Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 De retour dans la course II Edge - John Cena - WHC II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist




De retour dans la course II Edge - John Cena - WHC II Bannia10
Deadly Havoc ne s’est pas passé comme prévu pour Daniel Bryan, en effet il a abandonné face à l’Anaconda Vice de CM Punk, The Straight Edge a anéanti toute les chances que Daniel Bryan avait pour devenir pour une deuxième fois Champion Intercontinental, mais cette défaite n’a pas arrêté notre Hardcore Vegan. En effet il est revenu sur ces paroles de peut-être arrêter si il perdais ce match, en attaquant le tout nouveau membre de la Power, Money, Glory, et tout nouveau Champion du Monde Poids Lourd, The Rated [R] Superstar, Edge, Daniel Bryan est plus déterminé que jamais et est prêt à reconquérir l’EWA
------
Lors d'un House Show de l'EWA, The Miz fait son entrée, car le moment est venu d’assister au Miz TV 
------
ıll █ The Awesome One █ llı
Ξ The Miz Ξ
ıll Welcome everybody to the Most Must-See EWA talk-show in history, WELCOME TO M-I-Z TV !!! Ce soir je serais accompagné de l’homme qui a lutté dans le match pour le titre Intercontinental à Deadly Havoc, sans plus attendre please welcome, The Hardcore Vegan, Daniel Bryan ! l
------
Suite à ça, le thème de Daniel Bryan retentit dans l’aréna, et il apparait, il se dirige ensuite sur le ring, et le Miz lui donne un micro
------
ıll █ The Awesome One █ llı
Ξ The Miz Ξ
ıll Bienvenue Daniel Bryan, merci d’être ici ce soir, on s’est battu deux fois cette semaine et nous voilà sur ce ring, non pas pour ce battre mais pour parler. Ce qui nous intéresse c’est comment tu t’est senti après avoir été obligé à abandonner face à CM Punk et pourquoi cette attaque sur le tout nouveau chien de garde de Lance Storm et le nouveau World Heavyheight Champion, Edge l
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ Daniel Bryan Ξ
ıll Bon je vais être clair et ne je ne vais pas perdre de temps avec des excuses inutile, oui je me suis fait battre, pire que sa j’ai abandonné, j’ai perdu mes chances d’obtenir le titre Intercontinental pour une seconde fois. I failed, je l’admets, CM Punk et Triple H ont été plus fort que moi, mais ça arrive dans ce travail, on ne gagne pas tout le temps, la preuve you failed to, mais peu importe. Beaucoup de gens me dissent « Ça te fait quoi d’abandonné ? » d’autre qui me chantent « You tapped out ! » mais je n’ai pas honte de dire que CM Punk m’a fait abandonner, il peut être un traître, un idiot, mais ça ne change le fait qu’il est un excellent technicien et qu’il a réussi à me surprendre, je défi toute les personnes qui se sont foutu de moi, d’aller dans le ring face à Punk et de résister à son Anaconda Vice, je n’ai pas été le plus fort dans ce match, End Of Story ! Je sais bien que j’ai dit que si je ne gagnais pas ce match alors il serait plus judicieux que j’arrête là, mais ce que j’ai vu Dimanche, m’a tellement dégouté que cela m’a motivé de retirer le World Title du nid de la Power, Money, Glory. Je sais que beaucoup de fans ont été déçu par la tournure des évènements, je l’ai été aussi. Edge est un grand compétiteur et grand joueur, il était une grosse menace pour Lance Storm, but guess what ? We got screwed, il a préféré le pouvoir, l’argent et la gloire au mérite, au respect et l’honnêteté, ce gars a trahi son propre coéquipier sans raison valable, comme il a aussi trahi ces fans, qui le croyaient dur comme fer lorsqu’il disait qu’il voulait stopper Lance Storm et qu’il gagnerait ce titre avec mérite. Ce que Lance Storm et Edge ont fait Dimanche m’a motivé d’une façon impressionnante je sens que le Daniel Bryan d’il y a deux mois est revenu, je suis à nouveau déterminé pour obtenir ce que je n’ai jamais eu, mon title shot, je suis à nouveau déterminé à faire chier au maximum Lance Storm, mon goût pour les conneries pour faire