Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Before The Bell with Bischoff Part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Before The Bell with Bischoff Part I 19021403525059707

Before The Bell with Bischoff Part I Ebis10

Before The Bell with Bischoff Part I On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part I Ebi11

Eric Bischoff | Bonsoir l'univers de la W3 et bienvenue dans ce show spécial d'avant Modern Warfare, Before The Bell with Eric Bischoff! Nous sommes a quelque jours du plus grand show de l'année et je suis sur que vous êtes tous impatient d'y être! Pour vous faire patienter jusqu'au jour J je vais vous analyser chacun des matches présent afin de vous donner mon avis trancher! J'ai questionné la plus part des lutteurs qui participeront à Modern Warfare afin de prendre leurs avis, leurs ressenti et attraper quelque indiscrétion.  Cette émission sera réalisé en 3 parties et j'espère qu'elle vous divertira! Je suis Eric Bischoff et je vous présente ce magnifique PPV!

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Seth Rollins

Before The Bell with Bischoff Part I Giphy
Before The Bell with Bischoff Part I Ea0



Roman Reigns

Before The Bell with Bischoff Part I Tenor
Before The Bell with Bischoff Part I QaQ1Pcm


Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I 190225041018635277

Eric Bischoff | Ce match entre Seth Rollins et Roman Reigns sera de tout évidence un match violent! Parce que quand les histoires de famille se mettent a sortir, il n'y a jamais de jolie chose qui en ressorte! Rollins qui n'a cesser de piquer Roman Reigns va le retrouver sans un match sans disqualification! Le linge sale se lave en famille.... Oui mais on ne nous a jamais parler d'arme?! J'ai rencontré les deux ancien frère et voilà ce qu'ils pensent respectivement de leur match.

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I Interv10

Eric Bischoff | Dis moi Roman Reigns, nous nous posons tous la même question. Qui sera l'adversaire de Seth Rollins lors de Modern Warfar II? Est ce le même Roman Reigns combatif et conquérant comme lors de ton retour? Ou bien le Roman Reigns qui passe a coter de grosse occasion comme contre Sanada ou Pete Dunne? Ou est ce que nous allons avoir un nouveau Roman Reigns suite a ton association avec Boogeyman? Qui allons nous donc voir pour ce PPV?

Before The Bell with Bischoff Part I Rr110

Roman Reigns | Modern Warfare II c'est la plus grande scène du monde, je me dois d'être à la hauteur de ce rendez vous, si je ne le suis pas, alors je serais juste une simple pourriture sans talent, vous aurez le droit à un nouveau Roman Reigns, je m'occuperais de faire démentir toute les mauvaises langues qui se croient supérieur à tout le monde et je les croquerais comme des petits vers  

Eric Bischoff | Rollins vous a imposez un match sans disqualification, est ce que vous n'avez pas peur que pendant le match il s'en prenne une nouvelle fois à votre famille? Est ce que le Boogeyman sera avec vous sur le ring?

Before The Bell with Bischoff Part I Rr210

Roman Reigns |Il peux parler de ma famille autant qu'il le veut, la vérité se passe sur le ring, le Boogeyman viendra à mes côtés si il en à l'envie, je ne l'oblige à rien.


Before The Bell with Bischoff Part I Line10


Eric Bischoff | Dit moi Rollins, depuis ton retour tu joue un jeu psychologique avec ton ancien frère Roman Reigns. Tout comme Dean Ambrose avant toi d'ailleurs. Lors du PPV tu vas avoir la possibilité de terminer cette guerre fraternel mais, est ce que le fait que le Boogeyman, légende de cette fédération soit le nouveau partenaire de Roman Reigns te fait craindre le pire pour cette rencontre. Tu as été assez offensif c'est dernière semaines ne penses tu pas que le retour de manivelle risque de faire mal avec cette association?  

