Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 29 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 29 avril 2019 Wwe-raw

I HEAR VOICES IN MY HEAD - Randy Orton ouvre le show, il arrive sur le ring et prend le micro, il dit que Seth Rollins ne l'a pas vu débarquer, alors qu'il sait très bien qu'il est une vipère qui se jette sur sa proie. Seth a parlé de son passé à la WWE, Shield ou encore l'Authority ! L'Authority qui l'a mené au succès et ce grâce à lui, c'est lui qui a dit à Triple H de le faire venir. C'est encore lui qui lui a permis d'encaisser sa mallette lors de Wrestlemania 31, après qu'il l'ai battu durant le show, Seth Rollins peut le remercier de l'avoir épargner pour qu'il puisse être en état pour remporter son premier titre WWE. Alors maintenant il veut qu'il lui offre le titre Universel en remerciement de tout ce qu'il a fait pour lui !
BURN IT DOWN - Seth Rollins arrive et dit à Randy Orton que ce dernier ne cesse de tourner l'histoire en sa faveur, mais le fait est qu'il avait tout prévu lors de WrestleMania, ne pas trop se dépende pour choquer le monde et terminer le show ! Randy Orton à la mémoire courte car il y a eu un après WrestleMania, lorsque qu'il l'a battu dans un  Steel Cage Match à Extreme Rules après lui avoir porté son RKO ! Puis, il l'a battu à Payback ! Il dit à Randy Orton qu'il ne lui doit rien du tout, s'il veut son titre qu'il le mérite !
Shaw Michaels arrive et annonce un Fatal Four Way ce soir pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre Universel.


Alicia Fox vs Ember Moon

Victoire d'Ember Moon par tombé.


A la fin du match, Lacey Evans, la future adversaire d'Ember Moon, arrive sur le ring pour provoquer Ember Moon, et lui met une gifle pour l'énerver, puis une deuxième, Lacey Evans tente d'en mettre une troisième, mais Ember Moon stoppe sa main et lui fait un stunner puis son Éclipse.

Kevin Owens et Sami Zayn arrivent dans le bureau de Shawn Michaels, ils veulent les Authors of Pain, mais voilà que les Revival, Scott Dawson & Dash Wilder arrivent aussi et veulent la même chose. Shawn Michaels leur dit qu'ils n'auront pas de match ce soir, car il y a le Raw Tag Team Championship Match entre les Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder), Rusev & Nakamura et Sanity. Mais la semaine prochaines ils régleront leur comptes face à AOP pour déterminer les futurs challengeurs dans un match Triple Threat Tag Team Match.


Mojo Rawley vs Ricochet

Victoire de Ricochet par tombé.


Samoa Joe arrive sur le ring alors que Ricochet était encore entrain de célébrer, ce dernier dit au champion de profiter de sa ceinture, car bientôt il va venir tourner autour.
Tout d'un coup on nous montre les backstages, laissant Samoa Joe sur le ring. On voit Bobby Lashley & Braun Strowman s'attaquer violemment, les deux hommes sont des gabarits imposant, les officiels tentent de les séparer en vain, Shawn Michaels arrivent et dit qu'ils doivent se calmer, s'ils veulent se battre, cela se fait sur le ring pas en backstage !

On est de retour sur le ring avec le champion US, Samoa Joe dit qu'il va faire qu'une bouchée de Mustafa Ali, il fait quasiment deux fois son poids, il sait comment le soumettre, Mustafa Ali n'a aucune chance et Samoa Joe aime les challenges, alors il ne pense pas que Mustafa Ali soit digne d'un match de championnat alors il demande à Shawn Michaels de lui trouver un adversaire, il veut du lourd. Voilà que Bobby Lashley arrive il dit à Samoa Joe de bouger, il veut Braun Strowman maintenant !
Samoa Joe n'apprécie pas et prend Bobby Lashley en coquina clutch avant de repartir, laissant passer Braun Strowman qui arrive sur le ring.


Bobby Lashley vs Braun Strowman

No-Contest


La fin du match a été très étrange, puisque les lumières se sont éteintes, de la fumée est arrivée de sous le sol et après quelques minutes de confusion, la lumière se rallume, Braun Strowman à disparu et Bobby Lashley est seul sur le ring.

