smackdown, pour mon travail en tant que Général Manager et en tant que défenseur des droits de Vince McMahon, j'appelle donc, instamment, Les Outsiders, Scott hall et Kevin Nash !

les outsiders arrivent dans le ring, ils montrent Russo du doigt, le forcant presque à se mettre à genou, ils montent dans le ring et demandent à leur tour le micro.

Nash : Alors, Vince, tu as réfléchit, c'est très bien,allez, donne nous les ceintures qu'on en finissent...

Russo s'exécute, il n'a pas le choix, il donne les titres par équipes aux Outsiders, ceux-ci montrent les titres aux fans, dont la réaction est assez mitigées.

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Nwo_ti10


Russo : mais, ce n'est pas terminé, les amis, faites en bon usage, parce que à Smackdwon, ce vendredi, vous défendrez les ceintures contre des lutteurs de mon choix et préparez vous, parce que vous n'en aurez pas terminé rapidement, j'espère avoir été clair.

Russo quitte le ring, mais sans pour autant inquiété les Outisders qui restent encore dans le ring, pavanant les ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Mesdames et messieurs, le match suivant sera un career, versus job match, dans ce match, le vainqueur du combat gardera son poste à Smackdown !

Arrivée de Mr. kennedy, il passe dans le ring, sous les acclamations de la foule, depuis plusieurs semaines ,il est vraiment un grand favoris de la foule.

C'est un impressionnant retour dans le ring que fait Ted Dibiase, un retour qui pourrait lui être fatal si jamais il venait à perdre...

Ted Dibiase vs Mr. Kennedy
La cloche sonne et Dibiase prend directement Kennedy avec un arm drag, il le met à genou, alors qu'il se met à rire de son rire caractéristique, kennedy a été surpris mais il faut reconnaitre que Dibiase montre un impressionnant état de forme, il est vraiment en une excellente forme, la preuve est que Kennedy ne trouve aps la solution, du moins, par mouvement, car lorsqu'il touche la corde, il fait briser la prise...
Kennedy se reconcentre, il attrape Dibiase, mais celui-ci passe dans son dos, il le tiens fermement, Kennedy se dégage et envoie Ted dans les câbles, Kennedy avec un kitchen sink, Dibiase est au sol, Kennedy le relève et body slam, Dibiase se relève et body slam à nouveau ! Dibiase se tient le dos, il se relève péniblement, mais Kennedy est plus vif, il le prend en position de suplex ! Il s'écrase lourdement sur le sol ! 1...2...Dégagement !Kennedy relève Dibiase mais il le surprend avec un roll up ! 1...2..Dégagement ! Attenton, Dibiase est très expérimenté, encore un peu cela était fatal à Kennedy. Kennedy envoie Dibiase dans le coin du ring ! Il court ! Clotheline !Dibiase est en difficulté back body drop ! Kennedy se baisse, mais Dibiase lui fait un aveuglement ! Kennedy se frotte les yeux alors que Dibiase se relève lentement, il attend le bon moment et il lui applique le million dollar dream ! Dibiase tient fermement la prise ! Kennedy va vers le coin et ne touche pas la corde, mais il se pousse et fait tomber Dibiase au centre du ring, les épaules sur le sol ! 1....2...Dégagement ! C'est passé très prêt !Dibiase se relève et kennedy fait de même ! Dibiase va vers l'arbitre et il va discuter avec lui ! Kennedy par derrière ! Small Package ! 1...2...3 ! C'est fait ! Kennedy gagne le match ! Il a porté sa prise à la surprise de Dibiase ! Il est scandalisé au centre du ring alors que Kennedy fête sa victoire en retournant dans les vestiaires, les fans commencent les célèbres chants... na na na na hey hey hey ! Goodbye... A la grande frustration de celui-ci...
Gagnant : Mr Kennedy

