Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 16 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 16 juillet 2007 Wwe_raw_logo

16 juillet 2007
Calgary, Alberta, Canada


Une fébrilité grandissante se fait sentir dans l'air de l'amphithéâtre. Nous sommes à Calgary, Alberta, le domaine de la prestigieuse famille Hart. C'est un retour aux sources pour un des lutteurs les plus aimé de la WWE. La foule attend impatiemment l'entrée de son héros.Finalement, après quelques minutes d'atttente, le thème de Bret "Hitman" Hart se met à résonner. La foule scande son nom. Il sort des coulisses et, tout en s'en allant vers le ring, multiplie les poignées de main à ses fans canadiens.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Bret_h11


Micro à la main, il monte sur le ring et se dirige vers le centre tout en regardant autour de lui. L'amphithéâtre en plein à craquer.Bonsoir!!! La foule crie de plus belle. Bret a de la misère à placer un mot. Merci, merci de cet accueil chaleureux. J'ai la chance de me retrouver ici ce soir, parmi les plus grand fans. Je suis ici dans mon patelin, entourer de ma famille. Cependant, comme vous avez pu le constater, je ne figure pas officiellement sur la carte de lutte de ce soir. La foule se met à huer. Voyons, faut quand même pas trop en demander à cette charmante famille, que sont les McMahon. Ils ont trop peur que je vole la vedette à ceux qu'ils essaient d'amener au sommet. Tout le
monde sait que la WWE est venu me chercher car je fais monter les ratings. Ils savent
aussi qu'en étant dans l'organisation, ils s'assurent d'avoir un bon show et des spectateurs fidèles. Sans moi, ils perdent au moins la moitié de leur fans. Ils l'ont prouvé en me protégeant lors de la naissance de l'autre organisation il y a quelques semaines. Ils n'ont pas seulement protégé, moi le Hitman, mais aussi mon compagnon de route de toujours, Jim. Il est ici ce soir, avec nous.
La foule se met à scander le nom de la Hart Fondation. Bret sourit. Autre chose avant de terminer et de laisser la place à ces supposés héros du ring. Goldie, tu te vantes depuis quelques temps d'être le futur de cette organisation. Tu te vantes et tu te crois le meilleur de tous. Tu crois aussi que tu vas assez me démolir pour que je prenne ma retraite. Tu comptes tes victoires comme si cela avait de l'importance dans mon esprit, mais je peux te dire une chose Goldie, avant que tu passes à travers moi, il va te falloir bien plus que des victoires accumulées, il va te falloir plus que ton tas de graisse, il va te falloir 3 choses que tu n'as pas: le talent, la passion et l'énergie. Ces trois éléments, moi je les ai, pas toi. Alors, à Ground Zero, je te ferais pas l'honneur de partir avec le titre, mais tu vas plutôt partir la queue entre les jambes. La foule applaudit fort son préféré. Juste avant de quitter, Bret regarde la foule. N'oubliez surtout pas de souhaiter la bienvenue à votre façon d'un certain clown qui fêtera ses 10 ans de traitrise cette année. Étant donné que cela va sûrement être son dernier passage ici avant des lunes, faites lui sa fête comme seul les Canadiens sont capable pour qu'il puisse s'en rappeler le restant de ses jours. Merci, chers fans d'être toujours autant derrière moi et à bientôt!Bret Hart quitte le ring sous les applaudissement de la foule et sous la musique des fans qui scandant son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON VS ROAD DOGG
Orton fait son apparition avec son pere, Bob Orton. Randy exhibe fierement son chandail RKO dans le meme genre que celui de la nWo. Prise de contact entre les deux hommeset Orton y va d'une prise de tete. Road Dogg tente de s'en sortir mais Rotn maintient fortement la prise. Orton rabats Dogg au sol et maintient la prise de tete. Orton lance son rival dans les cordes et lui porte un coup de coude au visage. Orton martele James avec des coups de pieds a la poitrine. Orton releve Road Dogg et lui porte des droites. James le bloque et le frappe au ventre avec son pied puis lui envoie une droite. Orton s'en sort en eveuglant Road Dogg. Orton prends son rival en sleeper hold mais lui écrase la tete sur son genou. Road Dogg se tord de douleur. Orton tente le tombé mais sans succès. Orton etouffe son rival avec son avant-bras. James cherche son air et se débats.Road Dogg s'affaiblit et semble insconscient mais il reprneds soudainement vie. Il se releve et brise la prise. Il se lance dans les cordes mais se prends un drop kick. Orton tente le tombé mais James se dégage. Orton lance James dans les cordes mais ce dernier bloque sa course et accueille Orton avec un coup d'épaule en pleine figure. Le Road Dogg tombe par dessus Orton, le genou dans ses parties. Orton se tient les parties.L'arbitre commence le décompte. Les deux lutteurs se relevent en meme temps. Orton se lance vers James mais ce dernier lui porte un flying elbow. Orton se releve et subit un short clothesline. Orton tente un clothesline a son tour mais Road Dogg le contre en pumphandle drop. Le Road Dogg s'élance dans les cordes et y va de son Shake, rattle, rock. Road Dogg couvre Orton mais Bob Orton monte sur le ring et brise le compte. Le pere et le fils maltraite le Road Dogg. X-Pac arrive en courant et porte un spinning heel kick au visage de Randy Orton ce qui le sort du ring. Billy Gunn arrive a son tour et porte son fame-ass-er sur Bob. Les 2 Orton quittent le ring. X-Pac regarde les Outlaws et ils se font l'accolade. Le trio exécute quelques SUCK IT avant de
quitter.
GAGNANT PAR DQ: ROAD DOGG JESSE JAMES
WWE RAW - 16 juillet 2007 Road_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven demande a CM Punk s'il a vu Alexis. Punk lui fais signe que non. Raven semble inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff sort des coulisses et se dirige vers le ring avec des documents dans les mains. Il monte sur le ring et demande le micro. Lilian refuse de lui donner et il va lui arracher des mains.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Ericbi10