Before The Bell with Bischoff Part I St110

Seth Rollins |Listen Eric... I don't fear Roman Reigns. Son alliance n'est qu'une preuve supplémentaire de sa faiblesse. Je le brise psychologiquement, il ne sait plus où donner de la tête et il ne sait pas quoi faire pour me vaincre. Il pense qu'avec "l'énergie du désespoir", se tourner vers des choses plus sombres vont le tirer vers le haut. Mais la seule et vraie vérité c'est que le Boogeyman n'est qu'une personnification de sa peur et de sa perte de contrôle sur les choses. Donc non, je ne pense pas à un retournement de situation. Roman a montré qu'il prenait toutes ses décisions sur des coups de tête, et à ne jamais réfléchir, il finit toujours pas se faire avoir. Sa famille a payé les frais pour son manque de discernement. Le Boogeyman finira un jour ou l'autre par lui tourner le dos lorsqu'il réalisera que Roman n'est qu'une cause perdue. En attendant, ils peuvent venir tous les deux lors du match, ce n'est pas ce qui m'inquiète, ils subiront le même sort en fin de compte.

Eric Bischoff |  Tu n'as pas l'air de craindre le fait que le Boogeyman puisse intervenir dans ton match, au contraire je n'ai pas l'impression que ça a fait partie de ta réflexion lorsque tu as choisi ta stipulation. Alors pourquoi avoir choisi ce type de match? Pourquoi vouloir affronter Roman Reigns dans un no disqualification match? Au vu du déroulement de votre histoire je ne pense pas que tu sois obligé d'arriver à une telle stipulation pour terminer ta guerre fraternel avec Roman Reigns. Explique moi ton choix, qu'est ce qui ta pousser à choisir ce match la?

Before The Bell with Bischoff Part I St210

Seth Rollins |Tu viens de mettre le doigt sur la réponse. Tout le monde parle des "liens fraternels" entre Roman, Dean et moi. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'on a du mal à nous voir comme des individualités lorsqu'on se retrouve tous les trois dans la même compagnie. Le No Disqualification Match n'est pas seulement un moyen pour moi de montrer que je n'ai pas peur de Roman Reigns. Cette stipulation doit-être vue comme un point de rupture pour le Shield. J'ai l'intention de briser tout ça lors Modern Warfare II, tourner la page et faire avancer Seth Rollins.


Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part I Eric_b10

Eric Bischoff | Vous avez donc pu voir qu'il y a énormément de tension dans l'air entre c'est deux hommes! Le No Disqualification ne devrais arranger aucun d'entre eux et une réconciliation est inenvisageable. Tout doit se terminer à Modern Warfare, il va y avoir de la casse! Passons maintenant a un autre match, un match féminin! Voici la présentation!

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Eve Torres

Before The Bell with Bischoff Part I Original

Rosemary

Before The Bell with Bischoff Part I PassionateDisloyalEeve-max-1mb

Peyton Royce

Before The Bell with Bischoff Part I Tumblr_op86nf3MS41vrjapgo2_r1_500

Sasha Banks

Before The Bell with Bischoff Part I Tumblr_nvw48yA9kK1uhlrelo7_500

Et Billie Kay.... Mais suspendu dans une cage!

Before The Bell with Bischoff Part I 0c3203a02d40bc5e43f4a9f5384100ed

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I 190305101251191690

Eric Bischoff | Ceci est le match qui montre le renouveau de la division féminine! Trop longtemps laisser pour morte peut être à cause la championne qui a éliminée toute la compétition mais la voilà de retour. Un match qui n'a pas l'air comme ça mais qui est très important pour l'image de la division féminine. Toute les lutteuses présent dans ce match sont des futures challengeuse potentielle toute sans exception. Peyton Royce et Billie Kay ont mise à mal de nombreuses lutteuses grâce à leurs stratégie d'équipe qui est redoutable alors est ce que Royce s'en sortira sans sa coéquipière? Est ce que Sacha Banks va pouvoir faire enfin décoller sa carrière à la W3? Avec une victoire dans ce match la nulle doute que Banks marquera les esprits! Rosemary, cette terreur en dehors et dans le ring pourra t'elle démontrer que ça folie est inarrêtable et gagnera t'elle l'opportunité de revenir voir la championne en titre? Ou alors est ce que c'est Eve Torres qui ressortira grande gagnante de Modern Warfare? C'est d'ailleurs cette dernière que j'ai rencontré pour lui poser quelque question!  

