Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autant prendre sa retraite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Bon. Je pourrais faire un discours, mais je ne suis pas du genre à détourner des mots pour faire beau, et convaincre indirectement les lecteurs, donc, mes paroles seront simplistes, compréhensibles.

Je n'ai pas toutes les réponses, je n'ai pas toutes les connaissances, mais j'ai un point de vue, complet ou non.

Il y a un clair manque de respect, envers plusieurs personnes.
Kata s'est retirée peu à peu, épuisée par la lourde tache de tenir le forum seule. C'est donc un groupe qui s'est proposé de prendre la relève.

On dirait bien que l'on oublie ces membres et qu'on leur met un pied au cul sans même venir leur parler. Alors je vais les nommer. Ces membres qui ont eu les balls de reprendre le forum sont Antho' (The Rock, The Fiend), Hugo (Aksana), Skayz (Ancien Roman Reigns, Marko Stunt) et Cat (Jordan Devlin). Ils ont terminé les plans de Kata avant de commencer les leurs. Ils ont repris un forum en cours de route sans poser de question et ont montré une forte motivation malgré un roster très clairement allégé. Évidemment c'est une période difficile, évidemment les choses vont "mal", mais ils ont fait leur possible et pouvaient continuer, et peut-être, éventuellement, remonter la pente. Et pourtant, voilà qu'on leur met le coup de pied au cul sans prévenir.

Je suis d'habitude impartial, je ne prends jamais vraiment parti, mais à cet instant je ne peux que montrer un dégout quant à l'action radicale effectuée sans même prévenir qui que ce soit, même pas le staff qui s'est cassé le cul jusqu'à ce qu'on les jette dehors, ni même les membres qui voient un changement sans en connaitre les raisons.

Je blâme K!ck, puisque le changement vient forcément de lui. J'ai un énorme respect pour lui, je l'ai toujours apprécié, mais le fait est que je trouve inadmissible de prendre ce genre de décision sans mettre les pieds sur le terrain pour voir soi-même ce qu'il se passe. Se laisser influencer par des ouï-dires sans même vérifier les sources, ce n'est pas digne d'un Leader, ce n'est pas digne d'un fondateur.

Je m'attendais plutôt à un message de sa part, une discussion avec la relève, ou un message à Kata pour qu'elle donne les plein pouvoirs à la relève une bonne fois pour toutes. Mais non.

Le pire étant de se laisser influencer par des personnes qui ont potentiellement un objectif de vengeance plutôt qu'autre chose. La majorité savent que les relations entre Kata et les membres qui font leur retour (certains anonymement avant de finalement montrer qui ils sont, d'autres en assumant directement qui ils sont), qui ont été autrefois bannis, pour de bonnes ou mauvaises raisons, là n'en est même pas la question. La réaction cohérente aurait été de vérifier leur objectif.

Ici, l'objectif est clairement de faire tomber Kata, et d'en avoir rien à faire réellement du forum. On dirait une vengeance déguisé en sauvetage. Mais sauver un forum de Kata qui s'éloigne déjà d'elle-même du forum, ça ne fait aucun sens. Simplement pour savourer une vengeance le groupe qui se donne à fond pour gérer le forum se fait dégager, pour ensuite, éventuellement, avoir une proposition de réintégrer le staff. Pourquoi ne pas simplement les mettre staff sans ajouter des éléments extérieurs qui n'ont pas forcément la confiance des membres ?

Un membre du staff est un membre qui a fait ses preuves, un membre de confiance au sein de la communauté, pas un groupe de membre que l'on ajoute d'office, pas un groupe à polémique qui pourrait faire autant de bien que de mal.

On va probablement me répondre que ces membres ne vont pas rester admin (ce qui m'étonnerai), qu'ils vont laisser Aksana et les autres gérer le forum, s'ils le veulent, et qu'ils n'ont été ajouté que pour remettre de l'ordre. Et bien le temps que K!ck a prit pour vous ajouter, il aurait pu le passer à remettre l'ordre et mettre Aksana admin avec la liberté de gérer le forum selon son vouloir. Si ajouter des membres extérieurs vient en tête, c'est que l'idée vient de ces membres extérieurs.

Et je pense pas que j'ai besoin d'utiliser l'argument du ban (temporaire?) de Kata, comme quoi la haine fait bien partie de la motivation.

Voir tout le monde se faire virer du staff ainsi, ça m'a dégouté, et je ne suis pas le seul.

Je ne parlerai pas de complot qui s'est formé depuis déjà quelques temps, mais des choses coïncident.

Je ne souhaite pas demeurer dans une ambiance telle que celle-ci. Je pensais déjà m'écarter bientôt, mais ces évènements qui font polémique, à l'intention mal placée et au respect ignoré, vont avancer les choses et je penses prendre ma petite retraite dès maintenant.


Quoi qu'il advienne de ce forum, je suis fier d'en avoir fait parti jusqu'à cet instant. Malgré ma flemmardise connue, je suis resté fidèle à ce forum et ce fut un plaisir de l'être. Que ce soit en tant que membre, jouant Samoa Joe, qui a débuté en force brute qui courait vers l'or pour finir en homme à tout faire de Renee Young, que ce soit en équipe avec Aleister Black avec un règne plus p'tit que Marko Stunt. Que ce soit en tant que Jobber/Clown de service avec Charlie Haas, ou au sein de la World's Greatest Tag Team, jusqu'à l'ascension de Shelton Benjamin en tant que compétiteur sérieux et United States Champion. En tant qu'Admin flemmard, qui s'occupait majoritairement du graphisme, et qui a ensuite refusé toute responsabilité à part les graph.

J'ai évolué ici durant cette petite période, et ce fut un honneur.

Je ne nommerai personne pour faire un adieu comme tout le monde fait habituellement. Simplement, tout ceux qui ont mon respect et mon appréciation le sauront d'eux-même.

Je vous souhaite bonne continuation, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autant prendre sa retraite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant tirer sa révérence
» Une retraite a la WWE.
» HG: Retraite de rey et dogg Je m en vais :(
» Retraite momentanée pour The God Of Wresling
» L'art d'envoyer des gens à la retraite [ Kruger - Austin - DDP ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-