Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WWE RAW - 9 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE RAW - 9 juillet 2007 Wwe_raw_logo

9 juillet 2007
La Fayette, Louisiana


La musique de Raw commence et la foule se lève pour applaudir le début du show. Sur l’écran géant on vois le vidéo habituel et soudainement, le tout change pour un count-down…Break the wall down!Chris Jericho s’amène en dessous du titantron ayant l’air en pleine forme.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Y2j10


Il se dirige lentement vers le ring en prenant quelques poses pour les fans et fais ses mouvements habituels alors qu’il se rend sur le ring. Il monte ensuite sur le ring et quelques feux d’artifices éclatent. Il demande ensuite un micro et prend la parole.« Chris Jericho is back baby! Me voila ici en pleine forme pour revenir dans le ring pour le plus grand plaisirs de tous mes jerichoholic. Maintenant que j’ai réglé mes comptes avec le petit Hogan, car n’oublions que ça a prit la N.W.O au complet pour me sortir de Raw alors que seul j’ai réussit à lui faire perdre sa chance a la ceinture, je suis revenus pour rehausser la qualité du show. Car si j’ai été absent aussi longtemps ce n’est pas à cause des blessures que j’ai reçus mais bien parce que je retombais malade à chaque fois que je regardais le show le lundi. Le problème avec le roster présent c’est que 40% devrais retourner à la OVW et un autre bon 40% devrais sérieusement considérer à accrocher leur bottes et arrêter de s’embarrasser à chaque semaine devant des millions de fans. Car je n’ai pas encore vus quelqu’un qui a à la fois le talent pour faire un match excitant et le charisme pour bouger les foules que Y2J sais le faire. Heh bien maintenant ma bande de assclown vous feriez bien de vous préparer car la récréation est finis, et vos petits match facile que vous aviez ne suffiront plus car maintenant la plus grande vedette est de retour en action. »

WWE RAW - 9 juillet 2007 Y2j210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SABU (C) VS JEFF HARDY - ECW CHAMPIONSHIP
Le champion arrive en premier et se place au centre du ring et pointe vers le ciel. Hardy arrive ensuite. Des tables, des échelles et toutes sortes d'armes sont deja sur le ring. Jeff frappe Sabu a quelques reprises pour le lance contre une table disposé dans le coin. La table cede sous le poids du champion. Hardy releve Sabu et tente un roll-up mais pour le compte de 2 seulement. Jeff souleve une table mais Sabu porte un drop kick sur cette derniere et Jeff tombe au sol. Sabu leve la table et veut frapper Hardy mais ce dernier lui balaie la jambe et Sabu flanche. Jeff prends la table et frappe Sabu au ventre avec. Hardy place la table et couche Sabu dessus. Jeff se lance dans les cordes et porte un moonsault sur le champion mais la table ne cede pas. Hardy monte dans le coin. Il porte son Swanton Bomb a travers la table. Les 2 lutteurs restent au sol. Hardy se releve et lance Sabu dans les cordes. Jeff saute sur le 3e cable et s'en sert comme catapulte pour porter un drop kick au visage du champion. Sabu tombe assis. Hardy se place dans l,autre coin et court vers lui pour lui porter un baseball slide au visage. Hardy lance le champion dans les cordes et lui porte un flying DDT. Sabu tente de prendre l'échelle mais Jeff lui porte un russian legsweep. Jeff leve une partie de l'échelle et glisse Sabu en dessous. Jeff ferme l'echelle a plusieurs reprises sur Sabu. Sabu se tord de douleur. Jeff le releve mais Sabu le contre en roll-up mais Jeff se replace tout de suite et lui saute pieds devant a la figure. Jeff place l'échelle au centre du ring et commence a l'escalader mais Sabu le fait tomber. Le champion descends chercher une chaise. Jeff monte dans le coin et tente un moonsault mais Sabu l'accueille avec la chaise en plein visage. Jeff saigne. Sabu le releve et le martele de coups de chaise. Sabu place une table contre la cloture et le ring. Il place Jeff dessus. Sabu monte sur le ring avec la chaise. Il lance la chaise vers Jeff et effectue un legdrop en meme temps. La chaise et la jambe de Sabu donne contre la tete de l'aspirant. Sabu remonte Jeff dans le ring et tente le tombé mais Hardy dépose son pied dans les cordes. Sabu place la table dans le centre du ring et mets Hardy assit sur le coin. Il le place en backsuplex. Une fois dans les airs Jeff attrappe la tete de Sabu et transforme la souplesse en DDT a travers la table. Les deux rivaux restent au sol. La foule scande Holy Shitt!!! Jeff roule Sabu a l'exterieur du ring et le dépose sur une autre table. Il remonte sur le ring puis dans le coin. Il exécute son Swanton Bomb sur Sabu et la table cède. Sabu crache du sang et Jeff semble s'etre frappé la tete. Sabu se releve et parvient a riposter a Jeff. Les deux lutteurs s'échangent des coups de poings. Jeff porte un coup de pied au ventre du Champion. Jeff enleve les moniteurs de la table des commentateurs. Il se sert d'un fil pour etrangler Sabu. Hardy place Sabu sur la table et monte le rejoindre. Jeff se place en position pour un powerbomb mais Sabu le renverse en face buster. Encore une fois, les deux lutteurs ne bougent plus. Sabu se releve péniblement et remonte Jeff dans le ring. Sabu grimpe a l'échelle mais Jeff se releve et se place sous lui et lui porte un powerbomb du haut de l'échelle sur une chaise. Sabu se tient le dos. Jeff releve Sabu et lui porte une belly-to-belly suplex sur l'échelle. Jeff place Sabu contre l'échelle. Hardy tente un big splash mais Sabu s'enleve et Jeff donne contre l'échelle. Sabu lance une chaise au visage de Jeff. Sabu place la chaise pour s'en servir comme tremplin. Sabu court et saute de la chaise et porte un spinning heel kick au visage de son rival. Sabu tente le rombé mais Hardy se dégage. Sabu place 2 tables une par dessus l'autre. Il tabasse Jeff et le place en dessous de la seconde table, couche sur la premiere. Sabu grimpe tranquillement sur l'échelle. Il pointe le ciel. Sabu se laisse tomber en frog splash mais RVD vient enlever Jeff de la table et Sabu passe a travers. RVD quitte le ring. Jeff rampe tranquillement vers Sabu et dépose son bras sur lui. L'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: JEFF HARDY

