Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 We are 4 LIFE Taker. [ Taker / Lance Storm ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig

We are 4 LIFE Taker. [ Taker / Lance Storm ] P1 Roode2012

[ " Récapitulatif " ] - Roode avais vaincue Santino Marella comme promis mais n’avais pu faire un exemple avec lui dû à l’intervention de l’Undertaker qui avais infligée un chokeslam à DDP et une Big Boot à Roode. Celui-ci allais l’affrontée dès demain. Une Revenge NwO Style étais-t-elle à prévoir ?



- $ - Le Thème de la New World Order ce fait entendre, les huées pleuvent dans la Jobbin.com arena. Bobby Roode écarte les bras en levant la tête au ciel ceinture de champion mondial alentour de la taille. DDP à l’arrière fais le signe du diamant. Les deux membres de la NwO continuent leur chemin jusqu’au ring et prend parole. - $ -

[ " 4 Life IT Factor " - Bobby Roode ] .: Il faut vraiment être dans l’esprit des fêtes pour croire à des imbécilités. Maintenant, vous pauvre peuple incapable de pensée par vous-même crois que l’Undertaker et Steve Austin vont pouvoir mettre un terme à la NwO ? Are – you – Kidding me ? Nous sommes la crème de la crème de ce sport… il n’y a personne de plus grand que la NwO. But hey, Dream on ! Pendant que vous rêvée moi et ma nouvelle « famille » on détruira tout vos rêves avec grande joie. Oui car avouons-le, The Undertaker deviens de plus en plus… Humain ! Tout cela ce lis sur son visage et sa vitesse rendu des plus… funèbres ? Tu vois Taker, ton retour ici risque d’être très court car tu t’es attaquée à la mauvaise personne avant même de prendre le temps de t’installer ici à la New Era Wrestling. Il est grand temps que tu ferment les lumières définitivement sur ta carrière de lutteur avant que celle-ci ce ferme contre ton grès Taker.

[ La foule scande le nom de Taker ce qui semble embêtée DDP qui leur demande de ce la fermée. Roode reprend l’air inperturbée par ce qu’il entend. ]

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Ses gens de Phoenix sont habituée de huée avec leur équipe de hockey minable. De plus, il accepte de payée le gros prix pour garder cette équipe CHEZ EUX même si ils perdent de l’argent année après année. Une bande d’épais. Ceux-ci n’appuieront jamais des gagnants car ça ne le représente juste.. pas ! Ils viendront, ils verront et ils hueront Taker. Ils le hueront car leur petit cerveaux n’avais pas compris que celui-ci avais aucune chance de vaincre le meilleur lutteur de cette compagnie !

[ DDP prend parole devant quelque huée de la foule ]

[ " King of Badda Bing" - Diamond Dallas Page ] .: Yeah Roode ! Taker l’apprendras très vite que s’attaquée à la NwO est égale à signée son arrêt de mort. Ooooh, we will miss you Taker ha ha ha !

[ Bobby reprend parole. ]

[ " Franchise Player " - Bobby Roode ] .: Effectivement page, j’aimerais également soulignée la grande performance de Lance Storm qui comme promis ramène le titre intercontinental avec lui et prive enfin, Goldberg d’être champion !

[ Roode s’approche de la caméra ]

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Toutefois Lance, je veux que tu sache que si tu oses faire la même bêtises que Goldberg et de t’attaquer à moi tu subiras le même sort que lui. Tu deviendras une risée… tu deviendras un « HIT » sur youtube que les gens regardent uniquement pour RIRE de son pathétique cas ! Tu as le titre intercontinental Lance, sois heureux et tais-toi devant la New World Order ! Tout le monde sera content. Right ? Ne joue pas à la « vedette » ! Rappelle-toi surtout que si tu possèdes ce titre Intercontinental c’est peut-être aussi parce que NOUS l’avons choisie. Je sais que tu es intelligent Lance, ne me déçois pas.

[ Fade out ]

The FRANCHISE Player !


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
HG.: Désolée manque de temps cette semaine j'aurais aimée Speechée avant mais j'ai pas pu. je vais me reprendre la semaine prochaine car j'ai jamais aimée speechée le jour du deadline..
Revenir en haut Aller en bas
 
We are 4 LIFE Taker. [ Taker / Lance Storm ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-