Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) 25363611

Mercedes-Benz Superdome, le samedi 20 septembre 2014, New Orleans. (Lousiana, USA)

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Artifi10

Jerry Lawler - « Ladies and gentlemen, nous voici présents pour un nouvel épisode de EWA Burnout ici à la Nouvelle Orléans en Louisiane !! »

Michael Cole - « Le dernier avant Deadly Havoci II, premier PPV auxquels Burnout laissera son emprunte avec l'EWAwesome Championship qui sera décerné pour la toute première fois. Dans un combat, encore incomplet, mais qui donne déjà l'eau à la bouche ! »

Jerry Lawler - « Pour l'instant, nous avons deux inconnues. Qui sera le 3e combattant lors de ce combat, et quel sera le 3e et dernier type de combat lors du 3 Stages of Hell. »

Michael Cole - « Et nous avons une bonne nouvelle pour Burnout ! Après Angle, Swagger et puis Rusev, c'est WADE BARRETT qui rejoint la brand bleue ! »

Jerry Lawler - « Exacte Michael, et le britannique a d'ores et déjà démontré ses intentions. S'il est clair qu'il ne s'est pas fait des amis, il ne s'est pas fait le meilleur ennemi à Burnout en s'en prenant à Jack Swagger et Zeb Colter, les 2 seules personnes à qui il n'aurait pas vraiment dû s'en prendre ainsi ! »

Michael Cole - «Wade n'a pas peur de Swagger et Colter et ça se voit dans ses yeux ! Mais il devrait. The All American-American est chargé à bloc et dès qu'il aura obtenu l'EWAwesome Championship, il se fera sûrement assaillir par Angle, Barrett et Rusev en même temps. Mais l'alliance entre Angle et Swagger pourra-t-elle tenir ? Ils en auront bien besoin, vu que les deux autres membres sont un Anglais et un Russe, deux pays rivaux de notre Mère Amérique ! »

Jerry Lawler - « C'est vrai que je serais curieux de voir la suite du PPV à Burnout. Ce serait intéressant, les deux américains vont-ils s'allier ou au contraire, chacun de son côté ? Et qu'adviendra-t-il du titre ? »

Michael Cole - « Pour l'image de l'Amérique j'espère qu'ils s'allieront encore, nous devons rester unis contre l'ennemi ! Les ennemis dans ce cas-là ! »

Jerry Lawler - «Tout à fait vrai ! En parlant des ennemis, nous devrions plutôt parler de nos compatriotes, et en voici deux d'entre eux à l'interview avec Maria ! Je parle de Zeb Colter et Jack Swagger ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Mariai12

Michael Cole - « On retrouve Zeb Colter et Jack Swagger pour une nouvelle interview avec la Belle Maria Kanellis, celle-ci sourit à Swagger qui lui rend son sourire, l'interview débute alors par une question aux We The People. »

Maria - « Bonjour Messieurs je suis très heureuse de vous accueillir une nouvelle fois afin de parler de votre match à Deadly Havoc, premièrement comment avez-vous géré le match contre Mark Henry afin de vous qualifier ? »

Zeb Colter - « Entraînement ... Persévérance ... Et Intelligence ! Et une pointe de génétique car tout le monde sait qu'un homme comme Swagger et bien plus ... Performent qu'un homme de l'espèce de Mark Henry. Ce match fut intense mais au final nous avons remporté en faisant passer le mastodonte de l'EWA à travers une table !! Et nous voici ici, leader de Burnout avec une chance pour le titre lors de Deadly Havoc II, nous allons nous préparer et nous sortirons une nouvelle fois vainqueur car nous sommes de Real American. »

Maria - « Vous allez donc affronter Kurt Angles lors du PPV, un mot sur lui ? »

Jerry Lawler - « Zeb compte prendre la parole mais Swagger le coupe et prend le micro, Maria lui fait un sourire il y a quelques choses entre ces deux-là c'est sur Michael. »

