Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) 25363611

Pepsi Center, le samedi 13 septembre 2014

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Artifi10

Jerry Lawler - « Ladies and gentlemen, nous voici présents pour un nouveau EWA Burnout !»

Michael Cole - « Avec l'espoir que le show finisse aussi bien que le dernier ! Cependant, nous ne devrions pas voir Sting ce soir, et celles de Kruger, Abyss, Shane McMahon ainsi que Seth Rollins, Corey Graves et Dean Ambrose sont en doute, d'après nos informations, The Miz a renforcé la sécurité à l'extérieur de l'Arena, ceux que j'ai cité sont interdits d'entrer dans le Pepsi Center de Denver ! »

Jerry Lawler - « En effet, cette décision du Miz a été prise suite à la bagarre générale lors du dernier show ! Ce qui veut dire que ce soir, seuls Brock Lesnar, Lita et JBL devraient être présents ! Un autre lutteur qui sera présent, c'est John Cena, THE CHAMP IS HERE MICHAEL ! THE CHAMP IS HERE ! »

Michael Cole - « Et c'est moi que tu insinuais être un suceur la semaine dernière ? Enfin soit, j'espère que cette semaine ils ne nous refileront pas ce tocard lors du combat impliquant une partie du Flood… Je sais plus son nom… Tu vois celui avec la tête de con ? »

Jerry Lawler - « Je vois Michael et sincèrement j'espère la même chose que toi ! Ce mec n'est rien dans cette fédération, il présentait la WWE à la télévision francophone mais il aurait dû y rester ! »

Michael Cole - « Ce soir débute le tournoi pour l'EWAwesome Championship ! Savez-vous si ce nom est définitif ou temporaire ? Je trouve qu'il a la classe ! »

Jerry Lawler - « J'espère qu'il n'est que temporaire. Je n'aime pas ce nom, The Miz est beaucoup trop narcissique à mon goût… »

Michael Cole - « N'importe quoi ! Un nom AWESOME pour une ceinture AWESOME dans un show AWESOME géré par un General Manager AWESOME ! Et ce qui est AWESOME, c'est la carte ce soir ! Jack Swagger affrontera Mark Henry, Kurt Angle affrontera John Cena et pour le Main Event, Lita fera face cette fois à Mr. Kennedy ! Elle sera néanmoins accompagnée de Brock Lesnar, et j'espère, sans l'autre chihuahua qu'ils se trimballent ! »

Jerry Lawler - « Oh Michael, chut tais-toi, Justin monte au ring avec un micro… »

Justin Roberts - « Ladies and gentlemen, Please Welcome The Real American Jack Swagger  ! Notre second membre exclusif de la division Burnout !!»

Jerry Lawler - « Oh yeah, Un nouveau membre exclusif ... The Miz l'avait débauché lors du dernier Revolution ! Mais bon Swagger et Kurt Angle c'est un peu du copier collé non ? »

Michael Cole - « Ho la ferme Jerry ! On parle de Jack Swagger la rien à voir avec ce débris de Angle »

Jerry Lawler - « Oui mais je vous rappelle qu'il a fui son match lors de Revolution face à Randy Orton , je ne pense pas que ce soit digne d'un Real American comme il aime se faire appeler »

Michael Cole - « "Fui" non mais je rêve ? Swagger n'a pas fui il a préféré quitter le ring plutôt que de détruire ce pauvre Randy , et puis nous sommes à Burnout ici pas à Révolution !    »

Jerry Lawler - «Regardez donc le titantron voici venir votre petit chouchou Michael »

Michael Cole - « La ferme Jerry je suis impartial moi je suis un professionnel ...   »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Wethep10

Les deux Real Americans arrivent sur le ring sous le theme Patriot , les fans ont la main sur le cœur pour le traditionnel We The People !! Swagger et Colter montent sur le ring et prennent la parole.

