Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist







HG - Speech divisé en deux parties vu que selon le site je dépasse la longueur autorisé, bref jamais vu sa, le site n'arrête pas de bug, j'ai eu du mal et  j'ai pris beaucoup de temps a posté ce speech ... Je sais pas ce qui ce passe mais bon, désole quand même et bonne lecture...
 
Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II Bannia11
Lors du dernier Révolution, Daniel Bryan a combattu aux côtés du Champion du Monde des Poids-Lourds Edge, pour affronter Sting et John Cena, le résultat du match n’est pas encore connu à cause de deux tombé qui ont été réalisé en même temps par Daniel Bryan et John Cena, ce qu’on l’on sait c’est que la victoire revient à un de ses deux lutteurs 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Au début de la semaine, Daniel Bryan est au gymnase pour s’entrainer lorsqu’il reçoit un appel de Dolph Ziggler
------
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Hey ! Ça va Daniel ? Je fais rien en ce moment, ça te dis de sortir en boîte ce soir, on va bien s’éclater tu vas voir. Alors ? llı

ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ 
Daniel Bryan Ξ
ıll Je ne sais pas trop, je suis au gymnase, et en plus je ne suis pas trop boîte, pour ma part je ne sais pas trop si c’est une bonne idée. l
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Aller Daniel on va bien s’amuser, je connais bien la boîte elle est sympa, on va foutre le feu ce soir, tonight the Show Stealers will be in the place baby ! llı

ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Je ne sais pas… En même temps je n’ai pas grands choses à faire, j’avais prévu de regarder un film ce soir… Pfff… Aller va pour ce soir, compte sur moi, de toute façon je n’ai rien de mieux à faire. llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Super ! Tu ne vas pas le regretter, en plus il y aura des femmes en chaleur plein la boîte. Oh oui je sens la super soirée ! Génial, fini tes exercices tranquillement, prends une douche, je passe te chercher dans deux heures, aller à plus tard ! llı
------
Dolph Ziggler passe, deux heures après l’appel, prendre Daniel Bryan, The Harcore Vegan monte dans la voiture du Show-Off
------
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Aller on y va, merci d’être venu me chercher. llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Tu blague, je t’invite c’est la moindre des choses que je passe te chercher… Alors stressé pour le show ? llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Non ça va, j’ai déjà battu John Cena je peux le refaire, en revanche ce qui m’inquiète c’est plus particulièrement le comportement de Lance Storm envers nous, il commence par m’offrir une voiture de luxe, il me met dans un match face à Sting, et il te fait une proposition pour le rejoindre pour que suite à sa il t’offre tout ce que tu veux. Je sais bien que tu ne ferais jamais une chose pareille, mais je préfère te prévenir quand même. Ce que veut Lance Storm par-dessus tout, c’est décimer la menace, c’est-à-dire nous, en nous montant les uns contre les autres. Il veut jouer sur la corde sensible, il veut jouer sur le fait qu’il a été ton entraineur, même après tout ce qu’il t’a fait subir il veut t’acheter en t’offrant ce que tu veux. Pour ma part, il m’a offert sa foutue Corvette, mais pour te dire la vérité je ne me sens pas trop bien du fais que je profite d’un cadeau de sa part, je pense savoir ce que je vais faire avec, je te dirais le tout un autre jour. Mais pour en revenir sur le fait que Storm veuille t’acheter, je n’ai qu’une chose à te dire, tu sais ce que tu as à faire, et te connaissant mieux que n’importe qui même mieux que ton « entraineur », je sais que tu ne tomberas pas dans le panneau. llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Ne t’en fais pas je vois clair dans son jeu, entraineur ou pas je suis avec vous, et Lance Storm tombera d’une manière ou d’une autre… Tiens regarde voilà la boîte, elle est grande non ? Bon je me gare là… llı

