Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd



EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) 25363611

KeyArena de Seattle, le samedi 6 septembre 2014

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Artifi10

Jerry Lawler - « Ladies and gentlemen, welcome to the first EWA Burnout show ever ! »

Michael Cole - « En effet, nous sommes ici à la KeyArena de Seattle pour vous présenter le tout nouveau bébé de l'Excellence Wrestling Agency, Burnout, avec son General Manager : The Miz, The Awesome One, THE BEST THAT I'VE S… »

Jerry Lawler - « Ne commence pas déjà à faire ton lèche-cul Michael, tu ne vas pas commencer à faire chier tous nos téléspectateurs avec tes commentaires inutiles ! »

Michael Cole - « Inutile ? INUTILE ? Rien n'est inutile lorsque The Miz est concerné ! Je suis certain que Burnout fera exploser les audiences grâce à sa présence et ainsi, le show bleu passera devant le show rouge, Revolution ! »

Jerry Lawler - « D'accord, tu es toujours aussi con mais ça me fait plaisir de te revoir quand même ! »

Michael Cole - « Et c'est moi le lèche-cul ? »

Jerry Lawler - « La ferme ! Revenons à Revolution et revoyons les images chocs de Stone Cole Steve Austin dans les dernières minutes, lorsqu'il s'est fait renverser par un chauffeur qui a pris la fuite à la sortie de l'Arena… »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Austin10

Michael Cole - « D'ailleurs le suspect numéro 1 dans cette affaire, c'est CM Punk. On se souvient que les deux hommes ont un passé très litigieux entre eux ! »

Jerry Lawler - « Exactement et je peux d'ores et déjà annoncer l'absence indéterminée de Steve Austin. C'est The Rock, je veux dire Mister Johnson qui s'occupera de la fonction de GM de Revolution pendant ce temps, The Rock qui devrait d'ailleurs être présent ce soir ! »

Michael Cole - « Un peu normal étant donné que ce show doit assurer ! The Miz doit subir une sacrée pression, d'ailleurs nous allons tout de suite le retrouver dans son bureau afin qu'il nous souhaite la bienvenue et d'après les rumeurs, une grande annonce devrait être faite ce soir, peut-être est-ce le moment ? »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Miz-bu10

Nous retrouvons le General Manager The Miz dans son bureau, il s'assoit sur le bord de celui-ci et prend la parole.

The Miz - « Welcome to the first Burnout ever ! The next main show ! Je veux déjà marquer le coup, et je le répète donc, Burnout sera à terme le show le plus important de la fédération ! C'est pour cela qu'en fin de show, je vous ferai une grosse surprise, pour vous, mais aussi pour les lutteurs de l'EWA ! »

L'expression du visage du Miz change tout à coup et la caméra se tourne sur… JBL ! John Bradshaw Layfield est entouré du Flood au grand complet, sauf Lita.

JBL - « Hey Miz ! Nous souhaitons discuter avec toi. J'aimerais d'abord te féliciter. Au PPV, tu as demandé aux fans de venir habiller en bleu et… Apparemment, ils t'ont écouté ces abrutis ! »

The Miz - « Oui, je sais. Je suis très persuasif. Bon, qu'est-ce que tu me veux ? J'étais en train de parler, et tu m'as interrompu, toi et ta clique. Vous n'étiez pas censé faire un gang bang avec Lita en ce moment ? »

Corey Graves - « Ce que tu es drôle. J'ai failli mourir de rire. Vraiment. Non mais pour qui tu te prends à nous parler de la sorte ? We are The Flood ! »

Brock Lesnar - « We are the Real Faces of the EWA… »

JBL - « Et c'est pour ça que tu vas baisser le ton dorénavant. C'est nous qui contrôlons le show, et toi, tu ne peux pas nous contrôler. Nous sommes donc venus pour te faire comprendre qui est le boss… »

Le caméraman s'éloigne et nous avons maintenant une vue d'ensemble…

Jerry Lawler – « Mais que ? Qu'est-ce qu'ils font ces freaks ? Ils entourent The Miz, seul contre The Flood ! »

JBL - « Bienvenu à l'EWA, I am the Mouth of the Agency, et toi, tu es dans la merde Miz. »

Michael Cole - « OMG ! The Flood se jette sur le General Manager comme des chiens enragés ! Clothesline from Hell de JBL sur le Miz qui vole par-dessus son bureau ! »

Seth Rollins & Dean Ambrose - « Ne te mets jamais en travers de la route du Flood ! BELIEVE THAT ! »

The Flood quitte le bureau en laissant The Miz mal en point, les infirmiers accourent vers le General Manager qui repousse toute aide.