Je vous avais promis une tres grosse nouvelle pour ce soir et
comme je suis un homme de parole, je vous dévoilé ici meme ce soir sur ce ring, une terrible nouvelle qui va changer la WWE a tout jamais. Je demanderais donc a notre charmante Présidente de venir me rejoindre sur le ring. Allez Steph ne sois pas timide,
viens saluer tout ces fermiers qui ont vendu leurs vaches ce matin pour venir encourager
leur idole.
La musique débute et la Présidente descends vers le ring, anxieuse.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Stepha10

Elle monte sur le ring et Bischoff semble tres fier de ce qu'il s'apprete a dire. Tiens, tu
as décidé de nous faire l'honneur de ta présence. Je ne t'ai pas venir ici pour rien et
tu vas le savoir tres vite.
Bischoff ecoute la foule le huer. Ecoute Stephanie, toutes cette foule que tu aimes et qui paie ton salaire. Que vas-tu faire quand ces bruits vont cesser Steph? McMahon le regarde, ne saississant pas ou il veut en venir. Bischoff poursuit. Je voudrais que tu jettes un oeil au paragraphe que j'ai surligné ici en bas. En résumé Stephanie, ca explique que pour avoir l'entier controle de la WWE tu dois etre ...marié. Et a ce que je sache, ca ne va pas tres bien avec Hunter. Vous etes divorcés je crois. Donc, ma chere...la WWE ne t'appartiens plus. Donce voici ma grande annonce...Bischoff n'a pas le temps de finir que la musique de Randy orton se fait
entendre. Bischoff semble surpris mais laisse le Legend Killer faire son entrée sur le
ring. Orton demande le micro et il regarde Stephanie.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Orton10

Steph, tu sais toute l'affection que j'ai pour toi et je ne peux endurer ce que tu subis plus longtemps. Orton dépose un genou au sol. Bischoff lui arrache le micro. Que fais-tu la, releve toi, tu gache tout. Je fais des pieds et des mains pour batir de quoi de solide pour la famille nWo. Orton se releve et prends Bischoff a la gorge. Quelle famille Eric? Hein quelle famille? Qui m'a supporte lors de mon match de ce soir...qui Eric? Depuis que je suis dans votre
*Famille* que je suis un loser. Je me leve le matin et je me regarde dans le miroir. Et
sais-tu ce que j'ai envie de faire...de vomir Bischoff. Tout ce que vous savez faire c'est de gagner en trichant. Maintenant Bischoff je fais mes propres choix.
Bischoff lui crache au visage et le gifle. Orton essuie le crachas et frappe Bischoff et lui porte son RKO. La foule est en délire!!! Orton se retourne vers Stephanie. Stephanie, veux-tu me faire l'honneur de devenir ma femme? La Présidente regarde Orton et lui saute dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
GOLDBERG VS JIM NEIDHART
Neidhart se dresse dant Goldberg et se lance dans les cordes pour un coup de bélier. Neidhart se retrouve au sol. Goldberg lui demande de se relever et il le frappe au ventre avec ses genoux a tour de role. Goldberg lance Jim dans les cordes et lui porte un clothesline. Goldberg se place pour le spear. Il se lance sur Jim mais ce dernier se tasse et Bill entre dans le poteau. Neidhart le martele de coups de poings. Sandman et Kelly Kelly sort de la foule. Kelly discute avec l'arbitre pendant que Sandman frappe Jim avec le kendo stick. Sandman quitte et Kelly le suit. Goldberg se releve et fonce sur Neidhart pour le spear qui cette fois réussit. Goldberg releve Jim pour le jackammer et la victoire.
GAGNANT: BILL GOLDBERG 9-0