Zeb Colter - « Mesdames et Messieurs, je vous présente la nouvelle acquisition de Burnout, Burnout qui est rappelons le show numéro 1 de la EWA, j'ai nommé le Real American Jack Swagger !! Il est le membre exclusif du roster et le prochain Champion EWAwesome. Certains d'entre vous pensent que mon poulain a fui son match lors de Révolution mais il n'en est rien, si Swagger est parti c'est car The Miz est venu nous remettre un contrat très lucratif nous proposant de rejoindre sa brand, dès lors nous étions des membres exclusif du show bleu, nous avons donc quitte Révolution et son Directeur à la mord-moi-le-nœud j'ai nommé le Samoan, le fils de cette grande famille de consanguin, Mr "j'ai un ego aussi gros que ma stupidité" Johnson. Nous voilà donc face à vous avec à nos coté The Miz un homme intelligent et intègre, un Real American lui aussi venant de Cleveland Ohio, rien à voir avec l'autre fils d'immigrés de Rock !! Ce soir débute la domination des Real American, oubliez The Flood ou l’équipe de taré de Sting. Burnout is We The People !!   »

Michael Cole - « Le micro est maintenant à Jack Swagger ! »

Jack Swagger - « J'ai entendu beaucoup de chose sur moi, sur Zeb ou sur le mouvement WTP mais la seule chose que vous devez retenir c'est que je vais battre Mark Henry, puis je battrai le gagnant du match suivant pour devenir le premier EWAwesome Championship. Et au fond de moi j’espère que c'est Kurt Angle qui va remporter le match, car je veux l'affronter et le briser... Il y a trop de comparaisons entre nous, nos origines du monde de la lutte, notre façon de combattre notre finish ou encore le fait que nous sommes les membres exclusif de Burnout. On m'a critiqué et on m'a traité de copieur mais je vais vous montrer que je ne suis pas une copie, un Angle 2.0, je suis un Real American. Mais aujourd'hui c'est pour Henry que je suis la, cette grosse bouse qui enchaîne les croix sur sa loosing streak, viens par ici Mark que je termine ça en beauté, viens ici que je te montre de quoi est fait un patriote ! Le Patriot Lock !! Come on Nigger !!!  »

Zeb Colter - « Nous sommes les Real Americans et vous n'avez pas fini d'entendre parler de nous, nous sommes Burnout et nous allons faire de Burnout un show à notre image, alors si le Flood ou les tarés veulent encore venir mettre le boxon ils seront bien accueillis! Ho et toi aussi Jabroni Mr " je me mêle de tous car je pense être indispensable" Johnson, The Miz dirige ici... you dont !! Je ne plierai pas devant un homme de ta rac... de ton espèce !! Car je suis un Real American !! Et je demande au tous les Real Americans de la salle de mettre la main sur le coeur et de scander avec moi ... WE THE PEOPLE !!!!! »

Jerry Lawler - « J'espère qu'ils ont fini, parce que sinon Mark Henry les a interrompu, car le voilà qui arrive ! The World Strongest Man est chaud, après les insultes de Colter et Swagger, il a juste une envie, c'est fracasser du Real American à travers une table ! Car oui, les deux combats de ce soir pour le tournoi seront des Tables Match ! »

Michael Cole - « Et voici d'ailleurs le premier combat qui commence ! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Markhe10

Le combat débute et Jack Swagger invite Mark Henry à un premier contact pour un test de force, ce qui fait rire le World's strongest Man ! Le contact se fait et Henry repousse facilement Swagger jusqu'aux cordes, The All-American American se fait engueuler par Zeb Colter et il envoie un coup de pied dans le bas ventre de Mark Henry et ce dernier faibli, Swagger reprend donc l'avantage et passe derrière son adversaire pour un headlock, Henry se relève et porte Swagger sur son dos pour l'écraser contre le coin, il charge pour un Splash mais Swagger l'évite et se lance dans les cordes pour revenir avec un puissant Big Boot ! The Real American voit une ouverture pour son Swagger Bomb, il se lance… mais Henry attrape son pied et le fait tomber face première sur le coussin ! Zeb Colter est intenable, il insulte le WSM qui descend du ring pour un face-to-face, Zeb tente de partir mais Henry le suit jusqu'au moment où Swagger descend du ring et s'interpose ! Henry continue sa course mais Swagger y va d'une clothesline, qui a peu d'effet, mais juste assez pour ralentir Henry et le plier en deux, position parfaite pour le Running Knee Lift !
Spoiler:

Michael Cole - «What a fight ! ET LE PREMIER HOMME QUI REJOINT LA FINALE EST… THE REAL AMERICAN, JACK SSSSWAGGERRRRR ! »

Jerry Lawler - « Mark Henry continue sa losing streak, comme l'ont dit les Real Americans ! J'espère qu'il y mettra un terme rapidement, on aimerait tous revoir le Mark Henry destucteur, celui qui perdait rarement ! »

Michael Cole - « On s'en fout, Jack Swagger a gagné, c'est tout ce qui importe ! Les Real Americans sont en train de fêter le victoire avec le chant We The People ! Oh mais, c'est Kurt Angle et John Cena sur le titantron ! Nous les voyons derrière un téléviseur, chacun dans leur loge ! Tous deux savent maintenant qui serait leur adversaire en cas de victoire ! Je mise sur Kurt Angle, car c'est lui l'autre membre exclusif à Burnout, et surtout le premier ! Ce serait juste normal de les voir, lui et Swagger, en finale ! »

Jerry Lawler - « C'est vrai, ce serait pas mal ! Mais bon, l'EWAnation a besoin du Champ, John Cena ! Je mise sur lui, moi !  Quoiqu'il en soit, nous nous dirigeons maintenant dans le bureau du Miz »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Miz-bu12

The Miz - « Félicitation Jack Swagger, je suis vraiment content que mon 2e membre exclusif se soit intégrer en final. En parlant de la finale… Celle-ci aura lieu à Deadly Havoc II ! Alors, qui affronter The Real American ? Moi je suis déjà sûr de la réponse ! Et vous ? Votez sur le sondage du site EWA… ET MERDE JE M'EN BAT LES STEAKS DE CE SITE ! Ici c'est Burnout, je ne parlerai de rien d'autre, et ceux à qui ça ne plaît pas, allez vous faire enfiler ! Je suis ici pour parler d'autres choses, des choses qui se sont passés la semaine dernière… En toute fin de chose. Je veux mettre les choses au clair, ce n'est PAS moi qui ai invité Randy Orton ! De quel droit vient-il voler le spotlight de BURNOUT ? La Vipère c'est ça ? J'en ai rien à faire, ici c'est mon show, tu te soumets à mes règles et si je ne t'ai pas invité au Lumberjack match, tu restes tranquillement chez toi et tu viens pas dérégler tout ça ! »

Jerry Lawler - « En parlant du loup… un homme sort de l'ombre et c'est Randy Orton ! Miz ne l'a pas vu ! »

Michael Cole - «Attention boss ! Oh non merde, RKO ! Orton espèce de salaud ! Tu le paieras cher ! Kurt Angle ? Où est Kurt Angle ? Prévenez le ! Orton s'échappe ! Les médecins arrivent et Kurt Angle les suivait, il a compris ce qu'il s'est passé ! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Mizyot10

Jerry Lawler - « Et bien dis donc… Clothesline from Hell la semaine passée, RKO cette semaine… Notre patron est une vraie victime ! »

Michael Cole - « La ferme Jerry, la première fois il était seul contre 5 hommes, cette fois il a été pris par derrière, il n'aurait rien pu faire sauf avec des supers-pouvoirs ! Par contre, Angle a l'air en colère et vu les premiers contacts positifs entre Swagger, Colter et Miz… Je suppose que les Real Americans aussi veulent la peau de la vipère ! Angle contre Orton, Swagger contre Orton mais… si notre finale de tournoi était Angle contre Swagger ? N'y pensons pas ! Ils doivent agir dans l'intérêt du Miz et de Burnout avant le leur ! Qu'ils s'apprécient ou non, il doivent faire l'effort ! The Miz croit en eux, ils doivent lui rendre la pareil ! »

Jerry Lawler - « Angle est prévenu que son combat est pour maintenant, nous voyons d'ailleurs The Champ, John Cena, faire son entrée sous les cris de la foule ! »

Michael Cole - « Sous les cris des enfants et des femmes surtout… Les vrais fans, eux, soutiennent Kurt Angle, soutiennent Jack Swagger, soutiennent The Miz ! Maintenant que Cena a fini ses conneries, voici l'arrivée de Kurt Angle ! On va connaître notre finale Jerry !! Angle utilisera-t-il sa colère pour gagner ou ce sera son point faible ? »