The Miz - « Je vais me les faire ces fils de p… »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Jlawle10

Jerry Lawler - « Wow, sale début de soirée pour le GM. À peine arrivé, il se fait tabasser par The Flood, ça sent mauvais pour lui mais ça sent mauvais aussi pour The Flood qui a sûrement contrarié davantage Mister Johnson… »

Michael Cole - « Oh mais je ne pense pas que The Flood s'en fasse pour le CEO, je pense qu'ils n'ont pas peur et d'ailleurs qu'ils n'ont aucune raison de craindre Mister Johnson. Ils sont 5, et lui est seul. Et JBL… »

Jerry Lawler - « JBL n'est que le porte-parole de The Agency, mais par contre c'est lui qui tient la laisse de 5 chiens enragés comme on a pu le voir. Mais bon, nous avons pu voir à Revolution qu'un petit groupe commence à tourmenter ces hommes-là. Un groupe composé de Sting, Leo Kruger, Shane McMahon et.. Abyss ?! »

Michael Cole - « Ouais! Apparemment, le solitaire Abyss se serait allié à ces 3 là pour contre-carrer les plans du Flood et à mon avis, ils vont se buter à un mur ! The Flood est beaucoup trop fort… »

Jerry Lawler - « Tout le monde a un point faible Michael, il suffit juste de le trouver, j'espère que ça arrivera vite car cette bande commence à me gaver ! Enfin soit, nous voilà maintenant rendu au premier combat de Burnout, Alexander Rusev affronte John Morrison, un petit amuse-gueule ou un poison ? »

Michael Cole – « Je pense que Rusev ne tiendra pas longtemps ici et d'ailleurs le voici qui arrive, accompagné de la belle Lana, oh Lana, oh que tu es sublime ! »

Jerry Lawler - « Et merde, le voilà amoureux. Mais qui m'a refilé un fragile pareil ?! Enfin passons aux choses sérieuses, c'est au tour des demoiselles d'être subjuguées par une entrée, celle du Shaman of Sexy, John Morrison ! »

Michael Cole - « Je pense que nous aurons droit à une belle confrontation entre ces deux là, entre le premier qui doit prouver qu'il peut être un membre utile à la fédération, et l'autre qui doit prouver qu'il n'est pas brisé comme on pouvait le croire ! L'arbitre sonne la cloche ! »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Rusevv11

Et le combat commence avec le Russe qui fonce tête baissée sur son adversaire mais John s'écarte du chemin au dernier moment et écrase la tête de Rusev sur le coin du ring. Rusev est sonné et tombe sur les fesses au milieu du ring, position parfaite pour un Running Knee Strike ! The Shaman of Sexy tente le tombé : 1.. 2..Rusev lève le bras et…

[IF YOU SMEELL… WHAT THE ROCK… IS COOKING !]

The Rock - « Hey jabroni, Mister Johnson n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. Tu prétendais venir à l'EWA pour détruire tes adversaires mais Mister Johnson constate que tu n'es qu'un menteur doublé d'une sale merde. Mister Johnson en a marre de toi, par conséquent et sans préavis, TU ES VIRÉ LITTLE PIECE OF SHIT D'ALEXANDER RUSEV ! Toi, Morrison, tu retournes dans les vestiaires, tu es exempté de combat ce soir, mais ne mollis pas, attends toi à un vrai combat la prochaine fois. »

The Rock reprend le chemin inverse et retourne dans ses locaux, Morrison le suite l'air interogatif et Rusev quant à lui n'en revient pas et quitte à son tour…

Jerry Lawler - « Le nouveau CEO ne déconne pas. Rusev n'a pas fait de bonnes prestations depuis son arrivée, son licenciement est logique mais je ne pensais pas qu'il se serait fait virer devant tout le monde ! »

Michael Cole - « Tu as bien entendu, on ne se fout pas de la gueule de Mister Johnson ! Rusev en a payé les frais et il sera un exemple pour tous les lutteurs, à partir de maintenant c'est la tolérance zéro de ce côté-là ! Comme a dit The Miz : "Il est temps de poser ses couilles sur la table !" et je pense comme lui ! »

Jerry Lawler - « Il t'en reste un peu sur le coin de la lèvre… »

Michael Cole - « Quoi ? »

Jerry Lawler - « Rien, laisse tomber. Voyons d'abord ce qu'il se trame en coulisse où Maria Kanellis est en interview avec The Flood »
EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Mariai10

Maria Kanellis - « Bonsoir, je suis avec The Flood pour par… »

JBL - « Casse-toi la bimba, on a notre interviewer personnel, pas besoin d'une sous marque comme toi. »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Agius10

Christophe Agius - « Vous avez totalement raison John, je ne peux en aucun cas vous contredire. Les meilleurs lutteurs méritent le meilleur interviewer, c'est logique. »

Corey Graves - « T'as tout compris vieux, vas-y pose nous tes questions buddy ! »

