Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 23 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 23 juillet 2007 Wwe_raw_logo

23 juillet 2007
Sacramento, California


Le Theme de Raw débute et des explosions résonnent un peu partout. La foule est en délire. Lilian Garcia est sur le ring.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Lilian10


Elle annonce l'entrée du nouveau GM de RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
WOOOOOOOOOO. Le theme de Ric Flair commence et la foule est debout. Le Nature Boy aux commandes de plus gros show de lutte.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Flair110


Flair arrive sous le Titantron et il recoit toute une ovation. Il descends la rampe et semble tres emu. Il monte sur le ring et Lilian lui remets le micro. La foule scande son nom et Flair sourit. Merci de votre accueil, ca me touche énormément. Je me rends compte que je n'ai pas suer pour rien au cours de mes 30 années de carriere. Je vous suis reconnaissance, merci.Je me suis rendu compte que les années m'ont rattrapé et que je ne suis plus capable de suivre sur un ring mais j,aime trop cette business pour quitter. J'aime trop cette business pour la laisser entre les mains d'une ordure comme Eric Bischoff. Hey Bischoff, tu croyais te débarassé du Nature Boy il y a quelques années mais tu vois Bischoff, je suis encore la debout devant toi et avec plein pouvoir sur ce show. WOOOOOOO!!! La foule est en liesse. Bischoff, tu te vantes d,avoir mis sur pied un groupe d'élite mais ce n,est que de la frime Bischoff. Tout es question de business pour toi mais moi je ne suis pas achetable Bischoff. Je suis le seul et unique sheriff ici et ce n'est pas tes supposés amis de la nWo qui vont me faire reculer dans mon role. Oh non!!! Woooooo!!! La musique d'Eric Bischoff se fait entendre et il se pointe vers le ring.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Bischo12


Ah mon dieu, je t'avais presque oublié Flair, depuis toutes ces années dans l'ombre du grand Hollywood Hogan, tout le monde t'avait oublier. Ca a pris beaucoup de temps mais tu as finis par te rendre compte que ta carriere est terminée. Je vois que Stephanie a décidé d'etre généreuse avec toi et de t'éviter l'humiliation ainsi qu'a toute ta famille de te retrouver a la rue. Elle a décidé de faire de toi son GM. Je peux vivre avec cette décision car je ne suis pas le boss en ce moment mais sache que quand je vais mettre la main sur la WWE, tu seras le premier a faire tes boites et etre sortit de mon édifice. Flair le regarde et sourit. Tu sais quoi Bischoff. Stephanie sentait que tu trafficais quelque chose et elle a couvert ses arrieres. Juste avant que tu arrives avec ta petite pile de documents, elle m,a fait venir dans son bureau pour discuter. Et ca va te faire chier de savoir que je suis non seulement le GM de Raw mais aussi le President par intérim de la WWE. Wooooooo!!!! Flair se jette dans les cordes et effectue quelques pas de danses. Bischoff lui demande des explications. Tu veux des explications? Je vais t'en fournir car tu n'as pas l'air de comprendre vite vite. Stephanie McMahon veut se concentrer sur son mariage. Et comme elle m'a légué tout ses pouvoirs durant ce temps, je suis ton boss. WOOOOo!!! Maintenant sors de mon ring. Bonne soirée a tous WOOOOOO!!!! Flait quitte le ring.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Flair_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
NEW AGE OUTLAWS (C) VS CHRIS BENOIT & ????????? - TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages: D-Generation X proudly brings to you its WWE Tag Team Champions of the World: "The Road Dogg" Jesse James; "The Bad Ass" Billy Gunn; the New Age Outlaws!" La musique du Crippler se fait entendre et il arrive avec son partenaire mystere...qui est masqué encore une fois. benoit monte sur le ring et les outlaws lui sautent dessus. Ils le lancent dans les cordes mais benoit porte un double clithesline ce qui fait tomber les champions. Gunn se fait sortir du ring par un drop kick. Benoit envoie le Road Dogg dans le coin et lui assene des atemis. Gunn se bats a l'extérieur avec l'homme masqué. Road Dogg tombe assis dans le coin et Benoit lui donne des coups de pieds. Gunn revient sur le ring et attaque benoit de dos. James porte des droites au menton de Benoit. Il tente de le lancer dans le coin mais Benoit bloque le tout. Le Crippler tente un arm drag, Jesse le bloque mais Benoit parvient a lui porter un russian legsweep. Benoit tente le tombé mais le Road Dogg se dégage. benoit change avec son partenaire. Road Dogg le lance dans les cordes mais il se fait faire un head scissors. Road Dogg se fait asseoir sur le coin et l'homme masqué lui porte un hurricanara. Gunn monte sur le coin et l'homme tente le meme mouvement mais Billy lui porte un powerbomb dévastateur de la 3e corde. Road Dogg y va de shake, rattle & roll. Le Road Dogg tente le tombé mais pour le compte de 2 seulement. Road Dogg change avec Gunn. Ils se mettent a deux pour frappe leur rival. Gunn le lance dans les cordes mais les deux lutteurs se portent un clothesline. Gunn se releve et l'homme lui passe entre els jambes et va faire le changement avec benoit. Chris entre dans le ring et envoie tour a tour les champions au tapis. Benoit est en feu. Les Outlaws tentent de reprendre le controle. L'homme masqué se jette sur le Road Dogg et les deux passent par dessus la 3e corde. Benoit lance Gunn dans les cordes et lui porte une german suplex. Benoit y va pour les 3 amigos. benoit fait signe que c'est terminé. Il se dirige vers le coin mais The Giant monte sur le bord du ring et lui porte un chokeslam. L'arbitre fait sonner la cloche. The Giant regarde Benoit et retourne en coulisse.
GAGNANTS PAR DQ: CHRIS BENOIT & ??????????????

