Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade au zoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
On retrouve Hollywood Hogan à Jacksonville en vue du prochain gala de Smackdown. Nous sommes présentement devant le zoo de Jacksonville où Hogan semble vouloir aller faire une petite visite. Hollywood regarde le caméraman et…

Hey Brother… sais-tu comment je me sens aujourd’hui? Colérique! Je suis en colère par la tournure des événements de la semaine dernière. Je m’en doutais, un être comme Dibiase ne peut réussir sans ces petits copains dans la vie. Tu sais, tu es vraiment chanceux de t’en être sortie de la sorte. La chance ta sourit, Nash et Hall était pas vraiment disposés à protéger mes arrières. Il était évident que tu ne pouvais battre un homme comme moi sans prendre des mesures particulières. Ton petit ami Cody a voulu s’interposer et tu a su profité du moment. Bravo pour avoir été opportuniste pourriture. Tu as remporté ce petit match qui n’avait aucune signification. À ce que je peux voir le tout t’a monté au cerveau et les cadres de portes ne sont plus assez grands pour que tu puisses y passer. Tu es entré dans une guerre qui est loin d’être terminée. Tu crois à ta supériorité grâce aux derniers événements mais attends un peu que la réalité te frappe en pleine face. Tu ne sais pas du tout à qui tu t’attaque. La N.W.O ne laissera pas les choses ainsi, surveille tes arrières. Tu as voulu embarquer dans ce genre de petit jeu, et bien sache que c’est notre spécialité. L’avenir sera garant de vengeance pour la New World Order.

Hogan continue de marcher dans le zoo et soudainement il s’arrête devant la cage des gorilles.

Petite promenade au zoo No-str10

Ahhh! Ces grosses bêtes tous poilus me font penser à quelque chose; mon prochain combat. Et oui, pogner pour faire face à un gros animal poilu qui adore se gratter le dessous des bras et hurler haut et fort qui est soit disant le plus fort de cette foutu planète. Ce genre d’animal qui a une évolution cognitive assez limiter ce voit toujours plus fort et plus fin que ce qu’ils sont vraiment. Regarder ces gorilles… ça tourne en rond, se gratte… se cogne le torse. On penserait voir Mark Henri qui se promène sur le ring. Ça me fait rire à chaque fois que j’écoute ses derniers propos. Je m’amuse à écouter, et écouter, et écouter encore ce spectacle d’humour digne des plus grands comiques d’Amérique. Tu t’inquiète pour mes rides? Merci de t’en soucier. Tu sais, ces rides, comme tu dis, sont synonyme d’une seule chose : EXPÉRIENCE. L’expérience n’arrive pas par hasard, sa se gagne avec chaque goute de sueur que tu mets dans chaque combat et chaque situation qui se présente à toi. Mon passé ne fais que m’aider dans l’avenir. Je suis loin d’être prêt à recevoir ma pension de vieillesse. Ce vendredi tu vivras un scénario complètement différent de ce que tu peux t’imaginer. Tu verra que le vieux renard a encore bien des réserves et sera en mesure de te sacrer la racler de ta vie. Question de te faire descendre de tes nuages un peu. Ta chute sera violente. Des gros, des forts, des beaux parleurs, j’ai tous vu ça. Tu es loin de m’impressionner et encore plus loin de me faire peur.

Hogan sort une banane de sa poche et la lance vers les gorilles qui s’attaque un et l’autre pour l’avoir.

Tu sais Henry, la Domination Era me fait penser un peu à ce qu’on vient d’être témoin. Quand tout va bien chacun est dans son coin, je lance quelques petits cries. Par contre, quand une situation où il y a un enjeu arrive, les couteaux volent bas et tous peux arriver. J’ai du respect pour ton soit disant chef qui vous as trahis comme tu oses le dire. Sais tu pourquoi? Simplement parce qu’il a compris. Compris qu’avec une gang aussi ridicule il n’aurait jamais réussit à long terme. Vous vous penser tellement fort et invincible mais vous êtes en réalité si fragile, si faible. Je suis a des milles et des milles de vous envier. Contrairement à vous, à la N.W.O nous sommes unis, nous savons où nous allons. La seule douleur que nous connaissons, c’est la douleur que nous infligeons. Vous penser être en mesure de rivalisé avec nous, continuer à rêver nous allons nous faire un plaisir de vous réveiller et de vous faire voir ce que la N.W.O est capable de faire.

Hollywood Hogan continue sa route regarde les animaux et soudainement fais un sourire. Il se trouve devant l’enclos des suricates

Petite promenade au zoo Zoo_po10

AhAhAh!!! Mais à qui sa vous fait penser cette petite chose? Regarder bien son visage. Je trouve une ressemblance assez impressionnante avec ce cher Bobby Rhode. Oh yeah. Identique. Tous les deux aime être sur leurs deux pattes et se montrer le torse, essaie de voir au loin pour finalement retomber à quatre pattes. Tu sais Bob, tes illusions de grandeurs font en sortent que la seule chose que je pense de toi ce résumé par un simple petit mot : Mythomaniaque. Tu sembles prendre un plaisir fou à raconter n’importe quelles sottises. Tu te crois le présent, l’avenir? Je dirais plutôt que tu représente l’aile nord du 1er étage de l’hôpital de Jacksonville. La face représentation que peux représenter ta face est celle d’un menteur, qui ne cesse de gonfler réalité. Quand ta balloune se désoufflera et que tu réaliseras que tous tes dires ne sont que supercheries, et bien tu viendra me voir, je me ferais un plaisir de te donner un papier mouchoir pour essayer tes larmes. Le jour où tu te retrouveras dans le même ring que moi tu auras la chance de connaître un homme vrai, un homme qui respect ses engagements. Pour l’instant mêle-toi de tes affaires, j’ai d’autres hurluberlus à dompter ce vendredi. Mais qui sais, on se retrouvera peut-être bientôt.

SummerSlam arrive à grands pas, un championnat du monde déjà en jeu. Qui sera le dernier à prendre part à ce grand match pour déterminer un champion. Je m’y vois très bien, m’amuser avec ces jeunes qui se croient tous permis. Je considère avec toute humilité d’être la personne qui mérite d’y être. Je laisse mon cher ami Nash prendre la décision, peut importe ce qui se passera.Hollywood Hogan laissera ça trace et le futur de la New Era Wrestling sera à tous jamais changé. J’ai l’intention, peu importe de la manière que je m’y prendrais, de prouver ce que tout le monde devrait déjà savoir : Hollywood Hogan est le plus grand champion de tous les temps, toutes fédérations confondus. Je prendrais la N.E.W pour en faire une fédération à mon image : LÉGENDAIRE!

Pour terminer Bro, petit rappel important pour ce vendredi. J’espère que vous êtes prêt à voir un homme dompter le gros gorille de Mark Henry. Smackdown sera l’œuvre de toute un spectacle, le cirque D.E arrive en ville et il me fera un plaisir de leur montrer la porte de sortie! Henry, j’ai déjà acheté ton billet de retour pour ton retour en Afrique, tu pourras aller retrouver tes chers compatriotes primates!

Hogan se retourne et poursuit la visite du zoo.

Petite promenade au zoo 220px-10
4 life
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au zoo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade dans le parc [ Taker + Orton]
» En promenade à Edmonton [Brock Lesnar & Paul Heyman]
» une petite course?
» une petite question
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-