Christophe Agius - « Très bien, alors les gens se demandent pourquoi vous avez vraiment tabassé The Miz en début de soirée sachant qu'il peut prendre des décisions pour vous mettre des bâtons dans les roues ? »

Brock Lesnar - « À ton avis ? »

Christophe Agius - « Parce que The Flood n'a peur de personne, mais que The Miz a peur à présent du Flood. Donc il ne prendra pas le risque de vous tourmenter une fois de plus… Sauf s'il est suicidaire ! »

Seth Rollins - « C'est exactement ça Chris. Je peux t'appeler Chris ? Bien sûr que je peux t'appeler Chris ! »

Christophe Agius - « Évidemment que vous pouvez Mr.Rollins ! Question suivante : Lita combat Sting en Main Event ce soir, j'imagine que vous comptez vous rendre aux abords du ring ? »

Corey Graves - « Bien sûr que l'on ira aux abords du ring, The Flood est très influent d'ailleurs, vous l'avez tous remarqué ! »

Christophe Agius - « Et si ces abrutis de Leo Kruger, Shane McMahon et Abyss interviennent ? »

Brock Lesnar - « Alors nous les détruirons, car notre vengeance est sans limite. Ceux qui m'ont coûté le titre vont payer, et avec The Flood, l'addition se paye cher, très cher ! »

JBL - « Bien, désolé Chris mais nous avons des affaires urgentes à régler, on doit te laisser buddy on se voit au Main Event, vu que tu nous accompagneras et tu iras avec les deux clochards de Lawler et Cole ! »

Jerry Lawler - « What ? »

Michael Cole - « C'est qui ce nabot ? Assurons nous de lui souhaiter la bienvenue comme il se doit Jerry ! »

Jerry Lawler - « Whatever, le prochain combat va débuter, Mr.Kennedy est à deux doigts de faire son entrée. […] C'est maintenant au tour de Brock Lesnar d'apparaître, Corey Graves s'est incrusté avec lui et est aux abords du ring, espérons qu'il ne fasse pas de vagues et qu'il nous laisse avoir un beau combat du début à la fin ! »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Brockl11

L'arbitre sonne le combat et Brock Lesnar fonce sur Kennedy avec une corde à linge puissante. Kennedy est au sol et se tient la tête, Lesnar le relève sans attendre et l'envoie dans le coin. Il court vers son adversaire pour une clothesline splash mais Kennedy évite au dernier moment et The Next Big Thing s'écrase contre le coin, il se retourne et reçoit un dropkick en pleine face ! Coup de pied dans le bas ventre de la Beast et Kennedy l'envoie dans les cordes mais c'est contré et Kennedy revient à pleine vitesse pour une Belly to belly suplex ! Lesnar tente le tombé : 1…2… Non ! Kennedy tient bon ! Lesnar perd patience et relève Kennedy pour une Powerbomb, il le soulève et Kennedy fait tout pour redresser et contrer ça en Snap DDT ! Il monte sur le coin du ring et saute pour un Diving Elbow en plein dans le mile ! Il tente le tombé : 1.. 2.. Lesnar s'en sort ! Corey Graves a la bougeote dehors, il ne tient plus en place. Lesnar est relevé et lancé dans les cordes mais il revient à pleine vitesse avec une puissante Clothesline ! Lesnar est enragé, il attrape Kennedy et le place de nouveau pour une Powerbomb, et BAM ! Elle est passé, et il recommence, Repeating Powerbomb ! Il retente le tombé : 1.. 2.. Kennedy se relève une fois de plus ! Lesnar perd patience, il relève une nouvelle fois Kennedy mais ce dernier repousse la Beast jusqu'aux cordes et tous deux passent entre la 2e et 3e corde et tombent hors du ring en plein sur Graves ! L'arbitre descend pour voir si tout le monde va bien, Kennedy n'a rien sa chute a été amortie par les 2 membres du Flood mais celui qui a tout reçu est Graves, il parvient à s'extirper de sous le corps de Lesnar pendant que Kennedy remonte sur le ring et que l'arbitre compte jusqu'à 10. 1… 2… Graves se relève, 3.. 4..
Spoiler:

Graves s'en prend à Kennedy et Lesnar s'y ajoute, et ils y vont de leur finish : The Flood ! Kennedy est au sol et se tord de douleur alors que l'équipe médicale lui vient en aide, Lesnar et Graves quittent, l'air vainqueur !

