Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) 25363611

Wells Fargo Center, Philadelphia (Pennsylvania, USA)

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Artifi10

Jerry Lawler - « Nous y sommes ! Burnout numéro 4 ! Le show le plus attendu de l'EWA après le PPV Deadly Havoc 2 ! »

Michael Cole - « Et quel PPV Jerry ! Nous avons notre nouveau champion, The Miz s'est fait attaquer par Wade Barrett et Breeze va devoir affronter Mark Henry suite à la défaite de celui-ci contre Angle et Swagger ! »

Jerry Lawler - « En parlant d'Angle, il va connaître son vrai moment de gloire devant SON public de Burnout, tout de suite, au Wells Fargo Center ! »

Michael Cole - « Et voici l'Olympic Champion qui arrive, je veux dire, l'EWAwesome Champion ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Kurtan10

Kurt Angle - « OH IT'S TRUE ! Je suis devenu le premier EWAwesome Champion de l'histoire, it's true, it's damn true ! J'ai vaincu Jack Swagger et Mark Henry, je les ai envoyé TOUS LES DEUX dans l'ambulance direction l'hôpital. TOUS LES DEUX ! D'après mes informations, Henry va combattre avec des bandages et des difficultés de déplacement, et Swagger, lui, est devenu encore plus con qu'avant. Il pensait réellement pouvoir surpasser THE Kurt Angle ? C'est comme dans le premier film de Pokémon que j'ai regardé avec mes quatre enfants. Le gros méchant mauve est une pâle copie du gentil en rose. Et il se croit supérieur à cause de ça. Swagger c'est pareil. Il m'a copié, il m'a adulé, mais il croit trop qu'un jour l'élève dépassera le maître. Mais ce jour n'arrivera jamais. Je suis et je resterai meilleur que lui. Trêve de blabla. Je suis là pour fêter dignement ma victoire. Mon spotlight a été de courte durée à cause de ces abrutis de Revolution. C'est Burnout qui devait avoir le Main Event des Main Event. Je vais me venger ce soir, même si je dois faire équipe avec Swagger, je vais faire manger la poussière à Corey Graves et Brock Lesnar. Believe me, that's true. »

Jerry Lawler - « Angle lève la ceinture bien haut et fête sa victoire d'hier soir. Oh mais regardez, c'est Swagger sur la Titantron ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Swagge11

Jack Swagger - « [clap clap] Bravo champion, bravo. Non sincèrement, on s'en fout de toi. Tu m'as peut-être vaincu hier soir, mais je suis là, debout, en pleine forme, et ce soir, je ne ferai pas de cadeau au Flood… ni à toi. Alors… surveille tes arrières, The Real American, c'est moi, et je vais tout faire pour rétablir l'ordre naturel des choses en te prenant le titre à Skyfall. Je viens de parler au GM The Miz, et il m'a dit qu'il prévoyait un combat, la semaine prochaine, pour connaître l'aspirant n°1 au titre EWAwesome Champion. Il m'a assuré que j'en ferai partie, mais pas seulement moi. J'aurais affaire avec deux autres lutteurs. Pas un problème pour moi, j'anéantirai tous ceux sur mon chemin. Ce premier mois à l'EWA n'était que l'échauffement… »

Michael Cole - «L'image a coupé, Swagger vient de prendre Angle en menace, ils n'en ont pas fini tous les deux ! Et je pense que ce soir, ça va être, chaud, très chaud ! »

Jerry Lawler - « Oh oui Michael, je suis impatient d'être au Main Event ! Mais le show ne semble pas laisser de répit Michael ! »

Michael Cole - « Nous sommes à présent en arrière scène avec la magnifique Maria qui elle est en compagnie des Gorgeous Peoples pour une nouvelle interview. »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Mariai11

Maria - « Je suis avec nul autre le Prince Pretty en personne, le Gorgeous One accompagné de Velvet Sky. Premièrement, Tyler, avez-vous hâte d'affronter Mark Henry ce soir? Êtes-vous excitez par votre retour et avez-vous des projets? »

Tyler Breeze - « ... »

Maria - « Mr. Breeze, pourrais-je savoir pourquoi vous me tournez le dos sans même me répondre... »

Tyler Breeze - « Je t'ai entendu Maria. Je... Je me place de cette façon, question d'être sûr de t'entendre sans devoir te regarder. Pourquoi je perdrais mon temps à lever les yeux, alors que juste devant moi, via mon téléphone j'ai le reflet de ma propre image qui est très, mais très satisfaisante. C'est évident que je suis content d'être de retour, je les dit, je trouvais que cette fédération manquait cruellement de beauté. Vous avez vu ce manque de beauté? Regarde juste nos champions... Sting qui ont dirait Paris Hilton qui c'est maquillé pendant une promenade dans la jungle en Big Foot. Abyss et Dean Ambrose, j'ai aucun commentaire a faire de plus, Flood, des brutes sanguinaires sans le moindre charme et Lita... Un garçon manqué. Alors oui, je suis content d'être de retour pour reprendre ma place de tête d'affiche. Maintenant, à savoir si j'ai hâte d'affronter Mark Henry j'imagine que c'est pas une véritable question, tu m'as l'air stupide mais pas a ce point j'imagine... C'est une fois de plus une reprise de l'histoire de la belle et la bête. »

Jerry Lawler - « Oh regarde Cole, alors que Maria qui semble confuse, essaie de poser une nouvelle question a Tyler, ce dernier prend une nouvelle photo et l'ignore totalement. »

Tyler Breeze - « YARK! Merci Maria d'avoir gâché mon si beau "selfie" avec la vue de te grosse tête dans mon cadre... Aucun respect! »

