Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chapter I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 16
Jay Briscoe1
Jay Briscoe1

   


   




#Number 1 - "REACH FOR THE SKY BOY"
   



Chapter I 79ROBUR Chapter I 5JIfHpf

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Qu'est-ce que t'as encore à te plaindre bordel ?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - I'm a lady, a respectable lady, tu ne peux pas m'emmener dans un endroit pareil.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Tu parles de cet endroit comme si y'avait que des bouseux, ici c'est la vraie vie ma belle.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - La vrai vie Jay? Honnêtement? La vrai vie? La vrai vie je te la montrerais encore. Je veux bien que ce soit l'endroit où t'es grandis et j'ai le plus grand respect pour ça, mais ne penses-tu pas qu'en tant que nouvelle tête d'affiche de la lutte il serait temps de rentrer dans ce que moi j'appelle, "la vrai vie"?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Et c'est quoi ce que t'appelles la vraie vie ? Porter des smokings aussi chers qu'un mois de loyer ? Aller dans des soirées faire la bise à des gars qui ressemblent tous à des fiotes afin de bien se faire voir ? Aller sur les tapis rouges, bien fringués, tout sourire ? Cette connerie c'est pas pour moi Scarlett, et tu le savais quand tu as décidé de m'accompagner.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Bien entendu, et je ne nie rien de cela. Je sais que ce n'est pas pour toi, c'est pour ça que moi je suis là, mais je vais t'emmener là où jamais un lutteur n'a été avant, tu seras le plus grand des plus grands. Je ferais de toi le plus grand champion qui puisse y avoir. Sauf qu'à partir du moment où tu deviens la star que tu es, ne pense tu pas pouvoir faire un petit effort et confirmer ce statut? Je sais que tu as eu tout ce succès on étant qui tu es et en ne te laissant pas marcher sur les pieds, mais tu verras que profiter de son statut peut avoir ses avantages… et au lieu de passer toutes les soirées sur les tapis rouges et faire la bises au tafioles, tu n'auras qu'à les cogner quand on ira boire un petit verre dans un bar de la région. Tu n'es pas obligé d'être ce que les gens veulent que tu sois, mais de temps en temps, tu pourras bien faire semblant non?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ain't nobody telling me what to do. Je te respecte, dans une moindre mesure, Scarlett, mais faire semblant ce n'est pas moi. Être Jay Briscoe, c'est prouver à tout le monde que je suis le meilleur dans ce foutu business et que personne, j'ai bien dis personne, ne peut prouver le contraire. Avoir des avantages jm'en tape. Tout ce que je veux, c'est botter des culs dans un ring, entendre les gens gueuler, me huer, choper des ceintures puis rentrer chez moi me siffler deux-trois bières, m'occuper de mes satanés gosses qui arrêtent pas de faire des conneries, et puis m'occuper de ma femme avant qu'un autre gars, soit tenté de s'occuper d'elle si tu vois ce que je veux dire. Donc on va arrêter de parler de cette connerie, et on va enfin passer au sujet qui nous intéresse. Le sujet qui me pousse à faire cette vidéo qui finira sur la chaîne YouTube de mon nouveau terrain de jeu.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Et voilà exactement la réaction à laquelle je m'attendais. Mais ce n'est pas grave, je m'occuperais du boulot d'agente, visiblement c'est une chose que je maîtrise bien contrairement à la persuasion. On aura encore une fois la possibilités d'en parler… après ces 2-3 bières quand tu seras un peu plus relaxer. Tu comprendras les avantages et tu finiras peut être par les apprécier… ne serait-ce qu'un petit peu. En attendant nous, enfin surtout moi, on se contentera de ça. Le succès tu l'as connu, tu sais ce que c'est donc en premier lieu je ne me fais absolument pas de soucis. Maintenant, je pense qu'il est temps de trouver ce petit imbécile qui est censé nous retrouver à la farm pour filmer le petit message qu'on a à faire passer à ce que tu appelles ton nouveau terrain de jeu. Figure-toi que ça me plait bien ça, terrain de jeu. Voir une des plus grandes "cours des grands" devenir une cours de récréation pour le plus grands lutteur qu'il puisse y avoir actuellement, au plus haut de sa carrière… qui peut encore aller plus loin n'est-ce pas? Reach for the sky boy… si je ne me trompe pas? Concernant ça, on parle le même langage "boy" et ça me plait bien. C'est tellement plus facile quand on se dirige dans la même direction. Bon où est ce petit imbécile, on n'a pas toute la journée non plus.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Là je te comprends ma belle, damn ça me fait plaisir de te voir parler comme ça. Là je me dis qu'ensemble on va aller loin, plus loin que jamais quiconque n'a été. Jay allume une cigarette et tire une bouffée Bon normalement le p'tit qui doit nous filmer habite 600 mètre plus loin, dans la ferme du vieux Jack. Allez, on bouge.

