Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 WhoppingNaiveAntlion-small



Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 Ff833-10

Bonsoir à tous! Je vais vous présenter mon tout premier Power 10 de la Wold Wide Wrestling ! Je préviens déjà les haters, troll et autre personnalités virtuel que j'ai réalisé ce classement en me basant sur mon simple avis de spécialiste du catch. Si vous êtes d'accord avec moi, c'est bien! Si vous ne l'êtes pas j'en ai strictement rien à foutre! Les règles sont donc posés je peux commencer mon classement.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 10_low11


10 - Eve Torres NE

Commençons ce Power 10 avec une nouvelle entrée! Celle de la belle Eve Torres! En l'espace d'un mois Torres a réussi a se faire une place dans la fédération. Ses segments choc, sa présence remarqué sur Twitter et ses nombreuses victoire font d'elle un élément incontournable de ses dernière semaines. Aujourd'hui Torres entre dans mon classement et je pense que ce n'est que le début de son ascension. Que Priscilla Kelly et Alexa Bliss se tienne prête, une autre reine entrera dans la bataille!

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 9_scsa11

9 - Seth Rollins NE

La neuvième place revient également à un nouvel entrant! Seth Rollins est depuis son retour un homme bien occupé. Sa guerre psychologique rudement mener face à son ancien frère lui a valu une belle mise en valeur. Il nous a tous démontrer que son retour n'était pas pour faire de la figuration. Lors du PPV et suite à un match très violent il termina sa rivalité avec Roman Reign. Que va nous reserver le futur de Rollins? On en saura certainement plus lors des prochains show mais aucun nuage à l'horizon pour lui.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 8_balo10

8 - Finn Balor =

Finn Balor avait un plan en tête et on peut dire que tout c'est déroulé comme prévu La rivalité avec Low Ki fut rude et chacun aller de son petit commentaire aussi tranchant que malsain et finalement Balor a l'aide du roi démon conquis son ennemis pour en faire sa propriété. Nulle doute que les deux n'ont pas terminé de se chercher et je vois mal Low Ki céder facilement au moindre désir de Balor mais une chose est sur c'est que notre cher Irlandais à pris l'ascendant psychologique sur son adversaire! Balor est bien accroché à sa place de huitième et il n'est pas près de la lâcher pour une place inférieur!  

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 7_jbl12

7 - Stone Cold Steve Austin +2

S'il y a bien une superstar qui est capable de nous faire vivre des moments dignes des montagnes russes c'est bien celui qui se place en numéro 7 de ce classement! Stone Cold a vécu au mois aussi exceptionnel que décevant! Dans les hauts il y a ses nombreuses victoire et l'optention du titre Intercontinental ! Mais malheureusement la grosse tristesse ce fut de le voir perdre ce titre! Austin avait réussit le plus dur mais forcer de constater que sa manière d'être et de combattre a eu raison de son titre! Austin reste malgré tout un homme a surveillé dans ce roster et on sait très bien qu'il est capable de saisir n'importe quelle opportunité d'emmerder son monde! Nous allons manger encore du stunner pendant quelque temps!


Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 6_ambr11

6 - Business Of War+1

Stephanie McMahon et JBL est quand même un duo imprévisible et qui ne faut pas prendre à la légère. Leurs duo fonctionne plutôt bien avec de belle victoire de chaque coter et toujours une jolie entraide qui leurs permet de toujours s'en sortir. La preuve reste le PPV ou le duo a réussi à reprendre le titre que Stone Cold Steve Austin détenait et permettant à JBL de devenir le seul lutteur de la W3 a remporté 2 fois le titre IC! Belle performance!

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 5_lij11

5 - Pete Dunne-5

Si on devait parler du mois de Dunne en un seul mot ça serait certainement OMG! Dunne nous a fait vivre de nombreux moment mémorable. Sa confrontation avec Owens pleine de tension ou il c'est lui même cassé le doigt, son impressionnante victoire face à Naito et son match contre Owens tout aurais pu être comme dans un compte de fée mais malheureusement le destin, et Renee Young en a décidé autrement... Dunne perds ce match de façon contesté et fini sa saison dans une mauvaise position. Plus de titre UK, pas champion de la W3, très gros coup dur pour Dunne. Va t'il pouvoir se relever? De quoi est fait l'avenir de Dunne? Sa présence dans le prochain show est incertains... On restera tous bloquer sur notre écran pour voir ce qu'il en est.

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 4_garg10

4 - Les Garganos =

Le couple le plus dominant du divertissement sportif garde confortablement leurs place de 4ème! Après un jolie un sans ceinture pour Johnny le couple a continué leurs domination dans la division par équipe. Toujours aussi solide, toujours aussi soudé, ils ce sont sorties une nouvelle fois des pièges que leurs adversaires leurs préparés! La Dream Squad Out, les New Ascension out aussi qui va bien pouvoir mettre a mal ce duo si charmant? Nulle doute que leurs prochains adversaires sont prévenue, ne chercher pas de maillon faible, la parité Homme Femme est respecté! Egalité de talent, égalité de classe!