Michael Cole - « HAHAHA! Regarde, Tyler s'en va sans rien dire... OH mais... Mais Velvet s'approche de Maria, toute souriante et lui place le fameux sac en papier brun sur la tête avant d'aller rejoindre Tyler en gambadant. »

Maria - « J'ai rien fait pour mériter ça... »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Jlawle12

Jerry Lawler - « Ce Tyler Breeze… Une vraie diva. Incroyable ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique à l'EWA ! Ni même de toute ma carrière ! »

Michael Cole - « N'en parlons plus ! Je pense que ce Breeze va déjà assez nous briser les oreilles, lui et sa Velvet Sky avec leur narcissisme et leurs sacs en papier ! Passons maintenant aux choses sérieuses, voici notre premier combat, Tyler Breeze arrive justement avec Velvet Sky suivi de Mark Henry ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Tbreez10

Le combat commence mais Breeze ne s'en occupe pas, il prend son phone et se prend en photo pendant que Mark Henry avance en boitant, Breeze pose son portable au sol et envoie des coups de pieds aux jambes du WSM qui n'arrive pas à tenir, l'arbitre demande si Henry veut continuer et celui-ci affirme qu'il ne veut s'arrêter là. Breeze enchaîne avec un coup de pied en pleine face qui couche son adversaire. Un selfie et ensuite Breeze tente le tombé, feintant un air de dégoût : 1… 2…
Spoiler:


Jerry Lawler - « Breeze vient de battre Mark Henry! Il est entrain de célébrer sa victoire en prenant quelques photos de lui qui apparaisse au titantron, what the fuck?! Le visage de Sami Callihan est dessus! »

Michael Cole - « Je crois que l'heure est venu! Des bruits de craquements et de corbeaux se font entendre! Breeze ne pose pas son téléphone mais attend l'homme qui l'a menacé avec impatience... Non! IL vient de mettre un coup de chaise violent dans le dos de Breeze! »

Jerry Lawler - « Tout compte fait ils ne valent pas mieux l'un que l'autre! Il continu à le matraquer de coup avec l'objet... Mais qu'est-ce qu'il fait?! Headlock Driver en plein sur la chaise, je ne crois pas que Tyler va apprécier ce geste... »

Michael Cole - «Chut! Chut! Ecoutez ce qu'il a à dire! »

Sami Callihan - « Messieurs et connasses... Vous ne venez pas d'assister à un simple passage à tabac, tout ça était un spectacle, en fin de compte même Tyler en rit... Si je suis ici c'est pour faire déguerpir les petites pétasses comme cet individu, je ne suis pas du genre à chercher 4 chemins... Dès que je vois une ouverture je ne perd pas de temps et fait ce que j'ai à faire, ça c'est du Callihan. »

Jerry Lawler - « Il est complètement fou! Il sort un indélébile de sa veste et écrit son nom en plein sur le front de Breeze... »

Sami Callihan - « J'espère que tu aimes les tatouages, parce-que tu en as un beau sur le front... »

Michael Cole - «Même si la soirée n'est pas terminé, ces hommes sont à suivre!! »

Jerry Lawler - « Passons à l'arrière scène, Wade Barrett est d'ailleurs dans son vestiaire et celui-ci se prépare pour son combat qui est le suivant ! Paige entre et Barrett lui remet un maillot de l'équipe nationale de soccer/football anglaise. »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Wadebr10

Wade Barrett - « Prends ça, on va ridiculiser ces ruskovs au nom de l'Angleterre. Et on va montrer à ces Américains que leur pire ennemi, c'est nous. Je vais montrer à Kurt Angle et Jack Swagger que le prochain aspirant, ce sera moi et personne d'autre. »

Paige - « Il n'empêche que ton manager est… Français. Historiquement la France n'est pas vraiment notre alliée… »

Wade Barrett – « L'Angleterre est et sera toujours supérieure à la France. Entre moi et Lefort, c'est moi le lutteur, c'est moi le boss, lui se charge seulement de ce qui est chiant. On ne peut pas dire que c'est mon allié, plutôt… mon homme à tout faire. Mais que ça reste entre nous. »

Paige - « Oh je vois… Il est soumis à toi tout comme nous soumettrons les Russes ce soir. Allez, je vais finir de me préparer, notre combat est le suivant ! »

Michael Cole - « Les Anglais sont vraiment gonflés à bloc, je pense que les Russes vont en prendre pour leur matricule ! Et la caméra passe directement aux backstages. On y voit Tyler Breeze assis ! »

Jerry Lawler - « Combien de fois il va falloir faire comprendre que nous ne sommes pas dans un concours de beauté merde! »

Michael Cole - « C'est le cas, mais il l'a déjà gagné... Il a l'air d'être étonné, il n'y a qu'à voir sa tête... Il regarde son portable comme si un virus serait arrivé... Oh my! ça a l'air d'être une menace, qui peut menacer Breeze? »

Jerry Lawler - « Pour vu que sa carrière s'arrête très vite! Son phone n'arrête pas de s'enchaîner de messages, la caméra nous montre son dernier, 'derrière toi'... »

Michael Cole - « De première vu c'est un nouveau venu, il est de l'autre bout du couloir en train de regarder Tyler avec un regard de psychopathe, il lève son portable et a l'air de téléphoner à Breeze alors qu'il est juste devant lui... »

Sami Callihan - « Allô Tyler... Tu dois certainement te poser la question du comment j'ai eu ton numéro, mais les numéros de blondasse on en trouve dans chaque recoin de rue, pour l'instant je ne fais que me présenter je me rappelle que tu as un combat ce soir, surveilles tes arrières... Comme je te l'ai conseillé. »