Scarlett et Jay commence à se diriger vers la ferme où les attends le petit Billy pour tourner cette fameuse vidéo. Une fois sur places, ils y trouvent un gamin chétif, petit et roux, le regard pleins de malice, avec un portable dans la main.


Chapter I 0Gkejez Chapter I 8ZRmWL8

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - D'où tu sors ce téléphone morveux ?

LIL' BILLY - Je l'ai volé à un touriste égaré M'sieur.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - M'appelle pas Monsieur, appelle moi Jay. Et passe moi ce foutu téléphone p'tit imbécile.

Le gamin donne le téléphone à Jay.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Comment tu filmes une vidéo avec ce truc ?

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Bon laisse moi faire, sinon on y arrivera jamais.

Scarlett arrache le téléphone à Jay, laissant ce dernier incrédule.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Voilà Jay c'est bon, we're online.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Tiens Billy, recule un peu et dis moi quand l'autre pouffe et moi on est dans le cadre

Chapter I AZWQlwW Chapter I YW1X8sr

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - L'autre pouffe?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - C'est affectif ici à Sandy Fork, on l'utilise pour parler affectueusement des femmes.

LIL' BILLY - Mais M'Sieur, c'est pas...

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ta bouche Billy ! Maintenant filme et arrête de me les briser.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Bon, on va faire comme si je n'avais rien entendu. Allez lance petit, on est des gens très occupés et on a encore d'autres à faire.

Jay se racle la gorge, crache par terre et tire sur sa cigarette avant de reprendre la parole, laissant échapper la fumée au passage.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Oh et puis merde Scarlett je te laisse démarrer, t'es plus douée pour ces foutues intros.

Chapter I 6HJDL34 Chapter I W8NAFPN

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Il n'y a pas plus vrai que ça mon chère. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore. Moi c'est Scarlett Bordeaux. Le meilleur export de Chicago depuis… toujours. Je suis une agente, organisatrice, je me charge de promouvoir les talents qui en valent la peine, en gros je gère ce qu'il y a à gerer et sans oublié… I'm hot as hell. Principalement maintenant, je l'agente du plus grand talent de lutte professionnel qu'il y puisse avoir et qui est nul autre que Jay Briscoe. Jay Briscoe, ancienne tête d'affiche de la Ring Of Honor, ancien champion du monde poids lourd de cette dernière, pilier et très certainement le plus grands lutteur à y avoir mis les pieds. Pour faire bref, j'étais à la recherche d'un plus grand challenge et je suis tombé sur la Excellence Wrestling Agency, parfaite quand y pense que le nom de cette fédération comprend le mot "Agency", vous aurez comprit où je veux en arriver. La seule chose qui me restait à trouver était le talent à emmener au top de cette fédération et à ma plus grande déception, ce n'est pas parmi les lutteurs signés que je l'ai trouvé. Décevant, mais compréhensible. Peut être que je cherchais simplement trop loin? Je pense bien, vu que la personne qui va révolutionner cette fédération et l'emmener vers un nouveau monde, était parmis ceux que j'ai côtoyé pendant mon temps à la Ring Of Honor… The Rated-R Redneck, The Delaware Dagger… JAY BRISCOE!

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - That's damn true ! Je suis le lutteur le plus populaire de l'Histoire de la Ring Of Honor. J'ai toujours réussis à atteindre chacun des objectifs que j'avais, et ce malgré les saletés d'obstacle à la mords-moi-le-nœud. J'ai été 2 fois, j'ai bien dit 2 fois ROH World Champion. Certains p'tits cons doivent se demander pourquoi j'en suis fier, qu'est-ce que qu'il y'a de si exceptionnel dans tout ça.