emmerder son clan revient à grand pas, je sens que je vais en faire et ça va pas durer, I like that et je sais que les fans aussi, donc pourquoi pas en faire ? Si j’ai attaqué Edge, c’est aussi parce que, je sais que je peux le faire, je peux devenir World Champion. Dimanche j’ai mis à terre en un mouvement les plus gros toutous de Lance Storm, L’EWA Télévision Champion, Shawn Michaels et le World Heavyheight, je sais que ça ne fais pas de moi le World Champion mais ce que j’ai subir à Edge lors de Deadly Havoc, j’ai fait la même chose à Bobby Roode lors de Checkmate, c’était comme Edge, après son match pour le World Heavyheight et tout comme Edge, je l’ai assommé puis je l’ai placé dans mon Vegan Lock, tout est pareil, l’épisode se répète. Vous savez je compare Deadly Havoc à Checkmate, car dans les deux PPV, j’ai perdu mon match pour le titre Intercontinental, et tout sa sa ma mener à quoi ? À me diriger vers le World Heavyheight, et pour sa je suis allé, dans ces deux même PPV, tabasser le World Champion at the end of the show ! Ces deux PPV ont fermé leurs lumières sur moi, le seul problème c’est que je me suis fait ignorer par Lance Storm et Bobby Roode, même après avoir battu ce dernier, sauf que maintenant je ne ferais pas les mêmes erreurs, je sais comment faire pour gagner l’attention de Lance, et at the end, je serais cette fois ci, the World Heavyheight CHAMPION ! l
ıll █ The Awesome One █ llı
Ξ The Miz Ξ
ıll Awesome ! So tell us Daniel Bryan, nous tous ici savons que tu vas affronter prochainement l’homme qui a déjà battu un membre de la Redemption League, Dolph Ziggler et qui ne laissera pas tomber, jusqu’à ce qu’il mette la main sur Sting, je parle bien sûr, ladies and gentleman, du Chaingang Soldier, John Cena. He is a pretty good challenger, comment tu le sens ? l
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ
Daniel Bryan Ξ
ıll Je suis assez positif sur ce combat, mais ça ne change pas le fait que John Cena is a  hell of a challenger, et je respecte ce gars pour certaines qualités qu’il a que d’autre ici non pas, et sa se confirme de plus en plus en fur et à mesure que le temps avance. Je sais à qui j’ai affaire, j’ai vu de quoi il était capable de faire sur un ring, en revanche j’ai aussi vu de quoi il était capable de faire avec un micro... Mentir ! That’s right, il ment à ces fans, à tout le monde, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces actions et ces propos. Dites-moi si vous comprenez, parce que moi je ne comprends pas, pourquoi, un des favoris de la foule, le Soldat de son fanclub, le « Chaingang », John Cena veut la peau de Sting, qui lui aussi est un des favoris de la foule, alors que les deux ont aussi pour même but, d’arrêter  Lance Storm ? Pourquoi John Cena voudrais plus que tout arrêter Sting et la Redemption League, les principaux ennemis ou menace pour Lance Storm. Je ne comprends pas, peut-être qu’après tout John Cena est de mèche avec Lance Storm, AH ça vous en bouche un coin la « Chaingang » ! Pourquoi Cena irait s’embêter à arrêter Sting alors qu’il ne fait plus le  boycott ?! Qui mettons-nous d’accord, c’est la raison principal ou plutôt le prétexte, qui fait qu’il veut la peau de Sting. Pourquoi, pourquoi est-ce qu’il veut s’en prendre à l’ennemi de Lance Storm alors que le prétexte de pourquoi il veut sa peau, c’est-à-dire le boycott, n’a plus lieu d’être, car il est terminé ? Vous le savez pourquoi ? Tu le sais Miz ? [Non] I Gonna tell you why, the Chaingang Soldier n’est autre que le « Soldier » de Lance Storm, il vous baratine comme The Rated [R] Superstar Edge le fessait et regarder le résultat. Edge vous à tous berner, tous, même tout le roster, moi y compris, tous sans exception. Il n’y a pas à dire, c’est un sacré joueur, qui c’est comment obtenir les choses facilement… [Let’s Go Cena, Cena Sucks] Vous savez autant que moi que Sting lutte pour être champion bien