Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nWo RAW - 2 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
nWo RAW - 2 juillet 2007 Nwo_lo10

2 juillet 2007
Dallas, Texas


SHAWN MICHAELS VS TRIPLE H Arrow WWE CHAMPIONSHIP
RIC FLAIR VS BRET HART
THE ULTIMATE WARRIOR (C) VS CHRISTIAN Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP/ FALLS COUNTS ANYWHERE
BRIAN PILLMAN (C) VS GOLDBERG Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
CM PUNK VS THE SANDMAN VS SABU Arrow NON-TITLE MATCH
VICTORIA (C) VS JEFF HARDY Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as beau faire ce qu tu veux Bischoff....ca ne me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Sabu
Hardy, après avoir retrouvé ma ceinture, qui a été volé par la nWo, je te donne un match...ECW rules!!!!!J'ai des choses à régler avant, je doit trouver qui est le poltron, le looser qui a fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
Complètement nul! En espérant que tu sautes au plus vite Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je lance un defit a n'importe qui pour le raw du 2 juillet. Hogan ne recule devant personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
X-Pac
Dans la vie on nous juge sur nos actes. Quoi de mieux que de faire mal paraitre un vieux des mon premier match. Hogan!!!!...je releve ton defit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Billy Gu
Tu as de l'ambition mon vieil ami...bienvenue a la WWE X-Pac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peu importe qui sera les Lumberjacks, moi et Triple h donneront tout un match. Le Showstopper sera a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Hogan, si Christian ne se défile pas, pour une défence de mon titre, j'acceptes ton défit. Je vais te règler ton cas et te faire regretter de m'avoir attaqué en lâche. Après notre combat, tu vas te torde de douleur.

Si tu es un homme, tu vas venir sans tes chiens de gardes. Le contraire, m'éttonerais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Warrior, tu me fait rire Hahahahaha! La défense de ton titre Hahahaha!!!! tu n'a pas de titre!!!Tu n'est pas champion et tu ne le sera jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais affronter un homme...et puis alors...je serai pas la premiere a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
La D-X est assure de mettre la main sur le WWE Title...c'est tout ce qui compte. Victoria....tu en cadres plus dans la D-X....désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Giant, pour l'instant tu ris, mais lorsque je t'aurais défoncé ta petite face de pouilleux, tu vas pleurer et chercher ta mère... si elle veut de toi.

Et ce qui est de mon titre, je suis le WWE Europeen Champion, même si vous êtes tous jaloux, car dans le fond, tu aimerais être à ma place, car tu n'arriveras jamais à décrocher une ceinture... à part celle de gros parleur, petit faiseur! LOSER!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
X-Pac
Tu as peur de moi Hogan ou de ce que ta hanche pourrait subir a force de tourner sur toi meme dans un match contre moi. C'Est vrai que ca fond vite du plastique a la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff organise sa carte en fonction de ne pas mal faire paraitre sa nWo. Il a peur de me mettre en solo contre Randy orton ou Brian Pillman. Je suis le plus spectaculaire de la WWE et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne pleure pas Warrior, apres le match je vais te redonner ta ceinture en plastique. Tu vas pouvoir jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne ose défier le Giant!! Je suis trop fort!!!! Hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Christian, depuis une semaine que je t'entends brailler, que tu t'ai fais volé, mais dans le fond, tu es un loser. Demain, je vais te prouver que tu ne vaut rien, en te règlant ton cas de minable. Et c'est moi qui va te foutre ta ceinture en plastique dans le c... à moin que tu gagne en trichant, avec la N.W.O.

Je vais demeurer champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Giant, tu parles, tu parles, mais jusqu'a maintenant, je ne t'ai pas vu dans un combat à la carte. Les seuls moments que je t'ai aperçu, c'est lorsque tu est venu m'attaquer en lâche, car c'est la seul chose que tu sais faire; à part faire aller ta grande trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
"Hey le géant!!! Que dirais tu de m'affronter lors du prochain Shotgun??? Tu te fais beaucoup aller la gueule dernièrement........ il serait peut-être temps de mettre tes actions au niveau de tes paroles!!!"


"Donne moi des nouvelles sweetie!!! POUHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Road, j'aime pas le Giant, mais tu n'as aucune chance, contre lui. Tu n'est pas assez talentueux et pas assez fort pour battre The Giant. Pour ce qui est du géant, il est grand, gros(gras), mais sur le côté de la rapidité et de l'intéligence, vous êtes égaux. Vous êtes tous les deux lent et pas très très vite, dans le cerveau.


Bonne chance loser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Giant se fera un plaisir de t'écraser Roadie!!Hahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Road Dog
POUHAHAHAHA


"T'es pathétique le petit soldat!! Tu changes d'opinion comme tu change de bobettes!!! ET encore là........ je crois que tu change d'opinion plus souvent encore!!!! POUHAHAHAHA"


"Si tu crois que je n'avais pas vu la première édition de ton message......... eh bien tu fais erreur!!! Tsé celle ou tu me souhaitais bonne chance en disant que le gros jambon avait aucune chance!!! Est-ce que mon petit coup de chaise de ce soir aurait quelquechose à voir avec ça??? POUAHAHAHAHA!!!"


"Après nous avoir cassé les oreilles toute la semaine que tu étais un vrai champion malgré ta victoire....... pour le moins controversé......... tu ose venir brailler quand le retour du balancier viens te frapper en plein visage........ tu fais pitié!!! Hé viens pas faire ta petite vierge offensé devant Stéphanie!!!! Je t'avais prévenu que si tu me refusais comme lutteur officiel dans le match, que je viendrais y prendre part quand même. Maintenant que tu es devant le fait accomplit, tu t'apperçois de ton erreur et ta réaction est de crier au vol......... lamentable!!!! La prochaine fois tu sauras que Jesse James n'a qu'une parole!!!"


"Maintenant, je crois que notre dossier est règlé........ tu n'as plus de ceinture......... donc tu n'as plus aucun intérêt à mes yeux!!!!"


"Passons maintenant à un sujet plus important......... plus d'actualité. Le géant!!! Content de voir que tu ne cours pas te cacher autant que le reste de ta bande!!! Quoique c'est probablement signe que ta bande ne sera pas très loin lors du combat..... anyway...... ya pas un dicton qui dit...... si ya de la place pour un ya de la place pour deux......... ça doit s'appliquer pour les membres de la NWO aussi! POUAHHAHAHAHA!!!"

"À très bientôt le géant!! D'ici là, essaye de pas dépasser les 1000 livres....... tu risquerais d'exploser!! POUHAHAHAHA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai trouvé une vidéo de ta petite amie Road Dog, tu devrait avoir honte de filmer ta dulcinée et de foutre le clip sur le web!!!!!!!!! Ce n'est pas très gentil!!! Hahahaha!

[url]<object><param></param><param></param></object>[/url]


Hahahahahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Road, ça pas changé. Je te souhaite encore bonne chance, mais quand j'écrivais mon message, j'ai vu que tu m'insultais, alors voici le pourquoi de mon autre message. loser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo RAW - 2 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Cartes :: Année 2007-