Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 15 avril 2019 - Superstar Shake-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 15 avril 2019 - Superstar Shake-Up Shakeu10

JOE ! JOE ! JOE ! Et oui c'est Samoa Joe qui débarque, il dit qu'il veut être dans le A-Show, il est au dessus de tout le monde à Smackdown et veut de la concurrence ! Et là surprise c'est Mustafa Ali qui débarque, nouveau transfuge de Smackdown, et lui dit qu'ils ont des comptes à régler, il n'en a pas fini avec lui et il veut ce qu'il a autour des hanches, il veut l'United State Championship ... intervient Jinder Mahal avec les Singh Brothers qui dit à Mustafa Ali de patienter, il dit qu'il y a une règle tacite qui privilégie les anciennes superstars de Raw pour les nouveaux titres ... Jinder Mahal attaque Mustafa Ali avec un énorme Big Boot, puis fonce sur le ring pour s'en prendre à Samoa Joe.
Triple H arrive et dit aux superstars de se calmer, ce soir nous aurons Jinder Mahal contre Mustafa Ali et le vainqueur sera le nouveau challenger de Samoa Joe pour Backlash et le match commence maintenant, alors qu'il repartait en backstage, il revient et dit que les Singh Brothers sont interdits des abords du ring.

Jinder Mahal vs Mustafa Ali

Victoire de Mustafa Ali par tombé.

Après le match, Jinder Mahal repart furax en backstage et Samoa Joe arrive derrière Mustafa Ali et Coquina Clutch jusqu'à ce que ce dernier pass-out.

On est en backstage avec Charly Caruso qui interview Roman Reigns sur les agissements de Drew McIntyre la semaine dernière et le challenge de ce dernier, Roman Reigns dit qu'il n'a jamais refusé de challenge, alors si Drew McIntyre veut perdre une seconde fois face à lui c'est comme il veut ... challenge accepté ! Drew McIntyre arrive de côté et Claymore Kick sur Roman Reigns, l'écossais lève la tête du Big Dog et lui dit qu'il vient de signer son arrêt de mort !


Bayley vs Lacey Evans

Victoire de Lacey Evans par tombé.

On retrouve, Finn Balor et Sami Zayn en backstage, l'irlandais remercie ce dernier pour l'avoir aidé face à Bobby Lashley et Lio Rush et voilà que les deux hommes arrivent et une joute verbale s'en suit, Lio Rush fait face à Sami Zayn et le défi pour un match ce soir.

Curt Hawkins et Zack Ryder arrive sur le ring, Zack Ryder se félicite d'avoir gardé son WrestleMania Moment plus d'une semaine contrairement à 2012 lorsqu'il avait remporté le Ladder Match pour le titre Intercontinental, maintenant c'est que du bonus et ils veulent du challenge, alors qu'une équipe se ramène c'est un Open Challenge ... RUSEV MACHKA !, c'est Rusev et Shinsuke Nakamura qui arrive et ce dernier prend le micro et dit Challenge Accepted !


RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder) vs Rusev & Shinsuke Nakamura

No-Contest


Le match n'aura pas de fin puisque Sanity débarque et attaque les deux équipes, Alexander Wolfe et Eric Young s'en prenant à Rusev et Nakamura tandis que Killian Dain martyrise les champions par équipe de Raw: Curt Hawkins & Zack Ryder

En backstage, Sasha Banks et avec Bayley, très déçue d'avoir perdue son match face à Lacey Evans et on voit arriver Asuka qui sourit aux deux femmes et leur dit qu'elle va s'occuper de Lacey Evans, avant de repartir.


Apollo Crews vs Sheamus

Victoire de Sheamus par tombé.


A la fin du match, Sheamus s'en prend à Apollo Crews et un nouveau Brogue Kick ! Il prend le micro en disant qu'à partir de maintenant il va continuer la route seule, Cesaro n'était qu'un poids mort pour lui, il veut viser les sommets et personne ne l'y arrêtera ! Voilà que Pete Dunne arrive, monte sur le ring fait face à Sheamus avant de repartir.

On est en backstage avec Tyler Breeze qui discute avec quelqu'un la caméra se déplace, c'est Fandango qui fait son retour de blessure.


Heavy Machinery (Otis & Tucker) vs Bobby Roode & Chad Gable

Victoire des Heavy Machinery suite à un tombé d'Otis sur Bobby Roode


Charly Caruso est avec Becky Lynch et lui demande si il y a quelqu'un qu'elle aimerai affronter pour le Raw Women's Championship, avant même qu'elle puisse parler le Riott Squad apparaît, Ruby Riott lorgne sur la ceinture rouge et le trio repart aussitôt.

Elias est en backstage, il dit qu'à chaque fois qu'il fait son concert sur le ring il est interrompu: John Cena à WrestleMania, Cedric Alexander la semaine dernière, de ce fait il a décidé de faire son concert en backstage comme ça pas d'intervention et on le laissera finir, alors qu'il commence à jouer de la guitare, EC3 passe devant la caméra excédé, Elias se lève et lui éclate la guitare dans le dos


Lio Rush w/Bobby Lashley vs Sami Zayn w/Finn Balor

Victoire de Sami Zayn par tombé.


A la fin du match, Sami Zayn célébre avec Finn Balor, ce dernier lève les bras du canadien et ils repartent en backstage. Alors que Bobby Lashley et Lio Rush sont sur le ring, ce dernier s'excuse d'avoir perdu, Bobby Lashley lui tape dans la main, mais ce n'était qu'une feinte puisqu'il s'en prend à Lio Rush et le fait passer à travers une table.

Kevin Owens débarque à la grande satisfaction des fans, c'est l'heure du Kevin Owens Show, il commence par dire qu'il est de retour à Raw et que ce soir son invité rejoint lui aussi Raw ... Andrade "Cien" Almas ! Ce dernier arrive accompagné par Zelina Vega. Kevin Owens lui demande s'il croit qu'il va réussir à Raw, sachant que son temps à Smackdown a été un échec, il n'a rien fait de mémorable, mise appart 2-3 matchs contre Rey Mysterio, tellement de désespoir qu'il s'est même auto éliminé lors de la André The Giant Batlle Royal ! Qu'est-ce qui le faire croire qu'il va réussi à Raw, show qu'on dit majeur de la WWE alors qu'à Smackdown il a rien fait ! Andrade se lève et attaque Kevin Owens !

Kevin Owens vs Andrade

Victoire d'Andrade par tombé.

Seth Rollins est sur le ring, il nous gratifie d'une nouvelle promo, glissant quelques tacles à Brock Lesnar et Paul Heyman. Il retrace sa carrière depuis ses débuts à la WWE, en parlant en grande partie du Shield de leurs exploits, que ça été les meilleurs moments de sa carrière de catcheur, il a appris de nombreuses leçons durant sa jeune carrière à la WWE, il a fait des erreurs comme tout le monde, mais ça lui a permis de se forger un caractère, il a succombé à la tentation du pouvoir, il a pris des raccourci en rejoignant l'Authority et en trahissant ses frères pour s'allier à Triple H et .... RKO OUTTA NOWHERE ... Randy Orton vient de le surprendre avec un ses RKO légendaire, alors que Seth Rollins pène à se relever, un nouveau RKO de la vipère puis se dernier prend la ceinture de champion Universel puis la jette sur un Seth Rollins agonisant.



Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 15 avril 2019 - Superstar Shake-Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 16 avril 2019 - Superstar Shake-Up
» Raw du 22 avril 2019
» Raw du 29 avril 2019
» Raw du 8 avril 2019
» W3 Live #61 | 8 Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-