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 3_owen11

3 - LIJ+2

Il est impossible pour moi d'établir un classement sans mettre LIJ dans le top 3. Alors oui ce Modern Warfare fut compliquer mais pas pour tout le monde. Sanada est le grand vainqueur et sauveur du groupe lors de ce show. Sa victoire étincelante face à Anderson replace l'ancien chef du groupe en haut de l'affiche! Pour le reste de l'équipe rien n'est non plus perdu. LIJ nous a montré tout le long des shows qu'il pouvait prendre l'ascendant sur leurs adversaire avec notamment la victoire d'Hiromu sur l'un des frère Crist. Alexa Bliss quant à elle n'a pas laissée filer son titre sans briller. Elle a démontré que la déesse n'était pas facile a manipulé et qu'elle n'avais pas ce titre depuis si longtemps juste parce qu'elle est très jolie. Non sa bataille acharner prouve bien la détermination de tout en groupe. LIJ n'est pas fini et LIJ contre attaquera !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 2_blis11

2 - Kevin Owens+1

Qui doute encore du coter combatif de Kevin Owens? Euh personne? Oui je m'en douter! Notre champions nous a montré toute sa force c'est dernière semaine. Il réussis non sans difficulté à vaincre Johnny Gargano et l'empêcher de rêver de titre, il conserve sa ceinture lors de Modern Warfare et se paie même le luxe de repartir avec la ceinture de son adversaire! Kevin Owens est notre double champions! Alors même si son futur en double champions est encore incertains je ne me fait aucun doute sur la possibilité de voir c'est ceinture défendu chaque semaine. Owens aime se battre et il le prouve toujours aussi bien! Alors qu'elle est la prochaine étape pour Owens? Qui pourra finalement lui faire de l'ombre? Beaucoup de question mais actuellement peu de réponse... Vivement la suite et voir comment notre champion va s'occuper de notre divertissement!

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 1_dunn12

1 - oVe +6

Impossible de placer ce groupe ailleurs que premier. oVe est un groupe qui dérange, un groupe qui fait parler de lui, un groupe qui remporte ses matchs, un groupe qui n'a aujourd'hui plus grand chose à démontrer. Après chaque semaine de segment polémique, de phrases choc, de moment gênant, dégouttant oVe ce sont placer sur le toit du monde lors de Modern Warfare. Ils ont réussi l'impossible en battant LIJ dans l'une des confrontations les plus violentes que la W3 ai connu! Priscilla Kelly tira la dernière en gagnant la ceinture de Alexa Bliss. Aujourd'hui nous sommes face à un groupe tout simplement incontrôlable! Aussi terrifiant qu’efficace! Il est vraiment très difficile de savoir qui pourra venir s'occuper de cette équipe! Qui pourra les arrêter? A l'heure actuelle personne n'a pris les devants et l'exemple de BUSHI y est certainement pour quelque chose! En tout cas ils sont bel et bien solide premier de mon classement !

C'est donc la fin de mon Power 10! Je vous remercie de m'avoir suivi, je remercie également l'ensemble de la W3 pour les shows de qualités et ce dernier PPV qui restera dans les mémoires de tous! Je conclus mon émission sur une petite note personnel à l'attention de Dave Meltzer qui à juger bon de parler de mon contrat. Sache mon grand que contrairement à toi j'ai était dignement embauché pour mon travail et mes compétences et que je n'ai pas à tapiner dans les backstage pour obtenir des informations très souvent fausse! On parle de moi grâce à tous ce que j'ai réalisé dans ce sport et pour mes émissions qui sont maintenant vu par des millions de personnes! Alors voila ce qu'il te dit le simple consultant !

Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 Giphy






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eve qui rentre dans le classement Love L.I.J & o.V.e dans le top 3 Cool Toujours très plaisant à lire. J'adore la shoot sur Meltzer rire Merci pour ce top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Super power 10 je suis honorée de pouvoir y entrer ! Cute
On a quelques présences féminines au milieu de tous ces mâles, ça fait du bien. Et mes chouchous sont en première place Love Bravo oVe ! Love Cute Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Eric Bischoff pour ton travail sur le Power 10 ! Love 2

On organisera un Eric Bischoff vs. Dave Meltzer pour Modern Warfare III. O la la

Tu aurais peut-être pu toucher un mot sur ceux qui ont malheureusement quitté le Power 10 d'Eric Bischoff aujourd'hui. hmm.. Mais tu en fais déjà beaucoup. Les pauvres. Ils travailleront encore plus fort pour revenir dedans !  Furax

La logique est respectée dans ton classement, surtout l'overness. hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Merci !!!

En faite ce fut un vrai casse tête ce classement! Le premier je l'ai vraiment fait au feeling avec ce que j'ai ressenti pendant les shows. La j'ai voulu le faire un peu plus "juste" et j'ai regardé les victoires, les défaites et les apparitions dans les show et PPV de chacun. Puis j'ai distribué des point afin de voir le classement que ça pouvais me donner et j'ai bidouiller un truc pour donner ça. Tout est contestable mais je ne pense pas non plus être trop dans le faux.

Pour amélioré le tout j'aurai pu parler de ceux qui ont quitté le classement mais aussi ceux qui sont a surveillé et qui peuvent y entré. Il y a encore du boulot on verra ça après le prochain PPV Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Bischoff : Power 10 / Mars 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Bischoff: Power 10
» Chronique de Bischoff : Power 10 / Juin 19
» Before The Bell with Bischoff Part II
» Bischoff et vous !
» Talk With Bischoff : Tetsuya Naito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Production (podcast, etc.)-