Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Raw du 8 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 8 avril 2019 Wwe-raw

BURN IT DOWN !! Le Raw post-Wrestlemania s'ouvre avec le nouveau champion Universel ... Seth Rollins, il se dirige vers le ring sous une pop phénoménale, il s'apprête à parler mais les fans présent continue de l'acclamer. Après un trentaine de seconde il prend enfin la parole, il dit qu'il a ramener le titre Universel à la maison ! Plus jamais le titre Universel ne sera pris en otage, il sera présent chaque semaine et sera défendu le plus souvent possible et quoi de mieux que de le défendre maintenant, c'est un UNIVERSAL OPEN CHALLENGE !

Et là énorme surprise, c'est l'ancien WWE UK Champion, Pete Dunne qui répond au challenge, il prend le micro et dit qu'il est dorénavant membre officiel de Monday Night Raw, les fans semble apprécié cette nouvelle. Seth Rollins lui souhaite la bienvenue et lui serre la main.


UNIVERSAL CHAMPIONSHIP MATCH
Seth Rollins (c) vs Pete Dunne


Victoire de Seth Rollins par tombé.


On retrouve en backstage Charly Caruso qui est avec les nouveaux champions par équipe de Raw: Curt Hawkins et Zack Ryder, les deux hommes ne tiennent pas en place, ils ne réalisent pas ce qu'il c'est passé hier à Wrestlemania, Zack Ryder prend le micro et dit que lors de Wrestlemania 32 il a eu son Wrestlemania Moment, il ne pensait pas que cela arriverai une deuxième fois et celui-ci à une saveur particulière puisqu'il le partage avec son ami ! Charly Caruso se tourne vers Curt Hawkins et lui demande une réaction après avoir mit fin à sa Loosing Streak, le "Prince Of Queens" dit qu'il n'y crois toujours pas, pendant plus de 2 ans et demi aucun arbitre ne lui avait levé les bras après un match, une sensation qu'il avait perdu et il peut l'avoue maintenant cette situation n'était pas agréable à vivre tout les jours, mais maintenant c'est du passé et ils vont régner pendant longtemps sur la division Tag Team de Raw.


Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder) vs The B-Team (Curtis Axel & Bo Dallas)

Victoire des Major Brothers suite à un tombé de Zack Ryder sur Curtis Axel.


On retrouve Beth Phoenix sur le ring, elle est accompagnée par Natalya, elles parlent du match d'hier soir et de leur joie d'avoir réformé les Divas of Doom, 7 ans après pour Wrestlemania, mais ce n'était que pour un soir, elles s'étaient promis de faire durer l'équipe si elles devenaient championnes mais ce n'est pas le cas - grosse déception des fans qui se fait ressentir - Beth Phoenix remercie l'univers de la WWE pour l'avoir si bien accueilli lors de son retour, elle n'oubliera jamais ce qu'elle a ressenti en dévalant la rampe de Wrestlemania avec sa meilleure amie, c'est un sentiment inoubliable !
Alors qu'elles repartaient en backstage, sous une ovation des fans, elles croisent Nia Jax et Tamina qui font leur entrée pour leur match.


Nia Jax & Tamina vs Riott Squad (Ruby Riott & Sarah Logan) w/Liv Morgan

Victoire du Riott Squad suite à un tombé de Ruby Riott sur Tamina


A la fin du match Nia Jax attaque violemment Tamina, scellant le sort de leur équipe, elle détruit totalement Tamina en la balançant à plusieurs reprises contre les barricades avant de repartir tout sourire.

On est en backstage avec Charly Caruso qui est au côté de Finn Balor, elle le félicite pour sa victoire expéditive face à Bobby Lashley lors de Wrestlemania et lui demande pourquoi avoir sorti le Démon face à Bobby Lashley pour le titre Intercontinental et ne pas l'avoir fait face à Brock Lesnar lors du Royal Rumble pour le titre Universel ... Il n'eut pas le temps de répondre que Bobby Lashley et Lio Rush et s'en prennent physique à Finn Balor comme c'est le cas depuis de nombreuses semaines.


Elias vs Cedric Alexander

Victoire de Cedric Alexander par tombé.


Cedric Alexander prend le micro après sa victoire et annonce qu'il rejoint officiellement Raw.

Baron Corbin arrive sur le ring et se félicite d'avoir battu Kurt Angle lors de WrestleMania, il l'a dit depuis le début, Kurt Angle n'est qu'un mec misérable qui se croit toujours au début de années 2000, mais maintenant en 2019 le niveau est bien plus élevé, mais au moins Kurt peut se satisfaire d'une chose, il n'aura pas perdu contre n'importe qui, il aura été défait par l'avenir de la WWE, par un futur Hall of Famer, par un futur Universal Champions, par le "Lone Wolf" Baron Corbin.


