Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason





I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !] 1394820213-picsart-1394779104359

-------------------------------------------------------------------------

La salle est calme, aucun bruit, quand soudain les lumière qui éclairait la salle s’éteigne, un décompte apparait sur l'écran géant de l'EWA, 3..2..1 : sur la rampe de la fumé, sur l'entrée des lasers verts,bleus,violets

I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !] 1394823423-img-20140314-194611

"The Voice" - Tony Shciavone : OH ! C'est lui ! Il est de retour, Jeff Hardy !

"Bradshaw" - John Layfield : Oh ! L'homme le plus taré de toute l'EWA est de retour, mais regarder moi cette peinture sur le visage ! Elle est sombre !

Un fan qui à une pancarte où il est écrit "We Want Cody Rhodes" est en train de le huer tout en disant "You Suck !", est regardé de façon étrange par Jeff, Jeff s'approche de lui et le regarde avant de lui cracher de l'eau dans le visage et prendre sa pancarte puis la déchirer, le public se met à le huer.


"The Anti-Christ" - Jeff Hardy : Sérieux vous être vraiment obligé de ouvrir votre bouche quand il arrive quelque chose ? Vous en avez quelque chose à foutre de se mec qui veux voir l'autre fils à papa ? D'ailleurs je me demande pourquoi je vous pose cette question à vous, vous êtes que des débiles qui sont la car il s'aime bien voir Sting défoncer Ziggler ou Lance, ou encore voir Daniel Bryan passer son temps à boire et de chier partout où lui semble, réveillez vous, nous ne sommes pas dans un compte de féerie, un compte où vous serez le héro, vous sauvez une blonde qui va vous embrasser, et vous finissez sur un cheval à vous bécoter pour les hommes, et pour les femmes finir avec un mec musclé comme un bodybuildeur  non vous êtes loin de la, vous les hommes vous êtes des gros qui s'attache à leur passé comme on s'attache à une personne, vous les femmes vous n'avez pas confiance comme les petites chanteuse qui n'ont pas confiance en eux et qui passe leur problème personnel comme excuse pour chialer. Vous n'êtes simplement pas meilleur que moi, Wrestlemania approche beaucoup de match sont déjà signé, mais vous avez vu le talent que j'ai ? Lance tu dois surement regarder ce que je dis de la ou tu est, regarde moi, tu vois un futur champion, ah mais oui j'ai oublié, maintenant il y à aussi Ziggler, mais attendez, j'en est rien à foutre ! Que je sois dans la Team Ziggler ou la Team Storm je reste le meilleur dans ce que je fais, c'est à dire de détruire ceux qui vont se mettre en travers de mon chemin, je ferais tout pour toucher l'or, je pourrais aller botter le cul de Abyss pour le Rise N'Shine Championship ou encore Mr.Damien Sandow d'ailleurs il se fait pas appeler la Jésus Christ Superstar ? Coïncidence ? Serais-je destiner à battre Sandow ? Ou peut-être suis destiné à battre BROCK  LESNARR ! Derrière cette montagne de muscle se cache un grosse tapette avec une voix de dessin  animé, en plus c'est bizarre mais il est accompagné par un morse qui parle, c'est fou non ?

I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !] 1394823430-img-20140314-194701

Jeff est extrêmement hué par le public

"The Anti-Christ" - Jeff Hardy : Nan, mais pourquoi vous criez si fort ? Arrêtez de huer ! Je suis bien meilleur que vois tous, vous n'avez que votre bouche pour exprimer votre frustration, vous n'avez aucun autre moyen de vous défendre, dîtes moi, pourquoi vous vous levez pas de vos chaise et viendriez pas poser votre cul devant mon pied que je le botte ? [Le public jette des cannettes sur Jeff mais il les évite] J'ai pas raison ? Vous n'avez aucun moyen de défense, vous n'avez aucun respect pour le talent, pour ce que je suis, je ne le dirais qu'une fois, je suis pas votre chouchou, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que vous ne valez absolument rien, vous ne méritez pas des gars comme vous aimez, vous prenez vos rêves pour des réalité, réveillez vous ! Ici c'est l'EWA pas le monde d'Alice au pays des merveilles ! Réfléchissez à ce que j'ai dis, huer moi, adorer moi, je n'en est strictement rien à foutre de vos état d’âme, car dans tout cette salle vous ne pensez qu'à vous, vous voulez vous divertir car la moité vous avez honte de votre physique et à ce que je vois il y à des raisons, vous avez honte de vous trimbaler avec un slip avec une grenouille, en clair vous ne valez pas mieux qu'une merde... Préparer vous à m’appeler le visage de l'EWA ! See You In The Futur !

Jeff s'en va hué par le public, mais il s'en fiche il repart vers les vestiaires en se touchant les deux mains comme si il priait.
Revenir en haut Aller en bas
 
I Am A Dying Breed [Team Ziggler ? Team Storm ? - I'm Back !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-