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Kenned10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Eric Bischoff vs Chris Jericho
Bischoff y va de quelques mouvements de karaté. Il tente d’intimider son rival mais Jericho est bien installé dans le coin et regarde le tout avec un certain amusement. La cloche sonne et le combat débute. Bischoff avance vers Jericho et tente de parlementer. Eric tente de surprendre Jericho avec un coup de pied mais Y2J lui attrape la cheville. Jericho fait danser le GM sur une jambe avant de lui faire faire un 180. Chris lui porte un puissant atomic drop et Bischoff se retrouve hors du ring. Jericho fait mine de bailler puis se lance dans les cordes. Il y va d’un suicide dive sur le GM. Jericho releve Bischoff et lui écrase la tete sur les escaliers. Chris souleve son rival a bout de bras et le laisse tomber sur la barricade. Bischoff tousse et se tient la gorge. Jericho le nargue un peu et le ramene sur le ring. Bischoff rampe vers les cables mais se prends un baseball slide au visage. Jericho lui porte un scoop slam puis un springboard lionsault. Jericho ne tente pas le tombé mais décide de s’amuser avec Eric. Ce dernier parvient a édcocher une droite au menton de Jericho. Y2J recule quelque peu mais revient vite vers le GM. Bischoff lui donne un coup de pied dans les parties. L’arbitre le sermonne mais Eric décide de changer les regles, ce sera un match sans dsiqualification maintenant. Shamrock arrive a la course et porte un spear sur Jericho. Shamrock releve et lui porte un roundhouse kick. Jericho s’écroule au sol. Bischoff ordonne a Ken de terminer la carriere de Chris. Shamrock releve Jericho et lui porte un bell-to-belly suplex. Bischoff, accoudé aux cables, savoure le moment. Shamrock saisit la cheville de Jericho pour son Ankle Lock. Jericho hurle sa douleur. Bischoff fait signe a Shamrock de quitter le ring. Le GM tourne autour de sa victime et le nargue, lui crachant meme dessus. Bischoff retourne Jericho avec son pied et le couvre. L’arbitre effectue un compte de 2...Jericho soulevant l’épaule au dernier moment. Bischoff est furieux et renvoie l’arbitre pour avoir effectuer un compte trop lent. Bischoff demande un nouvel arbitre...JBL s’amene au ring avec un gilet d’officiel. La foule bombarde le ring de déchets. Bischoff étrangle Y2J puis le couvre en se servant des cordes. JBL y va d’un compte tres rapide.
Gagnant : Eric Bischoff

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Eric_w10


Bischoff recoit les félicitations de ses troupes. Il garde son emploi de GM de RAW. Jericho est au centre du ring. Il est dans un état lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Miz & John Morrison (C) vs Rob Van Dam & Sabu Arrow ECW Tag Team Championship
Le combat commence avec Sabu et John Morrison . John à déjà l'avantage du combat alors il donne des coups dans le dos de Sabu . John prend la tête de Sabu et il exécute son Swinning Neckbreaker . John courts pour Standing Moonsault . La ''Shaman Of Sexy'' tire Sabu vers le coin . John monte sur la troisième câble et il exécute son Corckscrew 360 Splash . Morrison couvre Sabu mais seulement pour le compte e 2 . John Morrison tag à son partenaire The Miz . Miz à son tour couvre tous de suite Sabu mais toujours pour le compte de 2 . Mizp red Sabu par les cheveux , tente pour un Suplex mais reversé par un Iverted DDT . Sabu monte sur la troisième câble et il attend que The Miz se reléve . Sabu exécute son Arabian Facebuster sur The Miz . Sabu se dirige vers son partenaire et lui donne la tag . RVD s'amèneet prend The Miz , il exécute un Fallaway Slam et ensuite va pour un Standing Moonsault . Mais John Morrison attaque RVD par derrière . L'arbitre demande à John de retourné dans son coin . The Miz réussi à se relevé avant RVD . The Miz tag à John Morrison et il prend RVDdans ses bras , John monte sur la troisième câble et il exécute un Legdrop sur la tête de RVD . Il couvre mais Sabu réussi à interromprele comptede l'arbitre . John prend RVD mais Rob riposte avec des coups sur le ventre et il s'élance avec un Spinning Wheel Kick . Il court sur les cordes et va pour son Rolling Thunder . RVD monte déjà sur la troisième câble . La foule est debout , RVD exécute son Five Star Frog Splash . RVD couvre John Morrison , The Miz tente d'interrompre le compte mais Sabu arrive à temps avec un Clothesline . L'arbitre compte 1 , 2 et 3.
Gagnants et nouveaux champions : Rob Van Dam & Sabu

