Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Autant tirer sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
C'est quelque chose qui m'ennuie profondément que de faire des messages de départ parce qu'il y a toujours un côté affectif qui est censé être omni-présent pour susciter l'émotion chez le lecteur du genre "je pars l'ami" mais l'avantage c'est que je vais pas avoir besoin de le faire aujourd'hui parce que je suis fatigué.

Je suis fatigué parce que ce dernier mois j'ai assisté à un élan de bêtise incroyable alors que certains essayaient de sauver les meubles et de maintenir à flot le bateau qui prenait l'eau.

Mieux encore pendant un instant ces derniers avaient réussis si quelques imbéciles heureux n'étaient pas venus arracher les planches pour qu'il se fasse engloutir.

L'avantage c'est que je vais pouvoir me lâcher parce que je me fiche bien des conséquences désormais et dire un peu ce que j'ai à dire.

D'abord je suis très triste que le forum ferme de cette façon parce que j'avais l'impression de faire de belles choses en compagnie de mes camarades et des membres qui s'investissaient et en particulier Nixon Newell, The Rascalz et Seth Rollins qui nous ont beaucoup aidé.

Certaines choses se sont mal passé, il est clair et net que tout n'était pas parfait et qu'il y a eu des choses qui ont été mal communiqué entre le nouveau staff, les membres et surtout l'ancienne gérante du forum Kata.

Je ne pense que personne n'est clean et que tout le monde est à blâmer parce que chacun a voulu faire en suivant son petit manichéisme et en s'imaginant que les autres avaient torts de toute façon, je ne m'exclus pas du lot je suis humain je fais des erreurs malheureusement.

Je pourrais m'étendre plus là-dessus mais je me contenterais de dire que personnellement je n'en veux à personne et j'espère que personne ne m'en veux, même si de toute façon ça ne changera pas grand chose à ma vie, pour ce dernier mois que ce soit les membres du nouveau staff ou Kata, j'ai apprécié "travailler" et écrire des shows pour vous et vous êtes, je pense, des personnes sympathiques.

Je ne ferais pas de heel turn façon Dimitri, je vais être sincère et être un homme, je vais dire clairement ce qui m'a déplu dans ce qui vient de se passer ces derniers jours et à quel point c'est d'un ridicule humainement parlant.

Qu'Hugo soit déçu je peux le comprendre, c'est une personne relativement émotive et qui réagit facilement aux choses et je sais qu'il était fatigué par les tensions entre un staff actuelle qui essayait de construire son histoire et une Kata qui était le cul entre deux chaises, d'un côté la porte de sortie et de l'autre sûrement l'attachement au forum, donc tout ça ne me dérangeait pas qu'Hugo réagisse mal et fasse un poste de départ je pense qu'on aurait pu discuter voir accélérer les choses pour que le nouveau staff soit complètement en auto-gestion et plus dépendant de qui que ce soit.

Par contre ce que je trouve inadmissible c'est le fait que des gens en profitent pour récupérer le forum et détruise ce que les autres essayaient de construire pour une ridicule petite vendetta merdique.

Et là je vais commencer à devenir virulent et insultant parce que comme Antho, Max ou Hugo j'ai mis du cœur dans ce que j'ai fais pendant ce mois et voir que notre tentative de prendre la suite pour créer une histoire avec un héritage de la W3 se faire gâcher par deux espèces d'abrutis et par un ridicule roquet moi ça me pose problème.

Alors Ewald, Jason, je ne vous connais que de nom même si j'ai déjà eu l'immense chance de rencontrer Ewald, mais sachez que j'ai rarement vu un truc aussi stupide humainement parlant que ce qui vient de se passer.

Que vous souhaitiez récupérer la fédération, très bien, je peux l'envisager et je peux le comprendre par contre que vous vous pointiez comme des fleurs pour ne rien faire, parce que c'est ce qui va se passer vu que tout le monde s'est barré, et juste faire une petite vendetta en profitant tout ça pour récupérer le compte de Kata et aller lire ses mps.

Franchement, well play les gars je sais pas ce que la génétique a manqué chez vous mais y a des sacrées problèmes neurologiques à faire soigner surtout pour une fédération virtuelle.

Je ne dirais rien sur K!CK parce que sa bêtise est flagrante pour tout le monde dans l'instant et elle parle d'elle-même et que je ne le connais pas assez pour dire quoique ce soit le concernant même s'il a mes plus profondes amitiés lui aussi.

Sur ce moi je peux partir la tête haute en sachant que j'aurais dis et j'aurais fais ce que j'avais à faire jusqu'au bout et en tenant à mes valeurs et mes convictions,
Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 250
Chris Masters
Chris Masters
Totalement d'accord avec toi.

Salut l'artiste.

Autant tirer sa révérence 108190-full
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 288
The Rascalz
The Rascalz
Hey jordan désolé de te voir partir ainsi, j'aurais aimer avoir une petite rivalité avec toi. Mais bon, tous ce que j'ai a dire c'est sans doute à bientôt l'amis hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Autant tirer sa révérence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se tirer dans le pied - = - Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Administration :: Absences / Départs-