Tyler Breeze - « C'est incroyable comme tu es moche, même de cette distance... »

Sami Callihan - « Ris pétasse, ris pendant que tu le peux, quand tu seras entré dans le ring avec moi on verra lequel des deux cons sera le premier à se retrouver plein de chiasses au sol... Couper! »

Jerry Lawler - « Ce petit nouveau a l'air terrifiant, Sami Callihan de ce qu'on a retenu! »

Michael Cole - « Un nouveau membre exclusif à Burnout ? Il a l'air flippant en tout cas… T'as vu son regard ? »

Jerry Lawler - « Pour être flippant, c'était vraiment flippant… Peut-être même plus que Randy Orton ! Passons maintenant au second combat de la soirée, où l'équipe Russe de Rusev et Lana qui arrivent en ce moment, affrontera celle des Anglais Wade Barrett et Paige ! »

Michael Cole - « La belle Lana est dans son ensemble de l'équipe Russe de soccer/football ! […] Au tour de celle des Anglais, avec Paige dans son ensemble que Barrett lui a donné plus tôt dans la soirée. Est-ce que Barrett aura "some bad news" ce soir ? »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Rusevl10

Rusev et Wade Barrett font un contact, Rusev enchaine avec une manchette, Wade répond avec une droite énorme qui fais reculer Rusev. Wade Barrett porte un DDT à Rusev et lui porte une Chin Lock, Rusev essaye de se dégage de la soumission et lui porte Oklahoma Slam, il se projette dans les cordes et lui fais un coup de coude, il tente un tombé 1..2.. mais Wade se dégage, Rusev projette dans un coin Wade et lui porte une clostline. Rusev passe la main à Lana pendant que Wade se relève mais au moment où Wade se préparait à frapper Lana, Paige demande à Wade de faire le Tag, chose qu'il fait Paige entre sur le ring et elles s'échangent des coups, Paige pousse Lana dans les cordes et la frappe violemment avec le coude, Lana est au sol complétement sonné pendant que Paige commencer à faire des taunts, Paige relève Lana mais elle se prend une énorme gifle, Paige commence à s'énerver et coince Lana dans un coin pour l'enchainer de coup de poings et lui porte un Bulldog Paige se projette dans les cordes et frappe Lana.
Spoiler:


Jerry Lawler - « Victoire des Anglais ! Ces derniers fêtent la victoire, Barrett prend la main de Paige pour la lever en signe de victoire ! Oh regardez ! C'est Dean Ambrose ! Il monte sur le ring et se place entre Paige et Barrett, séparant ainsi les mains de Paige et Barrett. »

Michael Cole - « Je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air Jerry ! Paige explique à Ambrose que c'était un geste sans arrière-pensée, elle dit que c'était juste pour fêter une victoire. Barrett rigole et pendant ce temps, Ambrose montre le titantron. On y voit la suite de la discussion entre Paige et Barrett et au moment où celle-ci quitte, Barrett était en train de… lui mater les fesses ! »

Jerry Lawler - « Oh regarde ! La vidéo montre The Miz dans son bureau ! »

The Miz - « Wade, Wade, Wade, I've got some bad news… J'ai des yeux partout ici. Je sais qui motiver pour me rendre service, et cette fois, c'est Dean Ambrose. The Fringe Lunatic comme on le surnomme, ajoute ça à la jalousie, et tu sais ce qu'il va se passer dans quelques secondes ? Oh, I made something ! »

Michael Cole - « The Awesome One a plusieurs tours dans sa poche, et Barrett va regretter son geste du PPV ! Paige semble se retirer du chemin, pensant que Dean s'est calmé avec ses paroles… mais pas du tout ! Ambrose saute sur Barrett et la bagarre éclate, l'Anglais s'échappe du ring et Ambrose y reste, Paige fait tout pour le calmer, deux hommes qui se battent, ça doit la faire jouir ! »

Jerry Lawler - « Regarde, elle l'embrasse ! Dean porte maintenant son attention à Paige et non plus à Barrett, celui-ci repart à reculons et… Skull Crushing Finale ! The Miz s'est vengé ! »

Michael Cole - « Je l'ai dit, personne ne s'en prend impunément à The Awesome One! The Miz engueule Barrett qui est au sol, et nous nous dirigeons vers quelques pages de publicités, à tout de suite ! […] »

Jerry Lawler - « Nous revoilà, Tyler Breeze est en train de marcher très rapidement certainement à la recherche de Callihan qui lui a fait une affreuse marque en plein milieu de son front! »

Michael Cole - « Maria Kanellis l'arrête en pleine marche! »

Maria - « Rebonsoir monsieur Breeze, avez-vous des commentaires pour cette agression? »

Tyler Breeze - « Ecoutes moi la laideron, je n'ai pas le temps de parler là, pas plus qu'avant, pas plus que demain, tu ne le remarques pas?! J'ai quelqu'un à aller tabasser! »

Jerry Lawler - « Et bien quand on parle du loup! Il fonce vers Breeze et une bagarre éclate entre les deux, aucun n'a le temps de prendre l'avantage sur l'autre puisque la sécurité vient séparer les deux hommes... »

Michael Cole - « Mais quand vont-ils s'arrêtés? »

Jerry Lawler - « Ca vient seulement de commencer ! Sans transition, nous passons maintenant au bureau du General Manager, The Miz se recoiffe dans son miroir après son attaque. Quelqu'un toque à la porte, c'est Sylvester Lefort ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Syllef10

