Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Smackdown du 16 avril 2019 - Superstar Shake-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Smackdown du 16 avril 2019 - Superstar Shake-Up Shakeu10


SOS I HEAR THEM SHOUTIN ! Kofi Kingston arrive sur le ring avec son Theme Song de ses débuts, il est accompagné d'un Xavier Woods  avec un ton grave, il est marqué par la trahison de Big E la semaine dernière. Après une accolade entre les deux hommes, Kofi Kingston prend le micro et répète qu'il a attendu onze longues années, mais il n'aurait jamais cru que ça allait mener sur la fin du New Day, Xavier Woods et Big E sont comme des frères pour lui, alors qu'il allait continué, Xavier Woods prend le micro et dit à Big E de se ramener sur le champs ils veulent des explications. Big E arrive sans musique, il dit à Xavier Woods d'ouvrir les yeux, c'est grâce à eux que Kofi Kingston est champion, ils ont souffert pour quoi, zéro reconnaissance, nous méritions d'être dans le match de championnat à WrestleMania, cela aurait dû être un Fatal Four Way, mais non il a fallu que les fans s'en mêle avec la Kofi Mania et que Kofi Kingston usurpe le momentum qu'il a reçu. Kofi Kingston à eu son match après avoir perdu deux Gauntlet Match, un Élimination Chamber tandis qu'eux lui on offert le match, car il était impossible de l'avoir par lui même ! Vince McMahon avait raison, si Kofi Kingston n'a pas eu de chance en onze ans ce n'est pas pour rien, alors il veut sa chance au titre et prouver qu'il est le meilleur du trio et dit à Xavier Woods que lui aussi mérite sa chance, mais est-ce que Kofi Kingston lui a proposé non ! Xavier Woods et Kofi Kingston fonce sur Big E et une brawl démare !

Hardy Boys (Jeff & Matt Hardy) vs The Colóns (Primo & Epico Colón)

Victoire des Hardy Boys suite à un tombé de Jeff Hardy sur Epico Colón


On est en backstage avec Daniel Bryan et Rowan avec Charly Caruso, cette dernière demande à Daniel Bryan s'il en veut pas à Rowan de lui avoir fait perdre sa chance au titre, d'autant qu'il n'aura plus de match de championnat tant que Kofi Kingston sera champion, il dit qu'il ne lui en veut pas ça arrive, mais il existe d'autre titre, il a soif de titre alors il va aller en chercher un.

Les Iiconics, Billie Kay & Peyton Royce arrive sur le ring, elles disent qu'elles n'ont pas été convaincu par le match de la semaine dernière entre Naomi & Carmella contre Sonya Deville & Mandy Rose, ces dernières arrivent sur le ring et disent qu'elles ont battus Naomi et Carmella et veulent une chance pour le titre. Mandy Rose dit que les championnes veulent du challenge alors elles leur propose un match et si elles gagnent elles les affronteront à Backlash. Billie Kay & Peyton Royce attaquent Sonya Deville et Mandy Rose commençant leur affrontement


IIconics (Peyton Royce & Billie Kay) vs Sonya Deville & Mandy Rose

Victoire de Sonya Deville et Mandy Rose suite à un tombé de Sonya Deville sur Billie Kay


A la fin du match, alors que la brawl continuent avec les deux équipes, une musique résonne et on voit apparaître Kairi Sane & Io Shirai.Kairi Sane prend le micro et dit que les championnes ont dit qu'elles iront à NXT, elles n'y sont pas allés dont NXT vient aux championnes. A WrestleMania les anciennes championnes avaient promis de donner leur chance à une équipe de NXT, elles n'ont pas tenus parole ! Elles aussi veulent une opportunités. Shane McMahon arrive et annonce que la semaine prochaine nous auront un Triple Threat Tag Team Match entre les Sky Pirates (Kairi Sane & Io Shirai), les IIconics (Billie Kay & Peyton Royce) et Sonya Deville et Mandy Rose, si les premières remportent le match elles intègrent le match pour Backlash.

Alors que les équipes repartent en backstage, Shane McMahon monte sur le ring et prend un micro, il annonce que la semaine prochaines des nouveaux GM seront dévoilés, chaque brand aura un GM pour les Women's et un GM pour les superstars. Il dit qu'il connait les noms et que Smackdown sera gaté puisqu'ils ont été choisi par le Best In The World, ils ne peuvent être que de qualité. Il prend un ton grave et commence à parler du Miz et du père de celui-ci, il montre une image de WrestleMania où l'ont voit Georges Mizanin sur le ring avec une posture d'attaque pathétique, Shane McMahon l'imite en se moquant de lui ! Il est attaqué par le Miz qui est arrivé du public SKULL CRUSHING FINALLY !