Apres le match Goldberg envoie un message a Bret Hart. Tu as beau etre chez toi ce soir
mais ce dimanche quand tu entreras sur le ring, tu sera dans ma maison. Sur le ring je suis imbattable. Hitman, you're next!!!


WWE RAW - 16 juillet 2007 Goldbe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On apercoit Chris Benoit en coulisse qui discute avec un homme qu'on voit de dos. Le caméraman tente de s'approcher mais Benoit lui demande de faire de l'air. Est-ce que Benoit discutait avec son partenaire de la semaine prochaine? Qui est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN & ???????????? VS THE ULTIMATE WARRIOR & ??????????????????
Christian s'amene en premier et il aveugle Jim Ross en fesant refléter la lumiere avec sa ceinture. Lawler la trouve tres drole et Ross est frustré. Christian attends avec impatience son rival. La musique du Warrior se déchaine et il court vers le ring. Warrior monte sur le bord du ring et le contourne a la course. Warrior fait face a Christian et les deux attendent leurs partenaires respesctifs. La musique de Chris Jericho se fait entendre et le ayatolalh of rock'n'rolla sera le partenaire de Christian.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Chris_10


Le champion européen semble tres satisfait de cette sélection. Here Comes the Money!!! Shane McMahon arrive et exécute ses pas de danses, il sera le partenaire du Warrior.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Shane310