Baron Corbin vs Chad Gable

Victoire de Chad Gable par tombé suite à une intervention de Kurt Angle.


Après le match, Kurt Angle lui applique son Ankle Lock jusqu'à ce que Baron Corbin tape, puis il prend le micro, il a remercié tout le monde hier, mais il voulait le faire une dernière fois, il remercie les fans de la WWE pour avoir été présent en l'acclamant ou en le sifflant tout au long de sa carrière, il dit qu'il croit énormément en Chad Gable, en qui il voit un digne successeur. A la fin il pointe Baron Corbin et lui dit j'aimerai te laisser un souvenir de moi avant de partir et avec tout les fans de la WWE lui crie: "You Suck" !

Roman Reigns arrive sur le ring et se félicite d'avoir battu Drew McIntyre à WrestleMania, maintenant il va pouvoir parler de chose plus importante. Il félicite Seth Rollins pour sa victoire à Wrestlemenia face à Brock Lesnar et lui dit qu'il se prépare car il lui avait promis un match pour le titre s'il venait à l'emporter, c'est chose faites et ... Roman Reigns est coupé par ... Jinder Mahal qui lui dit de se calmer et qu'il n'est pas prêt pour ça contrairement à lui ... Roman Reigns se fait attaquer par derrière par les Singh Brothers, Sunil Singh et Samir Singh.


Roman Reigns vs Jinder Mahal w/Singh Brothers

Victoire de Roman Reigns par tombé.


A la fin du match, Roman Reigns se prend un Claymore Kick de Drew McIntyre arrivé par le public, puis Claymore Kick sur Jinder Mahal puis sur les Singh Brothers, Drew McIntyre se dirige vers Roman Reigns et dit qu'il en a pas fini avec lui, il veut sa revanche à Backlash !

On retrouve Alexa Bliss avec Charly Caruso, cette dernière félicite Alexa Bliss pour son magnifique travail en tant qu'host de Wrestlemania, Alexa Bliss l'a remercie et lui dit que c'était un rêve de gosse, partager le stage avec Hulk Hogan était incroyable et se souviendra à tout jamais de ce moment. Charlie Caruso demande quelles sont les projets d'Alexa Bliss maintenant que WrestleMania est passé ? Cette dernière reste très mystérieuse et dit à son interlocutrice qu'elle verra bien.


Ember Moon vs Mickie James

Victoire d'Ember Moon par tombé.


Braun Strowman est backstage avec Mike Rome, on lui remontre des images de la André The Giant Battle Royal, ce dernier lui demande si Braun Strowman est content d'avoir remporté la Battle Royal, il dit qu'il s'en fichait il voulait juste détruire Michael Che et Colin Jost et ils ont "Get These Hands"

Bobby Lashley et Lio Rush arrive sur le ring et prennent le micro et attaque verbalement Finn Balor, ce dernier arrive, Lio Rush lui demande s'il est venu pour un nouvel handicap match, Finn Balor se tourne vers le titantron et voilà qu'une musique bien connu démarre c'est ... Sami Zayn.


Bobby Lashley & Lio Rush vs Finn Balor & Sami Zayn

Victoire de Finn Balor par tombé sur Bobby Lashley.


Finn Balor et Sami Zayn célébre leur victoire et lorsqu'il se redirige vers les backstages la musique de Becky Lynch se déclanche, après une accolade entre les deux Irlandais, Becky Lynch arrive sur le ring.
Elle se félicite de sa victoire à WrestleMania, elle a remporté le tout premier Main-Event féminin de WrestleMania, elle est fier de ça, elle n'a pas cru un seul instant qu'elle allait perdre contre Ronda Rousey, maintenant qu'elle a compris qu'elle était chez Becky Lynch et peut retourner dans son sport, elle se tourne vers la caméra et dit: "Hey Ronnie, alors ta défaite elle est fake ou pas !" - Becky Lynch est popé par la foule -
Maintenant parlons de la pire opportuniste qui existe dans ce business: Charlotte qui a dû aller chouiner auprès de Vince McMahon pour avoir un match, qui aussi influençable qu'il l'est là rajouté alors qu'elle ne méritait pas, méritait-elle d'avoir un match de championnat il y a deux semaines face à Asuka, absolument pas ! "Vous saviez que Charlotte n'avait plus remporté de match solo depuis 7 mois avant sa victoire contre Asuka, et on lui offre une opportunité comme ça, minable ! Heureusement que la justice à été rendu et que le WWE Universe et elle même ont montrés à Vince et à Charlotte que le piston ne suffit pas quand on a pas de talent".
Becky Lynch jette son micro et repart.

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 8 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-