Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autant prendre sa retraite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Bon. Je pourrais faire un discours, mais je ne suis pas du genre à détourner des mots pour faire beau, et convaincre indirectement les lecteurs, donc, mes paroles seront simplistes, compréhensibles.

Je n'ai pas toutes les réponses, je n'ai pas toutes les connaissances, mais j'ai un point de vue, complet ou non.

Il y a un clair manque de respect, envers plusieurs personnes.
Kata s'est retirée peu à peu, épuisée par la lourde tache de tenir le forum seule. C'est donc un groupe qui s'est proposé de prendre la relève.

On dirait bien que l'on oublie ces membres et qu'on leur met un pied au cul sans même venir leur parler. Alors je vais les nommer. Ces membres qui ont eu les balls de reprendre le forum sont Antho' (The Rock, The Fiend), Hugo (Aksana), Skayz (Ancien Roman Reigns, Marko Stunt) et Cat (Jordan Devlin). Ils ont terminé les plans de Kata avant de commencer les leurs. Ils ont repris un forum en cours de route sans poser de question et ont montré une forte motivation malgré un roster très clairement allégé. Évidemment c'est une période difficile, évidemment les choses vont "mal", mais ils ont fait leur possible et pouvaient continuer, et peut-être, éventuellement, remonter la pente. Et pourtant, voilà qu'on leur met le coup de pied au cul sans prévenir.