Sylvester Lefort - « Pour qui tu te prends ? Tu n'as pas le droit d'attaquer mon client, enfoiré. Nous allons porter plainte ! »

The Miz - « Porter plainte ? Ton client a signé un contrat il me semble, il n'y a aucune plainte à porter si je n'ai pas porté atteinte à sa vie. Il reste un de mes membres exclusifs. Par contre, toi, tu n'es qu'un manager, je n'en ai rien à foutre de toi, d'où tu viens m'importuner dans MON bureau sans que je t'aie autorisé à entrer ? »

Sylvester Lefort - « Écoute moi bien, ce n'est pas un Américain qui va nous faire trembler. Si Jack Swagger est du combat la semaine prochaine, je veux que Wade Barrett y soit lui aussi. »

The Miz - « Wade Barrett y était déjà, peu importe ce qu'il se passe. Maintenant espèce d'enfoiré, tu vas dégager avec de manger la poussière. Toi et ta race de Français, vous me donnez la gerbe. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Barrett se paye un abruti de frenchie pour être son manager. Casse toi le mangeur de grenouille, casse toi avant que je commence à parler de l'équipe de France de football/soccer qui n'accepterait que des gars comme Mark Henry dedans. Tu piges Nabilla ? »

Jerry Lawler - « Oh ! Lefort envoie son poing en pleine face du Miz ! »

Michael Cole - « Mais ils sont cons ces abrutis d'européens ? Lefort va le payer ! Oh regardez ! Un homme intervient… Manik ?! Je… Euh… Tu comprends quelque chose Jerry ? »

Jerry Lawler - « Tout ce que je comprends Michael, c'est que Manik est intervenu pour aidr le GM ! On sait tous qu'il tient à garder de bonnes relations avec les dirigeants et donc cette intervention prouve au Miz que Manik n'est pas là pour faire son capricieux ! »

Michael Cole - « Manik envoie justement Lefort hors du bureau tout droit dans des chaises, il se retourne et tend sa main au Miz, les deux se serrent la main… Et Manik quitte, sans dire un mot ! The Miz a malgré tout un sourire qui s'échappe, il appelle la sécurité et leur dit d'escorter Lefort hors de l'arena. »

Jerry Lawler - « The Miz n'arrête pas de s'attirer des ennuis! Mais d'un autre côté, son expérience de lutteur lui permet de savoir comment s'y prendre avec pour dompter ces gens-là ! »

Michael Cole - « Trêve de blabla ! Nous y voilà ! The Flood, composé de Lesnar et Graves, vont combattre le nouveau champion Kurt Angle et son équipier du soir Jack Swagger ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Theflo10

Les 4 lutteurs sont là, Corey Graves et Kurt Angle vont commencer. Swagger ne quitte pas Angle du regard. La cloche sonne les deux hommes vont au contacter, Graves et tout de suite pris en headlock mais il repousse Angle à l'aide des cordes, Graves y va d'un crossbody et tente le tombé tout de suite, cependant Angle retourne ça en roulant sur lui-même et tente lui le tombé 1.. non, Graves s'échappe, les deux hommes se relèvent tout de suite, Graves se retourne et tend la main à Lesnar, TAG ! Angle fait de même, il se retourne et tend la main à Swagger… qui la refuse. Il descend et Colter lui dit de s'en aller. Les We The People laissent Angle seul face au Flood. Lesnar sourit et s'attaque sans plus attendre à Angle qui est très vite submergé dans son coin, Lesnar couche le champion avec une clothesline ! The Flood veut s'amuser et fait durer le combat, on entend du bruit dans la foule et Dean Ambrose en sort ! Armé d'une barre de fer, il tape l'arrière jambe de Graves qui ne l'avait pas vu venir et celui-ci tombe durement au sol, Ambrose monte au ring et Lesnar relâche Angle pour foncer comme un enragé sur Ambrose, le bagarre éclate et Angle vient aider Ambrose à tabasser Lesnar, Graves monte au ring et c'est maintenant un deux contre deux, Ambrose envoie Graves dans les cordes et y va d'un Psycho Trembler !
Spoiler:


Jerry Lawler - « Quel combat ! Et quel enfoiré de Swagger ! Ils vont le payer à Angle, le champion ne laissera pas passer ça ! L'alliance est donc officiellement terminée, et la rivalité est encore plus forte !»

Michael Cole - « C'est la fin de Burnout ! Nous sommes obligés de vous laisser rapidement ! Le temps d'antenne a été écourté de vingt minutes, ordre de la chaîne. Apparemment, les patrons auraient reçu un appel de quelqu'un de haut placé ici pour réduire ce temps! Alors … À la semaine prochaine ! »

- CUT ! -



Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) 25363611

Wells Fargo Center, Philadelphia (Pennsylvania, USA)

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Artifi10

Jerry Lawler - « Nous y sommes ! Burnout numéro 4 ! Le show le plus attendu de l'EWA après le PPV Deadly Havoc 2 ! »

Michael Cole - « Et quel PPV Jerry ! Nous avons notre nouveau champion, The Miz s'est fait attaquer par Wade Barrett et Breeze va devoir affronter Mark Henry suite à la défaite de celui-ci contre Angle et Swagger ! »

Jerry Lawler - « En parlant d'Angle, il va connaître son vrai moment de gloire devant SON public de Burnout, tout de suite, au Wells Fargo Center !  »

Michael Cole - « Et voici l'Olympic Champion qui arrive, je veux dire, l'EWAwesome Champion ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Kurtan10