Jerry Lawler - « Ca c'était un sacré combat, mais quelle fin, c'est vraiment stupide de gâcher un si beau combat ! Ca devient une habitude chez ce groupe, dès les premières difficultés, ils gâchent tout pour s'y mettre à plusieurs ! Franchement décevant… »

Michael Cole - « Il va falloir s'y faire, The Flood est là pour encore un bon moment, avec un gars comme JBL pour les manager, soyons sûr qu'ils marqueront de leur empreinte chaque show pour une très longue période ! »

Jerry Lawler - « Malheureusement tu as raison… Passons maintenant à la suite, avec une annonce de Mister Johnson en direct de son bureau ! »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Theroc10

The Rock - « Suite à des discussions plus tôt dans la semaine, Mister Johnson et The Miz ont décidé d'intégrer une ceinture EXCLUSIVE à EWA Burnout ! Cette ceinture, qui aura son importance, sera défendue seulement et UNIQUEMENT lors du show du samedi soir et peut-être lors de PPV, ce point là est mis en suspend. Mister Johnson vous annonce donc l'arrivée de la EWAwesome Championship ! Mister Johnson déclare aussi qu'un tournoi organisé par The Miz himself sera tenu à partir de la semaine prochaine et que si vous voulez une chance de gagner ce titre, MOVE YOUR ASS AND TELL IT TO YOUR GENERAL MANAGER, THE MIZ ! – Cut! - »

Jerry Lawler - « Oh yeah, nous aurons encore plus d'action à Burnout ! C'était sûrement ça la grosse surprise du Miz ! »

Michael Cole - « Et pourquoi ne l'a-t-il pas annoncé lui-même ? »

Jerry Lawler - « Depuis le début du show et l'attaque du Flood, il doit sûrement être occupé. La vengeance du Miz est un plat qui se mange froid, je me demande ce qu'il a bien pu concocter pour l'instant ! »

Michael Cole - « Nous le saurons tôt ou tard mais il est certain qu'après ça ils y réfléchiront à deux fois avant de s'en prendre à The Awesome One, c'est pas pour rien qu'on le surnomme ainsi ! »

Jerry Lawler - « Oh regarde ! Nous voyons The Miz au titantron, il est dans son bureau et semble parler à plusieurs personnes… »

Michael Cole - « La ferme Jerry on veut écouter ! »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Miz-bu11

The Miz - « Bien, vous avez tous vu ou entendu parler de la connerie du Flood plus tôt ce soir. Je me suis dit que faire appel à vous serait une bonne idée pour me venger. Comme ils ont annoncé qu'ils seront tous présents au ring ce soir pour le Main Event, je me suis dit qu'ajouter des invités à cette petite sauterie ne serait pas mal… Well, vous avez tous compris ce que je vous ai demandé, alors ne me décevez pas et vous aurez peut-être quelque chose en retour. Décevez moi, et je me vengerai. – CUT! - »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Jlawle11

Michael Cole - « Qui étaient ces personnes ? Cet abruti de caméraman n'a même pas montré une parcelle de l'un d'eux ! Qui sont-ils ? Que vont-ils faire ? »

Jerry Lawler - « Accompagner Sting ce soir, tu l'as bien entendu ! Enfin, je dis ce soir, c'est dans un instant, le ring est prêt ! Et c'est Lita qui fait son apparition la première ! »

Michael Cole - « Accompagnée du Flood au grand complet comme ils l'avaient annoncé ! Oh mais attendez, j'ai reçu un message sur le poste télé. Hey Justin ! *Michael chuchote quelques mots à l'annonceur* »

Jerry Lawler - « Mais qu'est-ce que tu lui a dis ? »

Michael Cole - « Tais toi et écoute ! »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Justin10

Justin Roberts - « Ladies and gentlemen, nous venons de recevoir un message de la part de ntore General Manager, The Miz, disant que ce match devient dès à présent… Un Lumberjack match ! »

Jerry Lawler - « What ? Ahaha, et qui sont les bucherons ? Une chose est sûre, cela ne ravit pas du tout le Flood et encore moins JBL ! »

Michael Cole - « Sting fait son apparition ! Il est accompagné de Shane McMahon, Abyss, Leo Kruger… »

Jerry Lawler - « Oh attends ils ne sont pas seuls ! Sam Shaw, Summer Rae, Roman Reigns, Mark Henry et … THE MIZ ! Il est là what the ! Il ne va pas quand même relever les manches dès son premier show ? C'est un GM maintenant, plus un lutteur ! »

Michael Cole - « Mais tu vois bien qu'il est encore en costume non ? Oh mais qu'est-ce que… Kurt Angle ? The Miz est accompagné par Kurt Angle ! Les deux se serrent la main et le GM retourne dans les coulisses pendant qu'Angle rejoint le reste de la bande anti-The Flood ! »

Jerry Lawler - « Il se dit sur les réseaux sociaux que le Miz et Angle se sont liés d'amitié dernièrement, c'est sûrement grâce à ça que l'EWA a signé le champion olympique et qu'il est à présent, le premier mais aussi le seul et unique membre exclusif à Burnout ! »

Michael Cole - « Les lutteurs entourent le ring et The Flood se regroupe en un point, ils sont en infériorité numérique cette fois… »

