Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CWF Chapter II : The Seven Week War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin

The first step to become a reference it's to start with a victory
Cornwall Wrestling Federation
Home Park, Plymouth, Devon


Dark Match : Paul London def. Shota Umino & David Benoit

-> Matt Striker et JBL nous souhaitent la bienvenue officiellement au sein du Home Park de Plymouth dans le Devon pour ce second show de la Cornwall Wrestling Federation avec l'élite de la lutte anglaise. On nous rappelle que ce soir auront lieu les deux demi-finales pour le tournoi qui couronnera le premier CWF British Heavyweight Champion. Alors qui sera sur le toit du monde à la fin de la soirée pour se battre : le géant autrichien WALTER ? Le MMA Guy Tom Lawlor ? L'Américain Maxwell Jacob Friedman ? Le champion du peuple Zack Sabre Jr ? Ou bien la sensation venue du pays nippon Tetsuya Naito ? Ce soir vous aurez la réponse !

-> à peine ont-ils le temps de finir leur phrase que la musique de Maxwell Jacob Friedman se lance ! Ce dernier arrive avec un micro à la main et passe tranquillement devant la foule sans dire grand chose et lorsqu'un gamin tente de lui taper dans la main il le regarde de haut avant de faire un doigt d'honneur à son père. Autant dire que des huées l'accompagne facilement et que le lutteur de New York est très mal accueillis. Une fois sur le ring, il prend la parole et dit qu'il a rarement vu des gens aussi mal élevés que les anglais, qu'on lui avait vanté un pays où il serait bien traité et où les gens seraient calmes, courtois et même avait un certain sens de l'humour mais visiblement dans cette salle personne ne correspond à cette description. Il dit qu'il a prouvé à tout le monde qu'il était l'un de ceux qui devait participer mais que le mettre de côté a été une énorme erreur mais il comprend vu l'ambiance qui règne ici pourquoi on a voulu le protéger de cette foule. Celle-ci lui répond agréablement par un "You still a motherf#cker". Avec un grand sourire, il dit que le petit nain et le grand bouffon gérant de cette compagnie lui ont demandé de choisir ses adversaires dans la demi-finale et c'est fait : Il affrontera Zack Sabre Jr et WALTER ! Il leur souhaite bonne chance car ils vont en avoir besoin avant de partir sous les huées.

Rush def. Eric Young

Match à sens unique qui dure assez peu de temps, Eric Young est surtout là pour le ressort comique et Rush le maltraite dans tous les sens avant d'expédier le match avec son Rush Driver pour le compte de 3.

-> Post-Match Caristico rejoint le ring avec le masque de Rush et vient lui tendre, Rush le regarde et hésite mais Eric Young vient interférer dans le segment et prend le masque pour le mettre ! La foule donne une grosse pop à Young avec le masque de Rush. Ce dernier semble furieux et colle une droite à Young qui s'écroule alors que Caristico observe la scène. Rush ne cherche même pas à récupérer le masque et sort immédiatement du ring laissant Caristico seul avec le pauvre Eric Young qui ne sait guère encore où il se trouve.

-> Dans les backstages on retrouve Eric Bugenhagen ! L'ancien lutteur de la DOOM rejoint Sid Scala dans les vestiaires qui semble préparer une sorte de discours. Il dit qu'il ravi d'être enfin à la Cornwall Wrestling Federation mais qu'il ne comprend pas pourquoi est-ce que son arrivée n'est pas sur le programme. Sid Scala le regarde de haut en bas et lui répond que c'est simplement parce que tout le monde s'en fout avant de partir. Bugenhagen s'insurge tout seul et dit que personne ne peut se foutre de lui, qu'il était le plus gros nom sur le programme de la DOOM et qu'il est l'un des meilleurs à la CWF, il continue de jacasser jusqu'à ce que Noam Dar arrive, Bugenhagen lui demande s'il sait en face de qui il est et l'écossais le regarde de haut en bas avant de sourire et de s'en aller sans rien dire laissant le pauvre nouvel arrivant seul.

The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan & Vinnie Marseglia) def. Flip Gordon & Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis)

Match qui semblait très bien partis pour les faces, Flip Gordon et les Aussie Open dominant le combat mais finalement alors que Flip Gordon faisait le tag à Fletcher, ce dernier se fait avoir alors que l'arbitre regardait ailleurs par un coup de batte de O'Ryan laissant le temps à Taven de pouvoir faire le tombé pour le compte de 3.

-> Après le combat les Aussie Open & Flip Gordon s'en vont tandis que Matt Taven récupère un micro. Il décrète qu'il est venu le temps de fonder un nouveau royaume, il dit qu'ils ont vaincu la Ring of Honor alors aujourd'hui ils vont venir à bout de la CWF. Il avoue que le petit contre-temps de sa défaite la semaine dernière a terni le Kingdom mais qu'ils ont décidé d'introduire un nouveau membre au sein de leur royaume...

-> Les lumières s'éteignent et l'écran géant se rallume, on revoit l'homme au coussin de la semaine dernière qui nous dit que l'heure est venue, l'heure du Kingdom est arrivée. Il dit qu'au chapitre IV de la CWF quand le titre principal sera en jeu alors le monde ouvrira les yeux et les fans verront.. oui, ils verront.

Killer Elite Squad (Lance Archer & David Finlay) def. RINGKAMPF (Fabian Aichner & Marcel Barthel) par DQ


Pas de pitié dans ce match entre deux équipes qui veulent absolument faire partie du title picture pour la ceinture par équipes de la compagnie britannique. Personne ne laisse l'autre prendre le dessus mais finalement alors que KES allait porter son finisher sur Barthel, Aichner revient avec une chaise et frappe violemment le dos d'Archer avec.

