Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats) 25363611

[color=#ffffff]Tiger Stadium, Baton Rouge (Louisiana, USA)

EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats) Artifi10



Jerry Lawler - « Bienvenu à Burnout, 6e édition ! On commence tout de suite par Wade Barrett dans les couloirs, il a l'air en colère! »

EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats) Barret11

Wade Barrett - « IL EST OÙ ? IL EST OÙ CE ARSEHOL DE GENERAL MANAGER ? Toi tu sais où il est tête de piaf ?! »

Jerry Lawler - « Il empoigne un technicien qui lui répond non d'un geste de la tête, Barrett le balance dans un tas de fils !  »

Michael Cole - « Il continue sa recherche mais finit par tomber sur… Mark Henry ! »

Mark Henry - « Ton problème ce soir, c'est moi. Pas The Miz. Je reçois la même chance que Jack Swagger a reçu mais malheureusement pour toi, je compte la saisir buddy. Alors à la place de recherche notre General Manager, va te préparer parce que ce soir, tu vas manger mon World's Strongest Slam. »

Wade Barrett - « Ferme la gros. Ce soir, j'aurais ta peau à toi aussi, t'en fais pas. D'ici là, je cherche ce son of a bitch qui m'a volé mon titre. Pas Kurt Angle, son tour viendra. JE VEUX LA TÊTE DU GM ! »

Jerry Lawler - « Oh on voit Sylvester Lefort arriver en courant ! Il s'interpose entre les deux hommes »

Sylvester Lefort - « STOP ! Wade, laisse-moi faire, ce bâtard ne s'en prendra pas impunément à mon client. Je vais lui montrer par la non-violence que je peux lui faire très mal. Écoute je… *chuchote dans l'oreille de Barrett* tu comprends ? Avec ça, on le tient par les couilles cet enfoiré. Crois-moi, il fera ce que je vais lui dire. Toi, tu te prépares pour Hell Gates. »

Michael Cole - « Qu'est-ce que Lefort va encore sortir ?! Peu importe, The Miz s'en sortira bien ! The Miz s'en sort toujours ! »

Jerry Lawler - « Oui mais là, Lefort a l'air de tenir du lourd…  Enfin, nous allons commencer par »

---------------------------------------------

SIMPLE MATCH
Jeff Hardy VS Manik

Le combat débute ! Hardy frappe le bas ventre de Manik et le couche au sol, il monte sur la 3e corde et… Swanton Bomb ! Non ! Manik s'est relevé avant et se moque de son adversaire. Hardy est tombé durement et il se relève en se tenant le dos, Manik y va d'un drop kick pour le repousser dans les cordes et enchainer avec un hurricanrana, le tombé 1.. 2… Non ! Hardy s'échappe. Manik maintien son adversaire au sol et lui applique l'anaconda vice, Hardy se débat et tente de bouger vers les cordes…
Spoiler:


---------------------------------------------

Jerry Lawler - « Et voici la musique de Sami Callihan il est ovationner par le public ! Damn ! Comment on peut avoir des cheveux pareil ! »

Michael Cole - « Hey surveille tes propos, il pourrait bien entendre ce que tu dis, je veux pas de.. Wait ! Il n'est pas tout seul ! DEAN AMBROSE ! DEAN AMBROSE ! The Lunatic Fringe est là ! L’homme le plus taré de l’EWA est à Burnout ! »

Jerry Lawler - « Chuut.. Ils vont parler. »

Sami Callihan - « Avant de commencer.. Jon.. Michael Cole a dit que tu étais taré ! »

Dean Ambrose - « Cole espèce de fils de… »

Sami Callihan - « Wow wow wow, calme toi Jon ! Il a raison de toute façon tu es un malade mental ! Vrai ou faux ? »

Dean Ambrose - « Fa..Vrai.. »

Jerry Lawler - « Et voilà le public qui se met à éclater de rire, tout compte fait tu avais raison Michael il entend tout. »

Sami Callihan - « Enfin bref, après que Jon m’est envoyé des boudins à un Rendez-Vous, je pense que dans ma carrière et dans ma vie je pense que je suis prêt à voir des choses bien plus pires. Ce soir je vais faire bouffer ces couilles d’américain pseudo parfait à Kurt Angle et après tout sa, à Hell Gates j’irais prendre ce titre à cette même personne sur même ring le 18 Novembre prochain ! Et… PUTAIN ARRETE DE RIRE JON C’ETAIS VRAIMENT PAS MARRANT ! Toi sa te fais marrer parce-que tu as ta Paige, mais si moi je t’envoyais des photos de Corey Graves, de JBL et de Tyson Kidd tu rirais toujours ? »

Dean Ambrose - « Ferme là ! »

Sami Callihan - « Non toi ferme là espèce d’enculé ! »

Dean Ambrose - « C’est toi l’enculé espèce de connard ! »

[AAAAAWESOOOOME I CAME TO PLAY!]