WWE RAW - 23 juillet 2007 Benoit11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
On entend des lamentations en coulisse et le cameraman court vers une salle. On voit Mankind attaché les bras vers le haut. Punk et Raven le frappe a coup de barres de fer. Raven semble hors de lui et le tabasse tres fort. Mankind hurle de douleur tout en répétant que sa haine envers les hommes ne fera qu'augmenter. Punk verse de l'eau sur Mankind et lui donne des chocs éléctriques. Mankind saigne de la bouche mais continue a promettre sa vengeance. Raven le détache et Manking tombe au sol. Raven et Punk lui donnent des coups de pieds dans le ventre. Punk etrangle Mankind avec la barre de fer pendant que Raven lui porte des droites au visage. Punk lache prise et quitte avec Raven. On entends Mankind crier...Have a nice day!!!

Ric Flair annonce que le titre ECW sera unifié ce soir au titre intercontinental. Le titre ECW sera abandonné des ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
BRET HART VS STING
Bret Hart est deja sur le ring et il attends son rival. La lumiere s'eteint et des corbeaux se font entendre. Le theme de la nWo débute et Sting fait son apparition sous le titantron. Hart lui fait signe de venir mais Sting rebrousse chemin. Hart descends du ring et part a courir apres le Stinger. Bret rejoins Sting dans le parking et lui porte des droites au visage. Hart lance Sting contre la porte de garage. Sting tente de se sauver mais le Hitman lui frappe la tete contre une porte. Bret frappe Sting avec un panneau puis lui donne un coup de tete. Bret lance Sting contre une machine de boissons gazeuses. Sting frappe Bret au ventre avec une chaise puis lui écrase la tete sur une table. Bret se releve et bloque un coup puis frappe Sting dans les aprties. Bret lui porte un powerbomb a travers une table. Bret coince la jambe de Sting dans une chaose et la frappe avec une poubelle. Sting titube mais parvient a lancer une grosse malle vers le Hitman ce qui lui coupe le souffle. Sting tente de se relever mais sa jambe semble blessée. Sting tente de frapper Bret avec un grand tuyau de metal mais le Hitman evite le coup. Bret fracasse la tete de Sting a travers une vitre. Bret bloque la jambe de Sting dans un cadre de porte et ferme la porte sur la jambe. Sting hurle de douleur. Bret le sort de la piece et le place pour le sharpshooter. Sting est serieusement en danger. Soudainement, Goldberg sort de nulle part de porte un clothesline au Hitman. Goldberg attends qu'il se releve et court pour le spear. Bret s'enleve et Goldberg passe a travers le mur. Bret se releve et regarde
autour de lui avant de retourner dans son vestiaire.
NO CONTEST

WWE RAW - 23 juillet 2007 Hart10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Le theme de la nWo se fait entendre. Hollywood Hogan s'amene au ring en compagnie de Eric Bischoff.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Hogan-10