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Rvd_wi10


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 17 Aoû 2008, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
L'annonceur est dans le ring, on diffuse les événements survenus depuis de nombreuses semaines entre Ted Dibiase Jr. et Christian Cage, passant par leur premier match pour le titre au match par équipe de la semaine dernière...

Mesdames et messieurs, le match suivant se déroulera en un tombé et sera pour le titre des United States !

Arrivée de Ted Dibiase Jr, suivit par Cody Rhodes en civil, les deux hommes entre dans le ring, Dibiase très sifflé par la foule, et quelle ascension ce fut pour ce jeune homme ces derniers moi,s champion TV et US en même temps, puis la perte des titres par Pillman et à présent champion US et peut-être que ce soir, il le sera toujours...

Il le sera toujours si ce soir, il parvient à battre cet homme, un des favoris de la foule ! Christian Cage qui reçoit ce soir une formidable ovation, dans le cœur des fans, il est déjà le champion et depuis son arrivée à Smackdown, c'est lui qui pourchasse les ceintures, il n'a jamais été titré à Smackdown, mais comme il le dit si bien, ne jamais dire jamais dans ce business...

Ted Dibiase Jr. (C) vs Christian Cage Arrow US Championship
Le match débute et les deux hommes s'agrippent, c'est avant tout un combat de volonté entre les deux, Rhodes hurle ses conseils à Dibiase pendant que celui-ci lutte fermement avec Cage, il prend même le dessus avec un arm lock ! Il maintiens Cage, mais ce n'est pas le premier venu et il se libère alors que la foule entonne les "instant classic !" et les clappements de mains. A nouveau épreuve de force, mais cette fois Dibiase frappe dans le bas ventre de Cage, il le frappe au visage et l'envoie dans les cordes ! kitchen sink, et Cage roule au sol, il se relève mais est cueillit par un clotheline, qu'il évite à nouveau, il s'élance dans les cordes et les deux hommes se touchent le plexus, aucuns des deux ne bougent, la foule applaudit, mais les deux semblent frustrés.Le match continue et c'est au tour de Cage d'attaquer, il frappe Dibiase de coups d'avants bras et l'envoie dans les câbles, cage tente un back body drop, mais Dibiase passe dans son dos, il tiens Cage et tente une german Suplex, Cage contre en mettant habilement la jambe entre celles de Dibiase. Cage fait une roulade et attrape la jambe de ted, il applique un dérivé de Texas cloverleaf, en croisant les deux jambes, Dibiase attrape la corde sans trop de problèmes.Cage relève Dibiase et tente de lui appliquer une suplex arrière, Cage l'élève mais Dibiase contre et renverse la prise en un DDT ! Quel choc ! Cage est au sol et ne bouge plus ! 1...2...Dégagement ! Cage est relevé par Dibiase qui le tiens à présent pour un back breaker, il porte la prise et maintiens Cage en prise de soumission ! Cage refuse de capituler alors que Rhodes hurle à Christian d'abandonner. Ted lâche la prise et couvre Christian 1...2...Dégagement à nouveau. Dibiase envoie Cage dans le coin, mais il saute au dessus de Dibiase alors que celui-ci s'élançait directement ! Cage dans le dos de Ted le pousse vers le coin ! Il touche tête première le turnbuckle et Cage enchaine avec son Reverse DDT ! 1...2... Dégagement ! Rhodes veut monter dans le ring, mais l'arbitre le congédie, agacé par ses interventions dans ce match , la foule applaudit mais il refuse de partir ! Mais Rhino descend la rampe, lui qui vendredi affrontera rhodes pour maintenir sa place à Smackdown, la foule est debout alors que les deux hommes commencent à se battrent à l'extérieur du ring !Cage se relève, il attend le réveil de Dibiase, il va tenter de porter son unprettier ! il prend les bras de Dibiase et les retournes ! Non ! Dibiase applique le million dollar dream ! Cage tombe doucement dans l'inconscience, la foule l'encourage, mais Cage tombe dans les pommes, l'arbitre prend son bras et le lève, il tombe....Une deuxième fois ! Il tombe à nouveau... une troisième et dernière fois avant la fin du match.... Il tombe encore ! Non ! cage le retient ! il se relève ! Coups de coudes à plusieurs reprises, il envoie Dibiase dans les cordes et cette fois, c'est lui qui applique une sleeper hold! La foule est debout ! Mais Dibiase enchaîne avec un jawbreaker ! Ted se relève alors que Christian reprend ses esprits ! Il va tenter à nouveau son million Dollar Dream ! Il tient Cage, mais il renverse la prise et la modifie unprettier ! Cage couvre ! 1...2...3 !!!! C'est terminé ! Quel match ce fut ! Christian n'en revient pas et la foule non-plus ! L'arbitre apporte la ceinture à Christian Cage alors que Rhino le rejoint dans le ring et le porte en triomphe, Dibiase et Rhodes, retournent dans les vestiaires, la mine déconfite, mais pourtant , le jeune Dibiase Jr. n'a pas à rougie, ce soir il a été battut par plus expérimenté et il s'en est fallu d'un cheveux...
Gagnant et nouveau champion US : Christian Cage.