On se souviendra que le Warrior avait démolit Shane lors de sa premiere apparition a RAW. Le Warrior se plante dans le centre du ring et demande a Christian de le confronter. Christian demande quelques instants pour attacher ses bottines. Jericho en profite pour monter sur le ring et faire le contact avec le guerrier. Warrior repousse Jericho au sol et pousse un hurlement. Jericho tourne autour du Warrior et se sert de sa vitesse pour éviter des clotheslines. Jericho glisse entre les jambes du Warrior et le frappe derriere le genou. Warrior se retourne mais Jericho lui porte un swinging neckbreaker. Jericho tente une descente du coude mais le Warrior l'évite. Warrior se releve et porte un bodyslam sur Jericho. Christian joue la cheerleader dans le coin en encourageant son partenaire. Warrior envoie Jericho dans les cables et lui porte un coup de bélier. Chris roule hors du ring. Warrior le suit pendant que Christian se cache derriere les escalier. Jericho arrive et passe les escaliers et quand Warrior arrive a son tour...Christian lui saute dessus et lui porte un face down sur les escaliers. Christian remonte Warrior sur le ring et JEricho en profite pour lui porter des coups de pieds dans le dos. Jericho porte une souplesse au Warrior et y va ensuite d'un moonsault a partir des cables. Il tente le tombé mais Warrior se dégage. Jericho le releve et fait le changement avec Christian. Ils se mettent a deux pour soulever le Warrior et le laisser tomber gorge premiere sur la 3e corde. Warrior se tord de douleur et tente de ramper vers Shane. Ce dernier lui tends la main puis décide de descendre du ring. Il va rejoindre Lawler et Ross. Jim est furieux et implore Shane de retourner aider Warrior. Tu sais Jim que tu es tres émotif. Il s'agit de business ici ce soir. Warrior a touché a un McMahon et il doit en payer le prix. Christian porte une descente du coude a son rival puis tente le tombé sans succès encore. Christian y va d'un Falling Inverted DDT. Il tente le tombé mais Warrior se dégage. Warrior commence a se pomper essuie tous les coups sans broncher. Warrior leve les bras au ciel et demande l'aide des dieux. Warrior court sur place et Christian lui envoie des coups de poings a la figure. Warrior se lance dans les cordes et passe d'un cote a l,autre. Christian regarde Jericho et ne semble pas comprendre ce qui se passe. Jericho lui fait signe de lui sauter dessus. Christian se place dans la trajectoire et tente un clothesline. Warrior passe en dessous et revient avec un coup de bélier. Christian atterrit dans le coin. Il se releve tranquillement mais se prends un clothesline dans le coin. Warrior envoie Christian au loin avec un arm drag. Christian rampe vers Jericho et effectue le changement. Jericho se lance sur le Warrior mais ce dernier le lance dans le coin et lui porte des atémis. Warrior veut lancer jericho dans l'autre coin mais Chris renverse le tout. Warrior se retrouve dans le coin mais quand il se retourne, il se prends un drop kick. Warrior se releve et Jericho el retourne au plancher avec un arm drag. Warrior se releve mais Jericho lui applique un coup de pied derriere la tete. Jericho releve Warrior et tente une german suplex. Warrior le bloque et passe derriere. Quand le warrior la tente, JEricho se laisse tomber au sol et porte une roulade en maintenant le maillot du Warrior. L'arbitre effectue le compte de 3 et Jericho se sauve avec la victoire. Warrior se releve et semble extremement contrarié. Il se releve et se dirige vers l'arbitre.
GAGNANTS: CHRISTIAN & CHRIS JERICHO
WWE RAW - 16 juillet 2007 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shane McMahon va chercher la cloche et monte sur le ring. Il court vers le Warrior et le
frappe derriere la tete. Warrior croule au sol. Shane monte sur le 2e cable et saute
avec la cloche sur la tete du Warrior. Ce dernier perd du sang. Shane va chercher une
poubelle et il l'installe sur le Warrior. Shane monte sur un coin du ring et y va de son
COAST TO COAST et atteint la cible. Warrior est insconscient. Shane demande un micro. Tu vois Warrior, quand on touche a un Mcmahon il faut s'attendre a des réprimandes. Ce que je viens de te faire ce n'est rien encore. Prends ta retraite avant qu'il ne t'arrive
malheur. Je te jure que je vais tout faire pour arriver a ca.
Shane lance le micro et
porte une derniere descente du coude avant de quitter sous une pluie de huées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEFF HARDY (C) VA TAZZ - ECW CHAMPIONSHIP
Lock up entre les deux hommes et Tazz parvient à repousser Jeff sans problèmes dans les câbles et lui envoit des chops au corps. Tazz affaiblit le champion encore up peu et l’envoit dans les câbles pour le recevoir avec un shouldberblock takedown. Tazz le relève ensuite et maneuvre pour une release german suplex mais Jeff atteris sur ses pieds et porte un front dropkick en arrière de la tête de Tazz. Flip legdrop de la part de Jeff qui y va ensuite de son double legdrop sur Tazz. Il tente un tombé rapide mais Tazz le projète plus loin. Jeff parvient deux headlock takedown sur Tazz mais ne parvient pas à enchainer alors que celui-ci renverse un arm drag et porte ensuite un coup de genou au ventre de Jeff. Il l’envoit ensuite dans le coin du ring et l’écrase contre le poteau avec un bodyslam et porte avec succès un belly to belly. Tazz y va pour un tombé mais Jeff relève son épaule à temps. Tazz continu d’affaiblir son adversaire avec une série de suplex et va ensuite en dehors du ring pour chercher une chaise. Il revient dans le ring et tente un coup sur Jeff mais celui-ci évite et contre avec un drop toe hold. Jeff reprend la chaise et la place sur Tazz pour ensuite monter le 3e cable et porte un moonsault sur son adversaire. Les deux hommes se retrouvent au sol et se tordent de douleur. Jeff parvient à se relever et tente un running crossbody mais se fait prendre pas Tazz qui l’écrase ensuite au sol. Tazz tente de relever Jeff mais celui-ci revient avec un jawbreaker Jeff s’élance ensuite dans les câbles et y va de son whisper in the wind qui connecte sur Tazz mais celui-ci parvient toujours à rester dans le match malgré les assault de Jeff. Tazz parvient même à porter un nouveau belly to belly ainsi qu’un tiger suplex. Jeff parvient à éviter de se faire sortir du match alors qu’il place ses jambes pendant un comptes. Tazz tente une nouvelle suplex mais Jeff se débat et parvient à se placer en arrière de Tazz. Il lui porte alors un inverted twist of fate et grimpe le 3e cable pour son swanton bomb et fait le tombé.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: JEFF HARDY