Christophe Agius - « Et alors ? The Flood peut vaincre qui que ce soit et peu importe le nombre ! »

Jerry Lawler - « Tu m'as parlé Michael ? »

Michael Cole - « Non mais moi aussi j'ai entendu des voix, ça doit être le public, il faut dire qu'ils sont en folie pour ce Main Event ! »

Christophe Agius - « C'est ça, ne m'écoutez pas bande de débiles, les téléspectateurs s'en porteront mieux, ils en ont marre d'écouter les stupidités de vieux cons et préfèrent des gars comme moi, charismatique et… »

Michael Cole - « Et TA GUEULE ! Tu n'es que l'interviewer du Flood rien de plus donc ferme TA GUEULE ! »

Christophe Agius - « Jaloux ! »

Jerry Lawler - « Tout est en place Michael, le combat va commencer ! Mais comment Lita va s'en sortir face au champion du monde en titre ? »

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Stingv11

Sting s'approche de Lita et commence à avoir un fou rire, il pousse Lita dans les cordes et cette dernière revient avec une gifle en pleine face ! Le combat a commencé ! Lita se déchaîne contre The Joker et le frappe de coups de pied et de poing, Sting s'enfonce dans le coin mais… ne cesse de rire ! Jusqu'au moment où il attrape le bras de Lita, il sourit, tourne la tête et… Lita le fait passer par-dessus son épaule, Sting est au sol et ne bouge pas ! Toujours avec son sourire… Lita, elle, monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Swanton Bomb ! Elle tente le tombé mais The Joker recommence à rire et gesticuler dans tous les sens, elle décide donc de lui donner un coup de poing et pleine face… quand le Joker arrête au bon moment. Son sourire disparait et il se relève en maîtrisant Lita, la soulève et la balance sur The Flood qui la réceptionne bien, elle remonte sur le ring mais Sting descend de l'autre coté, elle décide de le suivre mais, en bas du ring, est réceptionné par Summer Rae qui lui fout une sacrée corde à linge ! Seth Rollins monte sur le ring et y va d'un Suicide Dive sur Sam Shaw et Roman Reigns, Dean Ambrose monte aussi sur le ring et effectue également un Suicide Dive mais sur Mark Henry et Abyss ! Sting remonte sur le ring alors que Summer Rae remonte Lita sur celui-ci. Lita se relève doucement et Sting la prend sur ses épaules et tourne sur lui-même ! Lita perd le Nord alors que le Joker recommence à rire et balance Lita à nouveau sur The Flood !
Spoiler:
EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Brawl10

Michael Cole – « Ca commence à partir en sucette tout ça, pendant que les femmes se battent sur la scène, les hommes se battent sur et en dehors du ring ! »

Christophe Agius - « Et Brock Lesnar qui fait passer Roman Reigns et Sam Shaw PAR-DESSUS LA 3e CORDE !! Oh ! Mark Henry a balancé Lesnar hors du ring à son tour, mais quelle abruti celui là !! »

Jerry Lawler - « Le ring se vide peu à peu avec Sting et Kruger qui s'unissent pour faire sortir Ambrose, Rollins et Graves du ring en même temps ! Ils descendent d'eux-mêmes pour continuer cette fight ! »

Christophe Agius - « Oh et sur la scène le combat fait rage entre les deux Divas, CATFIGHTTT CATFIGHTTT !! Summer Rae tombe de la scène et Lita y va d'une Swanton Bomb ! C'était dangereux elles semblent s'être fait mal toutes les deux ! Pauvre Lita j'espère qu'elle n'a rien ! »

Michael Cole - « Ta gueule c'est nous les commentateurs ! Shane McMahon monte sur le coin et se jette littéralement sur Brock Lesnar ! Abyss descend à son tour du ring sur lequel il ne reste maintenant que Mark Henry et JBL ! Henry se retourne et… OH !! Clothesline from Hell qui passe… »

Christophe Agius - « PAR DESSUS LA TROISIÈME COOOOORDE !! »

Jerry Lawler et Michael Cole – « FERME TA GUEULE !! »

Jerry Lawler - « Le combat fait rage hors du ring, Shane McMahon sort sa batte et frappe violement Brock Lesnar ! Seth Rollins se dirige vers McMahon et SUPERKICK EN PLEINE FACE! »

Michael Cole - « Après Lesnar, c'est McMahon qui se fait mettre K.O. de manière violente! Et de deux. Seth Rollins retourne vers ses allies et tente le Superkick sur Kruger qui le réceptionne avec un Spinebuster sur les escaliers ! Seth se tord de douleur, il devrait rester calme pendant un bon moment je pense ! »

Christophe Agius - « Quel abruti ce Kruger, il faut l'enfermer ! Ce n'est pas autorisé de martyriser des gens comme ça ! »

