Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 WhoppingNaiveAntlion-small



Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Ff833-10

Bonsoir à tous ! Après plusieurs mois d'absence le top 10 de Bischoff est de retour! Je vous préviens tous que malgré mon absence, je n'ai pas chômé! Effectivement, ce classement ne sera pas comme d'habitude puisque je n'ai pas pris en compte les résultats de 3 show et d'un PPV non ! J'ai noté l'ensemble des résultats depuis la mi-mars, date de mon dernier Top 10, jusqu’à maintenant ! Il y a donc des égalités, il y a donc des surprises, mais il y a surtout... Mon simple avis ! J'ai pris en compte seulement mon ressenti personnel ! Ce n'est peut-être pas juste, ce n'est peut-être pas pro, mais vous le savez, si vous n'êtes pas content vous pouvez changer de chaîne... Où bien lire le torche-cul que Dave Meltzer est capable d'écrire. D'ailleurs, bouché les oreilles de vos enfants, je l'invite lui et sa science à gentiment aller se faire foutre ! On peut maintenant commencer ce top 10 !


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Out_ev10

Avant de parler des présents, parlons des absents du classement ! Effectivement certains ne font plus partie de mon dernier classement. Eve Torres par exemple. Élément incontournable de la division féminine, Torres paie ses mauvais résultats dans les moments importants, comme le MITB féminin et le match de championnat lors du dernier PPV. Malheureusement, elle est aussi éjectée du classement par plusieurs très grosse percé de certaines lutteurs ce qui la pousse vers la sortie. C'est quand même un vilain retour de bâton quand on connaît sa rivalité avec les hommes !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Out_ba10

Autres personnes qui nous quittent, c'est Finn Balor ! Le démon roi est quand même toujours dans tout les bon coup. Il fait parler de lui pour ses rivalités, mais ses échecs consécutifs contre Orton, Taker, Owens lui font rater une place dans mon classement. Je ne me fais aucun souci pour lui, ce ne sera pas la première fois que l'Irlandais rebondit d'une mauvaise passe.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Out_sc10

Autre départ marquant, celui de Steve Austin ! L'ancien champion Intercontinental enchaîne les contre-performances. N'oubliant malgré tout, jamais de faire parler de lui, Austin n'a cependant pas encore réussit à retrouver la grinta qui l'a suivit pendant toutes sa rivalité avec JBL. Est ce qu'Austin peut se relever? Bien sûr que oui, mais il lui faudra certainement la grosse rivalité qui le remettra sur les rails ! Affaire à suivre !


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Out_du10

Autre départ et non les moindres, Pete Dunne ! Ancien champion Us, Pete Dunne nous quitte pour deux raisons. La première et dû à l'enchaînement de défaites importante. Une grosse désillusion contre Dean Ambrose. Sa prestation dans le MITB où il s'est fait effacer par Randy Orton. Et l'autre raison pour justifier sa chute est sa petite pause. Aujourd'hui, Pete Dunne est de retour, mais, beaucoup de question persiste. Son départ n'a pas effacé le coter monotone qu'il avait donner à sa carrière. Nous n'oublions pas le côté répétitif et rébarbatif de chacune de ses interventions. Pourra-t-il redonner un regain d'énergie à sa carrière ? Va-t-il enfin prendre un nouveau départ?! Oui, il en est capable s'il tourne définitivement la page du passé pour se tourner vers le présent. Il faut savoir se mettre en danger pour réussir, on verra s'il est prêt à relever ce défi.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Out_ow10

Dernière sortie du classement, Kevin Owens! Quand on enchaîne la perte d'une ceinture mondiale face à Sanada en se mangeant le finish de Dean Ambrose. Quand on perd son titre contre Velveteen Dream. Quand on rentre dans une rivalité insensé contre la famille Rougeau qui est connu mondialement pour n'être personne. Quand on perd contre Seth Rollins en prônant la fatigue alors qu'il n'avait sur les lèvres que son coté champion combatif. Ne parlons pas non plus de son départ aussi surprenant qu'intriguant. Nous pouvons dire qu'Owens et le seul départ logique de ce top 10. Rien d'autre à ajouter.




Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Power_10

Nous pouvons donc maintenant commencer, notre Power 10 !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 10_boo10

10 - Boogeyman & Roman Reigns NE


Et c'est une équipe qui rejoint mon classement ! BoogeyReigns ! Oui oui je les nomme comme je veux, c'est mon émission ! Que l'on déteste cette équipe, ou qu'on l'adore, elle ne laisse pas indifférente. Malgré leurs doubles échecs pour les ceintures par équipe, le duo ne chôme pas. Reigns sort de belle performance contre les Usos ou contre Steve Austin, alors que le Boogeyman à briller dans d'autres matches solos. Ensemble, ils soufflent le chaud et le froid ! Capable du meilleur comme lors de leurs matches de championnat chez les Garganos ou bien lors du super match par équipe face au New Days et compagnie. Mais capable du pire comme leur rencontre contre Devlin et Candice. Cette équipe est de toute évidence capable de tutoyer les sommets, mais il leur manque encore un petit, quelque chose afin d'arriver enfin au but ultime. Est ce que leurs dernière défaite à sceller leur avenir commun ? Dieu seul le sait !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 9_iico10

9 - The IIconics NE

Nous pouvons dire que ce duo si particulier a bien réussi son pari en s'installant confortablement dans la division féminine. Après avoir joué de vilain tour à Eve Torres, les voilà victorieuse lors de leur confrontation face aux 4 Horswomen. Cette guerre d'ego et de pouvoir entre, c'est deux équipes ont réussi à donner un statut fort au IIconics ce qui leur permettent maintenant de peser lourd. Aujourd'hui, personne ne sait qu'elle sera le prochain challenge des IIconics, mais il faudra une adversaire forte pour tenir tête à c'est deux pestes... En existe-t-il une ?


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 8_devl10

8 - Jordan Devlin NE

Il y a beaucoup de nouveaux lutteurs qui font l'effet d'un pétard mouiller. Aleister Black, Miles Muertes et beaucoup d'autres. Et il y en a comme Jordan Devlin. Ce petit mec a la grosse tête et au petit corps nous a habituer à sa grande gueule... Il nous a également habitués au grand combat! Une grosse victoire contre Johnny Gargano, une belle défense de ceinture qui ne le concerner même pas et une rivalité intense contre Karl Anderson. L'Irlandais nous prouve finalement qu'il n'est pas un effet de mode en s'imposant petit à petit comme le futur grand lutteur de la fédération. Attention tout de même à son problème d'ego! Le fait de vouloir toujours prouver qu'il a la plus grande lui à coûter le match face à Anderson ! Encore un peu de maturité avant d'envisager un quelconque règne ! En attendant, son alliance avec Pete Dunne peut être intéressante.


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 7_drea10

7 - Dream Squad NE

S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut pas enlever à la Dream Squad c'est bien leur effet de surprise! Alors que Xo était plutôt à l'agonie, que Eva Marie alterner le bon et le moins bon et que Velveteen Dream était presque couler après sa défaite au MITB voilà qu'il nous sorte un match 5 étoiles pour une ceinture! Velveteen Dream créa l'événement lorsqu'il remportant la ceinture Us face à ni plus ni moins que l'ancien champion poids lourd de la W3, Kevin Owens! Pourtant, jamais Dream n'a douté de lui et de son équipe, toujours très confiant et il a fait taire toute les critiques en sortant le bon match au bon moment! C'est donc un exemple de persévérance qui obtient la 7eme place de mon classement !


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 6_aksa10

6 - Aksana NE

Nous en avons connu des personnages controverser, mais est ce quelqu'un est capable d'être au niveau d'Aksana? La nouvelle championne en titre avait un plan et l'a suivi du début jusqu'à la fin! Elle est arrivée dans la fédération et elle a imposé son style. Tash, provocateur, toujours à la limite de la pornographie ! Adepte du Buzz elle c'est non pas fait gentiment une place dans ce roster, mais elle a bousculer son monde et elle, s'est imposer sans l'aide de personne! Vous détestez la voir ? Et bien elle vient deux fois plus! Vous n'aimez pas ses provocations ? Elle en fera deux fois plus ? Vous n'aimez pas la voir gagner ? Et bien elle prendra le titre! Cette femme est la représentation de la diva que nous avons tous détester avant le womens révolution! Elle joue de son image de femme fatale, joue différence de technique sur le ring et elle nous crache tous gentiment à la gueule en prenant ce qui compte le plus dans cette division, le titre ! Aksana est le personnage à la mode à la W3 que vous soyez content ou pas !