Jack Swagger - « On m'a toujours comparé à Angle, le même style, la même technique de lutte, les même prises, on m'a longtemps assimilé comme une copie du grand Kurt Angle !! Mais aujourd'hui c'est fini je vais mettre un terme à toute ses comparaisons lorsque je l'aurai battu pas une, ni deux, mais trois fois dans le 3 Stages of Hell de Deadly Havoc. Nous avons été alliés lors du dernier Burnout, pour défendre la brand bleu nous nous sommes unis. Je respecte cette homme, et pendant de nombreuse années j'ai aimé cette homme, admiré cet homme, et ma victoire contre lui sera un grand moment de ma carrière... Je ne serais plus l'homme qui copie Kurt Angle mais l'homme qui a battu Kurt Angle pour devenir le premier champion de l'histoire de Burnout. Voilà ce que j'ai à dire sur Kurt. »

Michael Cole - « Jack Swagger rend alors le micro à la belle qui s'apprête à poser une autre question. Maria et Jack Swagger ? Vous êtes sérieux Jerry ? »

Maria - « Je vois que vous portez en haute estime votre adversaire lors du PPV, nous avons senti le respect que vous pouviez avoir pour cet homme mais que vous ne lui ferez aucun cadeau à Deadly Havoc ! Et votre match de ce soir ? »

Jerry Lawler - « Et pourquoi pas ? L'amour à ses raisons de la raison ignore ! C'est cette fois Zeb Colter qui prend le micro. »

Zeb Colter - « Jack va affronter Wade Barrett ce soir , le match sera un match d'entraînement , de préparation pour notre affrontement pour le titre , Barrett a insulter notre patrie et le peuple américain dans le propos qu'il a tenu , en particulier sur l'attaque du 11 septembre , chose que nous Real American n'avons pas apprécié ! Il va donc être puni comme il se doit par le Burnout Leader Jack Swagger !! Il pense être capable de battre l'homme qui a battu Henry, qui a terrasser le Flood et qui veut devenir le premier EWAwesome Champion ... I have some bad news for yoouuu !! »

???? - « Tu es ridicule Colter !! Et si pense impressionner qui que ce soit avec ton discourt minable ... I Have Some Bad News For Yaaaa !! »

Michael Cole - « C'est Barrett qui arrive sur la zone d'interview Jerry, il s'approche de Colter et les deux hommes échangent quelques mots inaudible par nos micros. Mais cela ne semble pas être des mots doux !! Zeb Colter pointe alors son doigt sur le torse de Barrett et celui-ci lui attrape violemment la main. »

Jerry Lawler - « Attendez Maria essaye d'intervenir mais Wade la repousse, Swagger voit rouge il se jette sur Barrett les deux hommes échangent des coups et le Real American envoie la British contre le mur puis Jack recule pour envoyer une Big Boot à son futur adversaire ... Mais Colter lui demande d'arrêter ! Jack s'arrête alors. On a failli avoir droit à un match avant l'heure Michael !! »

Wade Barrett - « C'est ça mon petit Swagger écoute donc ton leader fanatique, tu pourrais regretter tes actes ... À plus tard les Fachos !!! »

Michael Cole - « Barrett part alors en rigolant laissant Zeb Colter et Jack Swagger passablement énervés, de quoi nous mettre l'eau à la bouche pour leur match !! »

Jerry Lawler - « Venons-en maintenant au combat, peut-être le plus important de ce show, celui qui décidera de l'avenir de Rusev et Mark Henry, et surtout du 3e combattant, lors de Deadly Havoc II !! »

Michael Cole - « Rusev est le premier à arriver, accompagné de la ravissante Lana, hooo Lana… […] C'est maintenant au tour de Mark Henry de faire son entrée, il semble déterminer à se reprendre, enfin, c'est la même chose depuis des semaines, mais cette fois l'enjeu sera déterminant pour sa carrière !! Et voilà, here we go ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Rusevv13