Jerry Lawler - « Sting éclate la face de Graves sur notre table en rigolant, ensuite c'est au tour de Graves de faire ça avec la face de Sting ! La pile électrique Ambrose arrive et enchaîne Sting de coups de poing en pleine face à une vitesse hallucinante ! Graves se joint à lui et tout deux lancent Sting face première sur le poteau du ring ! Les deux hommes se retournent et Kruger y va d'un DOUBLE SLICE !! »

Michael Cole - « Oh regarde, Lesnar s'est relevé, il est enragé il prend Abyss et le lance en volée contre dans les escaliers, mais il a une force surhumaine celui-là !! Oh oh… Il ne reste plus que trois hommes, Kruger, Kurt Angle qui s'était tenu à l'écart un maximum de temps et un Brock Lesnar en furie ! La Beast fonce d'abord sur Kruger et les hommes s'échangent des coups de poing ! Cela les a mené sur notre table où les deux hommes s'étranglent, mais c'est une tentative de meurtre ! »

Jerry Lawler - « Il faut que quelqu'un les stop ! Et JBL qui quitte maintenant le ring et se réfugie sur la scène ! Oh mais que… Que fait Kurt Angle ? »

Christophe Agius - « Mais il ne va quand même pas faire ça cet inconscient ?! »

Michael Cole - « Il va le faire ! Le champion olympique est monté sur la 3ème corde et il se jette maintenant en SPLASH sur Kruger et Lesnar ! OH MY GOD ! IL A DÉTRUIT NOTRE TABLE ! »

Christophe Agius - « Espèce d'enfoiré ! »

Jerry Lawler - « Les trois hommes sont KO, en fait, tout le monde est K.O. ! »

Christophe Agius - « Sauf John bien sûr qui est sur la scène, The Flood a survécu en étant en infériorité numérique ! BELIEVE IN THE FLOOD ! »

Michael Cole - « WOW C'EST RANDY ORTON ! IL SORT UN RKO DE NULLE PART !!!! JBL EST AU SOL LADIES AND GENTLEMEN ! »

Christophe Agius - « Pourquoi cette raclure de bidet a-t-il fait ça !? »

Jerry Lawler - « Il vient de revenir à l'EWA, il lui fallait le meilleur spotlight possible et on peut dire qu'il a réussi, voyez, il est le LAST MAN STANDING ! »

Christophe Agius - « Oh non ! Pourquoi la régie a-t-elle coupé la musique du Flood pour celle d'Orton ? C'est un scandale ! THE FLOOD N'A PAS DIT SON DERNIER MOT, LE PROCHAIN REVOLUTION VA ÊTRE TERRIBLE ! »

Michael Cole - « En attendant, nous devrons bientôt rendre l'antenne et tout ce que l'on peut souligner ET surligner, c'est que ce Main Event étant DANTESQUE ! »

Jerry Lawler - « The Miz semble encore loin de réussir son pari mais si les prochains Burnout devienne aussi excitant que ce Main Event, le show aura un très bel avenir ! N'oubliez pas mesdames et messieurs que la semaine prochaine débutera un tournoi pour connaître, à terme, le premier EWAwesome Champion ! De quoi rendre tout ça encore plus excitant ! Peut-être auront nous d'autres surprises ? C'était Jerry The King Lawler et Michael Cole en direct de EWA Burnout à Seattle, bonne soirée ! »

Christophe Agius - « … Et moi ?? »

Jerry Lawler et Michael Cole - « Toi ta gueule ! »

Le premier Burnout de l'histoire se termine sur l'image de Randy Orton, faisant son retour, qui contemple le ring et les hommes à terre autour de celui-ci, avec un JBL à ses pieds...

EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats) Ortone10

- CUT ! -



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Voilà, c'était le premier show que j'ai rédigé depuis presque 2 ans, mais au fil du temps je pense que ça ira mieux. Si Burnout obtient le succès que j'espère, je le mettrais sûrement par HTML.

Aussi, N'OUBLIEZ PAS, de venir DANS MON BUREAU (en IG bien sûr Razz ) pour avoir votre place dans le tournoi pour le EWAwesome Championship !

Merci aux 4 qui ont participés, Morrison c'est dommage mais bon ça arrive à tout le monde, pour Rusev (David) on t'avait prévenu. Le pire c'est que tu lâches un message IG dans le vestiaire de Reigns juste après la deadline. Tu nous prends juste pour des cons, Christian a pris les dispositions vis-à-vis de toi, on t'avait prévenu. Wink

J'espère que ce premier show décidera certains à participer à Burnout Noeliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai lu le show et j'admet avoir été moi même étonner de la fin de celui-ci ! Une petite surprise qui me fait esquisser un réel sourire ! Sa me motive et j'apprécie le geste ! Respect au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
J'ai décidé (avec l'accord du big boss) de donner une motivation supplémentaire avec ce spotlight afin que tu ne sois pas le énième nouveau à venir faire un speech et se casser par après Wink

Bien évidemment, d'autres personnes auront leur spotlight dans les semaines à venir, ceci ayant pour but de (re)motiver les membres (mais aussi les attirer définitivement à Burnout Noeliste ).