WWE RAW - 9 juillet 2007 Jeff_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian monte sur le ring apres avoir pris un micro. La semaine derniere a RAW j'ai servi une lecon au Warrior en reprenant mon titre de champion. Quand j,etais plus jeune, je regardais le Warrior et je le considérais comme un dieu. Je ne me rendais pas compte a quel point il etait incohérent. Il etait jadis celui qui fesait vendre les billets, la plus grosse star. Les temps ont changé Warrior, je suis maintenant la plus grosse star de cette industrie, celui pour qui le monde se déplace. Et j'ai cette tres belle ceinture pour le prouver. La musique du Warrior se fait entendre et ce dernier court vers le ring. Il prends un micro a son tour. Christian, bien avant que tu t'amenes a la WWE, j,ai eu plusieurs opportunités de devenir champion et je le suis devenu. Je suis pas ici pour trouver des excuses a mes defaites, je suis assez homme pour ca. Mais toi Christian, es-tu assez homme pour admettre que tu n,as pas la puissance du Warrior. Je suis béni des dieux et personne ne peut vaincre la puissance du ciel. Le fait est que tu n'es pas assez homme pour etre sur le meme ring que moi. Christian reprends la parole. Ah oui? tu crois que je ne suis pas assez homme, c'est ca? Si tu veux devenir le premier travestie a se faire sortir du ring pied devant, je suis ton homme. Tu crois que toutes tes peintures de guerre me font peur Warrior. Tu n'es rien d'autres qu'un clown de cirque et ca va me faire plaisir de te le prouver a Ground Zero. Warrior réplique. Tu veux savoir al différence entre toi et moi Christian. Je ne parle pas ...j'agis. Le Warrior frappe Christian au visage puis lui porte 3 clotheslines. Le dernier coup envoie le champion par dessus la 3e corde. Le warrior est déchainé pendant que Christian reprends ses esprits. Le champion insulte le Warrior pendant que la sécurité le ramene vers les coulisses.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie McMahon est au téléphone et on cogne a la porte de son bureau. Randy orton entre dans le bureau et il offre des fleurs a la Présidente. Tu sais Steph que ce n'est rien de personnel, qu'il faut etre la au bon moment quand on veut obtenir ce que l'on mérite. La nWo m'a offert cette chance de me démarquer. Je suis heureux de ton retour et je voulais t'offrir ces fleurs pour te prouver ma bonne foi. Stephanie vient pour répliquer mais Orton la tire vers lui et l'embrasse passionément. Orton souhaite une agréable soirée a Stephanie et il quitte. La Présidente teste bouche bée. Orton sourit en sortant du bureau et se frotte les mains.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Randy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle figure a la WWE fait ses debuts...Alexis Laree. Victoria est stupefaite car elle reconnait tres bien sa rivale meme sous un nouveau nom.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Alexis10


