Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une promenade dans le parc [ Taker + Orton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.

Une promenade dans le parc [ Taker + Orton] Hbk02

Lors du dernier revolution, Shawn Michaels avait tenté d’expliqué à Bray Wyatt que leur équipe ne serait que plus forte s’il s’ouvrait à dieu. Wyatt le challengeant de remporter son match sans son aide. Shawn releva le défi avec brio. On retrouve maintenant Shawn Michaels qui se promène dans un Central Park.

Shawn Michaels
Vous savez ici au central park, il nous est permis de voir à l’œuvre toute la puissance de notre seigneur. Il nous est possible de se rendre compte que nous ne sommes que des pions pour Dieu. Regardez la nature, c’est incroyable, nous n’avons aucun contrôle. AUCUN. Tout ce qui est devant nous est le résultat de Dieu. L’hiver lorsqu’il y a une patinoire vous croyez que c’est l’œuvre de l’humain? NON, c’est l’œuvre de Dieu qui nous donne les éléments pour faire de grande chose. Sans l’eau, l’air, le froid, la chaleur, nous ne serions rien. La base même de notre existence lui est due. C’est magnifique lorsqu’on est capable de le comprendre et de laisser aller les choses. J’ai maintenant depuis quelque temps ouvert les yeux. Il en est autrement de plusieurs âmes égarés. Undertaker, l’homme d’outre-tombe en est un bon exemple. Vous savez il y a une bonne chose d’affronter le diable en personne. C’est que pour une fois depuis que je suis de retour dans cette fédération je n’aurais pas à devoir essayer de purger le démon à l’intérieur de l’autre lutteur que j’affronte. Je vais pouvoir me donner au maximum. Dieu m’a permis d’affronter Undertaker, pour que je puisse enfin laissé sortir un peu de cette rage qui m’habite. J’adore voir l’œuvre du seigneur en pleine action. Undertaker tu auras aussi cette chance lors de Checkmate. Tu verras l’un des bras de Dieu à l’œuvre. Tu verras que lorsque le seigneur s’investi et dicte un chemin pour une personne, le destin le fait arriver. Le seigneur m’a parlé, j’ai de grande chose à accomplir dans cette fédération. Débarrasser la fédération de l’undertaker en est une des plus grandes que j’ai eues jusqu’à présent. Débarrasser le diable incarné, éliminer une des sources du mal. Fils de dieu Lance, je te promets d’accomplir cette bonne grâce pour le salut de l’EWA, TON grand projet.

Shawn continu de marcher tranquillement dans le parc, il absorbe la lumière avec un grand plaisir. Il marche lorsqu’il arrive face à face avec un garçon. Ce petit garçon est en train de donner des coups de couteau dans un arbre. Il attrape la main du garçon avant qu’il redonne un coup dans l’arbre. Il arrive pour lui donner un coup, mais s’arrête au dernier moment.

Shawn Michaels
Oui seigneur? Je sais ce garçon ne mérite pas de punition. JE  dois me calmer. Tu vois quand je vois ce petit garçon innocent qui mal traitre une de tes œuvres je vois Randy Orton. Je sais que je vais réussir à convaincre Orton de revenir du bon côté de la lumière. Orton  le seigneur lui a donné un cadeau incroyable, un talent et une force, un corps rempli de potentiel qui demande simplement à éclore. Le seul problème, c’est qu’il ne l’utilise pas. Il est comme ce garçon. Innocent et incrédule. Il a besoin d’être ramené sur le droit chemin. Qui de mieux que le messager du seigneur? Regarde Seigneur comment je suis capable de faire du bien avec ce petit garçon en faire autant de Orton ne sera qu’une formalité. C’est quoi ton nom mon petit?

Garçon
C’est phillipe moi! Lâche-moi le poignet sinon je crie à ma mère que je me fais agresser.

Shawn Michaels
Mon petit bonhomme te rend tu comptes que cet arbre est une œuvre de dieu? En lui donnant un coup de couteau tu le blesses et c’est très mal. Tu pourrais être puni pour cet acte. Je choisi plutôt de te parler et te faire comprendre le bon côté pour te faire prendre le droit chemin.

Garçon
De quoi tu parles le « freak ».  Laisse-moi partir maintenant!

Shawn sert la main du garçon un peu plus fort, ce qui semble l’effrayé. Il laisse tomber le couteau et Shawn lâche le garçon qui part en pleurant.

Shawn Michaels
Tu vois seigneur il est toujours possible de ramener les brebis égaré dans l’enclos. Cet enfant, sans usé de violence, a compris qu’il ne devait pas faire des choses aussi effrayante. Quoi seigneur? Tu crois qu’il sera plus difficile de faire changer d’idée Randy Orton? Seigneur, tu exagères. Tu crois vraiment qu’il est plus idiot qu’un enfant de 12 ans? Je sais très bien que ce n’est pas ça que tu voulais dire. Il n’en reste pas moins que je vais réussir à lui faire comprendre qu’il est sur la mauvaise pente. Une défaite contre moi et il n’aura pas le choix de voir qu’il n’a rien de bon qui l’attend dans cette voie. La résistance est sans doute la pire chose qui a pu lui arriver. Après checkmate il s’en rendra compte. Les bras du seigneur se mettront à l’action et tout rentrera dans l’ordre. Seigneur tu m’as donné beaucoup de chose à accomplir pendant checkmate et j’ai l’intention de les mené à terme.

Une promenade dans le parc [ Taker + Orton] HBKGod

Shawn reprend son chemin avec un sourire, il continu de marcher dans le par cet il finit par entré dans un des tunnels. Au même moment une percé de soleil passe dans le tunnel et la lumière s’estompe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans le parc [ Taker + Orton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage dans la ville [Kennedy-Orton]
» We are 4 LIFE Taker. [ Taker / Lance Storm ] P1
» Petite promenade au zoo
» Parc
» Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-