Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 HG: Retraite de rey et dogg Je m en vais :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Je vous annonce mon retrait de ce forum car ma periode de stage commence lundi et donc je ne vais plus pouvoir gerer mes comptes . Je vais manquer de temps donc si quelquel un veut rey ou Roadd dogg , il m envoye un message sur rey en MP. Encore désolé de vous lachez mais c est comme ca. Bon courage a vous tous pour la suite et peut etre qu on se reverra un de ses quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh nooooo !!!! Bonne chance pour tes stages ! La DX perd un membre mais c'est pour de bonne raison ! Bonne continuation dans ton avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est dommage (Suis HHH) Si tu serais me dire tu pars pour toujours ou pour quelque mois, car sinon la Dx voudra bien s'occuper de tes persos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh non j'aimais bien feuder avec toi Sad reviens vite et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne chance pour la suite et la revoyure, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne chance pour la suite Road à toi aussi et je serais heureux de te revoir lorsque tu reviendras parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je ne veux pas que tu donnes tes comptes sans m'en parler.

Je ne comprend pas que vous n'ayez pas encore compris la règle suivante : DONNEZ PAS VOS COMPTES.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
HG: Retraite de rey et dogg Je m en vais :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ABSENCES-