Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retraite momentanée pour The God Of Wresling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Voila , c' est avec regret que je vous annonce que je vais devoir me retirer pour un certain temps de la EWA. Je suis vraiment désolé mais j' ai le BEP au mois de Fevrier et je ne veux en aucun cas , le louper! Je reviendrait surement parmi vous aux allentours de la Mi- Mars Sad bon courage a tout le monde , je m' amuse vraiment beaucoup ici ! Smile ne vous en faites pas , j' essaye de revenir des que possible ! Matt , continue ton très bon boulot , je suis a fond dèrrière toi !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
La vie avant le forum. Reviens-nous vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je savais que tu allais le déclarer tôt ou tard, on a eu de très bon moment passé avec toi, particulièrement moi, et j'espère que tu auras des trous pour nous dire bonjour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon courage ! Reviens-vite l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
D'accord on te reprendra sanas problème à ton retour! Prends soin de toi. tu veux qu'on te réserve Jeff ou tu voudra passé à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vais passer a autre chose en revenant Smile j' ai deja ma petite idee derriere la tete :p
Merci tout le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Bonne chance, fait tout pour réussi et revient nous vite, on t'attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite momentanée pour The God Of Wresling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ABSENCES-