Le match entre Mark Henry et Rusev va commencer c'est la dernière chance pour Henry. L'arbitre fait donner la cloche et c'est par une épreuve de force que cette confrontation débute. Rusev remporté et repousse son adversaire contre le coin, puis envoie un coup de bélier, puis un autre, mais Mark Henry le stoppe alors sa main et lui envoie un coup de boule !! Puis un second, il l'envoi dans les cordes et Clotheline. Rusev reste debout ... Mais The World Strongrst Man le coude avec une seconde corde à linge. Il vient ensuite écraser la trachée de son adversaire. Il ni a pas de disqualification dans ce match ! Rusev arrive cependant à se dégager mais Henry et déjà sur lui, Lana hurle et le Super Athelet contre avec un Kick dans le ventre il attrape ensuite Henry par le crâne et l'envoi tomber à l'extérieur. Alexander Rusev quitte le ring à son tour pour porter plusieur coup à son ennemis, mais Mark le repousse et le russe viens frapper violemment les escaliers qui se dégondes sous le choc dans un bruit assourdissant. Mark a les yeux en feu, The Hall of Burning Pain is open. The World Strongest Man envoi alors Rusev contre la table des commentateurs ... Mais Rusev reviens dans le rythme et met un bon coup de pied dans le genou de Henry, puis il envoi la face de son adversaire frapper la table avec violence. Rusev récupère alors la cloche et cour vers son adversaire ... Mais Henry esquive et German Suplex !! Mark monte ensuite sur le tablier ... Que fait-il ? Rusev se relève et Henry saute sur lui !! Henry qui fait ce genre de moves !! Il tente vraiment le tous pour le tous !! Il renvoi Rusev sur le ring et tente l tombé 1... 2... Dégagement du russe. Il se relève et envoi un uppercut à Henry qui titube, puis Spear !! De nul par !! Il s'acharne ensuite Henry puis regarde Lana ... The Accolade !! C'est fini il porte sa soumission sur Henry ... Mais il résiste et lui envoie un coup avec l'arrière de la tête, puis un autre, puis un autre !! Il se relève mais Rusev lui saute dessus ... Et Shoulder Block de la par de Henry !! Rusev est percuté en plein vol et Mark enchaine avec un Splash. 1... 2... Rusev se dégage une nouvelle fois ! Quel affrontement entre les deux colosses de Burnout, l'enjeu et grand pour chacun d'entre eux ! Mais Henry compte bien garder sa place et d'ailleurs il enchaine tous de suite en relevant son adversaire ...
Spoiler:


Jerry Lawler - « Wow !! Beau combat ! Mark Henry sauve donc sa carrière et par la même occasion se projette au même point que Kurt Angle et Jack Swagger à Burnout ! The Miz va-t-il s'arranger avec le WSM pour qu'il signe un contrat d'exclusivité lui aussi ? Un champion EWAwesome qui ne soit pas membre de la brand bleue ferait tache… »

Michael Cole - « The Miz ne laisserait pas ça passer. Si Henry ne veut pas d'un contrat d'exclusivité… Nous connaissons déjà la fin de son combat mardi prochain ! De toute façon, qu'il le veuille ou non, ce sera Jack Swagger le premier champion, je le prédis ! »

Jerry Lawler - « Voici justement notre General Manager arriver ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Themiz12

Michael Cole - « Appelez le The Awesome General Manager maintenant ! Vous avez vu ce qu'il est en train de faire de Burnout ? C'est énorme pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience en tant que membre de la direction ! Il a ramené 4 membres, et tous sont liés ! Autant au niveau de la nationalité que leur talent. Rusev et Lana ont quitté le ring suivi de Mark Henry, Lana crie sur The Miz en Russe mais je ne comprends rien. Voici maintenant le Miz sur le ring. »

The Miz - « Congratulations Mark ! Tu fais maintenant officiellement partie du combat à Deadly Havoc. Et laisse-moi te dire que j'en suis doublement content, parce que je n'aime pas qu'on tente de me forcer la main comme le Russes l'ont fait. Avoir 3 Américains me plaît beaucoup mieux comme première grosse affiche concernant notre brand. En parlant de ça, j'aimerais que tu passes dans mon bureau cette semaine Mark, je pense que nous devrions discuter d'un contrat exclusif à Burnout… Tu comprends que je ne peux risquer de laisser notre unique ceinture à un mec qui ira combattre chez ces fils de p… du show rouge. Revenons-en au combat pour l'EWAwesome Championship à Deadly Havoc. Durant toute la semaine, un vote a été mis en place pour déterminer la stipulation finale de ce combat. En voici les résultats ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Sans_t10