------
Dolph Ziggler et Daniel Bryan rentre dans la boîte sans problème, car Dolph est l’un de ces gars que le vigil connais et qui laisse entré sans soucis, ainsi fait les deux amis s’assoient au bar 
------
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Pas mal, elle est grande la boîte… Eh dit moi, comment tu connais le vigil à l’entré ? llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Tout le monde me connais ici, je suis un habitué, on peut dire que je suis un membre VIP de cette boîte… Garçon ! Pour moi ça sera un Gin Tonic et pour mon ami… llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Rien pour moi merci. llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Oh, Daniel lâche toi un peu, tu es en boîte, c’est le moment te tout oublier… Quoi tu penses au Révolution qui vient ? Ou monsieur est stressé par le fait qu’il sera bientôt World Heavyheight Champion ? llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Eheh, les deux, mais je stresse aussi pour le résultat du dernier Main Event, je ne sais toujours pas si j’ai gagné ou non, et je suis dégouté pour Sting. Mais bon, j’espère avoir ce match pour Skyfall, j’aurai peut-être enfin ce title shot que je réclame depuis longtemps, j’espère ne pas tout faire foirer alors que j’ai enfin la chance que j’attendais, pour sa je vais éviter de me saouler pour éviter qu’un accident bête m’arrive. Franchement je sais que je peux battre Edge, il ne mérite même pas ce titre, si Lance ne l’aurai pas aidé, Edge n’aurai jamais ce règne dans son palmarès, tout simplement parce qu’il n’a pas le niveau d’un World Heavyheight. Je t’explique, faisons juste un bilan depuis qu’il est champion, regarde, il a eu une victoire contre Ryback, Waouh, dans un combat qui n’a même pas eu lieu, la PMG a été obligé de tabasser Ryback avant le match, juste pour être sûr on ne sait jamais avec un champion aussi pourri que lui, Lance Storm a bien fait de prendre ces précautions. Donc je disais, une victoire non mérité vu que le match n’a pas eu lieu et une possible défaite par John Cena si je n’ai pas fait le tomber avant lui, sans oublié la façon par laquelle il a gagné ce titre. Super le champion, franchement je ne peux pas être plus confiant que ça, je sais que je peux le battre, ce gars est l’essence même du mauvais champion. Je suis sûr qu’après d’aussi mauvais résultats son ego en prend un sacré coup. Edge a fini par se déchirer le trou de balle a force de péter plus haut que son cul, il n’a pas su montrer qu’il était un vrai World Champion, et c’est là que j’interviens, je ferais tout pour avoir mon match contre lui, et quand je l’aurai, je rendrais le prestige que ce Titre avait autrement au moment même où l’officiel frappera la cloche trois fois pour la deuxième fois. Ce titre a été trop longtemps entre de mauvaises mains parce que monsieur Storm l’a décidé ainsi. Skyfall sera l’achèvement d’un rêve et le début d’une ère, j’arriverais à le battre, je sais que je le peux. llı
--- Suite prochain poste ---



Dernière édition par Daniel Bryan le Lun 21 Oct 2013, 02:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist







---2éme Partie --- Suite ---
Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II Bannia11

ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Pour sa je te fais confiance, je sais que tu peux le faire !... Oh hey ! Salut toi… Comment tu t’appelles ? llı
ıll █ Sexy Girl █ llı
Ξ 
Kate Ξ
ıll Kate… Enfaite je suis venu ici pour boire quelque chose… llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Ne t’inquiète pas Kate, dit moi tu connais mon ami, Daniel… Bryan… L’architecte [Quoi !] [T’inquiète je t’arrange le coup] Donc Kate je disais… Voici mon ami Daniel Bryan, l’architecte ! llı
ıll █ Sexy Girl █ llı
Ξ 
Kate Ξ
ıll Wouah ! Un architecte ! Génial… En plus j’adore les barbus, dans le style bûcheron… Je trouve sa sexy. llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Eheheh… llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Désole Kate, je ne suis pas architecte, je ne suis qu’un catcheur, même si tu es très belle et surement très gentil j’ai d’autre préoccupation en ce moment, désole… llı
ıll █ Sexy Girl █ llı
Ξ 
Kate Ξ
ıll Pfff… Un vulgaire catcheur ! Je me tire… llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll WHAT THE FUCK ?!!! Tu es sérieux ?!! Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, je t’envoie un pu**in de canon prêt à faire tout ce que tu veux !... Et toi… Et toi… ARRRGGH, fuck ! Pète un coup Daniel… Tu fais sa à ton Co-Pilote ? Là je viens de passer pour un gros con, je te le dit tu devras me rendre la pareille… Fuck… llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Ahahah, toujours avec tes techniques de drague hein ? Ne t’en fais pas j’en trouverais d’autre comme Kate… … … Tien parlons de nos matchs… llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll OH COME ON !... Daniel arrête de penser à sa une minute décompresse pour l’amour de Dieu… K… K… Kate, Fuck Daniel ! llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Oublie là, je te remercie quand même pour ce que tu fais, mais c’est bon, je préfère être concentré sur mon match, je n’ai vraiment pas envie de perdre… […] On a tous les deux un Tag Team match, j’espère que toi et Sting vous aller défoncer la Power-Money-Glory, moi de mon côté je dois faire équipe avec l’homme que j’ai battu pour devenir Champion Intercontinental, je dois dire que c’est un plutôt un bon équipier enfin comme sa à première vue, reste à savoir si ce fou furieux compte me briser les os comme il compte le faire à CM Punk. J’ai déjà fait équipe avec ce traitre d’Edge donc je serais comment gérer Brock Lesnar, déjà que Paul Heyman n’y arrive plus, faut bien que quelqu’un le fasse. Je ne vais pas l’attaquer mais si il me cherche je lui ferais ravaler son dentier non pas avec un lavabo mais avec le poteau du ring. Et en ce qui concerne CM Punk, je ne donne pas cher de sa peau, avec une bête enragé qui lui en veut à mort, et moi qui ne peux pas voir ce traître, je sens qu’il va en prendre plein la gueule. Si je devrais comparer Brock Lesnar, avec  le comportement qu’il a en ce moment, à quelqu’un, je dirais Bane des DC Comics, et tout comme Bane l’a fait à Bruce Wayne, Brock Lesnar va briser le dos de ce traître, c’est tout ce que je souhaite voir. C’est pour ça que je suis content de faire équipe avec lui, car lui autant que moi, ne pouvons voir CM Punk devant nous sans que l’envie de frapper nous monte à la tête. CM Punk n’a jamais rien réussi et ne réussira jamais rien, la seule chose qu’il a réussi à faire à la perfection c’est berner les gens qui le font confiance pour ensuite les poignarder dans le dos, sa il sait le faire. llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Enfin bref… CM Punk n’est pas mon seul adversaire je vais aussi affronter l’homme le plus hypocrite et le plus menteur de cette fédération, celui aussi que j’ai fait abandonner et peut-être battue lors du dernier Révolution, John Cena. Ce gars… Quand je repense à ce qu’il fait vraiment, il est de moins en moins crédible, il a osé dire « je ne suis pas un pion qu’on peut déplacer comme bon semble »… Euh il se fouterait pas un peu de notre gueule le rappeur de pacotille ? S’il fait le malin parce que maintenant il rappe, moi aussi alors je vais faire mon malin, regarde sa Dolph, imagine-toi en fond avec la musique « Basic of Thuganomics »…
John Cena thinks he is the best
But I am going to put him in the rest
/
I beat him once
But I am certainly going to beat him twice
/
The Chaingang Soldier now does rap
But I stop him now because he is doing crap
/
John Cena wanted to take the Redemption League out
But too bad for Cena, I make him taped out !  llı
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Wouah, excellent ! Je ne savais pas que tu savais rapper, comme quoi…llı
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Mais bon même si je n’aime pas la personne, je ne vais pas le cacher, j’aime bien lutter contre lui, il est un sacré adversaire, je le respecte en tant que lutteur seulement, c’est tout. On ne peut pas dire de même que le foutue World Champion actuel, Edge. Je ne peux pas blairer ce mec, il a tout sans rien branler, incroyable ! Mais bon tout sera dans l’ordre si j’obtiens mon match pour le titre à Skyfall… llı
------
Un homme qui a en juger par ces habits est fan de la superstar classé X, Edge, monte sur le bar et voit Daniel Bryan 
------
ıll █ Edge’s Fan █ llı
Ξ 
????? Ξ
ıll Sâle Connard, Edge va t’écraser la face ! llı
 