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 510

5 - Randy Orton NE
5 -Business Of War-1


Nous avons maintenant une égalité ! Commençons par l'équipe qui perd une place dans le classement à savoir les Business Of War ! Je crois que nous pouvons dire que c'est la femme qui porte la culotte ! Stephanie McMahon est de partout ! Quels adversaires de JBL peut dire que Stephanie McMahon ne l'a pas embêter? Personne ! Elle a embêté Anderson, The Rock, Seth Rollins et bien d'autre! Nous pouvons donc dire sans trop s'avancer que Stephanie McMahon est la manageuse la plus performante de la W3. Personne n'a autant d’efficacité qu'elle ! D'ailleurs, même dans le domaine de la lutte elle s'en sort ! Toujours invaincue, elle a réussi à venir au bout de l'actuelle championne féminine et surtout, elle est détentrice de la mallette du MITB ! C'est donc a elle toute seule que revient actuellement les plus grandes réussites des BOW ! JBL n'est plus champion, les Vétérans of War n'ont pas vaincu oVe et nous ne savons pas comment finira cette collaboration. Est ce qu'il y aura du changement dans les semaines à venir ?

Pour ce qui est du deuxième numéro 5 Randy Orton, son retour à la W3 est une grande réussite! Vainqueur de quasiment tous ses matchs, remportant haut la main la mallette du MITB Randy Orton est la plus grande menace pour le champion actuelle. La vipère nous a trop habituer à ses attaques surprise pour ne pas faire trembler le champion. Malgré sa défaite lors de CyberSlam Orton, ne perds toujours pas son emprise sur la W3. Tant que cet homme sera en possession de cette valise, personnes ne pourra être plus dangereux que lui. Est ce que le cash in est imminent ? Va-t-il retrouver les sommets de la W3 comme lors de son dernier passage? Rien est sûr, mais la route vers le titre va être encore passionnante !




Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 4_ande10

4 - Karl Anderson NE


Légende? Vous avez dit légende ? Après son retour et ses deux défaites de suite, personne ne croyait en la résurrection de Karl Anderson... Et pourtant ! Après avoir enchaîné les victoires contre des têtes d'affiche de la compagnie comme Devlin, Gargano, Rollins la légende à prouver à tout le monde qu'il lui fallait simplement deux matches d'échauffement pour relancer la machine! Maintenant inarrêtable, la menace Anderson plane une nouvelle fois sur la W3. Qui peut stopper cet homme ? Est ce qu'une vengeance contre les deux personnes qui on mit à mal sa réputation est envisageable ? Est ce qu'Anderson va ruiner le retour de Pete Dunne? Beaucoup d'interrogation et malheureusement trop peu réponse ! Mais une chose est sur le général est bien présent et ça sent fort la poudre à canon ! Certains par chance n'auront que l'odeur, mais d'autre en auront le goût !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 3_garg10

3 - Les Garganos+1

Bon, résumons... Qui ont volé le PPV ? Les Garganos ! Qui affronte les tops catcheurs du moment ? Les Garganos ! Qui conserve toujours leurs ceintures avec brio ? Les Garganos ! Qui fait partie des tops stars de Twitter et de la fédération ? Les Garganos ! Qui gagne une place dans mon classement ? Les Garganos ! Qui peut encore oser critiquer cette équipe sérieusement ? Il n'y a pas mieux dans l'état d'esprit, le divertissement, la classe, la détermination et le courage ! Personne ne peut rivaliser avec les Gaganos sur c'est point là. Pourquoi ne sont-ils pas premier de mon classement si je les admire autant ? Tout simplement parce que Johnny Gargano n'a pas enchaîné de victoire face à Anderson, Devlin et Jay White. Mais, qui a eu autant d'adversaires de qualité ? Qui a eu la même liste d'adversaire prestigieux ? Personne ! Johnny est le catcheur le plus divertissant de ce business ! C'est le seul lutteur a toujours demander le plus gros animal à chasser ! Peut importe la taille de l'adversaire, le poids de l'adversaire, le talent de l'adversaire, s'il monte sur le ring, il ne ressortira pas indemne d'une confrontation face à un Gargano. Au nom de tout l'univers de la W3 et tout les fans de catch en général je voudrai vous remercier pour tout, ces match! Respect !