VICTORIA (C) VS ?????????? - WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Épreuve de force et Victoria rabats Alexis au sol par les cheveux. Elle recoit un avertissement de l'arbitre. Victoria frappe sa rival au ventre et la lance vers le coin. Laree saute sur la 2e corde et Victoria passe tout droit. Laree rabats Victoria au sol par les cheveux et nargue la campionne. Raven et CM Punk descendent l'allée et regardent le combat. La championne tente encore se relever mais Alesiz lui tire encore les cheveux. Victoria roule hors du ring et demande a l'arbitre de sermonner Laree. Victoria monte sur le bord du ring et Alexis l,agrippe par les cheveux et tente de la remonter sur le ring. Victoria se tient apres la 3e corde ce qui expose son postérieur. Laree en profite pour donner la fessée a sa rivale. Punk et Raven rigolent. Victoria se tient les fesses et Laree la ramene dans le ring avec une souplesse arriere. La championne tente se se sauver mais Laree lui agrippe les jambes. Victoria demande pardon mais tire sur le maillot de Laree et la lance hors du ring. Laree se releve mais se prends un baseball slide en pleine figure. Victoria va chercher sa rivale et la remonte dans le ring. Victoria frappe Laree au ventre puis la releve. Elle la tient par les cheveux et la lance a l'autre bout du ring. Victoria ramene Laree au centre et mets ses pieds sur ses cheveux puis tire sur ses bras. Elle recommence son manege mais Laree en profite pour tenter un roll-up pour le compte de 2 seulement. Laree tente un superkick mais Victoria attrappe la jambe et tire dessus ce qui fait faire la split a Alexis. Victoria porte un prise de soumission sur la jambe de sa rivale. Laree se dégage avec des coups d'avant-bras au visage de la championne. Laree évite un clothesline pour en porter un elle-meme. Victoria se releve et se prends un flying clothesline. Larre bloque un coup de Victoria puis lui porte un huricanranara. Laree tente le tombé mais Victoria se dégage. Laree se place pour un spinning DDt mais Victoria la contre et la prends sur ses épaules. Victoria tourne sur elle meme et porte une variante du F-5. La championne tente le tombé mais laree se dégage. Victoria frappe Laree et se prépare pour le Widow's peak. Laree la contre et lui porte un superkick. La championne tombe au sol et Alexis la couvre pour la victoire.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE: ALEXIS LAREE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk et Raven montent sur le ring. Laree saute dans les bras de Raven. Raven s'adresse a la foule. Vous voyez, j'ai une une enfance malheureuse. J'ai ete torturé, abusé et envoyé a la rue. Mais tout ca c'est du passé et je suis de retour. Tous les rejets, les incompris, les négligés vont s'unir et se joindre a moi. Ensemble, nous combattrons l'injustice dont nous avons ete victimes. Avec leur aide, j'obtiendrais ma vengeance contre ce monde cruel. Je ferai tomber vos idoles de leur piédestal. J'aurai ma vengeance contre tout ceux qui m'ont traité comme de la merde. ne nous blamez pas pour ce qui va vous arriver...blamez vous, vous-meme. Vous avez fais de moi ce que je suis, tout ce qui va arrivé sera de votre faute. Punk et Alexis ne sont que le debut de la rébellion qui s'amorce. Quote The Raven...nevermore!!! Raven s'asseoit dans le coin avec Laree pendant que la foule hue le trio.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Alexis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE GIANT VS CHRIS BENOIT
Les deux lutteurs s'avancent au centre du ring et The Giant regarde Benoit de haut et semble le narguer. The Giant lui dit de quitter le ring pendant qu'il est encore en vie. Benoit regarde la foule. The Giant commence a pointer Benoit et le pousser avec son doigt. The Giant pousse Benoit au sol et rigole. Benoit se releve et réplique avec des atémis. Giant finit par mettre un jour au sol. The Giant se fache et bloque un coup de Benoit. Short clothesline de la part du colosse. The Giant releve Benoit et lui porte une sidewalk bacbkreaker. The Giant releve Benoit et lui porte un front DDT. Benoit tente une réplique mais The Giant lui écrase le genou sur sa cuisse. The Giant souleve Benoit en bodyslam mais le prends sur ses épaules. Il le laisse tomber tete premiere dans le coin. Benoit se retourne et se prends un elbow smash. The Giant reprends son souffle et rate un clothesline. Benoit revient pas un spinning heel kick mais The Giant s'enleve. The Giant lui porte un coup de genou dans le ventre. The Giant se place pour le chokeslam et le porte sur le Crippler. Benoit se dégage au compte de 2 et le Giant n'en revient pas. Prise de tete du Giant. Ce dernier porte un Front DDT et semble épuisé. Giant se tient la poitrine et roule hors du ring. Benoit revient a lui et semble un peu frustré de l'allure du match. The Giant revient et plante ses doigts dans les yeux du Crippler. Il l'asseoit dans le coin et lui porte une souplesse arriere du 2e cable. Benoit se tient le dos et hurle de douleur. Son rival reste au sol et cherche sa respiration. Benoit rampe vers The Giant et tente le tombé mais sans succès. Benoit regarde The Giant qui semble souffrir. Benoit fait signe que c'est la fin et il monte sur le 3e cable. The Giant se releve tres vite et attrappe Benoit a la gorge et lui porte un chokeslam de la 3e corde. Benoit est KO. The Giant dépose un pied sur le torse de Benoit et remporte le match.
GAGNANT: THE GIANT

