Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 16 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 16 juillet 2007 Wwe_raw_logo

16 juillet 2007
Calgary, Alberta, Canada


TRIPLE H & SHAWN MICHAELS VS HOLLYWOOD HOGAN & THE GIANT
CHRISTIAN & ???????????? VS THE ULTIMATE WARRIOR & ????????????????
THE ROCK VS STING Arrow SPECIAL GUEST REFEREE
RANDY ORTON VS ROAD DOGG


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 01:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Hey le Legend Killer!!! Que dirais tu de m'affronter à Raw cette semaine?? Une petite soirée NWO vs DX ça pourrait être bien!!! Quoique je comprendrais si tu as peur de m'affronter en sachant que ta bande sera occupé ailleur !! POUHAHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi tu t'en prend pas à un vrai lutteur Road Dogg, MOI. Laisse les moumounes de la nWo tranquille et affronte un vrai homme. C'est vrai qu'avec moi, ta réputation de tough risque de disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me souviens du temps ou la nWo dominait en maitre a la WCW et qu'un petit groupe a tenter de nous imiter sans jamais parvenir a nous égaler. La nWo a évoluer en recrutant de nouveaux talents et vous D-X...toujours les memes vieux clowns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous formons un groupe unis et c'est pour ca qu'on ne change pas de membres aussi souvent que Hogan de couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Bienvenue à toi mon Cricri!!! J'ai aucun problème à t'affronter l'édenté!!! Le seul hic, c'est que je ne suis pas sur que le spectacle sera digne d'un Raw.......... tsé c'est pas tout le monde qui aime payer pour voir une vedette montante comme moi exterminer un has-been comme toi!!! POUAHAHAHAHAHA!!!"


"Donc voici ce que je te propose: J'accepte ton match, mais ce sera pour le Show de Shotgun!!! Comme ça au moins ce sera peut-être moins dur pour ton estime de toi!!! POUAHAHAHA!!!"


"Pour ce qui est de Bishoff, j'ai pas grand chose d'autre a ajouter sur ce que HBK a dit!!! L'unité est la force de la D-X!!! Durant toute ces années nous sommes resté le noyau de la D-X et ce le sera encore pour les années à venir!! Tout le monde sait que lorsque tu joints la NWO, tes pires ennemis sont à tes côtés!! Ce sont eux qui ont le plus de chance d'arriver avec une chaise pour te frapper dans le dos!!! Voilà pourquoi il y a tellement de changements à la NWO!!!"


"Profites-en dont pour amener le message de mon défi à ton ami Orton.......... ya l'air un peu dur d'oreille!!! Quoiqu'il est peut-être entrain de se cacher....... ou d'essayer de....... voler des petits bécots à d'autres femmes que Sthéphanie McMahon!!! POUAHAHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La GM a deja rajouter le match a la carte. J'ai aucun probleme a te renvoyer la d'ou tu viens ...a la rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Orton, malgré que je n'aime pas ta fece et la N.W.O., je souhaite vraiment que tu écrase ce minable de Road Dogg et que tu tu ferme la grande gueule.

En plus, j'aimerais le voir disparaître. alors bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon petit Road Dogg, continu de parler comme tu le fais. C'est d'ailleurs la seule chose que tu sais faire. TU NE VEUX PAS m'affronter à RAW pour la simple et bonne raison que tu sais que je vais te foutre la raclée de ta vie et que plus jamais tu vas te battre dans un ring. Remarque, tu es surement comme ces américains typiques, tu vas t'arranger pour avoir 3 ou 4 personnes en arrière de toi. Mais je m'en fou, je vais te ramasser.


Après ça, on va surement te nommer l'édenter 2, ou le chimpanzé..ou non encore mieux...le pékinois tellement ta face ne sera plus méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
The Sand
Comme j,ai deja detruit Jim, pourquoi aps poursuivre la filiere canadienne...tu veux etre le prochain a se faire éclater la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jim Neid
tu mas détruit..ah ben je em demande bien comment tu dois te tromper avec mon jumeau tu crois mavoir détruit a cause dun match tu sauras vieux homme des sables que jen ai vu dautre avant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Maudit Cricri!! Toujours un aussi bon farceur!!! Peur de t'affronter??? J'pense que t'as pas bien compris!!! Je VEUX t'affronter!!! Le seul problème, c'est que le show que ça va donner est à peine digne d'un Shotgun!!! Paierais-tu vraiment pour voir quelqu'un écraser un puceron??? POUAHAHAHAHA!!!"