Message à Kurt Angle je suis désolé de ne pas t'avoir donné le spotlight que je t'avais en quelque sorte promis, mais avec les idées qui ont afflués dans ma tête j'ai dû décidé dans l'intérêt de la fed'. Mais ne t'inquiète pas, ce spotlight, tu l'auras bien évidemment, il faut juste le temps que je mette tout cela en place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show pour ma part ! Pour une première c'est une réussite. J'ai déjà hâte d'en voir plus. Merci au booker et au staff pour se bon moment.
J'ai bien envie de participer au prochain show si possible , en tous cas je ferai le nécessaire pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 155
Lita.
Lita.
Pour un premier show c'est vraiment bien ! Les matchs étaient bons, et courts aussi. Les segments et commentaires aussi ! Pour Rusev c'est dommage c'est un match de perdu, pour le show je veux dire.
Ensuite pour le match Sting/Lita, le lumberjack était une bonne idée, mais normalement il y a quand meme disqualification, et du coup summer a tapé Lita donc logiquement elle aurait gagné par disqualification, du coup j'ai pas compris, mais j'ai bien aimé la fin du match, quand ça a dégénéré !! Et juste une question, le nouveau titre, c'est que pour les hommes je suppose ?
Sinon, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Lita : Pour le fait que le combats soient courts, j'ai essayé surtout de ne pas les faire trop long car à la fin je sais que c'est usant de voir des combats interminables, court mais efficace apparemment. ^^
Pour le Lumberjack match, c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de mentionné le "No DQ", excuse moi j'oublierai pas la prochaine fois ! J'ai décidé ça en prenant surtout en compte la storyline mais aussi le fait qu'aucun de vous deux ne méritiez une défaite selon moi Razz

Quant au nouveau titre, effectivement il n'est "que" pour les hommes, mais Chyna n'est-elle pas devenue Intercontinental Champion ? Razz
Mais une question me vient à l'esprit, tu n'es pas en quête du titre Diva ? (Juste pour savoir et éviter de te mettre sur 2 fronts en même temps, si tu ne le souhaites pas)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Moi je trouve que Dylan tu t'en est bien sortit, après pour David je trouve ça un peu injuste en IG et en HG de virer Rusev :

En IG : Virer Rusev c'est bête car si quelqu'un le reprend dans les jours à venir ce ne serrais plus logique.

En HG : C'est la rentrée tout l'monde n'a pas vraiment le temps. Peut-être fallait juste blesser Rusev pour rester dans la logique

Sinon sa rester un excellent show, mais PLUS jamais ils diront "Ta gueule" à Agius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je trouve aussi que c'est un bon show pour lancer Burnout, peut-être un peu classique, mais en même temps, avec le peux de participant et vu que c'est le premier show, tu t'en ai bien sortit ^^ Sinon, juste une critique peut-être: je trouve la présentation un peu fouillis. Je m'explique: un coup, ce sont les annonceurs qui racontent, un autre il y a un narrateur, selon moi il ne faut pas mélanger les deux. Peut-être qu'il n'y a que moi, mais personnellement ça m'a perturbé un peu ^^ Enfin voilà, soit l'un soit l'autre, mais pas les deux pour moi, après ça reste seulement mon avis, et ça n'enlève rien que cela reste un bon premier show sans être exceptionnel non plus ^^

PS: que je le trouve horrible ce nom de titre par contre, désolé mais j'accroche pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 155
Lita.
Lita.
Oui je visai le titre, mais bon vu les défaites je suis redescendue en bas de l'échelle du coup je sais pas. Mais je vais pas me lancer pour le nouveau titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
CM Punk a écrit:
Je trouve aussi que c'est un bon show pour lancer Burnout, peut-être un peu classique, mais en même temps, avec le peux de participant et vu que c'est le premier show, tu t'en ai bien sortit ^^ Sinon, juste une critique peut-être: je trouve la présentation un peu fouillis. Je m'explique: un coup, ce sont les annonceurs qui racontent, un autre il y a un narrateur, selon moi il ne faut pas mélanger les deux. Peut-être qu'il n'y a que moi, mais personnellement ça m'a perturbé un peu ^^ Enfin voilà, soit l'un soit l'autre, mais pas les deux pour moi, après ça reste seulement mon avis, et ça n'enlève rien que cela reste un bon premier show sans être exceptionnel non plus ^^

PS: que je le trouve horrible ce nom de titre par contre, désolé mais j'accroche pas du tout xD