On est en backstage avec Eric Young, Killian Dain & Alexander Wolfe qui sont interviewer par Charly Caruso, Eric Young, en tant que leader du clan, prend la parole. Il dit qu'à Smackdown, ils n'ont pas été respectés, ils n'avaient jamais de match. Ils étaient cantonnés à des rôles de sbires pour l'autorité, mais c'est fini, ils vont aller chercher eux-même leur chance et vont montrer à tout le monde qui ils sont en devenant, Raw Tag Team Champion ce soir. Charly Caruso demande qui va combattre, Eric Young tape sur les torses de Killian Dain et Alexander Wolfe afin de montrer que c'est eux qui combattront.


Alexa Bliss vs Liv Morgan

Victoire d'Alexa Bliss par tombé.


Charly Caruso est avec Curt Hawkins & Zack Ryder, les champions par équipe disent qu'ils croient en leurs chance ce soir, ils ont gagnés à WrestleMania, ils le feront ce soir. Nakamura & Rusev et Sanity sont des équipes agressive et peuvent perdre leur concentration, ce sera à eux d'en profiter.

On est en backstage avec Sheamus, Baron Corbin & Ricochet qui se chacun dans leur coin se préparent pour le Main-Event, en effet, les trois hommes se feront face dans un Fatal Four Way incluant Randy Orton pour déterminer un aspirant au titre Universel de Seth Rollins à Backlash.


RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Major Brothers (Curt Hawskins & Zack Ryder) (c) vs Rusev & Nakamura vs Sanity (Alexander Wolfe et Killian Dain)


Victoire de Rusev & Nakamura suite à un tombé de Nakamura sur Zack Ryder - NOUVEAUX CHAMPIONS !


A la fin du match, alors que Rusev & Shinsuke Nakamura célèbre leur victoire, Paul Ellering arrive sous le titantron et les nouveaux champions se font attaquer par derrière par Akam et Rezar ! Qui après leur Last Chapter font leur Super Collider sur les champions.

Alors qu'Asuka est la première à faire son entrée, elle se fait attaquer par Nia Jax qui veut prendre le dessus avant leur match afin d'affaiblir Asuka, elle balance la nippones contres les barricades et Samoan Drop en dehors du ring, elle remonte Asuka sur le ring et demande à ce qu'on sonne la cloche.


Asuka vs Nia Jax

Victoire d'Asuka par soumission.


A la fin du match, Lita arrive sur le ring, elle demande à toutes les qualifiés de la rejoindre sur le ring. Elles viennent toutes, Lita rappelle que les trois vainqueurs des demis, s'affronteront à Backlash. Becky Lynch arrive avec sa ceinture et dit qu'elle n'a peur d'aucune de ses femmes et que peut importe qui gagnera, le résultat sera le même: The Man restera championne.Lita rappelle les confrontations qui auront lieu la semaine prochaine: Asuka contre Alexa Bliss, Lacey Evans contre Ember Moon et Ruby Riott face à Sasha Banks. Une brawl démarre entre les women's, Becky Lynch s'en mêle et réussit à faire sortir tout le monde afin de rester la dernière sur le ring.

Charly Caruso est avec Shawn Michaels en backstage, elle lui demande s'il sait où est passé Braun Strowman, le GM dit qu'il n'en sait rien mais qu'il va enquêter, au moment où il dit ça Fandango & Tyler Breeze arrive en disant que l’enquête c'est leur passion, alors si Shawn Michaels les chargent de cette mission, ils trouveront des réponses. HBK accepte, les deux hommes sont content, les Fashions Files sont de retour !


Randy Orton vs Pete Dunne vs Baron Corbin vs Sheamus

Victoire de Randy Orton par tombé sur Baron Corbin.


A peine Randy Orton a le temps de se redresser qu'il se prend un CURB STOMP OUTTA NOWHERE de Seth Rollins. Le champion dit à la Vipère on se voit à Backlash. Nous aurons donc Seth Rollins vs Randy Orton pour le titre Universel à Backlash.


Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 29 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-