"Donc je sais pas si c'était une façon de me dire que tu acceptais mon match pour samedi, mais faudrait que tu te grouille de confirmer, parce que le show approche à grand pas!!! Anyway pour ce lundi, j'suis maintenant booké avec Orton....."


"Parlant de ça le Legend Licker, une maudite chance que Stéphanie a booké le match, sinon j'attendrais encore une réponse de ta part!! POUHAHAHAHA!! J'avoue que je comprends que la meilleure stratégie est bien sur de ne pas affronter le Road Dogg tant que l'on n'y est pas obligé, mais quand même...... POUAHAHAHAHAHA!!! J'aimerais juste prendre une précaution par contre! J'espère que t'as pas l'intention d'essayer de m'embrasser lundi!!! POUHAHAHAHAHA!!!"


"Juste avant de quitter........ j'aurais un conseil pour toi..... si tu ne comprends pas pourquoi Stéphanie n'a pas semblé aimé ton baisé....... c'est peut-être parce que tu n'aurais pas du continué de liché le *%$ d'Hogan juste avant!!! POUAHAHAHAHAHA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu dois savoir c'est quoi liché Road Dogg, toi qui a du licher Triple h pour qu'il te redonne une job. On sait tres bien que M. Lévesque controle la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je suis le Legend Killer, il est dur dde detruire quelque chose qui n'a jamais existé James. Mais je veux bien te donner t'on 15 secondes de gloire en te fesant voir a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Je dois avoir mal compris!!! Orton tu dis que tu VEUX bien me donner un 15 secondes de gloire??? Reviens sur Terre le grand!!! Stéphanie t'a OBLIGÉ a me donner ce 15 secondes de gloire......... et je te promets que c'est tout ce que ça me prendra pour te détruire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey le dogg des rues des bidonvilles, je vais te laisser te faire écraser par Orton cette semaine et après je vais te foutre une raclée la semaine d'après à RAW. Il faut que les spectateurs et les fans voient ton petit visage se faire ecrabouillé pour une 2ème semaine d'affilée. Un pitbull de moins dans ciculation, rien de moins, mais juste du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Hey Cricri!! As-tu perdu ton cerveau en même temps que tes dents?? Si je trouvais que ta destruction valait pas le RAW de cette semaine....... ben ya des chances que ce soit la même chose pour la semaine prochaine!!! POUAHAHAHAHAHA!!! T'as réussi à te sauver d'un combat contre moi pour le Shotgun de ce week-end en étirant l'élastique jusqu'au bout, mais cette stratégie ne peut pas toujours fonctionné!!! Tu as voulu me défier, ben un jour ou l'autre tu vas avoir à m'affronter!!! Et honnêtement le plus tôt je peux passer à autre chose, mieux ça va être!! Donc es-tu prêt pour un combat contre le champion par équipe samedi prochain à Shotgun ou tu te défilera encore?? Pense-y comme il faut Cricri et redonne moi des nouvelles........... et attendant pas à samedi cette fois!!! POUAHAHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wouf Wouf

Tu devrais arrêter de japper. Tes jappements s'en viennent aussi plate qu'un discours du Premier Ministre Charest. Surtout avec ton Pouahaha à la fin qui risque de t'étouffer...ça me fait drôlement penser à quelqu'un d'anciennement connu ici.

Je t'affrontes n'importe quand, mais pas à ShotGun. Le duel aura lieu à RAW seulement, si tu n'acceptes pas c'est parce que tu as peur que je te démolisse. Arrête de faire ton Pitbull arrogant, invincible et fort et affronte quelqu'un que tu sais que tu ne pourra pas battre. Mais on sait tous que les vrais défi, tu les évites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Hum...Hum...Hum.... Un peu de sérieux s'il-vous-plaît!! Il faut écouter Mônsieux Cricri Bénoit!!! POUAHAHAHA!!! Est-ce que tu crois que je ne vois pas ton petit jeu??? C'est aussi discret qu'un bulldozer dans une salle de yoga!!! Un petit jobber qui est a peine capable de performer à Shotgun tente le tout pour le tout pour se faire une place dans la rotation permanente de RAW en challengeant l'étoile montante de la fédération!!! Si j'étais pas aussi occupé à rire j'en verserais pratiquement une larme tellement c'est pathétique!!! POUAHAHAHA!!!"