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Cage_w10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Hulk Hogan vs Shawn Michaels Arrow Career Match
Les deux hommes avancent au centre du ring et l’électricité est palpable. Micheales semble particulierement actif de la bouche. HBK gifle le Hulkster et ce dernier réplique avec une droite. Hogan fait reculer son rival dans les cordes avec des atemis puis le lance dans les cordes. Hogan tente un big boot mais HBK se retient aux cales. Il se laisse glisser hors du ring et prends tout son temps. Hogan le saisit par le chevelure et le ramene sur le bord du ring. HBK saisit la tete de son adversaire et se laisse tomber. La gorge du Hulkster donne contre la 3e corde. Hogan recule puis tombe a la renverse. HBK revient sur le bord du ring et attends que son rival se releve. Hogan se dirige vers les cordes et HBK y va d’un slingshot crossbody. Il tente le tombé mais le Hulkster se dégage. HBK enchaine avec un collier arriere. Hogan faiblit mais la foule est derriere lui. HBK maintient la pression et Hogan ne semble plus etre en mesure de répondre a l’arbitre. Ce dernier leve le bras puis le lache...1. L’arbitre recommence le tout...2. La foule est debout. L’arbitre y va une 3e fois mais Hogan résiste. Hogan se place a genoux, HBK maintient la prise. Hogan se releve avec son rival accroché a lui. Le Hulkster s’écrase dans le coin et Michaels lache prise. Hogan revient dans le coin mais HBK leve son pied pour l’atteindre au visage. HBK monte sur le 2e cable et y va d’un bulldog. Shawn tente le tombé mais Hogan se dégage. Hogan commence a se pomper. HBK le frappe a la tete mais son rival ne ressent plus la douleur. Hogan pointe HBK et bloque une droite. Le Hulkster enchaine avec une serie de coups a la tete qui fait reculer Michaels. Il le lance dans les cordes et souleve la jambe. HBK effectue un baseball slide, court de l’autre coté et revient avec un flying forearm. Kip-up du Heartbreak Kid qui se positionne dans le coin. Il débute son TURN ON THE BAND. Hogan cherche a revenir sur ses pieds et s’aide des cordes. La foule tente de le prévenir mais c’est trop tard...Sweet chin music!!! Michaels se tient au dessus du Hulkster puis le couvre. L’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant : Shawn Michaels

Michaels regarde Hogan et retourne en coulisse sous les huées. Peu a peu, le Hulkster revient a lui. La foule est debout et applaudit leur hero. Hogan, mains sur les hanches, hoche la tete en signe de dépit. Il essuie une larme et salue la foule. Cette derniere lui réserve une ovation monstre. Le Hulkster y va de quelques poses avant de quitter sous un torrent d’applaudissement.