WWE RAW - 16 juillet 2007 Hardy10


Jim Ross nous apprends que Tommy Dreamer et Tazz viennent d'etre libérés de leurs contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Todd Grisham tente de faire un interview avec les champions par équipe. Vous semblez avoir un sérieux manque de rivaux ces temps-ci. Personne ne vous prends au sérieux depuis votre victoire disons le ARRANGÉE avec vos amis de la D-X. Le Road Dogg coupe la parole a Todd. Tu sais Todd qu'avec des commentaires aussi stupides tu vas commencer a avoir le meme quotient intellectuel qu'un nénuphar. Gunn ne veut pas parler. Todd le regarde. Quelque chose a me dire avant de retourner dans votre vestiaire. Gunn s'approche. Pourquoi je voudrais te parler? Todd lui demande s'il a probleme avec lui. Oui Todd, je ne t'ai jamais aimé et c'est pas tes commentaires stupides qui vont me faire changer d'idée. Grisham semble surpris de la réponse et il vient pour parler mais Gunn le coupe. Essaie pas Todd, que tu dises n'importe quoi je ne t'aimerais pas plus. Todd poursuit. Laissons de coté l'aspect personnel de la chose pour le coté business. Gunn le coupe encore. Ca ne change rien Todd, je vais quand meme te détester. Road Dogg prends la parole. Ce que Billy veut dire, c,est qu'il n'apprécie pas tes commentaires. Que tu supposes que nous ne sommes pas des champions dignes de ce nom. Tu regardes en ce moment les TAG TEAM CHAMPIONS OF THE WORLD et tu sais Todd que nous ne reculerons devant aucun défit. Gunn prends la parole. Tu peux bien faire ou dire ce que tu veux Todd pour teter les boss de la WWE ou tes amis de la nWo mais ca ne changera rien au fait que tu es pourris. Ramenez-moi Maria, elle a jolie cul au moins. Road Dogg demande a Billy de se calmer. Je voudrais m'excuser pour les propos de Billy. Todd lui dit que c'est bien mieux. Road Dogg le regarde. Tu sais quoi Todd, FUCK YOU!!!! Les Outlaws quittent.
WWE RAW - 16 juillet 2007 Nao10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK VS STING - SPECIAL GUEST REFEREE
Sting se présente sur le ring suivit de Christy Hemme. La musique du Rock se fait entendre et le People's Champ recoit toute une ovation. Il monte sur le ring et on attends l'arrivée de l,arbitre. Le theme de la nWo se fait entendre et ...Brian Pillman
arrive avec un gilet d'officiel. The Rock le regarde et fait un sourire. Pillman monte
sur le ring et demande de fouiller The Rock. Pillman trouve un poing américain dans le
protege-genous du Rock et lui demande ce qu'il fait la. The Rock le regarde et l'accuse
de l,avoir mis la. Pillman lui montre son gilet et lui dit qu'il est seul maitre a bord sur le ring. The Rock lui dit de faire sonner la cloche qu'il puisse foutre une baffe a Sting. Pillman prends bien son temps et vérifie les cordes. Il s'assure que tout est beau. The Rock perds patience et le foudroie d'une droite qui envoie Brian apr dessus la 3e corde. Sting en profite pour frapper The Rock par derriere. Il lance The Rock dans le coin mais rate son Stinger splash.The Rock y va d'un Running Thrust Lariat. Sting se releve et The Rock poursuit avec un Float-Over DDT. Sting roule vers l'extérieur. Pillman fait sonner la cloche et on annonce que The Rock est disqualifié et que Sting l'emporte.
GAGNANT PAR DQ: STING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock regarde Pillman et va chercher un micro.