"OK, maintenant je vais essayer d'y aller le plus simplement possible pour que tu comprenne!!! Je fais partis des New Age Outlaws avec Billy Gunn...... est-ce que tu suis toujours??? POUAHAHAHA!!! Nous sommes champion par équipe et nous n'avons pas l'intention d'être des champions peureux qui s'assoient sur leur titre comme le fait si bien Randy Orton. Nos plan pour le prochain RAW était d'affronter une équipe digne de ce nom et si ça en vaut vraiment la peine, mettre notre titre en jeu. Donc j'ai une idée pour toi!! Tu veux absolument m'affronter à RAW lundi prochain?? Trouve toi un Tag Team partner, défi une autre équipe pour le Shotgun de samedi prochain et moi et Billy feront face au gagnant lors du RAW suivant!!! Comme ça tout le monde sera content!! Les NAO auront leur défense de titre et tu pourra mettre le pied dans le même ring que moi lundi prochain.......... mais faudra bien sur que tu gagne à Shotgun!!!"


"Billy pourra confirmer s'il est intéressé, mais je le connais bien et je suis sur qu'il sera partant!!! La question sera plutôt.......... trouvera tu quelqu'un qui voudra lutter à tes côtés??? POUAHAHAHAHA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Road Dogg et Billy Gunn, quel team de loser. Si jamais Chris a besoin d'un partenaire, je vais me faire un pliaisrir, d'accepter juste pour vous démolir; toi et ta fifi.

Tu te crois meilleur que tout le monde, mais dans le fond, tu n'est rien d'autre qu'un pauvre loser, qui évite de se battre dans les gros show... Pourquoi, car tu es un loser!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Tu me fais bien rire Warrior. Tu te crois invincible alors que ta seule victoire importante ici a ete contre Christian...qui avait un pied dans les cordes. Je me demande bien qui est le vrai loser entre toi et mon pote le Road Dogg. A ce que je sache, il est champion lui. On s'est affronté dans le passé alors que j'étais jeune et sans expérience mais ca serait différent cette fois. Tu es un has-been Warrior et tu te fais de petites illusions si tu crois que la foule est derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Triple H, un jour, tu devras m'affronter et ce jour là, tu vas payer très chèr, pour tes paroles. Je te démolirais et cette fois, Shawn, ne sera pas là pour te sauver. Tu vas subir la puissance du Warrior et ton esprit, brûlera en enfer. Petit loser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Sérieusement si j'avais a gager sur le lutteur qui viendrait le premier se proposer pour t'assister Cricri...... et bien mon premier choix aurait surement été le petit guerrier!!! Quoi de plus logique que de voir un pauvre petit lutteur solitaire et sans ami se jeter sur une occasion comme celle-là!! En plus vous avez tous les deux a peu près le même quotient intellectuel!!! POUAHAHAHA!!! Mais juste un conseil Cricri........ si tu espère gagner le match a Shotgun pour te rendre a RAW contre moi et Billy.............. tu devrais lutter contre le petit guerrier et non avec!!!! POUAHAHAHAHAHA!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Dogg, j'ai proposé mon support à Benoît, pour me permettre de te foutre une raclée, mais même sans moi, Benoît est capable de vous casser tout les deux!

Tu sais ce que j'aime le plus de toi, c'est que tu me sous-estime et un jour, tu vas payer chèr pour ça! Tu te crois fort et bon, à cause de ta ceinture par équipe, mais ils te l'ont donné car personne voulait se battre avec toi, tellement tu es pourrit!

Va prendre des cours de lutte, tu en as de besoin!

P.S. Après m'avoir débarrassé de Christian, je m'occuperais de ta grande gueuele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens le pitbull des rues qui se met à aboyer encore plus fort. Tu essaies de faire peur à qui? La seule personne à qui tu fais peur c'est à ton partenaire, car il n'a pas l'air partant pour vouloir se battre avec toi. C'est quoi déjà le nom de ton chien de poche? Billy...ça lui va bien. Tu as choisi quoi comme race d'accompagnement? Un pékinois, un bulldog?

Tu coyais vraiment que cela allait me prendre du temps pour trouver un partenaire? Et bien détrompes-toi. Je l'ai trouvé et tu vas le savoir seulement au match. Au plaisir de te voir à RAW après ma victoire.

Warrior, merci pour ta proposition, mais j'ai déjà mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 16 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Cartes :: Année 2007-