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I Interv10

Eric Bischoff | Eve, ton arriver dans la fédération à fait beaucoup de bruit. Ta présence sur les réseaux sociaux, tes vignettes lors des shows ou tes matchs font de toi une personne a surveiller dans les semaines à venir. Tu vas participer à ton premier PPV et tu affronteras trois autre lutteuses prometteuse. Pourquoi les fans de la W3 devrais te suivre toi et pas une autre de tes concurrentes? Je rappel que tu affrontera Sasha Banks dont le talent est indéniable. Tu affrontera également Peyton Royce qui est invaincu depuis quelque match et Rosemary dont la dangerosité n'est pas a démontrer. Alors pourquoi toi et pas une autre? Pourquoi devons nous miser quelque billets sur toi lors de ce PPV?

Before The Bell with Bischoff Part I Eve210

Eve Torres | Pourquoi moi ? Et tu ne trouves pas la réponse tout seul ? C'est pourtant évident. Je n'ai peur d'aucune de mes adversaires. Peytasse numéro un et deux se pissent littéralement dessus à la pensée de devoir de nouveau m'affronter. On dirait un numéro de cirque.... complètement raté. Sasha Banks ? Un vulgaire insecte. Je ne prends même pas le temps de m'attarder sur son cas. Quant à Rosemary, elle joue un simple rôle. Sa folie n'est pas réelle. Je pense que ce sera elle qui pourra m'apporter un peu de compétition, néanmoins. Elle ne me fait pas peur. Je possède moi aussi un certain côté malsain. Rosemary va pouvoir se rendre compte de ce que ça fait de faire face à une véritable adversaire.

Eric Bischoff | Tu es donc prête pour entrer dans ton tout premier PPV, le plus gros show du divertissement sportif?  

Before The Bell with Bischoff Part I Eve1110

Eve Torres | Plus que jamais. Ce PPV ne pouvait pas se faire sans moi. Je vais être dans l'ouverture de show, autant dire que je vais mettre de l'ambiance dès les premières minutes du match. Chacune de mes apparitions reste dans les mémoires.... Entre mon attaque sur ce prêtre véreux dans son église. Puis plus récemment le renvoi officiel, de mon ex-assistant, Jonathan. Je n'ai qu'une chose à dire : C'est à vous tous de vous sentir prêts pour Eve Torres !

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part I Ebi112

Eric Bischoff | Vu la détermination de chacune le match risque d'être très serré et tout est possible. Peyton Royce qui, malgré le fait qu'elle se retrouve seule reste en tête des votes d'après un dernier sondage. Elle est suivi de près par Eve Torres. Nous attendons donc ce match avec impatience. Terminons cette première émission sur la présentation des match par l'un des match les plus attendu. Je vous laisse découvrir de quel match je vous parle...


Before The Bell with Bischoff Part I Line10

oVe

Before The Bell with Bischoff Part I 143d6dc83fc3ca5a
Before The Bell with Bischoff Part I Tumblr_pc5dmwGsGg1xve2fbo9_400



Los Ingobernables de Japon

Before The Bell with Bischoff Part I Tenor
Before The Bell with Bischoff Part I Tenor


Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I 190225041018791824

Eric Bischoff | Ce War Game fait partie des matches les plus attendu de cette soirée si ce n'est pas le plus attendu. Alors oui le main event et les doubles titres remis en jeu c'est interessant, le match des légendes entre Sanada et Anderson aussi mais ce match entre LIJ et oVe c'est vraiment le match qui déchaine les passions! Les deux clans ont de nombreux fans derrière eux et nous allons avoir une ambiance de folie dans toute la salle! A l'heure actuelle il est quand même difficile de pouvoir déterminer qui sera le vainqueur de cet affrontement, même les bookmaker n'ont pas réussi à donner plus d'importance à l'une ou à l'autre tellement c'est deux équipes sont très proche. J'ai réussi à rencontrer les deux leaders Dean Ambrose et Naito je vous laisse donc découvrir ce cours entretient.

