Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Parc Parc_Malrocher-f87e7

Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
R-Truth et Little Jimmy font du tandem dans le parc, Truth se plaint car Jimmy ne pédale pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mark arrive dans le parc et voit un 3ème Homme, il s'approche de lui et le regarde bizarrement.

~ Monsieur ~ Quoi? Tu veux ma photos ?

~ Mark Henry ~ Je commence a en avoir marre ! C'est bon, vous m'avez mis tous en colère pour mon match de ce vendredi ! 3 pauvre types qu'ils veulent prendre confiance avec moi ! Mec, j'en ai marre, tu vas passer un sale quart d'heure !

[ Mark téléphone à ces amis et s'amène dans le parc.. Bray, David , Daddy V sont là... ]

~ Mark Henry ~ Je te l'avais dis que tu allais passer un sale quart d'heure pauvre mec !

~ Monsieur ~ Mais qu'est-ce que j'ai fais? C'est toi qui...

[ Mark, Daddy V et Bray matraque le pauvre homme, Mark l'éjecte dans la mare. ]

~ Mark Henry ~ Je te l'avais dis vieux ! Je commence a en avoir marre des gens comme toi ! Ce que je t'ai fais, je le ferai à mes adversaires ! C'est un message pour eux !

David Otunga qui était en train de tous filmer arrête son filmage, les 4 hommes rient et font une promenade dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daddy arrête les hommes pour leurs parler...

Big Daddy V: Ecoutez les gars, j'ai beaucoup réfléchis même trop réfléchis... Si vous le voyez bien nous sommes traiter comme des chiens à smackdown, Kev et Scoot se servent de nous, nous n'avons pas se que nous voulons tous, notre domination est déjà haute, mais nous n'en avons pas assez, ils nous en faut plus, alors j'ai décider, si vous êtes d'accord de faire quelque chose avant qu'il arrive à annéantir la Domination Era! Quand pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Alors qu'il coure, il aperçoit la Domination Era qui discute, Sting les observe puis continue son chemin. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense aussi à son combat de demain soir qui s'annonce dur mais qu'il tient à remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Undertaker va y faire un tour pur prendre un peu l'air avant son match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense aussi à son combat de ce soir où il fera équipe avec Ezekiel Jackson face à Big Daddy V et Mark Henry mais aussi et surtout à son discours où il annoncera son choix devant des millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense aussi à son combat de ce soir où il fera équipe avec Bill Goldberg face à toute la Domination Era dans un Handicap Match mais aussi et surtout à son discours d'introduction de la Justice Squad où de nombreuses éléments seront dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg est en tenue, il fait des sprint, il à l'air de beaucoup ce concentrer sur son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg voit toutes la Domination Era! Encore complenter, Bill tente de les surveillez de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg continue de s'entrainer, il veut vraiment remporter ce titre pour pouvoir le ramener pour la première fois à la Justice Squad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg, fait un petit sprint pour bien être en forme pour son combat en se qui concerne le IC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense aussi à son combat de ce soir où il fera face à la Domination Era qui sera à nouveau composé de Mark Henry et David Otunga, un nouveau Handicap match pour The Stinger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense également à son grand combat de ce soir face à celui avec qui il rivalise depuis des semaines pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre de World Heavyweight Champion, Bobby Roode. Sting finit par quitter vers la loge de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense également à son grand combat de demain soir face à Mike Knox et The Big Show qui sont récemment arrivés à Smackdown et qui y feront leurs débuts face au Stinger ce vendredi. Sting finit par quitter vers la loge de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après un rude entrainement, Sting fait un footing à pas tranquille pour améliorer son endurance. Il en profite pour flâner parmi la nature. Il s'assoit sur un banc et en profite pour faire des étirements afin d'éviter d'avoir des crampes, il pense également à son grand combat de ce soir face à Ezekiel Jackson pour le titre de World Heavyweight Champion. Sting finit par quitter vers la loge de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Cena vient faire un footing dans le parc et respirer de l' air pur de la nature. Il court pendant au moins 1 h avant de s' assoir sur un banc et rester assis. Puis il se releve et part en direction des locaux de la N.W.O. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Dolph fait un petit footing d'une heure. Il se prépare pour le match de Lundi face à HBK et Goldust. Au bout de 30 minutes, il s’arrête un peu pour quelques pompes, abdos et tractions. Il repart directement pour finir tranquillement son footing. Il finit par quelques étirements.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Undertaker passe devant mais fais signe de non de la tête et continue son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'Italien sort prendre l'air non sans avoir pris soin de s'amener une petite veste.

- Il ne faudrait pas prendre un rhume. On peut avoir besoin de moi pour Wrestlemania à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting commence à courir un peu et au bout d'une vingtaine de minutes, il s'arrête afin de s'étirer pour éviter les courbatures. Sting finit par s'asseoir afin de profiter de la vue qu'il a sur la nature paisible ainsi que pour plonger dans ses pensées. On sent que le Stinger prépare un plan afin de combattre The Revolution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff arrive dans le parc de la EWA, il part faire un footing d' environ 1 petite heure quand tout a coup , il croise Sting , il s' asseoit a coté de lui pendant 5 minutes et jeff repart après. Il fait quelques étirements et se rentre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting sort tout juste du gymnase et commence un léger footing après son entraînement. Il finit par s'arrêter au bout de 20 minutes et commence ses étirements afin d'éviter les crampes. Il rentre dans le gymnase et va à son vestiaire pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
En sortant du gymnase, Sting trouve le parc sous un soleil éclatant avec de nombreux oiseaux qui chantonnent. Il regarde ce beau soleil d'été et décide d'aller courir un peu, il finit par s'asseoir sur un banc pour réfléchir comme il le fait à chaque fois. Son combat face à Storm lui offre l'occasion de retrouver son titre à coup sûr, il ne peut rater cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » COMPLEXE SPORTIF-