Kurt Angle - « OH IT'S TRUE ! Je suis devenu le premier EWAwesome Champion de l'histoire, it's true, it's damn true ! J'ai vaincu Jack Swagger et Mark Henry, je les ai envoyé TOUS LES DEUX dans l'ambulance direction l'hôpital. TOUS LES DEUX ! D'après mes informations, Henry va combattre avec des bandages et des difficultés de déplacement, et Swagger, lui, est devenu encore plus con qu'avant. Il pensait réellement pouvoir surpasser THE Kurt Angle ? C'est comme dans le premier film de Pokémon que j'ai regardé avec mes quatre enfants. Le gros méchant mauve est une pâle copie du gentil en rose. Et il se croit supérieur à cause de ça. Swagger c'est pareil. Il m'a copié, il m'a adulé, mais il croit trop qu'un jour l'élève dépassera le maître. Mais ce jour n'arrivera jamais. Je suis et je resterai meilleur que lui. Trêve de blabla. Je suis là pour fêter dignement ma victoire. Mon spotlight a été de courte durée à cause de ces abrutis de Revolution. C'est Burnout qui devait avoir le Main Event des Main Event. Je vais me venger ce soir, même si je dois faire équipe avec Swagger, je vais faire manger la poussière à Corey Graves et Brock Lesnar. Believe me, that's true. »

Jerry Lawler - « Angle lève la ceinture bien haut et fête sa victoire d'hier soir. Oh mais regardez, c'est Swagger sur la Titantron ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Swagge11

Jack Swagger - « [clap clap] Bravo champion, bravo. Non sincèrement, on s'en fout de toi. Tu m'as peut-être vaincu hier soir, mais je suis là, debout, en pleine forme, et ce soir, je ne ferai pas de cadeau au Flood… ni à toi. Alors… surveille tes arrières, The Real American, c'est moi, et je vais tout faire pour rétablir l'ordre naturel des choses en te prenant le titre à Skyfall. Je viens de parler au GM The Miz, et il m'a dit qu'il prévoyait un combat, la semaine prochaine, pour connaître l'aspirant n°1 au titre EWAwesome Champion. Il m'a assuré que j'en ferai partie, mais pas seulement moi. J'aurais affaire avec deux autres lutteurs. Pas un problème pour moi, j'anéantirai tous ceux sur mon chemin. Ce premier mois à l'EWA n'était que l'échauffement… »

Michael Cole - «L'image a coupé, Swagger vient de prendre Angle en menace, ils n'en ont pas fini tous les deux ! Et je pense que ce soir, ça va être, chaud, très chaud ! »

Jerry Lawler - « Oh oui Michael, je suis impatient d'être au Main Event ! Mais le show ne semble pas laisser de répit Michael ! »

Michael Cole - « Nous sommes à présent en arrière scène avec la magnifique Maria qui elle est en compagnie des Gorgeous Peoples pour une nouvelle interview. »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Mariai11

Maria - « Je suis avec nul autre le Prince Pretty en personne, le Gorgeous One accompagné de Velvet Sky. Premièrement, Tyler, avez-vous hâte d'affronter Mark Henry ce soir? Êtes-vous excitez par votre retour et avez-vous des projets? »

Tyler Breeze - « ... »

Maria - « Mr. Breeze, pourrais-je savoir pourquoi vous me tournez le dos sans même me répondre... »

Tyler Breeze - « Je t'ai entendu Maria. Je... Je me place de cette façon, question d'être sûr de t'entendre sans devoir te regarder. Pourquoi je perdrais mon temps à lever les yeux, alors que juste devant moi, via mon téléphone j'ai le reflet de ma propre image qui est très, mais très satisfaisante. C'est évident que je suis content d'être de retour, je les dit, je trouvais que cette fédération manquait cruellement de beauté. Vous avez vu ce manque de beauté? Regarde juste nos champions... Sting qui ont dirait Paris Hilton qui c'est maquillé pendant une promenade dans la jungle en Big Foot. Abyss et Dean Ambrose, j'ai aucun commentaire a faire de plus, Flood, des brutes sanguinaires sans le moindre charme et Lita... Un garçon manqué. Alors oui, je suis content d'être de retour pour reprendre ma place de tête d'affiche. Maintenant, à savoir si j'ai hâte d'affronter Mark Henry j'imagine que c'est pas une véritable question, tu m'as l'air stupide mais pas a ce point j'imagine... C'est une fois de plus une reprise de l'histoire de la belle et la bête. »

Jerry Lawler - « Oh regarde Cole, alors que Maria qui semble confuse, essaie de poser une nouvelle question a Tyler, ce dernier prend une nouvelle photo et l'ignore totalement. »

Tyler Breeze - « YARK! Merci Maria d'avoir gâché mon si beau "selfie" avec la vue de te grosse tête dans mon cadre... Aucun respect! »

Michael Cole - « HAHAHA! Regarde, Tyler s'en va sans rien dire... OH mais... Mais Velvet s'approche de Maria, toute souriante et lui place le fameux sac en papier brun sur la tête avant d'aller rejoindre Tyler en gambadant. »

Maria - « J'ai rien fait pour mériter ça... »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Jlawle12

Jerry Lawler - « Ce Tyler Breeze… Une vraie diva. Incroyable ! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi narcissique à l'EWA ! Ni même de toute ma carrière ! »

-----------------------------------------------------------------------

Jerry Lawler - « Combien de fois il va falloir faire comprendre que nous ne sommes pas dans un concours de beauté merde! »

Michael Cole - « C'est le cas, mais il l'a déjà gagné... Il a l'air d'être étonné, il n'y a qu'à voir sa tête... Il regarde son portable comme si un virus serait arrivé... Oh my! ça a l'air d'être une menace, qui peut menacer Breeze? »

