Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bischoff et vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Bischoff et vous ! WhoppingNaiveAntlion-small




Bischoff et vous ! Ff833-10

Eric Bischoff | Bonsoir à tous ! Je suis Eric Bischoff et j'ai un message pour l'univers de la W3! Vous avez aimé mon power 10? Aimer ma confrontation avec Naito? Et bien, je vais continuer dans mes émissions choc ! Prochainement, je compte organiser une toute nouvelle émission de télévision ou vous allez avoir la parole ! Vous le savez chez moi il n'y aucune langue de bois et aucun filtre, je suis prêt à écouter et répondre à vos interrogations. Vous souhaitez réagir sur un lutteur ? Sur un match? Contacter moi! Vous souhaitez interroger quelqu'un, mettre sur le devant de la scène le fond de votre penser et bien je serai là pour la relayer ! Vous souhaitez me poser une question, connaître mon avis je vous le donnerai! Vous souhaitez interpeller une superstar, lui poser une question et bien j'irai lui poser! Cette émission c'est la vôtre et je suis prêt à vous donner la parole! Comment participer ? Contacter moi par mail [MP] et votre message sera lu en direct dans mon émission ! Merci pour votre participation et à très vite!  




Revenir en haut Aller en bas
 
Bischoff et vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-