Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deal ? [ JBL / War Games ] SD Team Morrison Vs Team Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig










Deal ? [ JBL / War Games ] SD Team Morrison Vs Team Cena Roode2012


#14 - Scene: Deal ? [ JBL / War Games ]

Prochain Combat.: Bobby Roode / John Morrison / Ezekiel / Otunga / Mark Henry / Big Daddy V Vs CM Punk / John Cena / Jeff Hardy / Sting / DDP / Triple H - [ War Games ]


- $ - Nous Étions dans le Jet Privée de Bobby Roode qui étais en vol vers Tucson ou auras lieux le prochain Smackdown. Roode venais de subir une défaite dû à l’erreur de son partenaire JBL qui lui avais appliquée sa prise de finition sans faire exprès. Il était « pissed off ». - $ -

Bobby Roode : Tu n’as pas fait exprès JBL ? ha ha ha ha… VRAIMENT ? BULLSHIT ! Pourquoi devrais-je te croire ? Est-ce que dans le passée tu ma démontrée être une personne intelligente capable de reconnaître toute la grandeur de ma personne ? Non, non… jusqu'à la semaine passée je ne t’avais jamais vu autant « intelligent » dans tes propos en mon endroit. Mais bon, voilà qu’à la fin de cette même semaine tu m’applique ta prise de finition Ruinant toute l’humiliation que j’allais servir à CM Punk ? DAMN !

- $ - Roode qui étais assied sur un luxueux sofa pris une gorgée de son Dry Martini pour ce calmée et repris parole - $ -

Bobby Roode : Mais bon, je crois que nous sommes deux business man et nous comprenons très bien que ses deux lutteurs de classe « B » n’aurais jamais dû obtenir la victoire sur moi alors voilà ce que je te propose JBL. Écoute bien ce que je vais te dire car je ne le dirais qu’une fois, tu as une chance de te reprendre et me démontrée que tes « excuses » étais véritable. Je veux beaucoup plus que des paroles, je veux des agissements cette fois-ci car ce que tu m’as fait n’étais pas des paroles contre moi, c’était des gestes CONTRE MOI. Alors voilà, je ne voudrais pas non plus que les gens croient que je demande de l’aide face à CM Punk lors de Money in the bank. Non, je ne suis pas ce genre de personne right ?

- $ - Roode esquive un sourire à la caméra qui laisse présager le contraire de ce qu’il vient de dire. Roode reprend l’air beaucoup moins enragée.- $ -

Bobby Roode : Maintenant, au prochain Smackdown je serais dans l’équipe Morrison. Fine with me. Ce match me donne deux choses. Premièrement Il me donne l’opportunité de remettre les pendules à l’heure dans la petite tête de CM Punk qui se croit maintenant supérieur au « IT Factor » of Pro Wrestling. Deuxièmement, je ferais réalisée à tout les lutteurs dans ce combat sans exception que je suis la pierre angulaire de cette fédération. Sting est une légende vivante de la N.E.W. mais il faut l’avouer Sting, tu n’es plus de niveau pour t’attaquer à des lutteurs aussi complet que Moi. Peut-être que tu es rouillée ? Il ne faut pas trop s’absentée du ring à ton âge Stinger […] Non car après, on est incapable de reprendre le haut standard. Tu déçois tes fans Sting. Moi ? Je n’en ai rien à foutre. Si tu m’affronte j’en serais très heureux car tu n’es plus ce lutteur qui faisais chaque fois que son thème musical partais.. Peur ! Non, tu n’es plus qu’un autre vieux qui essaie de s’accrocher à ce métier. Le Flambeau sting, je te l’ai pris. Contente toi de signée des autographes !

- $ - Roode sourie et reprend une gorgée de son Dry Martini - $ -

Bobby Roode : Jeff Hardy, un lutteur aussi idiot qu’il en paraît. Il se peinture le visage comme le stinger pour essayer d’effrayée ses opposants qu’il croit probablement aussi idiot que lui. La différence, c’est que je ne le suis pas et tout ce que je vois avec cette peinture que tu as sur le visage Jeff c’est une personne troublé. Une personne qui ne se connaît pas encore. Une personne qui est constamment dans les derniers potins parlant d’abus de drogue. Alors Jeff, tu as beau croire que je suis comme Morrison. Je vais prendre sa comme un compliment mais je suis meilleur encore et ô crois-moi tu le réaliseras quand tu seras face à moi. Triple H… Bien des fans me comparent à toi dans le style de lutte. Un style qui ton rendu au sommet de ce business. Boy, The Game ! Triple H ! The Kings of King ! Wow, je ne peux pas m’en cachée Trips. J’ai appris la lutte en te regardant et j’ai améliorée tout ce que je voyais que tu faisais qui ne fonctionnaient pas et regarde-moi aujourd’hui ! Je suis presque rendu au TOP de cette fédération, il ne suffit plus que Morrison signe un bout de papier pour que je le devienne. Toutefois, quand je te regarde aujourd’hui je ne vois qu’un grand lutteur devenue pratiquement rien de plus qu’un faire-valoir. Vraiment Trips ? Pathétique… DDP ! Un autre Stinger qui est incapable de reprendre là où il a laissée. Feel the bang ? You’ll feel it for sure… John Cena, lors de notre premier combat solo, tu m’as vaincu mais cette fois-ci je ne serais plus aussi soft que je l’ai été. J’ai pris beaucoup d’expérience et de place depuis au sein de Smackdown. Ce sera cette fois-ci un combat qui tournera à mon avantage car j’ai cette capacité d’adaptation qui me rend unique. Je te connais mieux maintenant et je sais comment de temps que tu perds à faire des simagrées pour la foule. Je saurais même capitaliser au moment précis où tu feras ses gestes insignifiant et répétitif. Maintenant toi le gars qui tient la caméra, si tu ne veux pas faire un saut de parachute. Tu ferais mieux de rester tranquille !

- $ - La Caméra coupe à ce moment. $ -

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal ? [ JBL / War Games ] SD Team Morrison Vs Team Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-