entendu, mais il lutte surtout pour vous et personne d’autre, et vous content de le voir dans le ring, mais que veux faire Cena, le porte-parole du public ? Il veut vous priver de ça, vous priver de voir Sting. Avant cette petite analyse j’étais plutôt du côté, Lest’s Go Cena, mais après une bonne réflexion, je dirais plutôt Cena Sucks !... J’espère que tu m’écoute Cena en backstage, car, you see it’s funny, parce que tu prétends faire passer en premier les volontés des fans avant les tiennes, alors qu’ils souhaitent voir Lance Storm DOWN, not Sting, personne d’autre, ils veulent Lance Storm, et toi tu ne fais rien de tout ça, tu veux simplement les privés de leurs favori, Sting. Tu prétends avoir toujours vécu et même que tu mourrais en respectant ces trois principes, Hustle, Loyalty and Respect, remet toi en question John ! Loyalty and Respect, Really ? Où est ta fidélité John, après ce que je viens de dire sur toi, j’ai un sérieux doute sur ta fidélité envers les fans et j’espère vraiment que tu nous la mettras pas à l’envers comme la fait Edge, car lui aussi prétendais ne pas aimer et être contre Lance Storm. And your respect John, where is it ? Le respect pour ce que fait Sting where is it ? Il travaille non seulement pour lui mais pour les fans, les personnes que tu aimes tant. Désolé de te décevoir mais le seul fait de l’appeler par son nom, Steve, ne fait pas de toi quelqu’un qui le respecte, contrairement à ce que tu penses. Si réellement tu as du respect envers une personne tu le montre par des actions envers lui, et ce n’est pas avec ton acharnement sur cette chasse à l’homme que tu le montreras.  En ce qui concerne notre match, je suis très confiant, et ce n’est pas parce que tu as battu Dolph Ziggler que tu me bâteras, I’m not Dolph, I’m not Sting, I’m not Edge, I’m NOT Lance Storm, I’m Daniel Bryan et tu le remarqueras quand tu seras dans le ring avec moi. J’espère que ton attitude ne se reflétera pas dans le ring, que tu lutteras honnêtement et qu’à la fin la foule aura le droit à un hell of a fight ! Cependant sache que je te respecte par l’athlète et le compétiteur que tu es, tu donne ton cœur sur le ring, and i like that, donc prouve moi que j’ai tord en renoncent à ta chasse à l’homme qui au final n’a pas lieu d’être, et rejoint notre cause commun… Faire tomber Lance Storm, pour nous… Et pour les fans. [Cena, Cena !] J’espère t’avoir ouvert les yeux, sur ses paroles je te souhaite bonne chance pour notre match et que le meilleur gagne. llı
ıll █ The Awesome One █ llı
Ξ The Miz Ξ
ıll Wow, j’ai presque envie de pleuré, mais tes arguments tiennent la route, mais on a dépassé le temps d’antenne prévu, merci tout le monde et merci à mon inviter, Daniel Bryan de s’être présenter au Most Must-See EWA Talk-Show in history, Miz T…V ! l
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ
Daniel Bryan Ξ
ıll Ah, une dernière chose people vous n’avez pas fini de me voir ce soir, juste une chose, wait and see, do you want some, i’ll get some ! llı
------
En effet Daniel Bryan ne tarde pas à réapparaitre à nouveau, après un match, le titantron s’ouvre sur Daniel Bryan qui est dans un Parking, surement celui de l’aréna, contre une voiture luxueuse et avec la vitre de la portière droite ouverte
------
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ
Daniel Bryan Ξ
ıll Here I am people… Vous savez quoi ? Il y a de sa une semaine, Edge avait dit que tout le monde pouvaient venir essayer de lui retirer le titre une fois qu’il l’aurait obtenu, et je voulais donc être ce premier gars. But guess what ? I’m not, Ryback est le premier à avoir ce title shot, qui m’obsède depuis des mois. Ryback ? Title Shot ? Really ? Please, ce qui m’écœure c’est que Lance Storm offre l’opportunité à un gars qui vient d’arriver il y a une semaine et qui a déjà tout raté, il a perdu tout c’est matchs. Lui qui ce fait berner par un idiot qui n’a aucun charisme, John Laurinaitis. C’est pathétique ! Ah qu’est-ce que ne ferais pas Lance Storm pour conserver le World Title dans la Power, Money, Glory ?... Et moi… Qu’est-ce que je ne ferais pas pour emmerder Lance Storm ?  llı