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Hogan12
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Jeff Hardy vs CM Punk Arrow ECW World Heavyweight Championship/ Loser leaves ECW (L'arbitre spécial : The Sandman . )
Jeff et Punk se régardent façe à façe . The Sandman , l'arbitre spécial sonne la cloche pour le début du combat . Jeff prend les devants , alors utilise son agilité et sa vitesse . Jeff lance Punk dans les cordes et tente pour un Backbody Drop mais reversé dans un Facebuster . Punk couvre Jeff , Sandman compte mais seulement pour le compte de 2 . CM Punk prend Jeff et exécute un Suplex . Punk reléve Jeff et il donne des Chops , des coups de poings et des coups de pieds . Jeff est debout et sonné . Punk monte sur la troisième câble et attend que Jeff se retourne , il exécute son Flying Clothesline . Punk couvre Jeff , Sandman compte mais Jeff n'abandonne toujours pas . Punk reprend Jeff et il le jette dans le coin , il court vers Jeff et donne un coup de genou sur le visage à Hardy . Punk prend la tête de Jeff et exécute son Bulldog . Punk prend Jeff et tente de jetté dans le coin mais Jeff saute sur le troisième câble et exécute son Whisper Of The Wind . Les deux lutteurs sont à terre . The Sandman commence à compté mais Punk se reléve le premier et attend que Jeff se reléve . Jeff se reléve , Punk tente pour un Super Kick mais Jeffse penche et il atteint accidentellement sur le visage The Sandman . Jeff prend et tente pour un Twist Of Fate mais reversé par le GTS de Punk . Alors que Punk à toujours Jeff sur ses épaules en position pour GTS , The Sandman se reléve , prend son Kendo Stick et frappe sur le crâne de Punk . Punk est terre , Jeff monte sur la troisième câble , la foule est debout et il exécute son Swanton Bomb . Jeff couvre Punk , Sandman compte 1 , 2 et .... 3 !
Gagnant et toujours champion : Jeff Hardy

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) 0511


Après le combat , les deux lutteurs quittent vers la rampe sous l'ovation de la foule et les chants de ECW . Sandman léve fièrement le bras de Jeff Hardy mais les deux lutteurs se régarde façe à façe car ils ont un rendez vous ce mardi à ECW . Alors dans le ring , la foule chante à Punk : Na Na Na ... Na Na Na ... Hey Hey Good Bye ! Un homme déçu et triste quitte la ECW pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
L'annonceur est dans le ring...

Mesdames et messieurs, le match suivant sera notre Main-event de Smackdown et sera pour le World Heavyweight championship !

Le titantron montre les images de jarrett devenant champion lorsque Russo est devenu GM, des dix plaies d'Egypte que Russo, Jarrett, les AMWs et Test, durant son court moment, ont subit, puis on passe l'arrivée de Triple H qui sera le special enforcer pour ce match...

La musique de Triple H pour l'entrée du Game ! Accompagné par Stephanie McMahon-Helmsley, il passe devant le ring, crache de l'eau, puis monte sur le coin de ring, quel surprise ce fut au dernier Smackdown lorsque Russo décida de mettre l'un des grands main eventer et sans doute futur champion comme spécial enforcer... Stephanie vient prendre place aux côtés de Tenay et West...

Tenay : Stephanie : bienvenue, ça fait très longtemps que j'attends le moment de vous acc..

Stephanie : Bla bla bla, cache ta joie Mike, après tout, tu n'as pas une diva prêt de toi ce soir, tu as la fille unique de Vince McMahon, épouse du plus grand catcheur en activité aujourd'hui.