Hogan monte dans chaque coin en montrant a la foule, qu'il devrait etre champion. Bischoff prends le micro. Regardez bien celui qui devrait etre le champion de l'univers. Hogan fait quelques poses pour la foule et Bischoff en jouit. jetez un coup d'oeil a l'homme qui a detruit Triple H pour l'envoyer a l'hopital. Il est le People's Champion et il a quelque chose a dire. Hogan prends le micro. Pouvez-vous me dire que devient Triple H sans sa D-X et sa masse. Pouvez vous me dire qui Triple h a battu pour devenir champion...personne. Il a affronté son vieux copain HBK dans un has been match. Je suis le présent M. Bischoff. Je suis celui par qui passe la survie de cette fédération. Je suis le champion du peuple. Les foules m'adulent. Si vous voulez etre une superstar et un dieu comme Hollywood Hogan, vous etes mieux de vous entrainer encore plus fort car je suis juste trop fort. La foule commence a scander le nom de Triple H. Hogan chante avec eux et rigole. Vous voulez Triple h, il ne viendra pas car il est a l'hopital, trop magané pour affronter celui qui l'a dominé hier. Ou que tu sois Hunter, je suis pret. Bischoff reprends le micro. Tu as entendus Hunter, ou que tu sois, le champon du peuple est pret il t'attends. La foule crie de plus en plus fort mais Hunter ne vient pas. Hogan vient pour repartir son discours...If ya smellllll....what The Rock is cooking.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Rock10


The Rock s'amene sous le Titantron et la foule est en délire. J'étais en coulisse et j'ai cru entendre que tu te prétendais le champion du peuple. Na Na Non...il n'y a qu'un seul People's Champ. La foule scande Rocky Rocky Rocky. les millions et les milions des fans du Rock savent que je suis le Great One. Mais je ne t'en veux pas Hogan, c'est bien de te revoir. La derniere fois que je t'ai vu c'etait a ta stupide émission a la tv, je me rappelle pus du nom la. Tu portais des lunettes et avait l'air completement gelé. Ca se passait avec ta famille...hier soir Hogan...The Rock a completement anéantis un des petits protégés et immédiatement apres le match, il a fait ses valises et pris la Jabroni drive et aller pleurer entre les seins de sa femme. C'est ce qui arrive quand on est un contre un avec le Great One. Et toi Hogan pendant ce temps...tu tentais de devenir champion du monde. Non seulement, tu es pas foutu de battre un adversaire par toi-meme mais tu es
incapable meme avec l'aide de ton robot de service. Alors ne viens pas me faire pleurer Hogan en disant que tu as clairement battut le champion.
Hogan prends la parole. Tu veux que je te dise quelque chose brother....The Rock le coupe...ca n,a pas d'importance ce que tu veux dire. Laisse les fans savourer les paroles du Rock. The Rock va vaincre un a un tout tes amis de la nWo pour ensuite se rendre a ton candy ass et t'amener faire un tour au Smackdown Hotel. If ya smelllll...what The Rock is cooking. Bischoff tente de calmer Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Todd Grisham demande a Jericho ses impressions sur le mariage de ce soir. Est-ce que j'ai l'air de m'en faire? Stephanei peut bien épouser la personne qu'elle veut, je m'en fous. Pourquoi tu ne poses pas els vraies questions? Du genre...Quand vas-tu utiliser ton money in the bank? Ou bien...Crois-tu qu'un jour tu vas trouver un ass clown de ton niveau? Grisham pose la premiere question. Jericho le regarde. Christian arrive. Salut Chris, comment ca va? jericho le regarde. Todd vient de me demander ce que je pense du mariage. Christian est tout excité. Moi j'adore ca mais ce que j'aime le plus c'est la nuit de noces torrides qui suit. On voit Maryse en arriere d'un paravent qui semble avoir de la difficulté. Christian...tu peux m'aider avec mon soutien-gorge. Christian se penche vers Jericho. je crois qu'elle a le bégin pour moi. Christian part en arriere rejoindre Maryse et on entend un OH MON DIEU. Christian n'en revient pas.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Maryse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
RANDY ORTON (C) VS JEFF HARDY (C) - INTERCONTINENTAL & ECW CHAMPIONSHIP UNIFICATION
Hardy souffre encore suite a la défense de son titre hier soir tandis que son rival est frais et dispo. Epreuve de force et Orton amene Hardy dans le coin et tente un clothesline. Jeff l'evite et lui porte un arm drag. Orton revient et frappe la tete de Jeff sur le coin. Randy lance Jeff dans l,autre coin et court vers lui. Hardy evite orton et ce dernier entre
directement dans le coin et tombe au sol. Hardy y va de 3 arm drag et orton est débordé. Hardy veut lancer Orton dans les cordes mais Orton le retient et lui porte un inverted backbreaker. Orton y va de plusieurs coups de pieds dans le dos de son rival. Orton tente le tombé mais sans succès. Orton se place pour un boston crab. Hardy résiste mais Randy finit par le porter. Hardy rampe et finit par rejoindre les cordes. Orton lache la prise des que l'arbitre lui demande. Orton et hardy se donnent des coups de poings et orton frappe Jeff au ventre. Orton lance Hardy dans les cordes mais il se fait surprendre par un take down. Hardy porte 2 clothesline. Orton se releve et Hardy lui porte un standing spinning kick au visage. Jeff tente le tombé mais orton se dégage. Orton lance Jeff dans le coin mais ce dernier saute sur le 3e cable et exécute son Whisper in the Wind. Hardy monte sur le 3e cable pour le swanton bomb mais rate son coup. Orton se releve et demande a Hardy de se relever. Ca sent le RKO. The Giant arrive pres du ring et commence a narguer Orton. Ce dernier lui fait signe de monter sur le ring. Giant fait un mouvement vers le ring. Orton se prends un coup de pied au ventre et Jeff lui porte le Twist of fate. Hardy couvre Orton pour devenir le nouveau champion intercontinental. Hardy souleve les deux ceintures et remets celle de la ECW a l'arbitre.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: JEFF HARDY