The Miz - « Ce sera donc un Ambulance Match ! Jack, Kurt, Mark, faites-moi de votre match le meilleur du Pay Per View, DÉGOÛTEZ CHAQUE PERSONNE QUI SE REND AUX SHOWS DE REVOLUTION EN PENSANT QUE C'EST LE MEILLEUR ! DÉGOÛTEZ CHAQUE PERSONNE QUI N'APPRÉCIE PAS CHAQUE SECONDE DE BURNOUT ! Be the best, be awesome. Passons tout de suite au combat entre John Cena et Brock Lesnar… Oh non ! John, reste dans ton vestiaire, encore. Je ne veux pas te voir ce soir. Toi Brock, viens ici… »

Jerry Lawler - «The Beast is there ! Il monte sur le ring et fait face à The Awesome General Manager ! »

Michael Cole - « Il ne devrait pas faire ça… C'est The Miz qui a tous les pouvoirs ici ! Regardez Jerry, il y a du mouvement dans le public ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Deanam10

Jerry Lawler - « Oui les fans donnent de la voix mais ce n'est pas pour The Beast !! The Lunatic Fringe arrive en courant avec une chaise à la main ... Il saute sur le ring et frappe son ancien allier avec l'arme en acier ! C'est ce que l'on appelle une revanche Michael. »

Michael Cole - « Ce n'est pas fini, Lesnar ne chute pas et il repousse Ambrose dans le coin qui fait tomber son arme. Brock s'élance sur son agresseur mais Dean fait un roulé boulé et esquivé le coup avant de placer un Low Blow ... C'est moche ça Jerry. »

Jerry Lawler - « C'est surtout pas fini !! Ambrose reprend la chaise et viens frapper une nouvelle fois son ancien partenaires du Flood. Regardez ses yeux de dingue il faut faire quelques chose Lesnar à un match pour le PPV et Dean va le blesser... »

Michael Cole - « Regardez ça on dirait que Corey Graves vous a entendu Jerry il arrive à toute allure sur le ring, Ambrose lui envoie un coup de chaise mais Graves esquive et lui envoie un Dropkick directement contre la chaise et Dean chute à l'extérieur. Il essaye de remonter mais Corey lui barre la route. »

Jerry Lawler - « les deux hommes s'échangent des violent mots. Graves aide son partenaire à se relever et Ambrose rigole à pleine dents à l'extérieur, il a des yeux de fou alors que ses anciens partenaires ont le visage gravé au milieu du ring. »

Michael Cole - « On dirait que l'on vient d'assister un schisme au sein même du Flood. On peut dire que Burnout ne leur réussit pas. Ambrose quitte alors par la foule sous leur chant Ambrose is back car oui The Real Dean Ambrose is back !! »

Jerry Lawler - « On en oubliait carrément The Miz ! Le GM était descendu hors du ring dès l'arrivée d'Ambrose, ce dernier maintenant parti, The Awesome One remonte sur le ring, prend la chaise qui était à terre et l'éclate sur Brock Lesnar ! Corey Graves se retourne et fonce vers le Miz qui évite la clothesline et contre avec un Skull Crushing Finale ! The Flood est au sol, The Miz a eu sa vengeance ! La sécurité a été appelée et le GM leur ordonne d'emmener Lesnar et Graves hors de l'arena, en les jettant dans le coin des ordures ! »

Michael Cole - « On reconnait bien là l'humour de notre GM ! Ahaha ! […] Le ring est maintenant vidé et nous allons assister au second combat de la soirée, The Real American Jack Swagger affrontera le nouveau venu, le British, Wade Barrett ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Jswagg10

La cloche sonne et l'Américain s'en prend vite à l'Anglais avec des coups de poings mais ce dernier lui rend la pareil avec une série de coups de poings suivi de manchettes anglaises ! Barrett lance Swagger dans les cordes et ce dernier revient avec une violente clothesline ! Swagger relève Wade et le prend en Gutwrench Suplex ! Il tente le tombé : 1… 2… Non ! Barrett s'échappe et se relève pendant que Swagger fulmine, il n'en est pas moins de Zeb Colter qui lui somme d'éclater la face de rosbeef de son adversaire ! Barrett est à nouveau debout et fonce pour une clothesline sur Swagger mais l'Américain a eu la même idée ! Les deux lutteurs sont au sol ! L'arbitre compte 1… 2…. 3… 4… Swagger et Barrett sont à genoux, Barret court et y va d'un DDT puis tente le tombé : 1… 2… Non, Swagger s'échappe lui aussi ! Il est relevé par son adversaire et envoyé dans les cordes, Swagger revient avec un puissant Big Boot ! Sous les ""encouragements"" de Colter. Barrett est bien placé, donc Swagger y va d'une Swagger Bomb ! Encore une ! Et une troisième !
Spoiler:


Michael Cole - « It's over ! Les États-Unis d'Amérique ont encore vaincu l'Angleterre ! Et Jack Swagger emporte là une victoire importante quelques jours avant le combat le plus important de a carrière ! »

Jerry Lawler - « Mark Henry aussi a remporté une victoire importante ! Et Kurt Angle n'a toujours pas combattu. Quoiqu'il arrive, le combat à Deadly Havoc sera AWESOME, d'après The Miz ! Mais vu son passé à la EWA, faut-il le croire ? »

Michael Cole - « Mon Dieu que tu peux poser des questions de merde parfois. BIEN SÛR qu'on doit le croire ! Franchement, un 3 stages of Hell avec Kurt Angle, Jack Swagger et Mark Henry, ça ne peut que donner un match exceptionnel ! »

Jerry Lawler - « Boh, ce qui est exceptionnel, c'est que Mark Henry soit venu à bout de Rusev malgré les longues semaines qu'il a connu à l'EWA, souvent ponctuées de défaites ! En parlant de Rusev, le voici avec Lana en interview avec Ashley Massaro ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Ashley10

Ashley Massaro - « Bonsoir, je suis avec Rusev et… »

Michael Cole - « Lana couvre la bouche de Massaro avec sa main ! »

Lana - « La ferme, Américaine à deux balles. La défaite de Rusev est un scandale, il s'agit là d'un complot afin qu'un Russe ne puisse se rendre à Deadly Havoc pour le championnat mondial de Burnout. Je vous préviens que la Grande Russie ne se laissera pas insulter par des minables petites vermines d'Américains. Rusev ici présent sera sur place et montrera que rien ne peut empêcher un Russe de briller. »

Ashley Massaro - « Et si The Miz décide d'empêcher Rusev d'entrer dans l'arena ? »

Lana - « Lors d'un Pay Per View, The Miz n'est pas le seul à décider. Et de toute façon, rien n'empêche un Russe de briller t'as pas entendue espèce de petite conne ? Vous les Américaines vous me donnez envie de vomir… »

Jerry Lawler - « Oh c'est notre General Manager qui est là maintenant ! The Miz prend la parole. »

The Miz - « Bien bien bien, je vois que vous êtes tous les deux encore chargés. Je ne donnerai pas de combat à Rusev lors de Deadly Havoc. Il a eu sa chance, il l'a loupée. Et je n'y suis pour rien si un Américain a prouvé sa supériorité envers un Russe ce soir, tout comme un Américain a prouvé sa supériorité envers un Anglais. Tiens ! Ça me donne une idée. Dès le prochain Burnout, toi, Lana, et ton ami le gorille Russe, vous affronterez Wade Barrett… Et Paige ! Russie contre Angleterre, qui est le meilleur ennemi des USA ? Dans tous les cas, vous n'êtes pas en mesure de faire peur aux Américains ici. Oh, et si vous n'êtes pas d'accord avec ce combat, et bien… J'en ai rien à foutre !! FIGHT AND BE AWESOME OR GO TO HELL ! »

Michael Cole - « The Miz quitte la zone d'interview ! Lana et Rusev contre Wade Barrett et Paige ? Mais Lana n'est pas inscrite comme lutteuse, bien qu'elle en soit une… »

Jerry Lawler - « Oh tu sais Michael, dans le couple Russe c'est Lana qui porte la culotte mais pas uniquement. Je pense qu'elle va devoir s'y faire, elle n'a pas le choix de toute façon. Quoiqu'il en soit, nous quittons cette zone d'interview pour une autre… Et on retrouve Maria pour la seconde fois ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Mariai11

Maria - « Me revoici et cette fois je suis en compagnie du psychologue-lutteur Mr.Kennedy ! À Deadly Havoc, vous affronterez Randy Orton, après pourtant l'avoir battu à Revolution, comme vous sentez-vous ? »