West : oui, mais ce soir, c'est un match particulier, car, en plus d'être à Summerslam, c'est un World heavyweight title match !

Stephanie : Il n'y a pas de vrai match de championnat sans la présence de hunter, ce soir, ce sera juste un petit match de championnat vu qu'il n'y participe pas vraiment.

Arrivée du champion du monde Double J jeff Jarrett, l'auto proclamé King of the Mountain et par la même occasion, champion sans avoir à se battre, on sait que tout ça a fait couler beaucoup d'encre, surtout quand on tient compte du fait que Jarrett n'a depuis lors pas gagné un seul match sans l'intervention d'un des membres de sa clique, mais ce soir, aura-t-il plus facile de gagner, en solitaire ?

Contre cet homme, ou plutôt cet être, alors que toutes les lampes s'éteignent et que le Phénom entre dans l'arena ! Les fans sont debout ! Quel chance c'est pour l'undertaker ce soir de devenir champion du monde !

Stephanie : Il ne le sera pas longtemps si il gagne, le titre sera bientôt pour Hunter...

Jeff Jarrett (C) vs The Undertaker Arrow World Heavywieght Championship/ Triple H: Special Enforcer

La cloche raisonne dans l'arena sous les hourras de la foule qui débute en scandant le nom du Phenom, Jarrett semble quelque peu intimidé par la présence du Taker, mais il court et undertaker fait barrage ! à nouveau jarrett pour une droite et un autre barrage ! undertaker riposte avec un big boot qui atterri directement sur la joue de jarrett ! Undertaker relève Jarrett et le place dans le coin, méthodique comme à son habitude, une droite, une autre dans le flanc, à nouveau une droite... jarrett est déjà en peine au début de ce combat.undertaker prend jarrett sur ses épaules, il l'envoie dans le coin opposé, Snake eyes! Il s'élance et big boot à nouveau ! il fait le tombé ! 1....2....Dégagement ! undertaker relève Jarrett, il l'envoie dans les cordes alors qu'il s'élance également de l'autre côté ! Flying clotheline ! Jarrett est complètement sonné au centre du ring ! undertaker annonce déjà son chokeslam !!!! Jarrett se relève doucement ! l'Undertaker l'attrape à la gorge ! Chokeslam ! Jarrett s'effondre sur le sol ! Undertaker compte ! 1....2....Non !? undertaker a levé volontairement l'épaule de jarrett ! Il fait non de la tête, il semble que la punition a été trop courte pour Double J...undertaker à nouveau, met Jarrett dans le coin, il lui retourne le bras alors que la foule entame les old schools ! descente de l'avant bras sur le dos de Jarrett, qui s'éffondre sur le sol comme une poupée de chiffon. Le phenom place maintenant Jarrett au bord du ring, la tête dépassant légèrement, il sort aussi et se prépare pour sa guillotine legdrop ! la prise est portée ! Jarrett se tient la gorge alors qu'il rentre péniblement dans le ring en roulant...Mais attention, voici les AMWs qui descendent, ils viennent donner un coup de main à leur membre de clan, mais Triple H resté en dehors du ring jusque là se dresse devant eux, il leur interdit de rentrer. undertaker les a vu... Il court vers le coin extérieur puis ! Il saute ! Tope suicida ! L'Undertaker est passé au dessus de la troisième cordes ! Il est venu s'écraser sur les AMWs mais aussi sur triple h qui jusque là n'avait rien demandé !Ce qui a permis à jarrett de souffler un peu, il reprend des forces et se remet debout, il descend du ring et va chercher sa guitare, il veut placer dans le coin du ring, l'arbitre lui ordonne de remonter et de laisser la guitare là, manifestement, il connait bien les habitudes de jarrett... Le Chosen one n'en a rien à faire alors qu'il la laisse là, l'arbitre devient insistant et Jarrett ! El Ka-Bong ! il écrase la guitare sur l'arbitre !?!? La foule se met à huer, c'est à ne plus rien comprendre dans le match ! Undertaker remonte dans le ring et jarrett l'attaque, il le frappe dans les parties, puis le prend au centre du ring, il le prend en Russian leg sweep, mais il porte The Stroke ! Il couvre Undertaker ! L'arbitre est sonné, les débris de guitare toujours sur lui.... Russo arrive avec un t-shirt d'arbitre, la foule se met à huer ! Russo compte ! 1.2.Dégagement ! Undertaker se dégage au grand soulagement des fans présent ici !