------
Le fan qui a première vue est saoul, prends une bouteille d’alcool et l’éclate sur la tête de Daniel Bryan, qui saigne lourdement du front, Daniel Bryan est sonné, mais par sa colère il trouve le moyen d’attraper le fan par les habits et le jeter au sol, au milieu de la foule qui s’écarte suite à sa 
------
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Vous TOUS ! Avec vos téléphones filmez ça !... … … REGARDE BIEN EDGE !! Regarde ce que je fais à ton fan… Prépare-toi, parce que je vais te le faire aussi !!! llı
------
Daniel Bryan lui met une série de coups de poing au visage du fan qui finit par être en sang, Bryan va chercher un banc du bar et lui frappe avec à plusieurs reprises …
------
ıll █ The Hardcore Vegan  llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll THE RULES HAVE CHANGE FOR YOU EDGE, TIME TO PLAY HARDCORE RULES !!! llı
------
Un ami du fan lui vient au secours… Mais Dolph le plaque au sol et lui inflige aussi une série de coups de poing, jusqu’à ce que deux vigils les séparent et les mettent dehors 
------
ıll █ The Show Off █ llı
Ξ Dolph Ziggler Ξ
ıll Bon je pense que je vais oublier cette boîte un bon moment, vu LA REPUTATION QUE J’AI MAINTENANT !… Mais bon j’ai quand même aimé, super soirée quand même, du grand Show Stealers ! Mais bon, il ne pouvait pas ce soir, mais la prochaine fois j’invite Sting, même quand tu ne bois pas ça dégénère… llı
Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II Db_log12
HG:. Désolé de le posté tard mais ce problème du site m'a vraiment saoulé, et désolé de la présentation du au bug, merci à Brock Lesnar qui malgré son absence à fait l’effort de speecher, merci, un Big UP pour Lesnar. Bonne Chance à mes adversaires Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis II Storm - Edge - Tag Team - Cena - WHC II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Altercation II Storm - Edge - Cena - Sting - Tag Team WHC II
» I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !]
» Deal ? [ JBL / War Games ] SD Team Morrison Vs Team Cena
» De retour dans la course II Edge - John Cena - WHC II
» Handicap Match 3 vs 1 Me Myself & I vs Storm & Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-