Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 22 avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Raw du 22 avril 2019 Wwe-raw

TIME TO PLAY THE GAME!! Triple H débarque sur le ring, il grimpe sur le ring et prend le micro et dit que la période WrestleMania est terminé et qu'une nouvelle phase commence, le prochain PPV est Backlash le 19 mai, tandis que Money in the Bank suivra le 8 Juin. La semaine dernière à eu lieu le Superstar Shake-Up, ainsi les cartes ont été redistribuées. Shane McMahon vous à annoncé lors de Smackdown que de nouveaux GM vont être présentés pour chaque brand, à RAW nous aurons deux GM l'un pour les hommes l'autres pour les femmes et je vais recevoir le premier d'entre eux, vous le connaissez bien, moi aussi, veuillez accueillir ... SHAWN MICHAELS !!!
Le Hall of Famer arrive, prend dans ses bras son ami, il dit qu'il est content d'être de retour dans le milieu à pleins temps, chacun va devoir prouver le meilleur de lui même, les places lors PPV sont minces alors saisissez-les !
Triple H reprend le micro, vous aurez compris Shawn Michaels va s'occuper des hommes et les femmes seront sous le contrôle d'une Hall of Famer, il s'agit de .... LITA !!!!
Elle arrive serre la main de Shawn Michaels et de Triple H, remercie ce dernier pour la confiance que les McMahon lui donne et dit que les choses sérieuses vont commencer ce soir. Lors de Backlash un Triple Threat désignera la future challengeuse au Raw Women's Championship de Becky Lynch et des matchs de qualifications commenceront ce soir  avec trois matchs et le premier aura lieu maintenant.


Mickie James vs Ruby Riott

Victoire de Ruby Riott par tombé.


Seth Rollins arrive sur le ring, il veut que Randy Orton viennent lui faire face au lieu d'attaquer les gens par derrière, ce n'est pas la vipère qui arrive, mais c'est l'US Champion, Samoa Joe, qui vient sur le ring il propose un Winner Takes All à Seth Rollins ... RKO OUTTA NOWHERE ! Randy Orton à une nouvelle fois surpris Seth Rollins et les deux hommes attaquent le champion Universel ! Mustafa Ali vient faire le sauvetage, avant que les officiels interviennent.

On est en backstage avec Lita et Charly Caruso, l’intervieweuse demande à Lita ce qui l'a motivé à revenir et accepter l'offre de devenir GM de Raw, elle dit qu'elle a pris plaisir à relutter l'année dernière lors du premier Royal Rumble féminin, ou même lors de la promotion du premier PPV exclusivement féminin, Evolution, elle n'a jamais été vraiment éloigné de la WWE, elle a souvent traînée en backstage, c'est toujours sa maison treize ans après. Lita dit qu'elle est là pour aider les workeuse à progresser et faire mieux que sa collégue de Smackdown et montrer que Raw est bien le A-Show !


Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder) vs Sanity (Eric Young & Killian Dain)

Victoire de Sanity par DQ.


Durant le match, Rusev & Nakamura sont intervenus et ont attaqués Sanity pour se venger de la semaine dernière, lorsqu'ils étaient intervenus dans leur match de championnat face aux Major Brothers (Curt Hawkins & Zack Ryder). Shawn Michaels intervient et leur dit de se calmer la semaine prochaine Curt Hawkins & Zack Ryder défendront leur Raw Tag Team Championship contre Rusev & Nakamura et contre Sanity. S'il y a contact d'ici là, l'équipe fautive sera retiré du match.

Sasha Banks est en backstage, elle est interviewer par Charly Caruso, qui lui demande sa réaction suite au départ de son amie, Bayley à Smackdown et sur ses chances d'intégré le match de Backlash. Elle dit qu'elle est triste d'avoir perdue une amie sur qui compter, mais elle va pouvoir maintenant se concentrer sur elle et redevenir Raw Women's Champion


Sarah Logan vs Sasha Banks

Victoire de Sasha Banks par soumission.