Triple H monte dans le ring et balance russo hors du ring, Les outsiders arrivent aussi, ils escortent les AMWs vers le vestiaires, mais eux restent là, surveillant le match. Jarrett place Undertaker dans el coin et se prépare pour une série de coup de poings ! 1.2.3.4.5.6.7. Undertaker prend Jarrett par le maillot et avance alors que la foule a compris ce qui allait se passer ! Last ride powerbomb ! Undertaker couvre jarrett ! L'arbitre reprend ses esprits lentement ! 1.......2....... Triple H tire l'arbitre hors du ring !? Il monte à présent dans le ring, et il a son Sledgehammer ! Undertaker relève Jarrett ! Mais Triple H frappe undertaker dans le dos avec sa masse qui se brise sous l'impact ! Undertaker et jarrett tombe au centre du ring, The Game montre que tout à l'heure undertaker l'a attaqué sans la moindre raison alors qu'il quitte le ring et que Stephanie va vers lui, ils rejoignent les outsiders à l'entrée de la rampe. Russo renvoie l'arbitre et remonte vite dans le ring !Jarrett reprend ses esprits et fait juste l'effort de se retourner, il pose la main sur undertaker, Russo est déjà là ! 1.2.3 !
Russo fait sonner la cloche !
Gagnant et toujours champion: JEff Jarrett

Summerslam - 17.08.08 (Résultats) 6210


Il donne le titre à Jarrett qui se demande comment il a fait pour le garder ce soir, les deux hommes se regardent le sourire de connivence de rigueur alors que les AMWs les rejoignent, le groupe regardent vers l'entrée, mais Triple H montre sa taille et fait le dessin de la ceinture, ce soir, il n'y a pas le moindre doute que Jarrett sait pourquoi il est toujours le champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
The Rock (C) vs Edge Arrow WWE Championship
Edge insulte The Rock avant que la cloche ne sonne. Le champion fait signe a l’aspirant de s’amener. The Rock demande une épreuve de force mais décide de passer a l’action des le départ. Il frappe Edge avec son pied directement dans le ventre. The Rock enchaine avec des droites a la tete du Rated-R Superstar. Ce dernier se retrouve dans les cordes et le People’s Champ continue son bombardement. Edge se retrouve vite prisonnier dans le coin. The Rock lance Edge dans le coin opposé. L’impact est si violent que le Rated-R Superstar revient vers le centre du ring. Le champion de la WWE envoie son rival au sol avec un solide clothesline. Edge n’a encore porté aucun coup dans ce combat. Edge tente de se relever mais The Rock le renvoie au sol avec une solide droite au menton. Lita regarde la scène et encourage l’aspirant. The Rock insulte la rouquine au passage puis releve Edge. The Rock lance Edge vers les cables. Le Rated-R Superstar évite un clothesline et atteint The Rock avec un spinning wheel kick a la tete. C’est au tour d’Edge de frapper. Il matraque The Rock au ventre avec des coups de pieds. The Rock retraite dans le coin mais l’aspirant est déterminé. Edge ignore les avertissements de l’arbitre et atteint The Rock de plusieurs droites a la tete. Edge ramene son rival au centre et tente une autre droite. The Rock le bloque puis lui en balance a son tour. The Rock lance Edge dans les cordes mais ce dernier évite un coup en glissant entre les jambes du champion. The Rock se retourne et se prends un coup de pied dans le ventre. Edge lance The Rock dans les cordes. Le Rated-R Superstar tente un facebuster mais The Rock le contre avec un tornado DDT. The Rock tente le tombé mais Edge se dégage. Edge demande grace et recule dans le coin. The Rock lui envoie encore des droites a la tete. L’arbitre sermonne le champion et ce dernier le menace du revers de la main. The Rock porte une souplesse arriere sur son rival. Il tente le tombé mais encore une fois, Edge se dégage. The Rock releve son rival par les cheveux et lui écrase la tete dans le coin. The Rock porte son rockbottom sur Edge. Il enchaine avec son People’s Elbow. Lita monte alors sur le bord du ring et commence a discuter avec l’arbitre. The Rock agrippe Lita et cette derniere le gifle. Edge reprends doucement vie et se place dans le coin, dos au champion. The Rock frappe Lita et revient vers Edge. Ce dernier fonce sur lui pour le spear. Edge couvre The Rock et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Edge


