Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summerslam - 17.08.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Mais Jeff, j'y suis déjà sur ton chemain. Et je vais garder se chemain pour justement te ravir ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malgré toutes tes simagrés Goldust, The Franchise Player est encore champion europeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show.

The New Hardcore Champion is here!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle PPV. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est toi qui m'attends Burke ? Bientôt, après ECW, je me ferais une joie de te montrer la parole de Dieu. Cette bataille ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as ete plus rusé que moi Styles. Tu diras emrci a Tomko, tu lui en doit une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo patron pour votre splendide victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est une triste journée pour le Canada. J'suis décue pour Chris et Bret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien, il me semble que Russo n'avait pas mentit, dites bonjour au nouveau champions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crie a l'injustice. Je demande un test anti-dopage. je suis sur que RVD ou bien Sabu ne sont pas tres net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors taker, ça te fait quoi de voir que je suis à nouveau au sommet , ça te fait quoi de voir que je suis le meilleur, juste pour te rappeler que c'est The chosen one qui était en face de toi pour ce match.

Et Hunter, ne te méprends pas, ce n'est pas parce que tu m'as "aidé" que je te fais ne serait-ce qu'un minimum confiance, comme le vieil homme disait ; pour être l'homme, tu dois battre l'homme, choke on that !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Jeff pour ta victoire. Toute la famille est fiere de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Russo. Es una nina. Ti te capas delante del Outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tut tut tut Hitman. Ne mele pas Tomko a cela. Ce n'est pas lui qui t'a battu mais moi. Tu es faible Bret et je viens de le prouver.

J'ai un message pour le roster de RAW. INCLINEZ-VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme tu dis, la battaille ne fait que commencer. Moi je ne t'attend pas, j'attends les 2 prochains jours avec impartience, car je vais mettre le ton à notre bataille en te fesant perdre sur mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un jour MVP je vais ravoir ma revange ..... Grrrrr . Excellent PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que réserve pour moi , je sais pas si je serai capable de continué , j'ai donné tous ce j'ai eu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà ce que j'avais l'intention de faire , de te mettre à l'hopital . Je me fous de ton titre , mais on se recroisera Franchise c'est sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'alcool te brule les neurones ma belle. C'Est pour ca que tu n'as pas l'intelligence de faire des plans. Fais-toi pas de soucis, ton cheques du BS arrive a la fin du mois. Tu vas pouvoir aller t'acheter d'autres bieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est effectivement très intelligent de s'arranger pour ne pas gagner seule. Ça prouve ton talent. Tu ne m'as pas impressionnée du tout. Et on ne parle pas de ce qu'on ne connais pas, car pour avoir un chèque de BS il ne faut pas travailler Barbie. Continue dont de faire des plans pour gagner tes matches sans réellement avoir de talent, va te faire bronzer pour avoir l'air d'être allé dans un four et fou-moi la paix. On va se retrouver et tu regretteras d'avoir fait des plans. Pour moi une bonne lutteuse gagne sa ceinture par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hogan, le match a été difficile, je dirais même que j'ai eu l'un des matchs les plus difficiles de toute ma carrière, mais que veux-tu, il arrive des fois ou l'on tombe sur plus fort. Je te respecte hogan et je dois dire que j'espère me battre à nouveau contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo John pour ta spectaculaire victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV.

Bravo Edge. Tu m'as bien eu avec ta passoire. Bravo Lita, encore une fois, tu attires l'attention quand c'est pas le moment.

J'ai par contre bien aimé ta descente aux enfers............oups......à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho tu n'avais aucune chance contre mon patron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam - 17.08.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summerslam - 23 aout 2009 (Résultats)
» Summerslam - 26 aout 2007 (Résultats)
» WWE Summerslam - 14 aout 2011 (Résultats)
» Summerslam - 15 aout 2010 (Résultats)
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-