WWE RAW - 23 juillet 2007 Jeff_h11


The Giant monte sur le ring et commence a tabasser Orton. Giant prends Orton a la gorge et y va d'un chokeslam. Giant vient pour le relever mais Chris Benoit arrive par derriere et frappe Giant avec une chaise. Benoit lui applique le Crippler Crossface. Benoit lache prise et le Giant roule hors du ring. Orton et Benoit se font face. Randy tends la main a Chris et
lui demande de la serrer. Benoit regarde la foule et se demande quoi faire. Orton insiste et Benoit accepte. Orton remercie Benoit pour son aide et les deux hommes quittent le ring sous les applaudissements de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Shane-O-Mac est dans son vestiaire.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Shaneo10


Il ne semble pas trop decu de la nomination de Ric Flair. Ce dernier vient le voir. je voulais jsute te dire Shane, que je ne suis pas ici pour te faire chier ou quoi que ce soit. Je sais que tu as un match important ce soir et je veux savoir si tu vas collaborer. Shane le regarde. Pas de problème nature Boy, je vais collaborer. Mais je veux juste te dire une chose...surveille bien tes arrieres, je connais ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE ULTIMATE WARRIOR VS SHANE MCMAHON - NO DQ
Shane exécute quelques pas de danses et monte sur le ring et attends l'arrivée de son rival. La musique du Warrior se fait entendre et la foule se leve. Un amerindien arrive avec une pipe et des pantoufles. Il s'etouffe quelques fois avant de monter sur le ring. Le Warrior a perdu de sa vigueur depuis hier. Warrior passe entre les cordes et Shane lui fait signe qu'il doit brasser les cordes. L'Amérindien s'exécute mais ce fait mal. La cloche sonne et Shane déboussole son rival avec quelques droites. Shane pile sur une des pantoufles et y va de savantes feintes et evite un clothesline tres puissant. Le maigrichon y va d'un appel aux dieux mais rien n'y fais. Shane est beaucoup trop rapide. Shane porte un coup dans le ventre du Warrior et lui porte un double arm DDT. Shane va chercher une poubelle et l'installe dans le coin avec le Warrior. McMahon porte son Coast to Coast. Il couvre le Warrior pour une victoire convaincante. Shane regarde le cadran et voit qu'il a fait ca en moins de 2 minutes.
GAGNANT: SHANE MCMAHON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Le theme de Kurt Angle se mets en branle et le champion olympique fait son entrée. La foule l'accueil comme il se doit avec des ...YOU SUCK!!