Summerslam - 17.08.08 (Résultats) Edge_w11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Edge se sauve en courant avec la ceinture, ne voulant pas subir les foudres du Great One. Le Rated-R Superstar arrive dans le stationnement et lance la ceinture dans son véhicule. Steve Austin sort de nulle part et le frappe avec une barre de fer. Austin place le nouveau champion dans la boite de son camion et part a toute vitesse. Le camion s’arrete sur un pont. Austin frappe Edge puis le releve. Il le place sur la cloture protectrice, face contre le béton.

Austin : Hey champ, est-ce qu’on se sent encore en confiance? J’ai passé 2 heures a trouve l’emplacement parfait pour jeter ta carcasse par dessus bord.

Edge : Austin, tu cours a ta perte. Ne fais pas, tu sais que je vais me venger.

Austin : Te venger? Comment pouvoir te venger Edge, tu vas dans le fond de ce fleuve.

Edge : Tu ne feras pas Austin, tu es un trouillard.

Austin frappe Edge au ventre et le fait basculer de l’autre coté. Il le retient d’une seule main.

Austin : Ne lache pas prise fils. J’ai pas mesurer la profondeur, on sait jamais ce qui pourrait s’y trouver.

Edge : Tu veux quoi Austin? De l’argent? Dis-moi ce que tu veux mais laisse-moi revenir de l’autre.

Austin : Nah Nah...trop facile Edge. Dis-moi ce que tu me proposes...

Edge : Ce que tu veux...

Austin : Ah oui, vraiment?

Edge : Oui

Austin : Je veux un match pour le WWE title au prochain PPV Edge.

Edge : Okay Okay, je te l’accorde.

Austin : Hum, j’ai une crampe dans le bras. Je crois que je vais lacher prise.

Le Rattlesnake lache Edge et ce dernier tombe dans 2 pieds d’eau. Austin éclate de rire. Il lui lance une bouée de sauvetage.

Austin : On se revoit a Chicago. Profite bien de la baignade.

Edge, assit dans l’eau, fulmine contre le Rattlesnake. Summerslam se finit sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Super bon PPV.

J'aurais honte à ta place Kelly, si Tracy n'avait pas été là, je t'aurais eu. Compte sur moi pour remporter le match cette semaine et tu devras m'affronter encore une fois.

Wow tout le monde, la championne ECW a eu besoin d'aide! Vraiment là tu m'impressionne. je devrais plutôt féliciter Tracy. Tu n'en a pas fini avec moi. Surveille-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
super bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super PPV. Bon Jeff moi et toi dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon PPV. Daniels on se revoit mardi sur le ring et Mysterio ne crois pas que nous en avons fini ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il n'y a rien d'humiliant a perdre contre nous. Vous faites partit d'une longue lsite de victimes. Mr.PPV possede l'or a nouveau. Belle performance Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis rendu trop vieux pour ces conneries. J'annonce ma seconde retraite de lutteur. JE vais me consacrer a développer le talent ailleurs qu'a Smakdown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven, tu es un petit con. Tu savais que tu n'étais pas du calibre de mon homme. C'Est pour ca ton attaque en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'attends Sandman. PErsonne ne va se mettre dans mon chemin dprénavant. Je ne suis pas un feu de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam - 17.08.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-