WWE RAW - 9 juillet 2007 The_gi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock est en coulisse en entrevue avec Todd Grisham. Rock, plus tot dans la soirée nous avons recu un message de Pillman. Il t'a lancé un defit pour un match a Ground Zéro et il demande que ce soit un match sans disqualification. Je crois que c'est ton plus grand rival depuis ton arrivée a la WWE. The Rock regarde Todd. Est-ce que tu crois que le Rock devrait etre effrayé? Wow, la grosse affaire, un No DQ match. The Great One versus The Loose Canon. Notre histoire remonte a tres loin. Le Rock et Pillman etaient ensemble a la maternité quand ils etaient bébés. Brian se plaignait toujours que sa couche etait humide et le petit Rock lui répondait. Change ta couche de bord et enfonce toi la dans le cul. Et ca ne sera pas différent a Ground Zero. Le Rock va foutre une raclée a Pillman et me servir de lui pour balayer toute la ville de San Jose. Tu as quelque chose a dire Todd. Il vient pour parler mais The Rock lui mets la main devant la bouche. Ferme ta gueule, ils chantent le nom du Rock. The Rock leve la tete vers le ciel et prends un grand respire et la foule scande Rocky-Rocky-Rocky. Todd finit par parler. Je ne veux pas briser ta concentration Rocky mais nous avons recu un videotape de la part de Brian Pillman ce matin. The Rock le regarde. Le Rock ne veut pas voir cela. Le Rock ne veut pas voir Pillman nu sur une plage avec un parasol planté dans le cul en train de faire ses exercices. Ca me tente pas de le voir faire l'otarie et taper bettement des nageoires derriere Hogan, le Rock ne veut pas voir cette merde. Mais puis que tu veux la voir Todd, monntre nous ca. The Rock se retourne et se retient pour ne pas vomir. On nous montre un montage de toutes les victoires de Brian Pillman au sein de la fédération. Todd reprends la parole. Il y a des rumeurs qui circulent que Pillman est pret a t'attaquer ce soir. The Rock regarde Todd. Une rumeur? tu es quoi toi, un stupide journaliste. Le Rock ne se base que sur les faits. Et le fait est que je supplie Pillman de s'amener mais il se cache, il fuit...comme le trouillard qu'il est. Mais je garantis a mes millions et millions de fans que le 22 juillet, Pillman va supplier le Great One. Et d'ici la Pillman, tu n'es rien a mes yeux qu'un ticking time loser. The Rock enleve le micro des mains de Todd et le pousse hors caméra. If ya smellll...what The Rock is cooking. The Rock quitte.