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 210

2 - Seth Rollins+7
2 - LIJ+1

Nouvelle égalité au sommet du classement ! Commençons par la plus grosse progression ! Seth Rollins ! Le nouveau champion Intercontinental n'a pas chômé, c'est dernières semaines. Des confrontations importantes contre Anderson, Gargano et Kevin Owens rivant même les épaules de l'ancien champion du monde avant que ce dernier perde s'est deux titres. Des retrouvailles chaleureuses avec son meilleur ami The Rock. Une guerre des nerfs avec JBL et la consécration lors de Cyberslam à la surprise de tout le monde après un scénario totalement en sa défaveur. N'est ce pas comme ça que l'on reconnais les vrais champions ? Ceux qui malgré l'adversité finissent victorieux ? Ceux qui, contre vents et marré maintient le cap jusqu'à la consécration ? Et bien Rollins est de cette trempe-là! Combattif et téméraire, il n'a jamais laissé les plans de JBL l'affecter en gardant toujours en tête la ceinture de champion IC. Un nouveau champion qui ressort grandit de sa rivalité et qui maintenant peut se tourner vers l'avenir. Mais, qui va se dresser face à lui après la démonstration qu'il a réalisé lors de Cyberslam ?

De l'autre coter nous avons les habituer de mon top 10 à savoir LIJ. Qu'est-ce qui a cloché lors de Cyberslam ? Est ce qu'on peut réellement considérer que c'est un échecs? Pourtant, tout avait bien commencé avec une victoire importante de Naito sur Orton. Leur plan, pour éloigner l'homme à la mallette a marché à la perfection. Mais la menace est venu d'ailleurs avec notamment la trahison d'Alexa Bliss. Pourtant, personne ne l'avait vu venir ce coup la même pas Sanada ! Le génie du crime, c'est retrouver le cœur et les noisettes brisées ! Mais, ne l'avais t'il pas chercher? En refusant de se battre pour sauver Bliss il c'est lui même tiré une balle dans le pied. Ne jamais sous-estimé une femme.... Surtout une femme de l'Ohio ! Mais malgré cette défaite importante nous ne pouvons pas dire que LIJ est mort ! Sanada n'a pas battu Owens et Ambrose par miracle. Naito n'a eu besoin d'aucune ruse pour battre Orton. La grande question que l'on se pose, c'est qu'est ce qui attends LIJ maintenant ? Naito reprend petit à petit le dessus sur Sanada et va peut-être reprendre la main comme ce fut le cas il y a quelques mois... L'avenir de LIJ est flou, mais une chose est sur c'est que nous allons quand même les retrouver en haut de l'affiche avec ou sans titre!




Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 1_ove10

1 - oVe =

On ne pourra pas douter de mon impartialité... Oui oVe est une nouvelle fois les premiers de mon classement. Est ce que je dois me justifier? Ils sont omniprésents dans le show et chaque semaine nous propose des choses nouvelles. Grosse rivalité contre Owens, grosse rivalité contre LIJ, grosse rivalité contre Bliss, grosse rivalité contre Eve Torres et Aksana. Peut importe sur qu'elle terrain se trouve oVe ils créent l'événement ! Alors oui soit vous les aimez fort soit vous les détesté à mort, mais ils ne vous laissent pas indifférents. C'est ce que tout le monde attend du divertissement sportif. Ils ratent une occasion de remporter un titre ? Ils travaillent différemment et finissent par le prendre! Ils perdent une ceinture ? Ils trouvent une autre cible pour garder l'attention sur eux. Qui peut se venter d'avoir battu aussi souvent LIJ ? Personne ! Les deux leaders de LIJ sont tombés au combat. Seule la division féminine respire un peu avec la perte du titre de PK. Mais aujourd'hui personne ne sait qui pourra réussir à faire chuter oVe si LIJ n'y est pas parvenu ? Quel fou peut se dresser face à eux ? Le champion a mis du temps avant de grimper en haut de la collines, nulle doute qui ne laissera pas sa place au premier venu !



Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Line10

Mon top 10 est maintenant terminé! Je vous remercie de m'avoir suivi et je vous dit à très bientôt sur la W3 Network !    


Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Si j'avais cru apparaître à la sixième place du classement en arrivant ! Larme

La mode Aksana est indémodable. hapiste

Je pense quand-même qu'Eve Torres a sa place dans ce classement et que Jordan Devlin devrait se trouver plus haut. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aime toujours autant les pics lancées par ce vieux con de Bischoff. Certains prennent cher, j'adore Clown Gros boulot de prendre en compte pratiquement trois mois pour ce top 10, bravo ! De grosses sorties du top, mais aussi de grosses entrées, bien joué.

o.V.e toujours devant L.I.J, si ça ce n'est pas du comique de répétition. hapiste

Merci BishBish, même si ton avis c'est de la merde en vrai.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aksana a écrit:
Si j'avais cru apparaître à la sixième place du classement en arrivant ! Larme

La mode Aksana est indémodable. hapiste

Je pense quand-même qu'Eve Torres a sa place dans ce classement et que Jordan Devlin devrait se trouver plus haut. Surprised

J'ai fait un système de point qui correspond au victoire, au défaite, au match nul, au apparition dans le show, au victoire pour un titre, au titre conservé, au titre perdu. Le tout me donne un total qui m'aide a faire mon classement. Torres a par exemple beaucoup de point de participation au show mais, elle a quelque défaite qui l'a plombe.
Pour Devlin il y a eu un moment de flottement puise qu'il venait d'arriver donc pas encore sa marque dans le show, peu de segment, une défaite et quelque participation par ci par la mais le haut du tableau n'est pas facile à rattraper après le taux de participation.

Merci Ambrose fuck u
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Toujours aussi plaisant à lire, merci pour l’immersion que tu nous offres.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Eric Bischoff a écrit:
Aksana a écrit:
Si j'avais cru apparaître à la sixième place du classement en arrivant ! Larme

La mode Aksana est indémodable. hapiste

Je pense quand-même qu'Eve Torres a sa place dans ce classement et que Jordan Devlin devrait se trouver plus haut. Surprised

J'ai fait un système de point qui correspond au victoire, au défaite, au match nul, au apparition dans le show, au victoire pour un titre, au titre conservé, au titre perdu. Le tout me donne un total qui m'aide a faire mon classement. Torres a par exemple beaucoup de point de participation au show mais, elle a quelque défaite qui l'a plombe.
Pour Devlin il y a eu un moment de flottement puise qu'il venait d'arriver donc pas encore sa marque dans le show, peu de segment, une défaite et quelque participation par ci par la mais le haut du tableau n'est pas facile à rattraper après le taux de participation.

Merci Ambrose fuck u

Je comprends mieux merci. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 280
Saphira
Saphira
J'apprécie ce Power, d'ailleurs si le système pouvait être renouvelé chaque semaine, ce serait un point en plus pour le forum. Reste à voir comment il serait abordé, mais je propose mon idée.Cute

Les personnes dans ce Power sont légitimes, même si les places se discutent, c'est intéressant de voir les gros "noms" de la fédération en top position. Bravo

o.V.e Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai même pas pris le temps de commenter ton dernier Power 10. Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 190613030314979895

Le Power 10 aussi devrait avoir une limite de 2'000 mots. Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 190613031332311008

Un grand merci à toi Eric Bischoff pour la tenue de ce Power 10. Tu aurais dû avoir un minimum de 10 réactions mais c'est une autre histoire. Sarcastic

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as mis les petits plats dans les grands pour celui-ci.  Ange

En attendant la prochaine. Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19 19061303090148055
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'est énorme ce que tu fais. Entre ça et les émissions, c'est juste énorme pour l'immersion et pour donner la sensation de vraiment vivre dans le monde de la W3. Ce genre de choses, Melzer sur twitter, c'est plein de petites choses qui rendent ça vraiment cool. Et ça mérite des félicitations et une reconnaissance, bravo. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci vous tous ! Ça fait plaisir Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Bischoff: Power 10
» Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19
» Facebook Live with Bischoff
» Bischoff et vous !
» Before The Bell with Bischoff Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-