Lorsque j'ai utilisé le narrateur (beaucoup plus rarement que les commentateurs) c'était surtout pour un peu décrire la scène et aussi pour ne pas que ce soit du 100% commentateurs, personnellement j'ai été habitué à un mélange des deux et j'essaie de ne pas trop "dépayser" ceux qui sont habitués à la méthode de Christian Wink

Pour le nom du titre, à vrai dire je voulais un nom de ceinture majeur avec une touche "The Miz", enfin à la base je voulais le World Heavyweight Championship mais il a été fusionné il y a quelques mois avec le EWA Championship donc ça serait pas trop crédible, donc j'ai opté pour le nom "EWAwesome Championship" pour avoir un nom qui fasse titre majeur avec une touche Miz. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Bon Show, surtout pour un début et le peu de combats (MÊME SI C'EST SUFFISANT POUR UN SHOW!!!).

Je trouve que le titre est une bonne idée pour rebooster la gang.

Beaucoup de suspens et parfois trop qui vient d'un seul coup, juste la présentation trop large je trouve.

HAHAHAHAHAHA Lita a de quoi faire son speech cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Steo Kring Championship, c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'ailleurs, c'est quand qu'on renomme le titre majeur "EWA Undisputed Champion" ? xD je trouve ça beaucoup plus classe que "EWA World Heavyweight Championship" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Le show est plutôt bon pour un début.

Mais je rejoins mes précédesseur même si l'EWAwesome Championship est bien trouvé par rapport à EWA ça ne le fait pas.

Après si tu voulais un truc en honneur du Miz : Skull-Crushing Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG : Je trouvais tellement ça bien EWAwesome Championship dans les circonstances ! Mais bon, on verra avec le temps...

Je suis d'accord que c'est un peu large !

Dylan, si tu as lu mes shows depuis ton retour, il n'y a plus de ''voix off''

Si non, j'ai trouvé dommage que tu n'utilises presque pas ton seul lutteur ''exclusif'' surtout après la participation de ce dernier.

Aussi, fait attention au respect de la gimmik. Sting en particulier, mais tout son ''clan'' sont des ''trouble Makers'' ... ils n'auraient pas collaborer avec tout ce beau monde. Ils ne veulent pas nécessairement détruire The Flood, mais surtout faire suer tout le monde et faire déraper les plans de tous. The Flood y comprit, mais pas exclusivement!

Ce sont des détails, et je le mentionne de manière constructive car pour un début, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Dean Ambrose a écrit:
Moi je trouve que Dylan tu t'en est bien sortit, après pour David je trouve ça un peu injuste en IG et en HG de virer Rusev :

En IG : Virer Rusev c'est bête car si quelqu'un le reprend dans les jours à venir ce ne serrais plus logique.

En HG : C'est la rentrée tout l'monde n'a pas vraiment le temps. Peut-être fallait juste blesser Rusev pour rester dans la logique

Sinon sa rester un excellent show, mais PLUS jamais ils diront "Ta gueule" à Agius

Pour la gestion de Rusev ''in-gimmick'' je trouverai bien quelque chose s'il le faut, t'inquiète.

Pour le congédiement ''HG'', David a été avisé à plusieurs reprises. Ces no-shows sont réguliers, et ça date pas de la rentrée. C'était comme ça quand il avait The Rock. Je l'ai avisé en MP et même en commentaire de son combat. Je ne peux pas de gens à moitié présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 25
Kurt Angle Kennedy
Kurt Angle Kennedy

Je suis grandement en accord avec le congédiement de Rusev. Qu’il serve d’exemple pour les no-shows à répétition.

J’aime bien voir The Flood partout même à Burnout. Tu les sens imposants et dangereux.

Il semble trouver de la compétition petit à petit.

J’ai trouvé minime l’implication de mon personnage, mais je suis prêt à ce que les choses avance lentement, évidemment.

Bon show, j’ai bien aimé le format utilisé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
On apprend de ses erreurs, comme je l'ai dit, je ferai mieux encore dans les semaines à venir, et je ne compte pas laisser mon lutteur exclusif sur le coté au contraire, c'est vrai que pour une "première" à Burnout pour lui j'aurais pu (j'aurais dû) faire mieux, mais j'ai agis autrement pour trouver une meilleure façon de le mettre en lumière !

Pour le "clan" de Sting, mon erreur était de ne pas m'être renseigné un maximum sur ses caractéristiques, j'éviterai de refaire une erreur pareil !

Pour la voix off, c'est juste que j'ai eu l'habitude de faire des shows avec une voix off, faut que je rectifie le tir, le prochain Burnout sera uniquement avec les commentateurs donc...

Sinon, encore désolé pour Kurt Angle !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 25
Kurt Angle Kennedy
Kurt Angle Kennedy
Ne t'en fait pas avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Skull-Crushing Championship je trouve ça tellement plus classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Résultats de Burnout!-