Jerry Lawler - « Pour vu que sa carrière s'arrête très vite! Son phone n'arrête pas de s'enchaîner de messages, la caméra nous montre son dernier, 'derrière toi'... »

Michael Cole - « De première vu c'est un nouveau venu, il est de l'autre bout du couloir en train de regarder Tyler avec un regard de psychopathe, il lève son portable et a l'air de téléphoner à Breeze alors qu'il est juste devant lui... »

Sami Callihan - « Allô Tyler... Tu dois certainement te poser la question du comment j'ai eu ton numéro, mais les numéros de blondasse on en trouve dans chaque recoin de rue, pour l'instant je ne fais que me présenter je me rappelle que tu as un combat ce soir, surveilles tes arrières... Comme je te l'ai conseillé. »

Tyler Breeze - « C'est incroyable comme tu es moche, même de cette distance... »

Sami Callihan - « Ris pétasse, ris pendant que tu le peux, quand tu seras entré dans le ring avec moi on verra lequel des deux cons sera le premier à se retrouver plein de chiasses au sol... Couper! »

Jerry Lawler - « Ce petit nouveau a l'air terrifiant, Sami Callihan de ce qu'on a retenu! »

Michael Cole - « Un nouveau membre exclusif à Burnout ? Il a l'air flippant en tout cas… T'as vu son regard ? »

Jerry Lawler - « N'en parlons plus ! Je pense que ce Breeze va déjà assez nous briser les oreilles, lui et sa Velvet Sky avec leur narcissisme et leurs sacs en papier ! Passons maintenant aux choses sérieuses, voici notre premier combat, Tyler Breeze arrive justement avec Velvet Sky suivi de Mark Henry ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Tbreez10

Le combat commence mais Breeze ne s'en occupe pas, il prend son phone et se prend en photo pendant que Mark Henry avance en boitant, Breeze pose son portable au sol et envoie des coups de pieds aux jambes du WSM qui n'arrive pas à tenir, l'arbitre demande si Henry veut continuer et celui-ci affirme qu'il ne veut s'arrêter là. Breeze enchaîne avec un coup de pied en pleine face qui couche son adversaire. Un selfie et ensuite Breeze tente le tombé, feintant un air de dégoût : 1… 2…
Spoiler:


Jerry Lawler - « Breeze vient de battre Mark Henry! Il est entrain de célébrer sa victoire en prenant quelques photos de lui qui apparaisse au titantron, what the fuck?! Le visage de Sami Callihan est dessus! »

Michael Cole - « Je crois que l'heure est venu! Des bruits de craquements et de corbeaux se font entendre! Breeze ne pose pas son téléphone mais attend l'homme qui l'a menacé avec impatience... Non! IL vient de mettre un coup de chaise violent dans le dos de Breeze! »

Jerry Lawler - «  Tout compte fait ils ne valent pas mieux l'un que l'autre! Il continu à le matraquer de coup avec l'objet... Mais qu'est-ce qu'il fait?! Headlock Driver en plein sur la chaise, je ne crois pas que Tyler va apprécier ce geste... »

Michael Cole - «Chut! Chut! Ecoutez ce qu'il a à dire! »

Sami Callihan -  « Messieurs et connasses... Vous ne venez pas d'assister à un simple passage à tabac, tout ça était un spectacle, en fin de compte même Tyler en rit... Si je suis ici c'est pour faire déguerpir les petites pétasses comme cet individu, je ne suis pas du genre à chercher 4 chemins... Dès que je vois une ouverture je ne perd pas de temps et fait ce que j'ai à faire, ça c'est du Callihan. »

Jerry Lawler - « Il est complètement fou! Il sort un indélébile de sa veste et écrit son nom en plein sur le front de Breeze... »

Sami Callihan - « J'espère que tu aimes les tatouages, parce-que tu en as un beau sur le front... »

Michael Cole - «Même si la soirée n'est pas terminé, ces hommes sont à suivre!! »

Jerry Lawler - « Passons à l'arrière scène, Wade Barrett est d'ailleurs dans son vestiaire et celui-ci se prépare pour son combat qui est le suivant ! Paige entre et Barrett lui remet un maillot de l'équipe nationale de soccer/football anglaise. »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Wadebr10

Wade Barrett - « Prends ça, on va ridiculiser ces ruskovs au nom de l'Angleterre. Et on va montrer à ces Américains que leur pire ennemi, c'est nous. Je vais montrer à Kurt Angle et Jack Swagger que le prochain aspirant, ce sera moi et personne d'autre. »

Paige - « Il n'empêche que ton manager est… Français. Historiquement la France n'est pas vraiment notre alliée… »

Wade Barrett – « L'Angleterre est et sera toujours supérieure à la France. Entre moi et Lefort, c'est moi le lutteur, c'est moi le boss, lui se charge seulement de ce qui est chiant. On ne peut pas dire que c'est mon allié, plutôt… mon homme à tout faire. Mais que ça reste entre nous. »

Paige - « Oh je vois… Il est soumis à toi tout comme nous soumettrons les Russes ce soir. Allez, je vais finir de me préparer, notre combat est le suivant ! »

Michael Cole - « Les Anglais sont vraiment gonflés à bloc, je pense que les Russes vont en prendre pour leur matricule ! Et la caméra passe directement aux backstages. »

Jerry Lawler - « Passons maintenant au second combat de la soirée, où l'équipe Russe de Rusev et Lana qui arrivent en ce moment, affrontera celle des Anglais Wade Barrett et Paige ! »

