Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 men, 1 goal : Chapter II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*"Wings Of A Fallen Angel" résonne dans le Staples Center*



Christopher Daniels apparaît sur la scène, et descend lentement la rampe, les yeux dans le vide, un sourire au coin des lèvres.
Comme a son habitude, il ne daigne prêter attention aux fans le huant de plus en plus forts, et lui hurlant "YOU SUCK, DANIELS !" Il arrache un micro des mains d'un technicien, puis se positionne au centre du ring.


"Regardez bien. Regardez-moi bien ! Debout, seul, au centre du ring. Gardez cette image en mémoire. Car demain, c'est cette image que je veux que vous gardiez en tête lors du Gauntlet Match. Ainsi, vous ne serez pas surpris, lorsque je serait le dernier homme debout, au milieu des corps inanimés de Zack Ryder, Chris Masters, R-Truth, et Ryback.
Reparlons de Ryback, justement. Suite a mon intervention d'hier, il a dévoilé sa stratégie pour le match : tout démolir. En voila une bonne, de stratégie ! Elle marchera certainement, d'ailleurs. Sur les autres ! J'ai fait face a deux monstres stéroïdés dans un Tables Match, j'ai fait face a une "légende" du Hardcore dans un ECW Rules Match, ce n'est pas toi qui va m’impressionner ! Et a bien y réfléchir, il est même possible que je ne me donne même pas la peine de t'affronter ! Il est bien possible que tu sois éliminer avant que je ne pose un pied dans le ring. Et je fais confiance a mes partenaires/adversaires pour cela.

5 men, 1 goal : Chapter II Daniels_speak_to_02

Profitons-en pour passer au plus... Incompréhensible de ces derniers. Je veux bien sur parler de R-Truth. Ou bien, est-ce Eric Flisher ? Ou encore l'Oracle ? Je m'y perds ! Mais après tout, j'ai promis beaucoup de choses : la maison de retraite a Sabu, la désintoxication a Ryder, alors l'internat psychiatrique ne sera qu'un de plus sur la liste ! Tu verras, une belle salle capitonnée partout, des murs au plafond, rien que pour toi, Jimmy, et tes multiples personnalités ! Et a ton entrée, on prendra tes mensurations, pour te confectionner une jolie chemise blanche sur mesure !
Et pour finir, que dire des deux autres lutteurs présents dans ce match, si ce n'est "seront-ils présents ?" Telle est la question ! Je ne saurais me remémorer précisément la dernière apparition des deux hommes. Vous savez, j'ai déjà dit que le silence était synonyme de peur. Et je le pense toujours. Ces deux hommes ont peur de monter dans le ring, et cela est bien dommage, car une opportunité pareille ne se représentera surement pas de si tôt. Ou alors, peut-être négligent-ils le titre qui leur serait accessible ? Peut-être se croient-ils "au dessus de tout cela" ? Comment savoir...

5 men, 1 goal : Chapter II 0114

Enfin, souvenez-vous, plus tôt, je parlais de promesses. Et laissez-moi vous dire une chose : je suis un homme qui tiens ses promesses. Depuis mes débuts ici, je vous ai promis victoire sur victoire, et jusqu'ici, j'ai tenu ces promesse. Ainsi, je me permet d'en faire une autre. Non, plutôt deux. Ce dimanche, je battrais 4 hommes, et je deviendrais le Challenger N°1 au titre ECW TV, et suite a cette victoire, je battrais le tenant de ce titre. Que ce soit Mideon, que ce soit Mason Ryan, peu m'importe, je remporterai la ceinture, et l'ECW entrera dans une nouvelle ère. Mais cela, mes amis, est une autre histoire."


Et Daniels quitte le ring sous les huées et les insultes des fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
5 men, 1 goal : Chapter II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-