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I Interv10

Eric Bischoff | Depuis ton retour à la W3 Dean tu repousses toute les limites. Tu remportes tes combats, tu crées des moments surprenant, dégueulasse et mémorable. Tu fais partie des nouvelles tête montante de la W3. Est ce que justement ton association avec oVe est la pour continuer ton ascension? LIJ et surtout Naito représente l'ADN de la W3. Depuis de très long mois on parle de cette équipe qui crée l'événement à chacune de leurs apparition. LIJ et ses membres sont au sommet de la chaine alimentaire grâce a la suprématie de ses membres. Est ce que toi, Kelly et oVe êtes la pour prendre leurs places?



Before The Bell with Bischoff Part I Dean_210

Dean Ambrose | Entre Naito et moi, c’est une histoire qui remonte, c’est une histoire personnelle, notre attaque envers L.I.J n’a pas seulement pour but de prouver que nous sommes meilleurs qu’eux, c’est une histoire de haine envers Naito. Pour ce qui est de notre place, nous ne sommes pas L.I.J, nous ne sommes pas un effet de mode. Car tu me parles de domination, mais tu regardes le même show que nous ? Depuis quand L.I.J ont fait quelque chose ? Je ne parle pas de Sanada, mais de L.I.J. L’Ohio versus Everything n’est pas qu’un clan, nous ne sommes pas L.I.J, l’o.V.e est une nation, un peuple et compte bien plus de membre que nous cinq. Chaque personne étrangère à l’Ohio ou se mettant sur notre chemin, sont des ennemis. Et à Modern Warfare, les premiers que nous allons exterminer avant de conquérir une bonne fois pour toute la W3, c’est cette bande d’asiatique. On ne veut pas prendre leurs places, on vient juste prendre ce qui nous appartiens et nous allons faire mieux qu’eux, mieux que n’importe qui avant nous.

Eric Bischoff | Sans parler de Sanada, Naito reste quand même un grand nom de la W3 et les autres membres de LIJ ne sont pas connu pour leurs accumulations de défaite au contraire. De l'autre coter Priscilla Kelly affronte Bliss encore une confrontation entre oVe et LIJ. Qu'est ce que tu attends donc concrètement de ce Modern Warfar II? Est ce que ce PPV est là pour que tu en termine avec Naito et son groupe? Naito par contre, n'a pas souvent dit publiquement qu'un guerre avec toi et ton clan l’intéresser. Peut on faire une guerre seul? Ce match reste en tout cas très attendu par les fans!

Before The Bell with Bischoff Part I Dean110

Dean Ambrose | Ils ne sont pas connus pour leur défaite, comme tu dis. Mais depuis mon retour, contre qui ai-je perdu ? Où en est ma chienne ? Et Sami ? Sans compter ce que nous allons accomplir avec les frères Crist. Ce que pense ou veux Naito, je m’en contre fiche. Ce que j’attends de ce show, c’est d’en finir une bonne fois pour toute avec ces asiatiques à la con. C’est les détruire jusqu’au dernier, prendre tout ce qu’ils ont et enterrer le passé une bonne fois pour toute. Si Naito préfère être passive plutôt qu’actif, c’est son problème. L’Ohio vaincra et son sang sera sur mes mains.


Before The Bell with Bischoff Part I Line10


Eric Bischoff | On se retrouve Naito quelque semaine après la diffusion de notre émission qui avait fait beaucoup de bruit. Te voila donc bien sur la carte de Modern Warfar mais peut être pas dans le match que tu attendais. Tu as perdu un combat très intense contre Pete Dunne et j'ai l'impression que tu garde une grosse agressivité et frustration en toi. Est ce qu'un War Game peut arriver a faire sortir toute cette rage? Les mots que tu échanges avec Ambrose sont assez violent, alors même si tu ne voulais pas particulièrement d'une nouvelle guerre de clan le destin et Renee Young en a décider autrement. Est ce une bonne chose ou pas?