WWE RAW - 9 juillet 2007 The_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SHAWN MICHAELS & TRIPLE H (C) VS NEW AGE OUTLAWS - WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages: D-Generation X proudly brings to you its soon to be WWE Tag Team Champions of the World: "The Road Dogg" Jesse James; "The Bad Ass" Billy Gunn; the New Age Outlaws!" Les outlaws attendent leur rivaux. Le theme de la D-X se fait entendre et la foule est en délire. Les champions arrivent. Hbk retire le micro des mains de Lilian Garcia et lui fais un baise-main. Triple H le traite de tombeur. Shawn tends le micro et Triple H le prends. Are you ready? I SAID, ARE YOU READY?! Then, for the thousands in attendance, for the millions NOT watching at home... let's get ready to suck it! Shawn Michaels demande a commencer le match contre le Road Dogg. Shawn tourne autour de son rival en dansant et il le nargue. HBK perd pied et trébuche. Il se tient la jambe et dis a l'arbitre qu'il est blessé. Road Dogg le regarde et le prends par la culotte et lui fait un petit paquet. L'arbitre effectue le compte de 3. HBk tape au sol et ne comprends pas ce qui vient de se passer. Triple H place ses mains sur sa tete et n'en revient pas. Les Outlaws celebrent leur conquete. Triple H monte sur le ring et demande des explications a on partenaire. HBK lui explique qu'il s'est fait mal. HHH le pousse et HBk vient pour le frapper. Shawn arrete a deux pouces du visage d'Hunter. HHH et HBK se tournent vers les Outlaws. Le quatuor se sautent dans les bras et festoit. Triple H prends le micro. petit message a la nWo...la D-X est de retour et encore plus fort qu'avant et nous allons mettre fin a votre regne. Si si vous etes pas d'accord avec ca....les 4 membres font le meme signe...Suck It!!!
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: THE NEW AGE OUTLAWS

WWE RAW - 9 juillet 2007 D-x10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bischoff et McMahon se croisent dans les coulisses. Aucune parole mais les regards en disent long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE HART FOUNDATION & GOLDBERG VS HOLLYWOOD HOGAN, BRIAN PILLMAN & STING
Goldberg demande a etre le premier et il invite Pillman a venir danser. Goldberg offre meme de se mettre de dos pour laisser un avantage a Brian. Le Loose Canon s'approche de Goldberg et lui porte un full neilson. Goldberg s'en dégage facilement et renverse le tout et porte un spinebuster. Pillman est plié en deux. Goldberg s'approche et le releve. Il lance Pillman dans les cables et lui porte un clothesline. Pillman tends la main vers Sting mais Goldberg lui agrippe la cheville. Pillman se débats et lui fout un coup de pied dans les parties. Pillman tends la main et c'est Sting qui entre. Il fait signe a Goldberg qu'il veut le Hitman. Bret embarque et épreuve de force. Sting porte un prise de tete et Hart s'en sort en lancant Sting dans les cordes. Ce dernier revient et lui porte un coup de bélier. Hart est au sol et regarde Sting. Le Hitman se releve pendant que Sting le regarde avec un sourire. Sting lui demande s'il va bien, s'il veut pas un peu d'eau. Bret le frappe au visage avec des droites et lui porte un coup de boule. Hart lance Sting dans le coin de toutes ses forces et Sting donne durement contre le coin. Hart change avec Jim. Neidhart releve Sting et lui porte un backbreaker. Jim le releve puis le lance dans les cordes pour un coup de l'enclume. Sting tente de se relever mais Jim lui porte une descente du coude dans le dos. Pillman tente de venir aider Sting mais l'arbitre le repousse. Jim perd le momentum et Sting lui porte un reverse DDT. Sting le releve et le lance dans le coin et lui porte son big splash. Le Stinger effectue le relais avec Hogan. Hollywood porte des droites au front de Jim et lui frotte les yeux sur les cordes. Hogan nargue Bret et Goldberg. Hogan porte une souplesse arriere sur The Anvil. Hogan releve son rival et lui plante ses mains dans la gorge. L'arbitre le sermonne et Pillman en profite pour venir porter un low-blow. Bret entre dans le ring et l'arbitre le repousse pendant que le Hitman lui explique ce qui s'est passé. Sting et Pillman en profite pour étrangler Neidhart. Hogan distrait l'arbitre en continuant de narguer Hart. Hogan releve Jim et le lance dans les cordes mais Jim passe sous le clothesline et il revient de l'autre coté. les deux lutteurs ont la meme idée et ils se retrouvent au sol. Hogan est le premeir a bouger...Jim rampe vers on coin et Goldberg lui tends la main. Neidhart passe tout droit et effectue le changement avec Bret Hart. Goldberg sort de ses gongs dans le coin. Hogan rejoint Pillman. Bret et Pillman se font face. Pillman recule et tombe assis sur le ring. Hart se dirige vers lui. Pillman fait signe a Bret de se retourner. Le Hitman ne l'écoute pas et recoit un coup derriere la tete. il se retourne et Goldberg le frappe au ventre et lui porte son jackhammer. Neidhart tente d'aider bret mais il se prends un violent spear. Bill quitte le ring furieux. Pillman se place sur Bret et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTS: HOLLYWOOD HOGAN, BRIAN PILLMAN ET STING

