Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JBL et Wrestlemania - Last Chapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
¤ On retrouve Raven on ne sait trop où… Mais avec les développements des dernières semaines, on peut se douter que Raven est dans un hôpital psychiatrique. Il a l’air mal en point et hors de lui. En fait, hors de lui ce n’est pas assez éloquent comme expression, il est fou de rage. D’ailleurs, on n’a pas de difficulté à comprendre pourquoi il se retrouve dans cet hôpital. On se rappellera que Raven a été envoyé dans cet hôpital grâces aux ruses de JBL…¤

JBL et Wrestlemania - Last Chapter Ravenp13

«SALE FILS DE ???????? ! Toi et ton fric, toi et tes contacts, toi et ta fausse suprématie. Tu te crois vraiment le dieu du catch, le roi et maître d el’univers… What About ME ?! What About Raven ?! Je suis le roi de l’extrême, de l’hardcore. Il y a un bon bout de temps que tu me mets à bout. À cause de toi, je suis pris ici. Enfermé, comme un prisonnier. Je suis pris dans cette camisole de force, sans aucune liberté. Le pire, c’est que tu crois que c’est une bonne stratégie. Si tu le fais, c’est que tu crois que ça va t’aider. Tu penses peut-être que tu vas t’en sortir en me mettant de côté. Que de cette façon je ne pourrai être présent. Tu penses que je ne serai pas là lors de ce match peut-être. C’est déjà réglé. Austin c’est arrangé pour que je sois là. Bientôt je serai sorti JBL, je serai prêt à te mettre la raclée que tu mérites. What About ME ?! What About Raven ?! D’ici là, je suis ici. Seul, enfermé, isolé. Tout ce que j’ai à faire, c’est de planifier ta fin. Est-ce que je te ferai chuter sur une table en feu ? Est-ce que je te ferai tomber du 2e balcon, est-ce que c’est à coups de chaise que je fendrai ton petit crâne. Qu’est-ce qu’il y aurait de mieux ? »

JBL et Wrestlemania - Last Chapter Ravenp14

«Peut-être que si j’utilisais 2 tables, 2 chaises, le 4e balcon ? Qui sait ? Tout est possible dans ce match… et quand ton adversaire sort tout droit d’une maison de fou, il y a de quoi être encore plus sur les nerfs. Je n’ai plus rien à perdre JBL. Tu sais qu’est-ce qui est plus dangereux qu’un gars qui n’a rien à perdre ? Un fou qui n’a rien a perdre ha ha ha ha ha !!! Tu as fais de moi l’homme le plus dangereux de cette foutu compagnie de merde avec tes magouilles. Tu as beau avoir le cash Layfield, tu n’auras jamais cette détermination qui fait de moi ce que je suis. Tu ne sais pas ce que sais que d’être devant rien, d’être dans l’obligation de s’en sortir quand on n’a pas une cenne. Quand on doit se tenir debout, envers et contre tous. Quand la vie te crache au visage. Quand la vie, en elle-même, est Hardcore, voir Xtreme. Quand on perd tout si on ne parvient pas à se relever, quand on est écrasé par tout, qu’on n’a plus de contrôle. Tu tentes de me réduire à ça, à néant. Tu aimerais me voir réduit à l’anonymat dans cet asile de fou. What About ME ?! What About Raven ?! C’est tout le contraire qui se passe. Sans argent, sans liberté, sans futur. C’est ce qui m’attend si je perd ce match. Je ne peux le perdre. Je ne le perdrai pas. Je vais te faire souffrir. Tu verras à quel point ce que tu me fais subir depuis 2-3 semaines, ce n’est rien. Tu verseras ton sang, tu verseras des larmes. Tu vas souffrir pour tous ceux qui m’ont fait souffrir avant. Tu vas payer pour ce que les autres ont fait, mais surtout, pour ce que tu m’as fais. Vini, Vidi, Vici, tu connais ? Je suis venus, j’ai vu, j’ai vaincu. Je pourrai te dire exactement ceci, comme l’a dit le grand Jules César.»

« Quote the Raven, NEVERMORE.»


¤ Raven tente de se lever mais il doit se glisser le dos le long du mur pour se redresser à cause de sa camisole de force. Il dit au caméraman de quitter mais ce dernier prend bien son temps. Raven lui crache au visage et le caméraman quitte finalement. . ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
JBL et Wrestlemania - Last Chapter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-