Michael Cole - « Oh oh, voilà la musique du GM de Burnout THE AWESOME ONE ! THE MIZ ! Il est sur le Stage micro en main et quand il à un micro en main… sa fais mal ! »

The Miz - « Really ? Really ? R.E.A.L.L.Y ? Vous avez fini votre dispute de couple ? Non parce-que j’ai un show à faire tourner, et des lutteurs à payer alors si vous avez fi.. »

Dean Ambrose - « Wait.. Mizou.. Really ? Really ? Tu penses pouvoir nous interrompre comme ça ? Sous prétexte que tu un show à faire tourner et des lèches cul comme Kurt Angle à payer ? »

The Miz - « Sorry Deanou ! Parce-que la seule lèche cul que je vois c’est toi. Ici ce n’est pas ton show ! HERE IT’S BURNOUT ! Alors le champion des bacs à sable tu la ferme si tu veux pas que je t’envoie la sécurité. »

Dean Ambrose - « Tu sais quoi Miz ? Tu as beau être GM de Burnout rien ne m’empêche de faire ce que je fais à chaque fois à Revolution.. YOU GIVE MY FIST RIGHT ON YOUR FACE ! »

Sami Callihan - « You think it’s FUNNY huh ? Tu crois que tu peux nous parler comme ça ? Parler à SWITCHBLADE CONSPIRACY ainsi ? Comme Jon l’a dit.. Rien ne NOUS empêche de descendre ce ring et te donner une bonne correction pétasse ! »

The Miz - « Switchblade Conspiracy ? Mais d’où vous sortez ce nom ? Si vous êtes si soudez que ça.. pourquoi tu viendrais nous faire le déshonneur de lutter la semaine prochaine Dean ? Au show le plus AWESOME de l’EWA ? Switchblade Cospi..Cospi.. On s'en foutacy.. contre Jeff Hardy et Mark Henry ! »

Sami Callihan - « Très bien.. ris pétasse parce-que la semaine prochaine tu riras moins quand il seront au sol en sang.. »

Dean Ambrose - « Mark my word Mike.. après avoir botter le cul des deux guignols on ira te chercher toi.. BELIEVE THAT ! »

---------------------------------------------

Jerry Lawler - « Nous venons d'assister à une folle scène entre Ambrose, Callihan et notre General Manager. Ils affronteront donc Manik et Jeff Hardy lors du prochain Burnout !

Michael Cole - « Ce sera la première fois que Dean Ambrose luttera à Burnout, lui qui est un lutteur de Revolution. En plus de ça il vient de se mettre à dos le General Manager, ce type est vraiment taré ! »

Jerry Lawler - «  Il est vraiment con tu veux dire ! Enfin le plus à plaindre c'est The Miz. Mis à part Angle, Hardy et Manik… Tout le monde lui en veut pour quelque chose! »

Michael Cole - « C'est de la jalousie surtout. Le pouvoir, ils sont jaloux du pouvoir de notre GM. »

Jerry Lawler - « Ils ont été victimes de coups bas aussi de la part de notre GM ! En parlant de lui, le voilà dans son bureau avec des médecins, ils sont en train de parler, enfin maintenant c'est fini et les médecins quittent.. »

The Miz - « Well… I got some bad news… Les mauvaises sont pour moi ET pour les spectateurs. Celles pour moi, c'est que ces mauvaises nouvelles n'ont rien à avoir avec Wade Barrett. Pour vous… Suite à l'attaque que Tyler Breeze a subit lors de son combat à Skyfall, il va devoir se reposer à l'hôpital pendant une durée indéterminée. Les prédictions des médecins sont pour l'instant mauvaises, il a reçu de forts coups à la tête et il restera en observation pour un moment. Quant à moi, je vais devoir prendre des mesures pour que ça n'arrive plus. À compter de la semaine prochaine, Callihan et Ambrose ne pourront plus être ensemble lors d'un combat, excepté les matchs par équipes. Bien, mesdames et messieurs, passons au second combat de la soirée ! »