Mr. Kennedy - « Comment je me sens ? J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule ici… J'ai battu Randy Orton, et on ne me donne pas ma chance au titre Intercontinental… mais à la place on me donne un second combat contre ce ver de terre ! Le mec se prétend être une Viper, mais à part s'attaquer à des gars par derrière, je ne vois pas vraiment ce qu'il a fait. Ah si, il a perdu contre moi. »

Maria - « Je suppose que vous allez suivre de près son combat juste après contre Kurt Angle ? »

Mr. Kennedy - « Bof, je connais déjà le petit gars. Un potentiel patient pour moi. Il est intéressant, je parle de la personne, pas du lutteur. Il passera une thérapie chez moi et je vous en ferai un enfant jésuite. La vipère deviendra l'agneau. »

Michael Cole - « RKO BY RANDRY ORTON !! Kennedy aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler de la Viper ! Orton se présente devant Maria ! »

Maria - « Euh… Mais… Pourquoi l'avez-vous attaqué ? J'étais en pleine interview ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Ortoni10

Randy Orton's voice in the head - « Dis-lui Randy, dis-lui que tu dois dompter chaque adversaire qui se présente à toi, petit à petit. C'est comme ça qu'on fait ressentir de la crainte dans les yeux des gens. »

Randy Orton - « Il le fallait. Mr. Kennedy m'a peut être vaincu à Revolution, mais c'était grâce à JBL. Il fallait que je rectifie le tir. La crainte doit apparaître dans ses yeux à chaque fois qu'il me croise. Je m'occuperai de JBL prochainement. Sur ce, je me casse, j'ai la tête de Kurt Angle à fracasser. »

Michael Cole - « Cet homme est fou! »

Jerry Lawler - « Il faut qu'il se fasse soigner. Et je ne pense pas que seul Mr. Kennedy y arrivera. Il faut des spécialistes en la matière pour s'occuper de Randy Orton. Et dire que Kurt Angle va le combattre dans quelques instants… Justement, en parlant du loup, il montre le bout de sa queue ! Voici Randy Orton qui arrive sous les huées, mais il reste indifférent. »

Michael Cole - « Au tour de Kurt Angle de faire son apparition ! Il est encouragé ici car c'est son show, ses supporters, ses peeps comme dirait l'autre ! Angle est le dernier des 3 à devoir combattre, il doit absolument gagner pour être à égalité psychologique avec ses adversaires de mardi soir ! Le combat va commencer ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Kangle10

Kurt Angle attrape directement Orton à la taille et le ramène au sol, on voit là le vrai lutteur, Angle maintient Orton au sol mais la vipère commence à donner des coups de poing et de coudes sur Angle qui craque et relâche la pression. Orton et Angle se relèvent et s'échangent de coups de poing, Orton donne un coup de genou dans le ventre d'Angle qui plie en deux, Orton le retourne et Backbreaker ! Les yeux de la vipère tournent en rond et ce dernier fait son tour de la mort sur Angle, coup de pied à la main droite, jambe droite, jambe gauche, main gauche et descente du genou en pleine face ! Angle souffre, Randy se met dans le coin et attend que Angle soit à genou, ceci est fait, il s'élanceeeee et Punt Kick NON ! Kurt Angle évite le pied d'Orton, mieux même, il l'attrape et fait tomber Orton. Angle Lock ! Orton bouge un peu comme un serpent, dans tous les sens dans l'espoir de trouver un appui ! Il donne un coup de pied dans le genou d'Angle qui cède et pose on genou au sol en relâchant la prise. Orton sort du ring et va en dessous, Angle le suit mais Orton a disparu, l'Olympic Champion pense qu'Orton est passé de l'autre côté du ring et commence à partir lorsqu'Orton sort de sous le ring… avec deux Kendo Sticks ! Il éclate le premier sur le crâne de Kurt Angle et s'effondre sous le choc, avec le deuxième il donne des coups à répétition sur le dos d'Angle jusqu'à ce que l'arme craque, il relève l'Olympic Champion et prend sa tête en RKO, Orton prend son élan mais Angle le repousse et The Viper s'écrase sur les escaliers ! Son dos a été frappé de plein fouet ! Angle souffre, mais il va chercher à son tour deux Kendo Sticks et les mets dans son dos, il relève Randy Orton et le remonte sur le ring, Angle monte à son tour et prend ses deux bâtons… Qu'il éclate d'une seule fois sur le torse de la vipère !
Spoiler:


Michael Cole - « Et c'est une victoire également pour Kurt Angle ! Le Main Event vient de finir et nous n'avons qu'une hâte, retrouver Kurt Angle, Jack Swagger et Mark Henry mardi soir dans un des Main Events de Deadly Havoc II ! »

[AAAAAWESOOOOOOME… I CAME TO PLAY !]