La nWo sort la hart Foundation du ring en les massacrant. Hogan prends un micro et demande un chandail de la nWo.

WWE RAW - 9 juillet 2007 Hogan_10


Hey Goldberg...brother!!! Joins toi a la nWo et je te promets qu'on va régner tous ensemble sur le WWE. Goldberg le regarde et retourne en coulisse sans donner de réponse.

Raw se termine sur des images de la Hart Foundation qui est sortit sur une civiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ultimate
Très bon show, ma chère GM. Surtout que le Warrior a été défié, pour Ground Zero, contre Christian. Cette fois, il ne s'en sortiras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau roi est couronné....celui de l'extreme. Je vais redonner ses lettres de noblesse a ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au contraire mon cher guerrier, je vais sortir de la cage par la grande porte et la ferme. Fermant par le fait meme le grand livre de ta carriere. Euh, scuse moi....le feuilelt paroisiale de ta carriere...chronique des oeuvres de bienfesance.

J'invite tout le monde a cotiser pour trouver un logis a notre Warrior national....

1-976-has-been

Merci de votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y2J est de retour en action, enfin une bonne nouvelle à raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que RAW avait vraiment besoin de toi pour survivre Jericho? Je ne crois pas. Nos ratings ont ete aussi bon avec Hogan comme main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai eu un malaise ce n,est pas juste....bouhouuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soyons sérieux un instant Bischoff, le monde regardais Raw simplement pour voir mon retour et observer la N.W.O tomber. Après tout, deux semaines en contrôle c'est vraiment un record, même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as perdu la voix Sabu depuis la perte de ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Sabu
Non RvD, je suis toujours en vie. La EcW, je doit l'avouer, est belle et bien morte!! Le combat que je livre contre toi et Jeff est mon dernier...du moins....pour quelques temps.

La lutte contre la nWo a été difficile. Paul Heyman est parti après de nombreuses blessures. Il a laissé tomber la ECW. Paul Heyman se cache, il a peur d' Eric Bishoff et du Giant!

Je me suis donner corps et âmes pour ramener le titre à la ECW, mais tous le monde s'en fou.

La ECW est morte, tué par la nWo!!! La nWo a gagné la guerre!!!

Raven a fait le bon choix, je lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle bande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Billy Gu
Quelle attitude defaitiste d'un grand guerrier. Je ne te comprends pas Sabu, abandonnez si facilement vis-avis ces has been de la nWo. Je peux juste te dire une chose c'est que la D-X va réussir la ou tu as echoué....et si tu n'es pas d,accord avec ca, j'ai deux mots pour toi...SUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE RAW - 9 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nWo RAW - 2 juillet 2007
» WWE RAW - 2 juillet 2007
» WWE RAW - 9 juillet 2007
» WWE RAW - 16 juillet 2007
» WWE RAW - 16 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-