Jerry Lawler - « Un peu des deux je pense, mais ça ne changera rien à la victoire de John Cena ! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Cenavs10

Le combat débute et les deux lutteurs y vont au contact, Kurt Angle prend l'avantage avec un headlock rapide mais Cena le repousse grâce aux cordes, Cena tente le should block dès le retour mais Angle l'évite et l'envoie dans les cordes, Cena est un peu sonné mais reprend vite ses esprits quand il sent Angle s'emparer de sa jambe pour le ramener au milieu du ring et y aller d'un Ankle Lock, mais Cena never give up ! The Champ arrive à faire céder Angle avec des coups de pied dans le visage, Angle décide de sortir du ring et prend 2 tables de sous le ring et les monte l'une sur l'autre en dehors du ring ! Cena est de nouveau sur pied, mais une douleur semble le gêner, Angle remonte au ring et fonce sur Cena pour le pousser au coin et l'enchaîner avec des coups de poings jusqu'à ce que The Marine en contre un et c'est Angle qui se retrouve vite dans le coin submergés par les coups, Cena tire son adversaire par le bras et le couche au sol d'une puissante clothesline !
Spoiler:

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Randyo10

Jerry Lawler - « OMG RANDY ORTON ! Kurt Angle n'a pas le temps de fêter que Orton se présente face à lui avec un kendo stick, regarde son visage on dirait un fou à lier ! »

Michael Cole - « Randy Orton court vers Kurt Angle mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie et évite le coup et… OMG ! Kurt Angle porte The Olympic Slam sur Randy Orton ! The Viper ne s'en sort pas aussi bien que face à JBL et The Miz ! Pas facile quand on ne prend pas son adversaire par derrière ! »

Jerry Lawler - « Orton sort vite du ring avant que la rage de Kurt Angle ne s'abatte réellement sur lui ! Oh mais que ?! C'EST JACK SWAGGER ! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Swagge10

Michael Cole - « IL ATTRAPE ORTON PAR DERRIERE ET LE RENVOIE DANS LE RING ! OMG ! Mais pourquoi les deux finalistes pour l'EWAwesome Championship s'allieraient-ils ? »

Jerry Lawler - « Parce que l'enjeu c'est pas seulement le titre Michael ! Orton s'en est pris à The Miz, Orton s'en est pris à Burnout, Orton a volé le spotlight de Kurt Angle ! Autant Swagger que Angle ont une bonne raison de s'allier pour vaincre la menace, quelle que soit leur relation professionnelle ! Je suppose que The Miz a fait exprès de signer Swagger, car franchement c'est ce genre de situation dont raffolent les fans ! »

Michael Cole - « Kurt Angle a ramassé le Kendo Stick qu'Orton avait emmené et l'éclate sur le torax de l'Apex Predator ! Pas totalement faux Jerry, mais j'espère que The Miz garde quand même en tête que ses deux plus proches alliés sont maintenant en pleine rivalité ! Orton est pris sur les épaules de Kurt Angle pour un nouveau Olympic Slam ! The Viper se tord de douleur et fini par fuir par le public ! »

Jerry Lawler - « Oui c'est vrai… Burnout devient de plus en plus attractif, au centre des rumeurs également ! La dernière rumeur qui circule, ce serait l'arrivée, enfin plutôt le retour, d'un lutteur viré par la direction ! J'entends déjà cet idiot de Booker T dire que The Miz fait les poubelles de Revolution, mais n'oublions pas que dans le sport il y a souvent du talent dans les athlètes rejetés ! C'est comme ça dans le soccer, le football, le basketball… Et aussi dans la lutte ! Combien de fois avons-nous vu des lutteurs de talent incroyable se faire virer injustement ? »

Michael Cole - « Trop de fois Jerry, en tout cas je me demande qui The Miz a-t-il récupéré … Enfin, gardons en tête que ce ne sont que des rumeurs !! Oh le titantron nous dirige dans le vestiaire de Lita, on entend le bruit de la douche et… Brock Lesnar ? Lesnar sort de la douche de… Lita aussi ? Que faisaient-ils ? »