---------------------------------------------

SIMPLE MATCH
Mark Henry VS Wade Barrett

Le combat débute alors que Mark Henry a fait son entrée avec un t-shirt "I AM AWESOME" qui appartient aux produits EWA du Miz. Ceci a eu le don d'énerver Barrett qui s'attaque à la jambe où Henry s'était blessé, mais ce dernier s'étant remis à 100% attrape Barrett par les cheveux et lui met une série de coup de boule avant de la relâcher. Barrett titube au milieu du ring et Henry le lance dans le corde, il le prend et le lève puis le relâche à 2m du sol ! Mark Henry is on fire, il reprend l'Anglais par les cheveux et le prend en World's Strongest Slam mais Barrett se dégage in-extremis pendant que Lefort, qui était en bas de ring, distrait l'arbitre, Barrett met un coup dans les parties d'Henry.
Spoiler:


---------------------------------------------

Jerry Lawler - « What ? Que s'est-il passé Michael pourquoi cette disqualification ?  »

Michael Cole - « Tu n'as pas vu ? L'objet que Lefort a donné à Wade Barrett, c'est un coup de poing américain ! Un comble n'est-ce pas ? Un Anglais qui utilise le coup de poing américain, ça mérite d'être nominé dans le X moment du mois ahaha ! »

Jerry Lawler - « Mais ça veut dire que Mark Henry ira à Hell Gates rejoindre Kurt Angle et Sami Callihan ou pas ? »

EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats) Themiz13

Jerry Lawler - « Je pense qu'en fait, nous aurons la réponse tout de suite ! »

The Miz - « Bon bon bon… Qu'est-ce que tu croyais en faisant ça Wade ? Hein ? »

Sylvester Lefort - « On ne croyait rien. On savait. On savait que quoiqu'il arrive, mon client Wade Barrett serait au PPV Hell Gates le mois prochain. Et tu sais pourquoi. Tu as déjà le coup de téléphone non ? »

Michael Cole - « Un coup de téléphone ? »

The Miz - « Oui. J'ai reçu un coup de téléphone comme quoi une pute salope comparable à Zahia Dehar s'était plaint de ce qu'il s'est passé à Skyfall. Elle voulait réparation pour son client. J'ai pas mis longtemps pour savoir de qui il s'agissait et qu'est-ce que The Agency allait m'obliger à faire… Je dois donc annoncer qu'à Hell Gates, Kurt Angle et Sami Callihan seront rejoint par Mark Henry… et Wade Barrett ! »

Jerry Lawler - « Un Fatal 4-Way ! Le premier dans l'histoire de Burnout ! 4 hommes vont devoir se battre à Hell Gates pour repartir avec l'EWAwesome Championship ! »

The Miz - « Mais cette fois, je me garde le droit de choisir la stipulation de votre combat. Aussi, je vais bichonner mon champion. Kurt, la semaine prochaine tu ne devras pas combattre. Je ne peux mettre en péril le destin tragique de Wade Barrett. Je te le dis tout de suite, je veux qu'à Hell Gates, tu t'occupes de ce fils de… »

EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats) Barret10

Michael Cole - « Oh ! Cet enfoiré de Wade Barrett s'en est pris physiquement à notre Awesome General Manager ! Quel sale ordure ! Oh Mark Henry vient de venger son GM, World's Strongest Slam sur Wade Barrett ! »

Jerry Lawler - « Ce dernier roule hors du ring et s'en va, épaulé par son manager, pendant que Mark Henry et The Miz sont au milieu du ring à les voir partir… Quelle fin de match ! Et nous retrouverons le Main Event tout de suite après quelques pages de publicités ! »