-> Post-match la bataille fait rage entre les deux équipes et elles se rouent de coups alors que les KES semblent avoir les faveurs du public à l'inverse de l'équipe italo-allemande. Finalement c'est bien ceux-ci qui arrivent à expulser David Finlay du ring et coince Lance Archer pour lui porter leur prise de finition avant de lui mettre des nouveaux coups de chaise.

-> En zone d'interview Sid Scala est en compagnie d'une charmante jeune femme américaine du nom de Miesha Tate qui lui demande ce qu'il pense de tout ça, Scala lui répond que c'est inacceptable de voir autant de violence. Après la semaine dernière et le manque d'autorité de Sean Capp il est temps que les choses changent : si RINGKAMPF veut de la violence alors lors du Chapitre IV ils affronteront Killer Elite Squad et The Kingdom dans un Falls Count Anywhere Hardcore Match. Il souhaite bonne chance aux trois équipes mais dit qu'à partir de maintenant si quelqu'un veut gâcher le spectacle de cette façon, il devra en répondre devant lui.

Shingo Takagi def. Moose

Match très surprenant entre les deux hommes qui se partagent bien l'exposition, Takagi semble quand même avoir le dessus et sur une erreur de Moose, ce dernier en profite pour placer son magistral Last Falconary pour le compte de 3.

-> Post-Match Shingo Takagi souffle et laisse Moose rouler hors du ring quand la musique de YAMATO résonne dans l'arène ! L'ancien membre de la Dragon Gate arrive avec un t-shirt des MADBLANKEYS sur le stage sous une belle pop tandis que Shingo l'observe. YAMATO enlève le t-shirt et le dépose sur le sol avant de le pointer du doigt et de repartir devant un Shingo ignorant comment réagir.

-> Dans les vestiaires on retrouve Jordan Devlin qui annonce qu'il est fier de pouvoir aujourd'hui dire et être qu'il est l'un des plus grands lutteurs irlandais de l'histoire si ce n'est le plus grand mais la semaine dernière il a échoué, il est tombé face à WALTER et cela, cela il ne peux pas se le pardonner. Il annonce qu'il veut se racheter : Il sera le premier CWF Lightweight Champion ! L'image s'allume en face de Devlin où la nouvelle ceinture repose tranquillement sous une énorme pop du public, il leur donne rendez-vous pour le Chapitre IV.

Semi-Final CWF British Heavyweight Championship
Zack Sabre Jr def. WALTER & Maxwell Jacob Friedman

Duel qui donne accès à un énorme combat entre Zack Sabre Jr & WALTER qui s'adonnent à une multitude de prise de soumission et de violents coups de poings. Vers la fin du match WALTER réussi à placer sa Powerbomb sur Sabre Jr et MJF vient réussir miraculeusement à pousser WALTER hors du ring et tente le tombé mais Sabre répond présent et coince en Crossface MJF pour le faire taper !

-> Zack Sabre Jr l'a fait ! Zack Sabre Jr l'a fait ! Il est le premier qualifié pour la finale du tournoi et le public exulte, Sabre récupère un micro alors que WALTER s'en va et que MJF est toujours dans le ring, il dit qu'il remercie les fans et qu'il leur promet de ramener la ceinture à un anglais : à leur champion ! Mais il n'a pas le temps d'en ajouter plus que MJF revient et le roue de coup au sol, il se saisit du micro et dit que c'est une compagnie de losers tout comme leur futur champion. Il dit que Sabre Jr se croit le représentant du peuple mais il représente un peuple de losers, il félicite Sabre Jr pour se laisser entraîner par une foule de bouseux qui baiseraient leur mère comme ils baiseraient une vache sans faire la distinction. Il s'en va après avoir jeté le micro sur Sabre Jr tandis que la foule lui répond par un chant "You still tape out".

Semi-Final CWF British Heavyweight Championship
Tetsuya Naito def. Tom Lawlor

Match pour clore une soirée pleine de rebondissements, Lawlor fait très bonne impression dans ce combat mais Naito est largement au-dessus, ce dernier plie le match en une quinzaine de minute avec un Destino qui surprend Lawlor pour le compte de 3 et accéder à son tour à la finale du tournoi.

-> Post-match Shingo vient rejoindre Naito et les deux hommes célèbrent la qualification du nippon pour la finale du tournoi tandis que l'écran géant nous affiche le duel qui l'opposera à Zack Sabre Jr durant le chapitre IV mais au moment où on pense la soirée terminée les lumières s'éteignent et l'écran géant affiche le logo de la "DOOM" ! La lumière se rallume et Darby Allin & Jimmy Havoc sont là ! Les deux hommes portent des t-shirts de la DOOM et viennent directement s'en prendre à Naito et Takagi ! Ils les rouent de coups avant qu'Allin n'aille sortir une chaise et la place au milieu du ring. Havoc ! Havoc ! Acid-Rainmaker sur Naito qui vient s'écrouler sur le chaise et qui retombe au sol. Le membre de la DOOM fait un petit coucou à Naito au sol et la lumière s'éteint définitivement pour clore ce show.

Revenir en haut Aller en bas
 
CWF Chapter II : The Seven Week War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATIONAL CHAMPIONSHIP QUALIFIER - MORRISON VS OKADA
» "This Week On EWA Révolution"
» Peu présent ce week-end
» Désolé pour le week-end
» Un retour... [Titre Of The Week]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-