Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prochain Raw tag team match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le thème du champion de la X Division Bray Wyatt résonne dans l'enceintede Raw Impact sous les huées des fans en voyant le champion arrivé. Il prend le temps de levé sa ceinture bien haut puis il se dirige vers le ring en prennant un micro a la table des commentateurs.

Prochain Raw tag team match  Images?q=tbn:ANd9GcSYVNtNjH-Sc0t3qV0SbrLj9bq7i-kpzHT1EUZQPJ6otHs6A8trZWBDv7W1

Et bien voila une affiche qui s'annonce passionnante, Cena et Triple H contre Alberto Del Rio et moi même. Faire partie du maint event est une bonne chose pour moi car je vois a quel point je suis important ici contrairement a se chère Barrett qui reste au fond du trou enfin c'est la ou est vraiment sa place. Mais vous voyez petit a petit je me rapproche des premières place dans se classements pour Bound For Glory qui lu cru ? Personne, mais si je remporte cette victoire lors du show je serais un des candidats sérieux pour être l'aspirant numéro un au titre d'Alberto Del Rio avec qui je ferais équipe. Et justement en parlant de lui j'en aurai des tonnes, hum un lache, une personne avec un gros égaux qui as besoin d'un valet pour s'en sortir et qui se défille a la moindre occasions. Voila une partie de lui et je vais devoir faire équipe avec et bien sa promet dis donc. Mais je m'attend a se que tu quitte le ring au bout d'un moment et que tu t'enfuie comme un lache comme tu as l'habitude de faire mais bon on peut pas t'en vouloir tu es un peureux ces tous. Il y'a rien de plus a dire. Alberta Dellllllllll Riiiiaa hahahahaha sa t'ira bien comme nom tu trouve pas ? Enfin trêve de plaisanterie j'espère que tu agira comme un vrais champion lors de se combat ! Passons maintenant a Triple H " The Game" un adversaire difficile a battre je le reconnais il as un grand passé derrière lui et j'ai du respect pour sa mais il c'est un très bon copain a Ric Flair se lache ! Enfin Ric je m'en fou il préfère se défilé tant mieux pour lui ! Tu va faire équipe avec mon ennemi du moment John Cena sur le tableau vous affichez une belle équipe mais serez vous a la hauteur de votre réputation pour nous battre ? Peut-être comme peut-être pas je suis pas devin. Mais Cena j'espère que tu me fera face sur le ring et non a m'attaqué par derrière comme tu le fais depuis quelque temps car j'aimerai bien voir le vrai John Cena enfin si il est encore la ! Je compte bien créer la surprise lors du show en faisant le tombé victorieux car pour vous tous c'est une surprise que je sois la champion et faire partie des maint event sa en surprend beaucoup mais bon je suis talentueux je suis le futur de cette fédération je suis entreint de réaliser quelque chose de grand je n'ai pas peur de me salir les mains, personne ne m'arretera dans ma quête de pouvoir je suis Bray Wyatt le lutteur qui devient de plus en plus fou chaque jour hahahahaha !

Prochain Raw tag team match  Bray+Wyatt

I'm Talking About Love, Man' ! Real Love !

Bray sort du ring en prenant la direction des backstages en lançant une promo sous les huées des fans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bray Wyatt est en coulisses, il revient du ring et il tombe sur nez à nez avec quelqu'un!

Prochain Raw tag team match  0
Hey Cabron! Qu'est ce que je viens d'entendre? Tu me craches dans le dos alors que tu auras el gran honor de figurer à côté de moi. Je devrais plutôt hurler au scandale de devoir faire équie avec un clodo barbu malembouché comme toi qui resort d'une pauvre secte d'illuminés du fin-fond de la Floride. JE SUIS LE N.E.W. Champion et toi tu n'es que le petit champion ici!!! Le champion de la Division X! JE te permets de figurer dans ce Main-Event alors maintenant tache de faire plus preuve de respect espèce de pobre trasero! Je ne suis pas ton vieux pote ou ton compagnon de beuverie Señor Wyatt alors oublie tout de suite de prendre tes aises par rapport à moi! Tu es sale, dérangé et odieux, tu n'as rien d'un lutteur professionnelle. Tu n'es qu'un animal qui pue à qui on a laissé le droit de monter sur le ring uniquement pour qu'il aille empester ailleurs. Tu as intérêt à faire preuve abnégation sur le ring lundi soir car sinon je te promets que je te rétrouverai Señor Wyatt! Tu auras beau te cacher dans n'importe quel cabane pourri par les mites de tes marais puants dans les Everglades JE TE RETROUVERAI si tu me coûtes la victoire lundi soir "CLODO BRAY"!!! Je te ferai avaler bien fort ton venin qui disait devant tout le monde que j'étais un lache. J'ai affronté tous les plus grands lutteurs de ma génération et j'ai gagné le plus grand titre de notre époque. Je transpire d'excellence quand toi tu transpires la crasse! REGARDE MOI BIEN DANS LES YEUX PETIT! Tu n'auras jamais de chaance pour mon titre Wyatt! Tu es bien trop nul et bien trop faible pour cet honneur. Je t'ai vu à la ECW, tu étais pitoyable! Tu étais en dessous de tout! Tu t'es fait piquer un autre titre inutile que tu avais là-bas par un cabeza lobotomizado qui s'appelle Mideon et depuis ce jour-là toi aussi tu es devenu un perturbado! Ne m'apostrophe plus jamais "CLODO BRAY" et tâches dès maintenant de te concentrer sur Lundi soir car sinon John Cena tiendra sa promesse de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es. John Cena est un bon petit fils à maman qui n'a pas reçu assez de nalgadas(féssées) quand il était petit! Et Triple H est le gentil mouton à Beau-Papa à qui tout à sourit dans l'ombre de son beau-père. Il faut lui rappeler que la lutte n'est uniquement une histoire de famille et qu'il faut plus que de bonnes relations pour pouvoir triompher dans ce business. No puedo soportar de voir ces produits fabriqués par une usine à la chaine de MacMahon, ces deux lutteurs conçu pour la vente des jouets N.E.W. voler le spotlight à la télévision. Tu ne mérite pas toi non plus de figurer à la télé mais Ric Flair t'a choisi pour être avec moi alors lundi soir on fera du social tant pis. Si j'entends encore une fois, un de tes discours de miséreux Bray je te ferai bouffer ta si petite valiosa ceinture.
Alberto Del Rio fait un signe de tête à Bray d'un air de dire qu'il a intérêt à avoir compris puis se retourne pour aller dans sa loge. Ricardo regarde en rigolant le "Gourou of Love" puis s'en retourne lui aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Raw tag team match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock s'exprime sur le prochain match
» Tag Team Match
» We Are THE TAG (Just Tag Team Match)
» [ <-> ] It's ME , MYSELF , And I ! || Tag Team Match [ <-> ]
» Tag Team match SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-