WWE RAW - 16 juillet 2007 The_ro10

Hey,Pillman, tu t'emenes ici et tu crois faire la loi durant un combat du Rock. Tu viens faire le beau ce qui donne la chance aux milliers de fans du Rock de scander ton nom. La foule scande ASsHOLE ASSHOLe...The Rock tends l'oreille et pointe Pillman et la foule. Tu vois Pillman comment cette foule apprecie ton candy ass. Pillman est dans tout ses etats et Trinity vient le calmer. The Rock poursuit. On je vois que tu as amene ta 10 000$ parking lot trash avec toi Pillman. Hey Trinity, ca fait quoi de coucher tous les soirs a cotés de licheux de cul. Pillman n'écoute pas. Oui Pillman, c'est de toi que je parle. Combien de cul a tu licher pour etre ici a la WWE. Tous les fans du Rock savent qui tu es Pillman. Ce dernier attrappe un micro. Rocky, tu peux ecouter tout ces gens scander ton nom mais ils savent tous au fond d'eux-memes que le Loose Canon est le meilleur homme. The Rock le regarde. Je me souviens de toi quand nous etions gamin Pillman. Ce dernier lui dit qu'il ne se sont jamais connus etant jeune. The Rock revient a la charge. Ne fais pas l'innocent Pillman, je me souviens en coulisse lorsque nous etions enfant et que ton pere m'avait présenté a toi. Tu avais ce stupide chandail et tu jouais avec tes barbies. Pillman se fache. Je n,ai jamais eu de barbies Rocky, c'etait celle de ma soeur...Pillman se rends compte qu'il vient de se trahir et il se tait. La foule rigole en attendant ca. Pillman court vers les coulisses. The Rock continue. Tu as fais exactement la meme chose dans le temps en te sauvant. Fallait PAs toucher a tes petites poupées. Tu peux bien courir Pillman mais ce dimanche, je vais te fermer la trappe une bonne fois pour toute. Pillman revient et demande au Rock de régler ca des maintenant. The Rock vient pour lacher le micro mais The Giant lui porte un chokeslam et quitte par la foule. Pillman monte sur le ring et couvre The Rock et Trinity effectue le compte de 3. Pillman saute de joie et quitte le ring avec sa femme.

WWE RAW - 16 juillet 2007 Pillma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mankind est enfermé seul dans une piece et il s'arrache des cheveux. Du piano joue a
l'arriere. Il tient Alexis Larre insconsciente dans ses bras et il la berce. Pourquoi me
forcez vous a faire le mal? Pourquoi me forcer vous a faire du mal a cette créature de
Dieu? Ca sera une jouissance pour moi mais pas pour vous.
Il flatte les cheveux de Alexis. Mankind touche son visage défiguré et celui de la belle Alexis. Il hurle et pleure en se bercant. Pourquoi Dieu a ete aussi cruel avec moi? Pourquoi tant de beauté alors que moi je suis si laid?

WWE RAW - 16 juillet 2007 Mankin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels tente de parler avec triple H du mariage de son ex. Hunter est songuer
et quitte le vestiaire. HBK regarde la caméra. J'espere être invité car j'adore les gateaux de noces.

