Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Facebook Live with Bischoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Facebook Live with Bischoff C31041facac8ac15655af3dc3ea75411




Nous sommes en direct live via Facebook. Bischoff est en train de se filmer, lunette de soleil sur le nez, pas franchement l'air d'aller super bien.


Facebook Live with Bischoff Eb110

Eric Bischoff | Salut a tous ! J'ai reçu de bonne nouvelle de la part de l’hôpital et mon fils commence tout doucement à se remettre. Malheureusement, il ne sortira pas de l’hôpital avant la fin de la semaine, car il lui reste de nombreux tests à passer. Il est bien entendu sous le choc, mais c'est un Bischoff, il s'en remettra. Les médecins ont fait un travail fantastique et s'occupent très bien de mon fils. Je profite de ce live pour prendre la parole sur tout ce qui se passe en ce moment autour de moi, la W3 et oVe. J'ai pu voir le podcast de oVe qui se moquer ouvertement de mon show TV, mais ça ne m’atteins pas. J'ai vu le message Twitter de Renee Young, mais ça non plus ça ne me touche pas. Il faut que quelqu'un fasse quelque chose pour remettre cette fédération dans le droit chemin, et même si j’atteins un certain âge et qu'on me demande de prendre du recul, je ne peux pas laisser passer ça. Je suis obligé de continuer à me battre pour mes valeurs et mes convictions. Alors certes, je n'ai jamais vu d'attaque aussi minable que ce que les trous du cul d'oVe ont fait. Mais rassurez vous les gars vous n'êtes pas les seuls à avoir tenté de me faire taire et personne n'y arrivera !

Facebook Live with Bischoff Eb310


Eric Bischoff | Je continuerai à dénoncer votre comportement de petite merde ! Oui au divertissement, mais non aux attaques gratuites contre des innocents ! Merci la W3 pour avoir botté en touche! Ca ne m'étonne d'ailleurs absolument pas. Le patron de la fédération se fait attaquer Renee Young ferme les yeux ! Des superstars hors W3 se font attaquer, Renee Young ferme les yeux ! Alors tu es bien gentille Renee de me signaler que l'attaque sur mon fils était en dehors de l'arène, c'est vrai, mais juste une question en terme de recrutement... Votre prochain main eventer, c'est qui ? Jack l'éventreur ? John Wayne Gacy ? Oui des mecs qui pourront être divertissant, mais qui en sortant du show se mettent à tuer des gens. Oh, mais ce n'est pas grave, ils n'ont tué personne dans l'arène, je ne vois pas pourquoi on doit les sanctionner ? Sérieusement, c'est ça ta défense Renee ? Tu te fous de ce qu'ils peuvent bien faire en dehors des shows ? En dehors de l'arène ? Et quand ce psychopathe de Jake Crist arrêtera de sauter des chèvres et qu'ils voudront s'en prendre aux femmes du roster tu feras quoi ? Ou pire à un gosse hors "arène"? Oh, non-pourquoi je le sanctionnerai alors qu'il n'a jamais raté un show.... Putain Renee ce n'est pas une comédie, un jeu de rôle, c'est la vraie vie! Mon fils est cloué dans un lit d'hôpital et tu en as rien à foutre ! Tu ne prends aucune mesure, tu ne sanctionnes même pas tes lutteurs ! Tu es une inconsciente qui se fou des gens, du public, de son boss, tu te fous de tout Renee, tu es totalement déconnecté ! Reprends-toi bordel de merde!  

Facebook Live with Bischoff Eb210


Eric Bischoff | Maintenant a toi Ambrose ! Je me fous de tes menaces, je me fous de tes insultes, de tes moqueries, de ta misérable vie ! Tu n'es pas un homme, tu n'es qu'une grosse merde ! Oui, je te le dis et je n'ai pas peur de te le redire ! Je n'ai pas peur de dénoncer le comportement de Renee Young quand je ne le trouve pas professionnel et je me donne également le droit de te critiquer toi et ta bande de taré! Donc tu peux continuer à dire que Renee Young est une meilleure patronne que moi et sur beaucoup de points, je suis d'accord avec toi, mais WIKI EST TON AMI sans ma guerre mener contre l'ancienne plus grande fédération du monde, il n'y aurait pas de Renee Young, pas de W3, pas de PPV qui rapporte des millions de dollar et surtout, tu n'existerais pas! Oh quoi que si dans la rubrique fait divers pour associer ton nom à la chaise électrique! Toi et ton équipe, vous ne me faites pas peur ! Tu veux que l'on se retrouve ? Ok, c'est quand tu veux ! Tu veux me lever la main dessus ? Montre une nouvelle fois que tu n'es qu'une merde ! Montre le encore aux yeux de tous! Montre que tu peux frapper un mec de 64 ans ! Par contre, frappe correctement, frappe fort et frappe juste parce que quand tu me lèveras la main dessus, ton match pour le PPV, ta carrière au sein de cette fédération s'envolera en même temps ! Je vais t'envoyer en cabane toi et toute ton équipe ! Je ne serai peut-être pas en super bonne état, mais au moins je ne me ferai pas farcir tout les jours par mes colocataires de cellule !

Bischoff secoue la tête comme pour essayer de se calmer. Il reprends alors la parole.

Eric Bischoff | Sur ce je vous souhaite à tous de passer une excellente journée, Eric Bischoff revient bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"WIKI EST TON AMI" rire rire J'suis KO Facebook Live with Bischoff 148310000 Bien joué rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as trouvé une série de photos d'Eric Bischoff, elle est incroyable. J'ai du mal à le reconnaître, on dirait même que le mec est malade. O la la

Tu n'as pas attendu longtemps avant de répondre à ton nouveau meilleur ennemi. La guerre des podcasts serait-elle déclarée ? ninja

Merci une fois encore pour ton apport. Love 2

Pour répondre à l'une de tes questions, sinon... hapiste

Eric Bischoff a écrit:
Votre prochain main eventer, c'est qui ? Jack l'éventreur ? John Wayne Gacy ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Tu as trouvé une série de photos d'Eric Bischoff, elle est incroyable. J'ai du mal à le reconnaître, on dirait même que le mec est malade. O la la

Il est malheureusement juste vieux ^^

Bon sur les photos il a vraiment une sale gueule mais bon, j'ai trouvé des photos! Enfin j'ai trouvé des photos via une vidéo que j'ai fait des captures d'écran rire

Roman Reigns a écrit:
"WIKI EST TON AMI" rire rire J'suis KO Facebook Live with Bischoff 148310000 Bien joué rire

Facebook Live with Bischoff Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Finalement Dean n'aura pas grand chose à faire, il va claquer tout seul le pépère rire
Il est confiant le papy Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook Live with Bischoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lance Storm on Facebook Live - 03 Avril 2018.
» Before The Bell with Bischoff Part III
» • Diaxy - Page FACEBOOK.
» Before The Bell with Bischoff Part I
» Bischoff et vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-