Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une retraite a la WWE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
FN Lutte a écrit:
Quelques semaines et quelques épisodes de Total Bellas après sa sœur Brie, Nikki Bella a également profité de l'émission de télé-réalité pour annoncer dans l'épisode final de la saison sa retraite des rings afin de se concentrer sur ses autres activités.

Son combat contre Ronda Rousey à Évolution devrait donc être son dernier combat, il ne semble pas que cela soit du kayfabe.

Les deux sœurs ont également annoncé lancer un nouveau Podcast sur Apple Podcast et d'autres supports.

Comme quoi finalement, en cette période de déception face a un Wrestlemania très peu attrayant, c'est encore possible d'avoir des bonnes nouvelles. Bon oki, navré, je viens de faire ma langue sale mais bon, c'est vrai quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 62
Zod
Zod
Elle a annoncé dans l'épisode final de la saison. J'annonce d'entrée au final de la prochaine saison, elle va annoncer qu'elle va remonter dans le ring pour un dernier match. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Aucun commentaire. Je ne vois pas l'intérêt de créer un sujet si c'est pour cracher sur elle.

En tout cas elle restera dans l'histoire. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aimerai pour une fois croire en la parole humaine! J'espère qu'elle ne reviendra jamais sur cette décision Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL a écrit:
J'aimerai pour une fois croire en la parole humaine! J'espère qu'elle ne reviendra jamais sur cette décision Ange

Prions tous très fort, pour que ce soit le cas Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Elle etait bonne! mais pour d'autres raisons que sa technique in ring... adios nikki
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 401
Aleister_Black
Aleister_Black
On fait péter le champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite a la WWE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Community :: Wrestling Talk's-