Jerry Lawler - « Faut qu'on te fasse une image peut-être ?! Ils se lavaient, espèce d'abruti ! Chut tais toi écoute ! »

Brock Lesnar - « Tu te sens prête pour ton 2e combat ? Je serai au ringside mais je sais que tu géreras ça toute seule ! »

Lita - « Ne t'en fait pas, Kennedy j'en fais mon affaire, après tout j'ai prouvé la semaine passée que combattre un homme ne me faisait pas peur. Et sans cette salope de Summer Rae, j'aurais peut-être gagné … »

Brock Lesnar - « Ne t'en fais pas pour elle, je m'arrange pour que ni cette biatch ni l'autre con de Samuel Shaw ne vienne interférer dans le combat. Le seul problème réel sera donc The Miz qui veut faire l'arbitre… »

Lita - « Qu'il fasse l'arbitre ou le commentateur ne changera rien, je vais battre Kennedy et nous lui ferons passer un message si on en a besoin… »

Michael Cole - « Ces enfoirés ne vont quand même pas s'en prendre une nouvelle fois à The Miz ?! »

Jerry Lawler - « Ne t'en fais pas, The Miz assure ses arrières petit à petit, présentement il y a deux gars comme Kurt Angle et Jack Swagger pour le soutenir, et The Miz ira peut-être aux mains lui aussi, vu son tempérament ! Tiens ! On n'a toujours pas eu de nouvelles par rapport aux gars interdits de show ce soir ? »

Michael Cole - « D'après les caméras, ils ne sont pas prêts de rentrer… Je ne connais pas le nombre exacte mais à vue d'œil, The Miz a convié au moins 30 agents pour les contenir dehors ce soir ! Je ne pense pas qu'on entende parler de ceux-là ce soir. Le seul membre du Flood qu'on n'a toujours pas vu, c'est JBL… Assez parler, voici arriver NOTRE GENERAL MANAGER THE MIZZZZZ !!»

[AAAAAAWESOOOOOME ! I CAME TO PLAY !]

Jerry Lawler - «Va-t-il nous faire une autre annonce fracassante ? »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Themiz10

The Miz - « J'espère que le second show de Burnout vous plait, dans le cas contraire, J'EN AI RIEN À FOUTRE DE VOTRE AVIS BANDE DE BRANLEURS ! Dès mon premier show, The Flood est venu me faire chier, c'est maintenant à mon tour et pour ça, je les ai divisé comme le dit la maxime "Diviser pour mieux régner" ! Trois d'entre eux attentes dehors car j'ai une trentaine d'hommes prêts à bloquer toutes leurs tentatives d'entrer et je leur ai donné CARTE BLANCHE ! J'en ai rien à foutre de Graves, de Rollins et d'Ambrose, surtout les 2 derniers qui ne se sont pas inscrits à mon show, quant au premier, Monsieur a décidé de prendre l'option occasionnelle… Et bien, tu ne rentreras que lorsque je le déciderai tête de bite ! Malheureusement concernant Brock Lesnar, Lita et JBL j'ai dû les laisser entrer… Mais JE serais arbitre lors du combat de Lita pour gérer un peu cela… Et comme vous avez pu le remarquer, j'assemble une petite troupe autour de moi, des gars qui n'ont pas peur de se battre jusqu'au bout pour une raison. Ils m'ont assurés de faire les efforts nécessaires pour s'allier en cas de besoin malgré qu'ils ne semblent pas s'aimer et pour ça, j'aimerais une standing ovation pour JACK SWAGGER, ZEB COLTER ET KURT ANGLE !! [La foule approuve le Miz] Ensuite je… »

Michael Cole - « What ? Lita, Brock Lesnar et JBL… et l'autre crétin dont nous avons oublié le nom font leur entrée ! Ils osent interrompre The Miz, je ne pense pas que ça va arranger les choses ! »

Christophe Agius - « Désolé d’interrompre un discours aussi ennuyeux mais j'en ai un peu marre que tu parles de The Flood comme ça et c'est pour cette raison que je prends la parole espèce de gros connard ! »

The Miz - «Euh... Je pense que depuis que tu as débuté dans cette fédération en tant que lèche cul du Flood tu viens de faire la pire connerie de ta vie. »