Michael Cole - « La belle Lana est dans son ensemble de l'équipe Russe de soccer/football ! […] Au tour de celle des Anglais, avec Paige dans son ensemble que Barrett lui a donné plus tôt dans la soirée. Est-ce que Barrett aura "some bad news" ce soir ? »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Rusevl10

Rusev et Wade Barrett font un contact, Rusev enchaine avec une manchette, Wade répond avec une droite énorme qui fais reculer Rusev. Wade Barrett porte un DDT à Rusev et lui porte une Chin Lock, Rusev essaye de se dégage de la soumission et lui porte Oklahoma Slam, il se projette dans les cordes et lui fais un coup de coude, il tente un tombé 1..2.. mais Wade se dégage, Rusev projette dans un coin Wade et lui porte une clostline. Rusev passe la main à Lana pendant que Wade se relève mais au moment où Wade se préparait à frapper Lana, Paige demande à Wade de faire le Tag, chose qu'il fait Paige entre sur le ring et elles s'échangent des coups, Paige pousse Lana dans les cordes et la frappe violemment avec le coude, Lana est au sol complétement sonné pendant que Paige commencer à faire des taunts, Paige relève Lana mais elle se prend une énorme gifle, Paige commence à s'énerver et coince Lana dans un coin pour l'enchainer de coup de poings et lui porte un Bulldog Paige se projette dans les cordes et frappe Lana.
Spoiler:


Jerry Lawler - « Victoire des Anglais ! Ces derniers fêtent la victoire, Barrett prend la main de Paige pour la lever en signe de victoire ! Oh regardez ! C'est Dean Ambrose ! Il monte sur le ring et se place entre Paige et Barrett, séparant ainsi les mains de Paige et Barrett. »

Michael Cole - « Je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air Jerry ! Paige explique à Ambrose que c'était un geste sans arrière-pensée, elle dit que c'était juste pour fêter une victoire. Barrett rigole et pendant ce temps, Ambrose montre le titantron. On y voit la suite de la discussion entre Paige et Barrett et au moment où celle-ci quitte, Barrett était en train de… lui mater les fesses ! »

Jerry Lawler - « Oh regarde ! La vidéo montre The Miz dans son bureau ! »

The Miz - « Wade, Wade, Wade, I've got some bad news… J'ai des yeux partout ici. Je sais qui motiver pour me rendre service, et cette fois, c'est Dean Ambrose. The Fringe Lunatic comme on le surnomme, ajoute ça à la jalousie, et tu sais ce qu'il va se passer dans quelques secondes ? Oh, I made something ! »

Michael Cole - « The Awesome One a plusieurs tours dans sa poche, et Barrett va regretter son geste du PPV ! Paige semble se retirer du chemin, pensant que Dean s'est calmé avec ses paroles… mais pas du tout ! Ambrose saute sur Barrett et la bagarre éclate, l'Anglais s'échappe du ring et Ambrose y reste, Paige fait tout pour le calmer, deux hommes qui se battent, ça doit la faire jouir ! »

Jerry Lawler - « Regarde, elle l'embrasse ! Dean porte maintenant son attention à Paige et non plus à Barrett, celui-ci repart à reculons et… Skull Crushing Finale ! The Miz s'est vengé ! »

Michael Cole - « Je l'ai dit, personne ne s'en prend impunément à The Awesome One! The Miz engueule Barrett qui est au sol, et nous nous dirigeons vers quelques pages de publicités, à tout de suite ! […] »

Jerry Lawler - « Nous revoilà, Tyler Breeze est en train de marcher très rapidement certainement à la recherche de Callihan qui lui a fait une affreuse marque en plein milieu de son front! »

Michael Cole - « Maria Kanellis l'arrête en pleine marche! »

Maria - « Rebonsoir monsieur Breeze, avez-vous des commentaires pour cette agression? »

Tyler Breeze - « Ecoutes moi la laideron, je n'ai pas le temps de parler là, pas plus qu'avant, pas plus que demain, tu ne le remarques pas?! J'ai quelqu'un à aller tabasser! »

Jerry Lawler - « Et bien quand on parle du loup! Il fonce vers Breeze et une bagarre éclate entre les deux, aucun n'a le temps de prendre l'avantage sur l'autre puisque la sécurité vient séparer les deux hommes... »

Michael Cole - « Mais quand vont-ils s'arrêtés? »

Jerry Lawler - « Ca vient seulement de commencer ! Sans transition, nous passons maintenant au bureau du General Manager, The Miz se recoiffe dans son miroir après son attaque. Quelqu'un toque à la porte, c'est Sylvester Lefort ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Syllef10

Sylvester Lefort - « Pour qui tu te prends ? Tu n'as pas le droit d'attaquer mon client, enfoiré. Nous allons porter plainte ! »

The Miz - « Porter plainte ? Ton client a signé un contrat il me semble, il n'y a aucune plainte à porter si je n'ai pas porté atteinte à sa vie. Il reste un de mes membres exclusifs. Par contre, toi, tu n'es qu'un manager, je n'en ai rien à foutre de toi, d'où tu viens m'importuner dans MON bureau sans que je t'aie autorisé à entrer ? »

Sylvester Lefort - « Écoute moi bien, ce n'est pas un Américain  qui va nous faire trembler. Si Jack Swagger est du combat la semaine prochaine, je veux que Wade Barrett y soit lui aussi. »

The Miz - « Wade Barrett y était déjà, peu importe ce qu'il se passe. Maintenant espèce d'enfoiré, tu vas dégager avec de manger la poussière. Toi et ta race de Français, vous me donnez la gerbe. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Barrett se paye un abruti de frenchie pour être son manager. Casse toi le mangeur de grenouille, casse toi avant que je commence à parler de l'équipe de France de football/soccer qui n'accepterait que des gars comme Mark Henry dedans. Tu piges Nabilla ? »