------
La caméra tourne un peu, et le caméraman ce focalise sur la voiture
------
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ
Daniel Bryan Ξ
ıll That’s right Lance, c’est ta voiture, et tu vois ça tombe TRES bien que tu aies oublié de baisser ta vitre, il  se trouve que je suis assez presser, et malheureusement il faut marcher un bon bout pour arriver au toilette, and guess what, je ne pense pas y arriver à temps, ahahah ! llı
------
Daniel Bryan prends une caisse en métal qui était sur le côté, et la pose au pied de la porte de la voiture, il baisse son sous-vêtement, et commence à uriner dans la voiture
------
ıll █ The Hardcore Vegan llı
Ξ
Daniel Bryan Ξ
ıll Wow, ça fait un bien fou, mmh, do you ear that sound Lance ? Le son admirable de mon liquide jaune  qui heurte le cuir blanc du siège de ta voiture, magnifique !... Ah c’était bon, sa ma fait du bien, je ne sais pas si c’était l’effet de la voiture, mais je me sentais largement mieux qu’aux toilettes, hey Lance pas besoin d’aller voir Xzibit, parce que « C’est officiel, j’ai tuner ta caisse » Ahahah ! Ecoute j’aurai pu aller plus loin en balançant la caisse en métal sur le pare-brise… Mais chaque chose en son temps, sa ma fait rappeler le bon temps, lors de mon « Opération Commando » à l’entrepôt, ahah. Tu peux dire autant de fois que tu veux que ça ne te gêne pas ce que j’ai fait à ta voiture, comme tu le dis souvent quand quelqu’un dégrade quelque chose qui t’appartient, parce que tu as l’argent, mais même si tu ne le montre pas, je sais que ça t’emmerde au font ce que je te fais, et HELL c’est pour ça que j’adore le faire. Je veux dire   après tout ce que tu me fais subir avec ton injustice constante, ça me fait tellement plaisir de te de rendre ta vie invivable. Tu vois ce genre de choses comme celle de donner that fucking title shot à Ryback. What the Fuck ! Je ne vais pas revenir sur son palmarès à l’EWA, mais ça m’écœure tellement que je ne peux pas m’empêcher d’y penser, décidément tu feras tout pour privilégier ceux de ton clan, mais la roue finira par tourner, et quand ça arrivera tu resteras la bouche ouverte pendant très longtemps tellement tu seras choquer par ce qu’il t’arrivera, et je peux t’assurer que tu ne le verras pas venir.  Je peux te dire que beaucoup de surprises t’attendent Lance, et que tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière le cul de tes chiens de garde, tous ces gars en backstages qui veulent ta peau, finiront par l’avoir. Mais je dois t’avouer que te torturer psychologiquement est de très bon goût, je n’imagine même pas ce que c’est d’enfin mettre la main sur toi. Et quand sa arrivera End Of Story, plus de Power, Money, Glory. Mais pour l’instant je vais me contenter d’attendre que tu me donne ce foutu title shot que je mérite, pour ensuite devenir le World Heavyheight Champion de TA fédération, et quand j’aurai ce titre en main, enfin tout le monde fermeras sa gueule, arrêteras de me sous-estimer et je pourrai prouver à tout le monde que je suis l’homme le plus fort sur ce ring. Edge bad timming, tu as été choisi au plus mauvais moment pour remplacer Bobby Roode, tu vas prendre tout ce que Roode aurais dû prendre dans la gueule, mais je ne suis pas désolé pour ça, « tu le mérite » comme tu le dit très bien, n’est-ce pas ? A bientôt Edge, you’re next ! llı
De retour dans la course II Edge - John Cena - WHC II Db_log10
ıll HG llı J'ai demander au Miz son accord pour que je puisse utilisé sont perso comme présentateur du Miz TV, merci à lui d'avoir accepté.

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la course II Edge - John Cena - WHC II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-