Jay tire à nouveau sur sa cigarette.

Chapter I 9fRGA95 Chapter I TT1lPbO

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Well, c'est pas comme à la WWE où des blondinets qui font les guignols sont 16 fois champion du monde, c'est pas comme le beau fils du proprio de cette compagnie qui a gratté 13 fois ce foutu titre. A la Ring Of Honor, quand tu touches le titre une fois, et que tu le perds, tu sais que t'es pas prêt à remettre la main dessus. Du moins c'est ce qu'un lutteur basique peut espérer. Moi je suis Jay "Fuckin'" Briscoe ! I'm the hottest guy in this business ! Dis leur Scarlett.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Un titre ça se mérite, à partir du moment où des personnes l'ont été 10-15 fois.. Où est le mérite? Il n'a plus aucune valeur alors. La vrai valeur d'un titre vient quand seulement peu d'individus ont eu le droit de le porter sur leurs épaules et ce qu'à une seule ou peut être deux ou trois reprises. C'est comme l'argent, moins il y en a, plus il a de la valeur. C'est exactement le même principe. Donc si on devrait parler en langage "big league" les deux titres que Jay a remporté, des titres à juste valeur, ça équivaudrait à 10 titres non? 10-time World Champ? Pas mal non. Mais ça sera encore mieux une fois que...

*bip bip* Scarlett sort son téléphone.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Allô? Sérieux, il n'y avait un meilleur moment on est en plein dans… Hein? Ah bon? D'accord, pas de soucis. | Scarlett raccroche. | Pfff, quelle idée de me sonner justement quand on est live. Soit, Jay! C'était en quelques sortes pour toi.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Bordel, c'était qui ?!

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Notre chère General Manager. J'ai le plaisir de t'annoncer que pour ton premier match à la Excellence Wrestling Agency, toi Jay Briscoe, tu affronteras… The Asshole, Mister Anderson.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Mister Who ?

LIL' BILLY - Mister Anderson M'sieur !

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ta bouche Billy ! Et je t'ai dis de pas m’appeler Monsieur !

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Tu sais qui est Mister Anderson, n'est-ce pas Jay ?

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Bien sûr que oui, je suis pas con. Et je suis pas encore bourré. De toute façon je ne me fais pas de soucis. Je n'ai rien à craindre d'un gars plus proche de la retraite que de la réussite.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Tu ne crains personne en effet. C'est dommage pour Anderson, il devait avoir tellement d'espoir avant de savoir qu'il te fera face lors de Revolution.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Et encore, il n'a aucune idée de ce qu'il attends. Je suis au sommet de ma forme, il est gras comme un loukoum. Puis on connait tous son tempérament, c'est un allumé tout comme moi. Mais être un allumé quand on est pas talentueux, c'est très dangereux.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Tu as tout dit Jay. Maintenant dépêche toi d'en finir, je commence à avoir froid.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE - Ouais ouais, commence pas à me les casser toi aussi. C'est pas une bonne idée de m'énerver avant un match, t'as envie que je commette un meurtre ou quoi ? Déjà que j'ai envie de lui planter le crâne dans le ring, c'est pas une bonne idée pour lui d'en rajouter.

"Mistress of Ruthless" SCARLETT BORDEAUX - Je m'en moque. Je suis ton agent, c'est toi mon client.

"Rated-R Redneck" JAY BRISCOE -Ouais c'est vrai. Bon on se barre

Jay écrase sa clope au sol et tourne le dos à la caméra avec Scarlett. Mettant un terme à la vidéo.


   
© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 16
Jay Briscoe1
Jay Briscoe1
Désolé si ça déforme la page mais le HTML du site buguait avec cette présentation donc je suis obligé de le poster en brut. N'hésitez pas à mettre en spoiler.

Et désolé pour avoir poster au dernier moment mais le problème avec le site en est à l'origine. Déjà qu'on a du faire vite pour terminer le speech.

Ce speech a été co-réalisé avec Pato d'ailleurs.

N'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
J'aime la Gimmick qui sors de l'ordinaire, hâte de voir la suite et ce qui va arriver avec ton Briscoe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-