Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CWF Chapter III : Dishonour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Cornwall Wrestling Federation
Dean Court, Bournemouth, Dorset


-> Bienvenue à tous et à toutes pour ce chapitre III de la CWF en direct de Bournemouth dans le Dorset, c'est toujours JBL et Matt Striker qui nous reçoivent, les deux hommes sont fiers de leur première sortie dans le Dorset, cette magnifique région du Sud-Ouest de l'Angleterre continue d'accueillir des shows de la CWF et ce pour la troisième fois. On nous annonce les affrontements de la soirée : Rush va enfin faire équipe avec Caristico contre Eric Young et Shota Umino dans un match qui s'annonce facile mais qui pourrait se compliquer entre les deux mexicains, plus tard dans la soirée et il y aura un match par équipe entre les Sword of Essex d'Ospreay et Wainwright contre Tom Lawlor et Moose. Sans compter notre Maint-Event de la soirée : Maxwell Jacob Friedman va venir défier un certain Zack Sabre Jr !

-> Pas de possibilité de terminer cette introduction sans se faire couper : voilà que débarque la DOOM Jimmy Havoc et Darby Allin rejoignent le ring sous les insultes des fans qui semblent ne pas avoir apprécier leur attaque vicieuse de la semaine dernière sur Naito et son compère Shingo Takagi. Néanmoins Havoc prend le micro et demande à la foule de gentiment se taire. Il dit qu'ils ne sont pas là pour se faire des amis parmi les gens ici, ils sont là pour rétablir une vérité : Shingo Takagi et Tetsuya Naito sont des faibles. Naito est dans cette finale de tournoi que parce qu'il n'a jamais affronté une véritable menace : Havoc précise qu'il sait quelque chose. Il a rencontré quelqu'un qui connait très bien les deux hommes et avec qui il a pu échanger, il présente alors le nouveau membre de la DOOM : YAMATO ! Le Japonais arrive avec un grand sourire à la plus grande surprise du public. Il prend un micro sur le stage et dit qu'il a laissé le choix à Shingo de le rejoindre mais leur heure est venue : Los Ingobernables de Japon est mort, c'est l'ère de la DOOM.

Rush & Caristico def. Shota Umino & Eric Young

Match facile pour les deux mexicains, Umino est encore très green et Eric Young est là pour le ressort comique c'est d'ailleurs lui qui va se faire le plus malmener tandis qu'Umino réussi à avoir un peu d'exposition heureusement. Finalement c'est néanmoins le japonais qui se fait surprendre par le finisher de Rush pour le compte de 3 et une nouvelle défaite.

-> Post-Match, les deux mexicains s'observent dans les yeux et Caristico tend la main à Rush, celui-ci hésite mais la foule l'encourage à prendre la main de son compatriote. Rush hésite, il tend la main et saisit celle de Caristico pour le plus grand plaisir de la foule ! Les deux hommes célèbrent mais la lumière s'éteint et le drapeau américain flotte dans l'arèna ! Jake Hager ! C'est Jake Hager ! Il est accompagné de Simon Gotch et les deux hommes ont un micro. Hager dit qu'il trouve adorable leur petite réconciliation mais ce soir ils sont interrompus par le futur plus grand Tag Team de l'histoire de cette compagnie : American Vintage Perfection. Il se présente avec Gotch comme l'histoire de cette compagnie et dit qu'il a réussi à trouver un arrangement avec les dirigeants de cette fédération : Chapitre IV American Vintage Perfection contre Rush et Caristico, les vainqueurs auront un shot pour les ceintures par équipes de la compagnie.

-> En zone d'interview Tetsuya Naito passe par là accompagné par Shingo Takagi, il dit qu'il a vu ce que veulent faire Havoc, Allin et YAMATO mais ils sous-estiment grandement LIJ. Il dit qu'il se serait bien occupé d'eux immédiatement mais il a mieux à faire et il a un match de championnat au chapitre IV alors si la DOOM veut sa peau il va falloir faire la queue comme tout le monde. Shingo prend la parole et dit que lui, n'a rien à faire et qu'il donne rendez-vous à YAMATO pour le Chapitre IV dans une guerre de Kendo Stick.

Jordan Devlin def. Travis Banks

Match très rapide autour de la rivalité qu'ont connu les deux hommes, Banks et Devlin se battent longtemps sur et en dehors du ring au grand damne de la foule mais au final c'est bien l'irelandais qui passe son Foggy Dew sur l'australien pour le compte de 3 et la victoire.