Before The Bell with Bischoff Part I Naito_11

Tetsuya Naito | Je vois que depuis notre entrevue, le reste du roster a dû te paraître bien fâde amigo. Pete Dunne était très agressif. Il voulait vraiment ce titre représentant la médiocrité. Bravo à lui, il détient désormais un record de médiocrité et ne cesse de s'en vanter. Venant de quelqu'un qui commandite des attaques ça ne m'étonnerait pas qu'il s'est dopé cette fois-ci mais passons. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose à la W3. LIJ se fait arnarquer encore et encore et si Pete Dunne devient double champion alors qu'on a forcé Sanada a lâcher son titre IC s'il gagnait le titre World, tout paraîtra clair, on veut inhiber notre clan. La meilleure façon de le faire, c'est de nous envoyer le conjoint de celle qui gère ce show afin de tenter de détruire LIJ et moi. Ce n'est pas aussi simple cabron. Beaucoup ont essayé et encore aujourd'hui, nous sommes là. Nous avons démontré une violence sans précédent par le passé donc rentrer au sein des War Games ne sera pas difficile. Qu'avons nous réellement à prouver ? Qu'avons nous réellement à gagner ? Nous avons tout à perdre en acceptant ce match. J'ai toutefois promis à Hiromu que sa patience sera récompensée et que je récupèrerai Daryl pour lui. Ce manque d'enjeu pour nous autres au sein de LIJ ne nous motive pas trop. Mais tu as raison Renee a décidé ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait c'était trouver un moyen de nous détruire et avoir les ratings que mon nom et ceux de LIJ peut apporter, surtout lors du plus grand Pay-Per-View de la W3. Ce match, ce sera comme d'habitude pour nous, un moyen de montrer que personne ne peut gouverner LIJ. Et ridiculiser encore et encore Dean Ambrose, c'est toujours un plaisir, même si ça reste quelqu'un d'infiniment amusant dans le fond. J'ai toujours fais des cadeaux à cet homme, et cette fois, j'ai bien intention de récupérer ma monnaie.

Eric Bischoff |  Avant de venir te voir j'ai pu discuté avec Dean Ambrose et disons que la motivation n'est pas forcement la même. Nous sentons chez Ambrose et toute l'équipe oVe une volonté de détruire totalement LIJ. Alors certes ton groupe a toujours réussi à s'en sortir en détruisant toute la concurrence mais aujourd'hui je pense que LIJ va faire face à un défi assez inédit. On peut faire une comparaison sur les clans que LIJ a affronté et notamment cette guerre avec le Bullet club mais le Bullet n'est pas oVe. Le bullet était un groupe soudé mais avec de grande personnalités qui avait de gros égo, la oVe c'est plutôt une équipe de taré qui n'ont peur ni de la violence ni du sang ni de rien d'ailleurs. Est ce que ce match ne risque pas de couter cher a l'ensemble de LIJ? Surtout pour toi que ce soit pour ta place de leader, pour ton positionnement en tant que main eventer? Ce War Game est quand même le match de tout les dangers?