Jerry Lawler - « The Miz ? What ? Que fait-il là ? »

Michael Cole - « J'ai ma petite idée Jerry… Tu as déjà oublié l'attaque que Randy Orton a faite sur The Miz la semaine passée ? Notre GM ne l'a pas oubliée je pense ! Et voilà, Kurt Angle relève Randy Orton pendant que The Miz motne sur le ring ! »

Jerry Lawler - « Oh effectivement Michael, Skull Crushing Finale du Miz sur Orton ! Et la vengeance est là ! Plus tôt dans la soirée, The Miz a profité de l'attaque de Dean Ambrose sur Brock Lesnar pour se venger du Flood, et voilà maintenant qu'il se venge de Randy Orton avec la contribution de Kurt Angle ! Mais est-ce vraiment éthique ? »

Michael Cole - « On s'en fout Jerry ! Orton fait partie de la brand rouge, nous de la brand bleue, l'éthique n'a plus rien à avoir dans une situation pareille ! Revolution, c'est l'ennemi, arrête de faire le genre Teletubbie bordel ! Profite ! C'était un beau Burnout ce soir, le show bleu triomphe de plus en plus chaque semaine et nous n'en sommes qu'à la troisième ! »

Jerry Lawler - « Pas tort ! N'oubliez pas rendez-vous mardi soir pour le combat qui désignera le premier EWAwesome Champion de l'histoire entre Kurt Angle, Jack Swagger et Mark Henry dans un 3 Stages of Hell, un Tables Match suivi d'un Submission Match et pour finir un Ambulance Match ! Et ce soir nous avons aussi appris que lors du prochain Burnout, Rusev et Lana affrontera la doublette anglaise Wade Barrett et Paige ! »

Michael Cole - « Il est temps de rendre l'antenne et c'est avec la plus belle image possible ! The Miz triomphant ! HAVE A NICE NIGHT LADIES AND GENTLEMEN WOOHOO ! »

EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats) Themiz11

- CUT ! -



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Merci à Jack Swagger pour son booking et ses segment, ainsi qu'à Dalil pour son segment (enfin son idée de segment aha)

Déçu par contre des no shows d'Orton, de Cena et surtout de Lesnar ! Je peux encore compter sur vous à Burnout ?

Désolé encore une fois du retard, mais bon, j'ai pas le droit de gérer la météo :s

Mardi c'est le PPV, donnez vous à fond, c'est le moment le plus important du mois !

Message à Dalil si le fait d'utiliser Rusev ET Lana te dérange, fais le moi savoir ! C'est seulement exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show, bravo à tous!

Finalement, je ne partirais pas tout de suite. Je me donnerais à fond pour finir mes 2 RP. Bonne chance à mes 3 adversaires de Deadly Havoc II (Swagger, Angle et Kane).

J'ai bien aimé les différentes vengeances Smile Et les matchs étaient très long, surtout le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
bon show! déçu des no show comme toujours. j'aime l'idée avec Paige et bien aine le segment kennedy/orton.

on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Bon show, le fait de perdre ne me derange pas, je pense que Mark méritait plus que moi cette victoire. Puis jouer Rusev et Lana c'est pas que sa m'dérange, c'est que vu que Rusev ne parle pas, l'argumentation n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
HG : avec ou sans Lana, c'est toujours elle qui parle toute façon, mais c'est juste exceptionnel comme je l'ai dit, c'est un essai, si t'aimes pas, on retente plus l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Au contraire j'aime bien joué Rusev ET Lana Wink faire la story du gars qui abandonne Revolution pour Burnout ect.. moi sa me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Je pensais que Christian t'aurait prévenu de ma panne d'internet :s
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Il m'a dit que tu avais un problème de connexion après avoir posté le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats)
» EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 25 octobre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Résultats de Burnout!-