Christophe Agius - « MOI ?! Un lèche cul ? Tu te fous de moi c'est ça ? Je pense que tu as oublié la raclée que The Flood t'a foutue la semaine dernière et je vais me faire une joie de te faire un rappel ! Brock Lesnar, et si on donnait une petite leçon à notre ami ? »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Lesnar10

Jerry Lawler - « Oh oh, nous savons que Corey Graves, Seth Rollins et Dean Ambrose ont été interdits de rentrer dans l’aréna mais même Lesnar est The Flood à lui tout seul ! »

Michael Cole - «What THE HELL ! C'est Rusev accompagné de Lana qui arrive sous le tron !! »

Jerry Lawler - « Mais ils se sont fait virer la semaine passée ! Alors la rumeur... ?! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Lanasp10

Lana - « Taisez-vous, stupides américains, malgré que The Rock nous ait viré la semaine dernière nous avons décidé de revenir et ce n'est pas pour faire des cadeaux aux autres. »

Jerry Lawler - « Oh oh… Je pense que cette interruption n'a pas plu aux autres membres du Flood… »

Michael Cole - « Oh wait ! Rusev retourne Christophe Agius et lui porte un Samoan Drop, The Miz lui-même n'en revient pas ! »

Jerry Lawler - « Et c'est parti ! The Flood contre Rusev ! Brock Lesnar matraque Rusev de coups de poing pendant que JBL et Lita vont chercher des chaises. »

Michael Cole - « Rusev essaie de se débattre mais se prend deux énormes coup de chaise de la part de JBL et Lita et je pense que c'est terminé. JBL se prépare pour son Clostheline From The Hell.. ! Ensuite Lita se prépare pour son Twist Of Fate mais NON ! Rusev porte un High Kick à JBL qui tenait Rusev pour que Lita porte son Twist Of Fate. »

Jerry Lawler - « Rusev fuit avec Lana pendant que The Miz sourit et que ce qui reste de The Flood disent à Rusev de revenir si c'est un homme. »

Michael Cole - « The Miz enlève sa chemise et on voit son gilet d'arbitre, la pièce est tombée, Brock Lesnar et JBL sortent du ring car le combat de Lita va débuter ! »

Jerry Lawler - « Mr. Kennedy arrive maintenant alors qu'on vient d'assister à une scène assez bizarre… Rusev is back ?! The Miz nous aurait il fait signer un gars qui a été viré parce qu'ils ne foutait rien ? Qu'est-ce qu'il a derrière la tête ? »

Michael Cole - « Sache que tous les coups sont permis pour faire de Burnout un show majeur, et The Miz a besoin de se former un roster, on tient là notre… 3e membre de Burnout ? Je pense qu'on en aura la confirmation à un moment donné, peut-être avant le prochain show ! »

Jerry Lawler - « The Miz parle à JBL et Lesnar… Il leur demande de partir du ringside en amenant le corps de Agius, qui est encore au sol hors du ring ! »

Michael Cole - « JBL aide Agius à se relever et s'en va mais Brock Lesnar lui, reste. Evidemment, il est prévu pour être manager de Lita ce soir ! C'est The Miz lui-même qui l'a dit ! Donc tu as mal compris, il l'a demandé à JBL seulement, SOIS ATTENTIF JERRY ! »

Jerry Lawler - « Oh ça va, me dis pas que tu l'avais deviné. Je suis sûr que ça va encore être le bordel, tu vas voir. »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Mrkenn10

The Miz fait sonner la cloche et le combat commence, Mr. Kennedy est très concentré et Lita est, elle, très confiante. La Diva va directement au contact mais elle se fait rejeter, Kennedy grimace comme si il était désolé, le GM va lui parler et Kennedy part à l'attaque, il lance Lita dans les cordes et cette dernière revient en Spear mais Kennedy la bloque, Lita pose les genoux à terre et c'est le Snap DDT ! Kennedy tente le tombé : 1... 2… Lita s'échappe, Kennedy relève la Diva et l'envoie de nouveau dans les cordes pour la réceptionner avec un Dropkick, il relève une nouvelle fois la Diva et y va d'un Russian Leg Sweep ! Le tombé 1… 2… Non ! The Miz arrête le compte car Brock Lesnar est monté sur le bord du ring, il lui dit de partir tout de suite mais Lesnar refuse, The Miz fait alors appel à… Jack Swagger et Kurt Angle ! Les deux hommes prennent chacun un coté du ring pour prendre Lesnar en sandwich au cas où, The Miz répète à Lesnar de partir mais ce dernier attaque Swagger ! Le combat éclate dehors entre Angle, Swagger, Lesnar et maintenant JBL qui vient à la rescousse ! Pendant ce temps sur le ring, Lita profite d'un Kennedy distrait pour un Roll-up ! The Miz ne la voit qu'après et commence le compte en retard, 1.. Kennedy s'échappe et renverse le roll-up pour lui ! 1.. 2..
Spoiler:

Jerry Lawler - « Quel… combat ! Mr. Kennedy a battu Lita et en même temps on a pu voir Kurt Angle et Jack Swagger s'allier pour terrasser une partie du Flood ! Ils savent maintenant à quoi s'attendre en venant à Burnout ! »

Michael Cole - « C'est bien fait, ça leur apprendra à s'en prendre au Miz à ces enfoirés ! Bon, Kennedy n'a fait que battre une femme, mais Chyna aussi était une femme ! Maintenant elle joue dans des pornos, peut-être que Lita… ? »

Jerry Lawler - « Cesse de fantasmer ! Le show se finit dans quelques instants et il finira mieux que la semaine dernière pour notre GM, car The Miz fête sur le ring la victoire de Mr. Kennedy avec Jack Swagger et Kurt Angle ! Zeb Colter aussi est là !  »

Michael Cole - « En sent bien une certaine tension entre Swagger et Angle mais ces derniers ont répondus présents à la demande du Miz ! Une bonne chose pour Burnout ! The Miz remet sa veste et ses lunettes, il veut prendre la parole ! »

EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats) Mizspe10

The Miz - « Jack, Kurt, je vous remercie et j'espère que vous continuerez à répondre présent pour Burnout même si je sais que maintenant, vous n'êtes pas vraiment content de devoir vous allier. Je comprends. Néanmoins j'ai une chose à vous annoncer ! La semaine prochaine, vous signerez un contrat pour votre premier combat en Pay Per View, à Deadly Havoc II ! Le match pour l'EWAwesome Championship se jouera ce soir là, dans un 3 stages of Hell ! Vous combattrez d'abord dans un Tables Match, ensuite un Submission Match… Et quant au 3e, je laisse les fans décider sur le blog officiel de Burnout ! Les votes seront clos vendredi prochain à 20h ! »

Michael Cole - « 3 stages of hell ? Les deux protagonistes semblent aimer cette idée au vu de leur sourire ! Nous terminons donc sur cette image de Swagger et Angle face à face se lançant des regards tueurs ! »
- CUT ! -





Dernière édition par The Miz le Dim 14 Sep 2014, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Merci à Ambrose et Swagger pour leurs segments !
Pour Mark Henry, je me permets de te rappeler qu'un délai ne te sera pas offert chaque semaine, question de respect pour ton adversaire ! Je comprends que la vie privée peut prendre une grosse partie de ton temps libre, mais essaie d'anticiper ça Wink (Sinon pour ton RP... Arrête de regarder Secret Story wallah ahaha)

Pour toi Cena, comme pour Henry, j'ai longtemps hésiter à choisir le gagnant pour vos combats ! Il fallait bien un gagnant de toute façon... Mais ne lâche pas, améliore ton orthographe comme je l'ai dit, et "justifie" ton texte ([justify][/*justify] sans le *) et crois moi tu gagneras des points !

Pour Lita et Kennedy, là aussi, j'ai longtemps hésité (d'où l'heure tardive pour poster le show) parce qu'aucun de vous deux ne méritiez de perdre ! Ni de faire un énième No contest ou victoire sur DQ... Franchement continuez votre progression (les défaites ne veulent pas dire que vous n'étiez pas bons dans vos RPs, simplement que l'adversaire était plus fort cette semaine là)

Merci d'avoir TOUS participé !