Jerry Lawler - « Oh ! Lefort envoie son poing en pleine face du Miz ! »

Michael Cole - « Mais ils sont cons ces abrutis d'européens ? Lefort va le payer ! Oh regardez ! Un homme intervient… Manik ?! Je… Euh… Tu comprends quelque chose Jerry ? »

Jerry Lawler - « Tout ce que je comprends Michael, c'est que Manik est intervenu pour aidr le GM ! On sait tous qu'il tient à garder de bonnes relations avec les dirigeants et donc cette intervention prouve au Miz que Manik n'est pas là pour faire son capricieux ! »

Michael Cole - « Manik envoie justement Lefort hors du bureau tout droit dans des chaises, il se retourne et tend sa main au Miz, les deux se serrent la main… Et Manik quitte, sans dire un mot ! The Miz a malgré tout un sourire qui s'échappe, il appelle la sécurité et leur dit d'escorter Lefort hors de l'arena. »

Jerry Lawler - « The Miz n'arrête pas de s'attirer des ennuis! Mais d'un autre côté, son expérience de lutteur lui permet de savoir comment s'y prendre avec pour dompter ces gens-là ! »

Michael Cole - « Trêve de blabla ! Nous y voilà ! The Flood, composé de Lesnar et Graves, vont combattre le nouveau champion Kurt Angle et son équipier du soir Jack Swagger ! »

EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats) Theflo10

Les 4 lutteurs sont là, Corey Graves et Kurt Angle vont commencer. Swagger ne quitte pas Angle du regard. La cloche sonne les deux hommes vont au contacter, Graves et tout de suite pris en headlock mais il repousse Angle à l'aide des cordes, Graves y va d'un crossbody et tente le tombé tout de suite, cependant Angle retourne ça en roulant sur lui-même et tente lui le tombé 1.. non,  Graves s'échappe, les deux hommes se relèvent tout de suite, Graves se retourne et tend la main à Lesnar, TAG ! Angle fait de même, il se retourne et tend la main à Swagger… qui la refuse. Il descend et Colter lui dit de s'en aller. Les We The People laissent Angle seul face au Flood. Lesnar sourit et s'attaque sans plus attendre à Angle qui est très vite submergé dans son coin, Lesnar couche le champion avec une clothesline ! The Flood veut s'amuser et fait durer le combat, on entend du bruit dans la foule et Dean Ambrose en sort ! Armé d'une barre de fer, il tape l'arrière jambe de Graves qui ne l'avait pas vu venir et celui-ci tombe durement au sol, Ambrose monte au ring et Lesnar relâche Angle pour foncer comme un enragé sur Ambrose, le bagarre éclate et Angle vient aider Ambrose à tabasser Lesnar, Graves monte au ring et c'est maintenant un deux contre deux, Ambrose envoie Graves dans les cordes et y va d'un Psycho Trembler !
Spoiler:


Jerry Lawler - « Quel combat ! Et quel enfoiré de Swagger ! Ils vont le payer à Angle, le champion ne laissera pas passer ça ! L'alliance est donc officiellement terminée, et la rivalité est encore plus forte !»

Michael Cole - « C'est la fin de Burnout ! Nous sommes obligés de vous laisser rapidement ! Le temps d'antenne a été écourté de vingt minutes, ordre de la chaîne. Apparemment, les patrons auraient reçu un appel de quelqu'un de haut placé ici pour réduire ce temps! Alors … À la semaine prochaine ! »
- CUT ! -





Dernière édition par The Miz le Sam 27 Sep 2014, 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. :

Merci à Ewald, Dalil et Tyler Breeze pour leur contribution avec leurs segments/booking.

Étonnant no-show de Jack Swagger, d'autant qu'il n'a pas prévenu... Envoie moi des nouvelles Wink

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Moi j'ai fais un No speech car j'avais même pas vu T.T Je savais pas que j'étais interbrand xD !

Sinon, bon show, j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Je t'avais mise en équipe avec Barrett car Paige est anglaise, au départ j'avais l'idée de t'utiliser comme manager seulement comme Lana avec Rusev mais les choses ont changées en faisant les segments et j'ai oublié de te prévenir (et de te demander si tu étais dispo) mais bon, au final ça n'a pas été trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
Je trouve que les histoires sont très bien lancé, j'ai aimé l'angle Russie vs Angleterre, même si j'aurais préféré un speech du grand Poutine. Bon Show.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Je vois ça mais c'est pas grave Smile Je suis pas réticente à être utilisé en Manageuse ou même en lutteuse d'arrière plan comme là Smile

Par contre, tu t'es niqué, t'as mis deux fois le show :p
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le forum fait beaucoup de backup en ce moment donc le bug est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 251
Paul Heyman
Paul Heyman
LISEZ LE DEUXIEME PORTE ******
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
PAIGE COMMENT AS TU OSER ... Avec Wade... Ah non enfaite elle m'aime moi <3

Bon show sinon xP
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Bah oui elle n'aime que toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
<3 *w* Wade tu l'as dans l'fion muahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Très bon show, super les segments avec Sami, une gimmick que j'adore et que j'ai même hésité a faire ici avant de revenir avec Breeze, très hate de savoir la suite! Miz, je me nomme 2BME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
J'essaierai de la retenir, 2BME Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout du 27 septembre 2014 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA Burnout du 20 septembre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats)
» EWA Burnout du 06 septembre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 25 octobre 2014 (Résultats)
» EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Résultats de Burnout!-