Before The Bell with Bischoff Part I Naito_10

Tetsuya Naito | Comme je l'ai dis, dans ce match, nous avons tout à perdre. Cependant, je ferai tout mon possible pour récupérer Daryl, pour Hiromu. Toi qui est journaliste, je pense que tu sais ce que ça signifie... ça veut dire que je serai à 100% concerné malgré tout sur ce match. Contre Pete, le titre US ne m'intéressait absolument pas et je me suis fais avoir comme un débutant. Contre le Bullet Club il y a eu de la violence et du sang, mais celui qui a été répandu, c'était celui de ces cabrons. Alors oui, Dean est frustré, il veut m'en veux encore du cadeau que je lui ai fait. J'ai dis que LIJ n'était pas motivé par le manque d'enjeu ? C'est vrai. Mais nous sommes motivés par tout autre chose. Des enjeux individuels pour certains, collectifs pour d'autres. Pour ma part... j'ai engendré ce qu'est devenu Dean Ambrose et je mettrai définitivement un terme à Dean Ambrose. Vouloir n'est pas pouvoir. oVe n'est pas préparé à affronter un clan qui a prouvé autant que LIJ et qui continue à prouver jour après jour. J'ai été très patient amigo. Mais cette fois, c'est terminé. LIJ va détruire complètement oVe. Nous allons faire de Renee Young une femme quasi veuve... C'est moi qui est responsable du départ prématuré de Dean et de sa transformation... et c'est moi encore qui sera responsable de ce qui va lui arriver lors des War Games. Quant à ma place de leader, je me fiche pas mal de qui est le leader. Contrairement à certains clans, j'ai laissé le lead à Sanada comme j'aurais pu le laisser à EVIL. Aujourd'hui, c'est moi qui en prend la responsabilité, le fardeau. Ma place de main-eventer est peut-être en danger si je perds... mais crois moi amigo... Si j'étais Dean, je me ferai davantage de soucis pour ma carrière, que pour ma position. J'ai beau être tranquilo, il a énervé certaines personnes... et il n'y a aucun retour en arrière possible. Dean... ADIOS !

Before The Bell with Bischoff Part I Line10

Before The Bell with Bischoff Part I On_liv10

Before The Bell with Bischoff Part I Eric_b10

Eric Bischoff | Comme vous avez pu le constater, cette guerre n'est pas une simple guerre de clan non c'est devenu personnel! Deux grande superstars, deux gros clan, tout pour être une véritable boucherie! Je ne peux plus attendre vivement que le match arrive! J'espère que cette première partie de show vous a plus et vous le savez si ce n'est pas le cas je n'ai qu'une chose a vous dire!


Before The Bell with Bischoff Part I Giphy




Dernière édition par Eric Bischoff le Jeu 07 Mar 2019, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Y a un paragraphe dans la première partie où y a la question pour Rollins qui n'est pas à la bonne place puis remis plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tetsuya Naito a écrit:
Y a un paragraphe dans la première partie où y a la question pour Rollins qui n'est pas à la bonne place puis remis plus tard ^^

Bien vu ! J'ai passé l'aprem sur la mise en page et j'ai changé l'ordre de passage au dernier moment ce qui m'a fait faire n'importe quoi rire

Merci en tout cas c'est pour voir si tout le monde regarde Before The Bell with Bischoff Part I 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Exercice très intéressant, tu permets à Modern Warfare II de prendre une autre dimension sans que je doive le faire, ou du moins le forcer à toutes les sauces tout au long de la semaine. Modern Warfare II devient le grand événement de manière un peu plus naturelle avec ce que tu nous offres. Alors pour ça, un grand merci à toi pour ta participation ! Love 3

Bravo à tous les membres qui jouent le jeu aussi, belle réactivité. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Renee Young a écrit:
Exercice très intéressant, tu permets à Modern Warfare II de prendre une autre dimension sans que je doive le faire, ou du moins le forcer à toutes les sauces tout au long de la semaine. Modern Warfare II devient le grand événement de manière un peu plus naturelle avec ce que tu nous offres. Alors pour ça, un grand merci à toi pour ta participation ! Love 3

Bravo à tous les membres qui jouent le jeu aussi, belle réactivité. Bravo

Merci patronne, c'est un travail d'équipe avec toi et l'ensemble du forum. C'est bien


Je gratterai certainement une augmentation Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Before The Bell with Bischoff Part I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before The Bell with Bischoff Part II
» Before The Bell with Bischoff Part III
» Before The Bell with Bischoff CyberSlam [Show Ouvert]
» Facebook Live with Bischoff
» Chronique de Bischoff: Power 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-