WWE RAW - 23 juillet 2007 Angle10


Angle est furieux et demande a la foule de se taire. La foule poursuit ses insultes et Angle refuse de poursuivre sa marche vers le ring. il finit par descendre et monte sur le ring pendant que la foule poursuit le chant. Angle arrache le micro des mains de Lilian et demande qu'on coupe sa musique. J'hais ce chant. Vous etes la assis a chanter You Suck pendant que je me tiens dans ce ring. La foule intensifie son chant. Fermez vos gueules. Si vous me donnez pas la marque de respect que je merite en tant que seul medaillé olympique de la WWE, vous ne méritez pas de me voir en action ce soir. J'ai donné toute mon energie lors du KOTR et j'ai subit une grave blessure. Je ne me suis pas apitoyé sur son sort et je suis revenu plus fort. Vous voulez me faire chier avec vos cris, c'est simple, je ne lutterai pas pour vous. Ah non, j'ai une meilleure idée pour avoir votre respect. Vous voulez me faire suer mais maintenant ca va etre mon tour. Je vais quitter ce ring et refaire mon entrée tant que j'aurais pas le respect que je mérite. Angle quitte le ring et retourne en coulisse. Angle revient mais la foule lui chante encore les memes betises. Angle est hors de lui et fais couper sa musique. Vous pensez que je fais ca parce que j'ai rien a faire, aprce que je veux m'amuser. J'en ai assez de vos moqueries, je suis un héro olympique. Je suis le meilleur lutteur vivant sur cette maudite planete et vous ne comprenez pas votre chance. Je me fens le cul a chaque jour pour vous divertir, je mets ma vie en jeu et vous me chier dessus. Je vous demande de me respecter sinon vous n'aurez pas de main-event ce soir. Mais je crois que vous etes tellement stupide que ca vous derangerais pas. La foule repart ses chants et Angle est hors de lui. L'Amerique est supposse etre basée sur les valeur familiales et vous faite chanter YOU SUCK a vos enfants envers un héro olympique. Vous abuser de votre droit et vous m'abusez moi. J'ai eu une opération au cou pour vous, j'ai mis ma vie en jeu pour vous. Quand ma fille est né je n,ai pus entendre ses premiers mots ni voir ses premiers pas parce que je luttais pour vous. Cet aréna est remplis de batards indignes de mon talent. J'e ai assez, ce n'est pas moi qui SUCK...c'est vous tous qui etes pourris. Vous vouliez un main-event, vous pouvez bien baiser mon cul car je quitte cet aréna. Angle lance le micro et quitte sous des huées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
KURT ANGLE VS SHAWN MICHAELS
La musique de la D-X débute et HBK arrive a la course et attaque Angle et l'amene sur le ring puis le gilfe en pleine face. Angle essuie le coup et se fache. Il prends Shawn en position de lutte grecque et l,envoie au sol. Angle tente par tous les moyens de lui aggripper la cheville mais HBk bouge dans tous les sens afin d'éviter le ankle lock. HBK rejoins les cordes et fais casser la prise. Shawn reviens avec un head scissors et envoie Angle au sol tout en maintenant la tete du champion olympique avec ses jambes. Angle se retourne et souleve HBK en position de powerbomb mais HBK se laisse glisser derriere lui et tente le tombé, Angle se dégage. HBK envoie Angle dans le coin et lui porte des atémis a la poitrine. Angle aveugle Shawn et l'envoie dans l'autre coin. HBK est sonné et quand il se retourne, il se prends une belly-to-belly suplex de la part de Kurt. Angle regarde la foule et leur demande qui est le meilleur. Shawn manque un clothesline et Angle le fait trébucher. Angle se lance sur la cheville de Michaels et lui applique le Ankle Lock. HBK se tortille et s'en sort en envoyant Angle par dessus lui avec sa jambe comme tremplin. HBK se lance vers Angle et lui porte un clothesline. Les 2 lutteurs passent au dessus du 3e cable et tombent hors du ring. Angle prend Shawn en Angle slam mais l'écrase contre le poteau. Angle remonte Shawn dans le ring et le place dans le coin. Il lui envoie des coups a la tete puis l'assis sur le coin. Angle tente une souplesse mais Shawn repousse Angle. HBK monte sur le 3e cable pour un elbow drop mais Angle l'évite. Angle se place derriere Shawn pour le Angle slam mais HBK renverse le tout en arm drag. Angle court vers HBK mais ce dernier lui fait un surpassement et Angle se retrouve hors du ring. Shawn monte dans le coin et effectue un crossbody sur son rival a l'exterieur du ring. Shawn place Angle sur la table des commentateurs et remonte sur le bord du ring. Il se sert des cordes comme catapulte et porte un moonsaul sur Angle, la table cede sous le choc. Les deux hommes se relevent péniblement et parviennent a remonter sur le ring. HBK porte un bodyslam puis monte dans le coin. HBK exécute son elbow drop et cette fois, il touche la cible. HBK regarde la foule et demande des encouragements. HBK se place dans le coin et effectue son TURN ON THE BAND. Angle se releve et HBK s'élance pour le sweet chin music mais Angle lui attrappe la cheville et lui applique le Ankle Lock. HBK se tord de douleur et Angle le ramene au centre du ring. HBK tente de rejoindre les cordes mais Angle est tenace. HBK finit par rejoindre les cordes. Anle encourage HBK a se relever et le prends pour le Olympique slam. HBK glisse et tente un tombé mais Angle se dégage vite et saute sur la cheville de HBK pour un autre ankle Lock. HBK se tortille encore et parvient a faire basculer Angle vers lui et lui porter un roll-up pour le compte de 2. Angle rate un clothesline mais bloque encore le sweet chin music pour porter son Angle slam sur le HBK. Angle couvre HBK pour le compte de 2. Angle rate un moonsault de la 3e corde mais parvient en empecher HBK de le faire en le surprenant avec un Angle slam de la 3e corde. Angle tente le tombé mais Michaels dépose son pied hors du ring. Angle tente de reprendre son souffle et il nargue encore la foule. HBK se releve comme une sauterelle et lui applique le Sweet chin music direct sous le menton. Les 2 lutteurs ne bougent plus. Giant vient étrangler Shawn pendant que l'arbitre regarde l'état de Kurt qui se lamente. Shawn se releve tranquillement et s'élance vers Angle. Kurt le fait tomber tete premiere dans le coin et lui attrappe la cheville. Angle le tire vers le milieu du ring et se laisse choire au sol. Il applique le Ankle Lock en maintenant la jambe de Shawn entre ses jambes comme dans un étau. HBK ne peut rejoindre les cordes et abandonne.
GAGNANT: KURT ANGLE