Après le match, Ruby Riott accompagné par ses acolytes du Riott Squad attaque Sasha Banks, en effet, Ruby Riott & Sasha Banks s'affronteront dans deux semaines pour une place qualificative pour Backlash. Becky Lynch, la championne de Raw et de Smackdown, arrive pour faire le sauvetage et les trois femmes prennent la fuite.

Zelina Vega & Andrade "Cien" Almas sont en backstage, ils se félicitent de leur venue à Raw et de la victoire de ce dernier pour son premier match à Raw, la semaine dernière, contre Kevin Owens.


Pete Dunne vs Sheamus

Victoire de Pete Dunne par tombé.


Bobby Lashley est en interview avec Charly Caruso qui demande une explication sur son attaque sur Lio Rush et s'il est déçu qu'il ai été transféré à Smackdown il ne répond pas mais se retrouve face à Braun Strowman et lui rentre dedans volontairement, furax Braun Strowman attrape Bobby Lashley et de balance dans une réserve de matériel.

On nous fait un récapitulatif des nouvelles recrues de Raw qui ont rejoint le brand rouge la semaine dernière lors de la première nuit sur Superstar Shake-Up


Lacey Evans vs Dana Brooke

Victoire de Lacey Evans par tombé.


On nous annonce que nous aurons, l'US Champion, Samoa Joe et Randy Orton contre Seth Rollins, l'Uiversal Champion, et Mustafa Ali en Main-Event ce soir.

Kevin Owens arrive sur le ring pour son Kevin Owens Show, il dit que cette semaine les fans vont être content, il va accueillir quelqu'un de bien, de courtois, de bien élevé contrairement à Andrade la semaine dernière, il est heureux, fier, d'acceuillir pour ce Kevin Owens Show sont ami, son frère, sa moitié ... SAMI ZAYN !!!
Ils se font un énorme calins tellement heureux de se retrouver après leurs blessures respectives et d'être dans le même brand, ils vont pouvoir recommencer à faire la route ensemble comme au bon vieux temps.
Ils sont coupés par le Revival, Dash Wilder et Scott Dawson, qui disent qu'ils trouvent ça mignon et que c'est tellement touchant, ils les imitent en les parodiant et cela dégénère entre les deux équipes.


The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Kevin Owens & Sami Zayn

No Contest


Le match se termine par un No-Contest suite à intervention des Authors of Pain (Akam & Rezar), mais les deux hommes ne sont pas avec Drake Maverick mais avec Paul Ellering qui est de retour au côté des deux enforcers qui détruisent les deux équipes et font même passer Kevin Owens et Sami Zayn à travers des tables ... Ils ont tout détruits !

Roman Reigns arrive sur le ring, on revisionne la promo de Drew McIntyre la semaine dernière dans laquelle il disait que le Big Dog avait peur de lui, est-ce qu'une personne qui ressentirait de la peur accepterait avec plaisir la stipulation proposé et que Drew McIntyre va regretter de s'être emballé de la sorte car à Backlash il va devoir prendre du repos pour longtemps. Il l'a battu à WrestleMania et il le fera aussi facilement à Backlash !


Samoa Joe & Randy Orton vs Seth Rollins & Mustafa Ali

Victoire de Seth Rollins & Mustafa Ali par DQ


Le match n'aura pas vraiment de fin puisque cela dégénère entre les deux équipes, suite à une longue brawl, ce sont les faces qui prennent le dessus après que le champion Universel, Seth Rollins applique un Curb Stomp à son rival, Randy Orton. A ce moment là, Samoa Joe décide de sortir du ring et repartir en backstage afin d'éviter d'en prendre un aussi.
Le show se finit avec la célébration de Mustafa Ali & Seth Rollins.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Des RKO dans tous les sens, toutes les semaines, sur tout le monde, n'importe qui, n'importe où. Ils viennent de partout, ils viennent de nulle part. Ils essaient tous de fuir mais le RKO tombe quand même. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 22 avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 29 avril 2019
» Raw du 8 avril 2019
» W3 Live #62 | 15 Avril 2019
» Smackdown du 30 avril 2019
» W3 Live #60 | 1 Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-