WWE RAW - 16 juillet 2007 D-x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRIPLE H & SHAWN MICHAELS VS HOLLYWOOD HOGAN & THE GIANT
Triple H debute le match contre Hogan. Hogan insulte HHH et ils s'échangent des atémis.
Hogan finis par avoir le dessus et Triple h se retrouve au sol. Hogan esquive un clothesline et prends Hunter sur ses épaules et l'écrase au sol. HHH se releve et frappe
Hogan au ventre avec pied. Triple H porte une back suplex sur son rival. Hunter lance
Hogan dans les cordes mais ce dernier se retient. Hogan tente un coup de poing mais HH
le bloque. Triple H porte une vertical suplex sur Hogan. Triple h effectue le changement
et le HBK entre en scène. Il porte une droite au visage d'Hollywood. HBK lui applique
une torsion de bras suivit d'un atémi sur la poitrine. Il porte un drop kick au visage
d'hogan. Ce dernier est au sol. HBK lui écarte les jambes et porte le ...sharpshooter
devant la foule canadienne. HBK lache prise quelques secondes plus tard et dédie cette
prise au Hitman. La foule le hue mais Shawn en rigole. The Giant entre et frappe HBK par
derriere. HHH entre a son tour et attaque la jambe d'Hogan avec un half crab. HHH
applique de la pression pendant que le Giant et HBK s'en donne a coeur joie. L'arbitre
tente de reprendre le controle. Shawn lance Hogan dans le coin et monte sur le 2e table.
HBK y va de quelques droites a la tete du leader de la nWo. HBK lance Hogan dans les cordes et l'accueil avec un coup de genou dans le ventre. Hogan donne durement au sol.
HBK tente un roll-up mais Hogan se dégage de justesse. The Giant entre dans le ring et
porte un sidewalk slam sur HBK. HHH tente d'intervenir mais l'arbitre le retient dans son coin. Hogan en profite pour étrangler HBK. Hogan poursuit avec un abdominal stretch.
HHH trompe la vigilance de l'arbitre et vient frapper Hogan. HBK en profite pour porter
un drop kick sur Hogan. HHH et l'aarbitre discute fort. The Giant va chercher une chaise
et frappe HBK avec pendant que l'arbitre ne regarde pas. Hogan souleve HBK a bout de
bras et le laisse tomber tete premiere sur le coin du ring. Hogan tente le tombé mais
HBK mets le pied dans les cordes. HBK utilise ses dernieres energies pour changer avec
HHH. Double clothesline sur Hogan par les deux membres de la D-X. Hogan roule vers The Giant et ce dernier effectue sa rentrée. HBK lui porte un drop kick suivit d'un flyin
clothesline. HBK se penche pour relever le colosse mais The Giant lui donne un coup de
pied dans les parties. HBK se tord de douleur et The Giant lui porte un violent clothesline. Giant tente une descente du coude mais HBk s'enleve. Shawn frappe le genou du Giant et affaiblit les jambes du Giant. Giant manque un big boot mais atteint HBK avec son épaule au visage. Il lance HBK dans le coin et lui porte un splash. Giant maintient le bras du HBK et lui donne des coups d'épaule sur son bras. Hogan descends en bas du ring et frappe HBK au visage avec un poing américain. HHH apercoit la manoeuvre mais l'arbitre lui refuse encore l'acces. HHH se fache et descends en bas et fouille sous le ring. Il sort sa masse et monte sur le ring. Il frappe Hogan avec mais quand il se retourne, Giant l'aggrippe a la gorge et lui porte un furieux chokeslam. The Giant prends la masse et frappe HBk avec dans le ventre. Les Outlaws arrivent a la course et s'en prennent au Giant. Sting et Pillman arrivent ensuite suivit de X-Pac. La melée éclate.
PAS DE GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des images des coulisses apparaissent sur le Titantron. Una bataille éclate a l'arriere entre le Warrior et Christian. Warrior écrase Christian contre le mur. JEricho arrive a
la course et saute a la gorge du Warrior et lui porte un sleeper Hold. Le caméraman se
déplace et voit Goldberg qui git au sol, inconscient et le Hitman qui se tient a ses cotés et le fixe. La sécurité est débordée. Pat paterson monte sur le ring avec quelques agents et tente de régler tout ca. Paterson accroche le Giant par accident et se prends un chokeslam. The Rock arrive a la course et se mets a la poursuite de Pillman. Raw se
termine sur ces images de chaos total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Christian, cette fois, tu as été plus fort, mais au PPV, je te jure que tu ne gagneras pas ce combat, car je vais mieux me préparer. Et la ceinture, sera autour de ma taille.

Après m'être occupé de Shane MCMahon et lui casser la face, je vais m'occcuper de toi.


Sois prêt, car le Warrior est furieux et tu va payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Juste cette fois Warrior? J'ai ete plus fort et plus intelligent que toi depuis le debut de notre rivalité. Je ne suis pas Hogan avec 2-3 prises. Je suis agile et pas mal plus vite que toi. C'Est vrai que tu cours bien autour d'un ring, ca...il faut te l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Christian, tu devrais remercier ton partenaire, car sans lui, je t'aurais éclaté la face et ton petit cerveau gimauve.

Mais ne t'en fais pas, car tu ne perds rien, pour attendre. Au PPV, j'aurais ma vengance et The Ultimate Warrior, brûler ton âme en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que c'est ton monde qui est bouleversé ma belle Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que le Rocher s'est fait dynamité? Je disais ca comme ca car j'ai trouvé une breche grande ouverte et j'ai facilement eu le dessus. Pas drole quand une roche rencontre un mur, c'est tres rare que la roche fait tomber le mur bwahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une premeire defense victorieuse de mon titre. Je prouve que je peux comptitionner dans le genre extreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que nous avons ouvert bien des yeux ce lundi et montré au monde ce qu'est un vrai tag-team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons decouvert la vraie valeur de la nWo...rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
Une belle soirée verte et noire!!!

I got two words for ya.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 16 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo RAW - 2 juillet 2007
» WWE RAW - 2 juillet 2007
» WWE RAW - 9 juillet 2007
» WWE RAW - 9 juillet 2007
» WWE RAW - 16 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-