Rendez-vous demain pour le lancement du sondage pour le 3e type de match entre Swagger et Angle au PPV, et lundi soir (grand max) pour la mise en ligne de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zut, encore une défaite. J'avoue que ça commence à m'énerver un peu mais c'est normal.

Bien joué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Tous le monde a commencé dans des défaites, même Sting (j'te jure que c'est vrai) et regarde maintenant où il est Wink Il n'a juste jamais lâché et a trouvé sa façon à lui d'utiliser son personnage. Dans ton cas, peut-être que Mark Henry n'est pas le lutteur que tu gères le mieux ou peut-être que tu tombes simplement sur quelqu'un qui a été (un peu plus ou beaucoup plus) meilleur que toi... Mais dans les deux cas c'est comme ça qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
HG : mes commentaires en pRivé sur skype. Rapidement, Lesnar ne prendrait pas une douche avec Lita! Pas de référence a la wwe!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
J'ai eu 7 défaites avant une victoire, j'étais triste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec Sting?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
The Rock CEO a écrit:
HG : mes commentaires en pRivé sur skype. Rapidement, Lesnar ne prendrait pas une douche avec Lita! Pas de référence a la wwe!

Référence à la WWE ? Lesnar prenait vraiment des douches avec Lita ? Je savais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Ouaip, avec Sting. C'est mon perso depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah ouais, t'as la foi. Mais je sais ce que je vais faire, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : J'ai réussi à faire d'Evan Bourne un lutteur respecté avec plusieurs titres (et le record de longévité pour le titre Legends) sur ce forum donc voilà... haaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans tous les cas, tu connais mes plans, Miz. Donc, je me prépare à faire un bon truc pour voir si ça en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 155
Lita.
Lita.
Ma prise de risque (si c'est comme ça que vous appelez les endroits choisis pour nos speechs) est donc nul ou mal choisi je n'en sais rien, je ferai un speech plus court la prochaine fois. Sinon bon show, un peu étonné de la douche avec Lesnar, mais bon boulot quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show comme la semaine dernière . Je suis très heureux d'avoir gagné et mon adversaire n'a pas démérité c'était une belle confrontation. J'ai été surpris d'avoir une si grande apparition dans le show et j'aime beaucoup se qui tourne au tour de mon personnage , Rdv donc au PPV pour notre match pour le titre Angles !!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je me demande qui est Rusev Razz Tres bon show Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Lita. a écrit:
Ma prise de risque (si c'est comme ça que vous appelez les endroits choisis pour nos speechs) est donc nul ou mal choisi je n'en sais rien, je ferai un speech plus court la prochaine fois. Sinon bon show, un peu étonné de la douche avec Lesnar, mais bon boulot quand meme.

Beh au moins tu as trouvé l'amour c'est bien hapiste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Je sens que cette erreur va me poursuivre toute ma vie hapiste
Le pire c'est que j'ai pas d'excuse pour avoir fait ce segment Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Non... C'est la crise à l'EWA ya une douche pour 5 faut bien y aller à deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Economie d'eau chaude pour éviter de payer l'électricité et le gaz xD
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Voyons je ne suis pas si radin !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Si quand même... J'suis même pas payé. Crying or Very sad ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Tu est pas payé mais grace à toi Lita a trouvé l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Genre Burnout c'est Meetic en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show selon moi ! Juste, j'adore mon utilisation dans ton show Mizou cependant n'hésite vraiment pas à me bâcler un peu pour donner un peu plus de spot aux membres de ton roster.

Je me rends compte que sa part en sucette de tout les côtés avec Orton et j'apprécie vraiment.

Petit bémol selon moi : L'enchainement des plans Backstages trop rapide et pour moi pas assez bien ... détailler ? Simple exemple, Orton se prends une dérouillée par Angle il aurait peut être fallut plus insister sur sa domination. Un truc du genre Orton se prends une belle branlée (Le tout bien formulé avec les prises ect) puis fini par se tiré en glissant sous les cordes. Angle le narguant et lui demandant de revenir ect. Enfin tu vois le genre? Ensuite après ça directement tu es passer à autre chose qui n'avait pas grand chose à voir avec ce qui venait de se passer :p Enfin c'est que mon avis !

Sa reste du très très bon boulot, continuez comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout du 13 septembre 2014 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Résultats de Burnout!-