WWE RAW - 23 juillet 2007 Angle_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Au retour de la pose, le ring a ete aménagé avec un hotel et on est pret pour le mariage. Randy Orton fait son entrée vers le ring. Il s'installe et attends Stephanie. Cette derniere arrive au bras de Shane et elle est ravissante. Elle monte sur le ring et curé vient pour débuter mais le theme de la nWo se fait entendre et Stephanie est furieuse.

WWE RAW - 23 juillet 2007 Stepha11


Brian Pillman arrive en habit avec Trinity. Ils montent sur le ring. Pillman prends un micro. Stephanie...avec tout ce qu'on a vecu, je trouvais normal d'etre a tes cotés et je vais servir de témoin a ton futur mari. Trinity va te servir de dame d'honneur bwahahahahaha. Pillman se place derriere orton. Le curé débute enfin la cérémonie et rendu a la partie ou quelqu'un doit intervenir ou se taire, Pillman se mets a tousser sans arret. orton lui demande de se taire. Pillman lui explique qu'il a quelque chose de coincer dans la gorge. Stephanie s'impatiente pendant que Trinity monte sur le 3e cable. Trinity execue son Fall from grace sur Stephanie pendant que Pillman porte un missile drop kick. Pillman passe Orton a travers le décor. Shawn Michaels arrive en courant et sors Pillman du ring. HBK vient pour aider Stephanie mais Angle arrive et lui porte l'Olympic slam. Raw se termine sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue au Nature Boy....tres bon show mais le Whole Fucking Show etait absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé d'Avoir gacher le maraige de Stephanie mais je devais faire quelque chose.. HBK n,a plus sa place sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Billy Gu
NE vous faites pas d'illusions. Meme sans l'Arrivée du bouffeur de hamburger, nous allions remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Pitbull de Bidonville et le Pékinois de poche, ont trouvé le temps long. Je vous avais dit de ne pas vous en prendre au Crippler. Que vous alliez manger vos souliers, non excusez-moi, vos pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Grace a ce match, je fais mon entrée dans les main-event. On me sous-estime toujours mais je suis plus fort que la derision. Vous allez voir que ce n'est que le debut de ma montée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre petite princesse a son papa...pas de mariage avec le legend loser. Tu m'as brisé le coeur une fois Steph, je devais réagir et briser le tiens meme si tu en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je savais de quoi tu etais capable Jeff. Je savais qu'en ramenant Matt dans le coin ca t'aiderait. Je suis la pour toi si tu veux bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy, tu commence à être intéressant!!! Tu va me trouver sur ton chemin!!!!

Hahahaha! Qui a fait l'show? Hein? C'est moi!! C'est moi le géant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 23 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-