Shelton Benjamin vs Sin Cara

Victoire de Shelton Benjamin par tombé.


Lars Sullivan débarque et attaque les deux individus avant de repartir, mais Aleister Black arrive face à lui et BLACK MASS !

On est en backstage avec Cesaro et Charly Caruso, cette dernière veut une réaction suite à la trahison de Sheamus la semaine dernière, rappelant que celui-ci est parti à Raw et ne pourra donc pas se venger. Cesaro dit qu'il y a toujours des moyens de le faire et sa vengeance arrivera que tout le monde en soit sûr, maintenant il veut défouler sa rage, alors il va aller lance un Open Challenge, il en a besoin.
Il arrive sur le ring et c'est Apollo Crews qui répond à son Open Challenge.


Apollo Crews vs Cesaro

Victoire de Cesaro par tombé.


Drew McIntyre arrive sur le ring et Claymore Kick sur Cesaro puis sur Apollo Crews, il les sort du ring en les poussant et prend le micro, il dit qu'il est de retour à Smackdown, 5 ans après son dernier match, mais il est pas là pour combattre, il a été séparé de Roman Reigns pour éviter que cela dégénère, surement sur la demande de Roman Reigns qui a peur de lui mais cela ne changera rien car à Backlash il ne pourra plus l'éviter et tiens pour rendre cela encore plus amusant pourquoi pas rendre cela violent, alors Roman Reigns es-tu prêt à souffrir ? Drew McIntyre vs Roman Reigns dans un NO-DQ Match !

On voit Elias se balader en backstage il rencontre Chad Gable et Bobby Roode qui se prépare pour leur match.


Chad Gable & Bobby Roode vs The Usos (Jey & Jimmy Uso)

Victoire de Chad Gable & Bobby Roode suite à un tombé de Bobby Roode sur Jey Usos


Les Usos protestent, alors qu'on revoit un ralenti du finish on s’aperçoit que Bobby Roode & Chad Gable on triché durant le tombé en effet, Bobby Roode s'est appuyé sur les cordes pour faire le tombé. Les vainqueurs en profitent pour attaquer par derrière les champions.

On voit Bayley en backstage, elle salue tout le monde en backstage, c'est la première fois qu'elle est une membre de Smackdown, elle a déjà combattu avant WrestleMania contres les IIconics avec Sasha Banks mais en tant que membre de Raw


Bayley vs Nikki Cross

Victoire de Bayley par tombé

On nous annonce que la semaine prochaine Big E & Xavier Woods se feront face afin de savoir qui deviendra le challenger au titre WWE de Kofi Kingston.

Daniel Bryan & Rowan arrive sur le ring, Daniel Bryan dit qu’il attend sur qu'un champion vienne le défier, peu importe que ce soit l'US Champion Samoa Joe ou Finn Balor, l'Intercontinental Champion, il veut un match de championnat MAINTENANT ! Et c'est bien Finn Balor qui débarque sur le ring.

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Finn Balor (c) vs Daniel Bryan w/Rowan


Victoire de Daniel Bryan par tombé suite à une intervention de ... Brie Bella - NOUVEAU CHAMPION

Retour surprise de Brie Bella qui vient offrir la victoire à son mari et qui devient le nouveau Intercontinental Champion !! Alors qu'un passage à tabac s'ensuit on voit Luke Gallows & Karl Anderson débarquer et porter secours à Finn Balor, alors qu'une brawl démarre, les lumières s'éteignent et on entend qu'une brawl éclate, des cris résonnes dans l'aréne et après quelques minutes de KO, la lumière réapparaît et on retrouve Daniel Bryan, Rowan, Brie Bella, Finn Balor, Karl Anderon & Luke Gallows sont KO sur le ring ... quatre individus cagoulés sur les coins du ring et ils retirent leurs cagoules et c'est ..... THE UNDISPUTED ERA, BAYBAY !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les championnats féminins pour les Sky Pirates, quelle merveilleuse idée ! Love 3 GO Io Shirai & Kairi "Choupie" Sane ! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 16 avril 2019 - Superstar Shake-Up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 15 avril 2019 - Superstar Shake-Up
» Smackdown du 9 avril 2019
» Smackdown du 23 avril 2019
» Smackdown du 30 avril 2019
» Classement SmackDown - Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-