-> Jordan Devlin reste au milieu du ring et s'essuyant la botte sur le visage de Banks, prend un micro. Il dit qu'il a présenté sa future ceinture la semaine dernière mais qu'on ne lui a toujours pas donné la chance de pouvoir se battre pour l'avoir. Il demande à Sean Capp où il est et de lui donner immédiatement un shot pour cette ceinture s'il ne veut pas qu'il achève ce triste sire de Banks. La musique du général manager de la CWF se lance surprennament sous une bonne pop ! Scala dit qu'il comprend la frustration de Devlin mais ce ne sera pas pour ce soir ni pour la semaine prochaine.. parce que pour le Chapitre IV, Jordan Devlin affrontera Johnny Impact et comme Devlin semble s'attacher particulièrement à réclamer : Le perdant sera renvoyé de la compagnie ! Devlin ne semble pas comprendre pourquoi mais Scala lui répond simplement qu'il est temps qu'il y ait un peu d'ordre dans cette fédération quitte à renvoyer quelques troublions.

-> Nouvelle vignette autour de l'homme mystère, il dit qu'il est la couronne de Matt Taven, celui qui a posé les ornements. Il est celui par lequel le royaume doit débuter, par lequel le royaume va éclairer de sa douce lumière l’entièreté de cette compagnie. Il donne rendez-vous aux fans pour le chapitre IV et leur dit de rester éveiller parce que la lumière vient pour eux.

Sword of Essex (Will Ospreay & Scott Wainwright) def. Tom Lawlor & Moose

Grosse surprise que la victoire des deux anglais qui semblaient pourtant très mal partis néanmoins une erreur de Moose vient provoquer un Roll-Up de Wainwright sur lui pour le compte de 3 alors que Moose allait placer son finisher.


-> Lawlor est furieux ! Il se jette sur Wainwright qui semblait vouloir fêter cette victoire et le roue de coups autant qu'il le peut. Lawlor le passe à tabac tandis qu'Ospreay est empêché de pouvoir rentrer sur le ring par Moose et doit voir son équipier se faire passer à tabac. Lawlor finit son travail et prend un micro, il dit à Ospreay que ce jeu à suffit, il a voulu régler le problème rapidement mais puisqu'Ospreay et son petit rat aime le surprendre Moose et lui vont s'occuper d'eux pour le Chapitre IV et ce sera : Un Steel Cage Match !

-> Sur le ring après une courte pause arrive Maxwell Jacob Friedman, il se présente comme la superstar la plus divertissante dans cette compagnie et dans le monde entier depuis Hulk Hogan ou l'agresseur de Bret Hart, grosse huées, il dit qu'il est peut-être même plus over que lui. Il se présente comme étant le prochain CWF British Heavyweight Champion quand il aura mis hors d'état de nuire Zack Sabre Jr. Le champion anglais ne se fait pas prier et arrive sous une énorme pop à son nom et rejoint le ring prêt à se battre sans micro. MJF lui demande ce qu'il vient faire là : Il ne comprend peut-être pas ce qu'il va lui arriver. Sabre Jr avance et sourit mais retire son gilet d'entrée pour se battre avant que MJF ne vienne lui mettre un coup de micro ! Le Heel fait appel à un arbitre qui vient faire sonner la cloche tandis qu'il se défoule sur Zack Sabre Jr.

Maxwell Jacob Friedman def. Zack Sabre Jr

MJF est furieux, il s'en prend violemment à Sabre Jr et le frappe au visage jusqu'à ce que celui-ci semble ne plus répondre. Le lutteur américain relève l'anglais qui pourtant retrouve une deuxième jeunesse et tente de revenir au courage avant d'être finalement sécher et abattu avec un finisher par son adversaire qui remporte une grosse victoire.


-> MJF l'a fait ! Le heel se relève et pose un pied triomphant sur Zack Sabre Jr, il a un grand sourire et va récupérer un micro, il s'agenouille à côté de Zack Sabre Jr et lui demande ce que ça fait de perdre contre le meilleur lutteur du monde. Sabre Jr étant KO ne répond pas et MJF lui dit que oui ça fait drôle d'avoir cette chance. Il ébouriffe les cheveux de Sabre Jr avant d'aller chercher sa veste aux couleurs de l'Angleterre et de cracher dessus : Il dit qu'une fois que Sabre Jr ou Naito ou n'importe quel connard aura pris la ceinture principale, il viendra récupérer ce qui lui est dû avant de s'en aller sous les huées de la foule anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
 
CWF Chapter III : Dishonour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter I
» [Chapter III] : "It won't get any better than this"
» JBL et Wrestlemania - Last Chapter
» CWF Chapter II : The Seven Week War
» 5 men, 1 goal : Chapter II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-