---------------------------------------------

SIMPLE MATCH
Kurt Angle VS Sami Callihan
Sami Callihan fait sont entrée, il arrive sur le ring il est confiant et voici Kurt Angle, il n’a même pas le temps d’aller sur la rampe que Sami sort du ring et se met à frapper Kurt, la cloche sonne et les deux s’échangent des coups de poings. Kurt balance Sami dans les barricades puis il continue à le frapper avant de le traîner vers le ring pour le l’envoyer dans les escaliers, il le ramène sur le ring et tente un tombé mais Sami dégage avant le premier compte. Sami se relève et le projette contre les cordes Kurt et enchaîne avec une Clostline. Kurt Angle se relève et porte un Belly To Belly Suplex et lui porte un Elbow Drop et enchaîne avec un Boston Leg Crab, Sami arrive à s’en dégager et lui envoie un direct du gauche, il descend du ring et va chercher une chaise, il frappe dans le ventre de Kurt Angle et lui pore un DDT sur la chaise ! Il ouvre la chaise et met la tête de Kurt dans la chaise et tape le haut de la chaise. Il redescend du ring et va chercher un des écrans qui sont sur la table des commentateurs, le public est en feu. Il re-monte sur le ring et alors qu’il allait frapper Kurt avec l’écran il le surprend avec une Suplex, Kurt Angle est hué par quelque membre du public qui veulent voir Sami Callihan ! Kurt voulait frapper Sami mais il lui porte un HEADLOCK DRIVER !! Il tente le tombé 1..2.. Mais non Kurt dégage à deux ! Sami redescend et va chercher une table et la pose en dessous juste à coté du ring ensuite il va prendre un gobelet d’un fan pour boire un verre. Il va encore sous le tablier pour prendre une mini bouteille pour enflammer la table. Il va chercher Kurt qui est sur le ring, Kurt l’accueil avec un coup d’avant bras il veut en tenter un autre mais Sami porte un Back Body Drop. Kurt s’accroche aux cordes pour ne pas tomber sur la table en feu. Sami frappe Kurt, Kurt frappe Sami, Sami donne un coup de coude à Kurt qui est maintenant sonné. Le public scande « Spear !» et il le fait ! SPEAR ! Kurt Angle s’éclate le dos sur la table en feu, Sami Callihan se tort de douleur ce dernier se relève difficilement ainsi que Kurt Angle. Sami ramène Kurt sur la table des commentateurs, les deux se frappent et Kurt Angle lui porte un Samoan Drop ce qui détruit la table, Kurt se tient contre la barricade pour se relever alors que Sami à un coup d’adrénaline il se relève à la HBK et il se tape l’épaule le public scande « Holly Shit ! » Sami se lance sur Kurt avec un Spear ce qui détruit la barricade, quelque seconde après il se relève et porte une Koji Clutch. Kurt se dégage et porte un Powerbomb sur le poteau. Il relève Sami et lui porte une atémi. Sami se nourri de la douleur pour être encore plus en forme il met une gifle à Kurt Angle et lui porte un Bicycle Kick ! Ils remontent sur le ring avec l’arbitre et Sami n’avait pas vu mais Kurt prendre des chaînes et il frappe Sami avec, il est en sang. Il enchaîne Sami entre les cordes et le tabasse, Kurt descend et prend un Kendo Stick ensuite il remonte et le frappe avec, il fait le tombé.. 1…2…
Spoiler:


---------------------------------------------

Jerry Lawler - « Dean Ambrose aide Sami et lui demande si ça va, les deux se serra la main et s'enlacent, Dean fait une danse sensuelle pour faire rire Sami ! Quel marrant ce Ambrose ! »

Michael Cole - « Et quel match surtout ! Sami est prêt !! Prêt pour être EWAWESOME Champion ! »

Jerry Lawler - « Sami Callihan a gagné en étant à 2 contre 1 encore une fois. Celui-là s'il gagne au PPV, je ne réponds plus de moi-même. Je crois que je préfèrerais encore Wade BArrett avec la ceinture ! »

Michael Cole - «Mais tu es fou ! Je préfère une ordure champion grâce à l'aide d'un taré plutôt qu'un asshole de british ! JAMAIS je ne serais pour la victoire d'un british, JAMAIS ! »

Jerry Lawler - « Il y a quand même des limites Michael ! Sami n'a pas vraiment mérité tout ce qu'il lui arrive jusqu'ici ! Gagnera-t-il une fois sans l'aide du Lunatic Fringe ?  »

Michael Cole - « Ca, nous le saurons peut-être pas avant des mois et des mois. Mais d'ici là, nous vous souhaitons la bonne soirée et à la semaine prochaine pour un autre Burnout ! »

- CUT ! -




Dernière édition par The Miz le Dim 19 Oct 2014, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Merci à Dalil pour son aide !

Jason, j'avais pas vu ton billet d'absence ! Merci d'avoir quand même participé vieux !

Sinon, la semaine prochaine Kurt Angle, Manik et (peut être) Wade Barrett seront indisponibles... Je verrai si je peux vous offrir un Burnout même avec ces absences !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
hg / Très bon show pour l'aide pas de soucis Wink, ensuite je pense que pour le prochain Burnout tu pourrais en discuter avec Christian ou Ewald (Puisque il fait le show cette semaine) Pour faire un Burnout Interbrand (Tu pourrais mettre sa en place en IG)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G.: C'est une possibilité ! Wade Barrett sera présent grâce à son manager, donc ça me donne une option en plus pour la carte. L'option interbrand me plaît bien... mais il faudrait pas que ça arrive trop souvent non plus, vu la rivalité entre les deux brands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout du 18 octobre 2014 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Résultats de Burnout!-