Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ <-> ] It's ME , MYSELF , And I ! || Tag Team Match [ <-> ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK

 


[ <-> ] Le Theme You Think You Know Me se fait entendre , l'on peut voir Edge s'avancer dans l'entrée avec Lita , Edge cours d'un bord et l'autres , puis il revient au milieu de l'entrée pour donner quelques coups de hanches sur le derrière de sa copine , le Rated 'R' Superstar regarde la foule qui l'acclame . Edge entre dans le ring , puis celui-ci demande un micro avant de prendre la parole sous les nombreux acclamations de la foule qui l'enterre quasiment . Un nombres incertains de Edgeheads scande son nom ... [ <-> ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : I'M Back Baby ! The Rated 'R' Superstar est de retour pour reigné . Je suis partie depuis un bon moment déja , il manquait de compétition ici . Maintenant que la fédération a supposément assurer ces arrières avec un rosters ' d'élite ' .. Bon , au grand mots les grand moyens , bref un roster n'es jamais considéré comme élite sans le Rated 'R' Superstar Imself .. Edge ! Il y a théoriquement la crème de la crèmes côté superstar ici . Évidement que j'allais revenir , je veux dire quoi de mieux que de la compétition pour le meilleur de l'industrie ? Dans le temps j'étais World Heavyweight Champion , et maintenant que je fais mon retour officiel , quelqu'un veux déja me ralentir ? Ont veux me faire affronter des sous-merdes afin que je prouve que je n'es rien perdu ? Vraiment ? Thumbs up a la direction ..? Franchement , Edge ne perd JAMAIS le sens du rythme . Je connais la chanson , je peu la danser les yeux fermé . Il y a ici de nouveau talent comme j'ai bien pu le constaté . Roode qui détient MA ceinture , Brock Lesnar qui a l'air de n'avoir encore jamais regarder un combat d'Edge . Bah voyons , c'est passager , je vous donne le droit de faire cette erreur cette semaine seulement les gars . Par la suite , c'est une toute autres chose . Il était grand temps que cette federation remonte un peu ces rangs , mais ce n'es rien contrairement a Edge , World Champion . Ouuppss , désoler les filles , une habitude ! De toute façon pas oubliger de changer mes habitudes , tous ici savent que JE vais reprendre mon du . Roode me la garder bien au chaud mais maintenant que je suis de retour , je peu très bien m'arranger toute seul . Je dois refaire la ligne alors ? Je ne sais pas qui est a la tête de cette federation , et je vais vous dire franchement je n'en n'es strictement rien n'a foutre , seulement il faudra revoir tes priorités . Le Rated 'R' Superstar n'es pas une petite pointure ! Sans moi cette federation aurait couler bien avant , j'ai fait exploser les ratings ici , et je dois refaire mes preuves ? You just have no respect ' Boss ' ! Je vais quand même vous prouver , qu'Edge is still in the ELITE league !

The Rated 'R' Superstar - Edge : Maintenant assez les présentation , je pense que j'ai laisser ma marquer assez longtemps pour cela . A mon retour , c'est dans un combat par équipe qu'on me scédule ? C'est des conneries , si je suis frustrer ? Je dirais que oui puisque je vaux beaucoup plus que sa . Mais ils en veulent encore et toujours plus , aucun problème , je vais régler la situation assez vite merci . Je ne suis pas n'importe qui , et la cerise sur le sunday , je suis jumelé a Sgt Slaughter ?! Come on , le type dois avoir environ 94 ans . C'est pas du sérieux , j'arrive et déja puisque je suis le meilleur et ils le savent , sa veux me ralentir a tour de bras . C'est pas gagner avec un partenaire comme lui , mais je vais sauver ton cul pour cette semaine et t'offrir sur un plateau ta ... Ha ha ha ! Ta première victoire ? A quoi es-ce que je peu te comparé papy ? Met toi a ma place , Mais quel avenir voit-tu ? Franchement RIEN , c'est d'un ridicule incroyable . Ohhh god ... un militaire fait équipe avec moi ! Et alors ? Je suis supposer sauter au plafond ? Il était bon dans le temps de Rick Martel c'est pas sérieux . Slaughter tu as effectivement rouler ta ' bosse ' il y a de cela ... Huhh ... 43 ANS ? F*ck wake up ! Être en équipe avec un millitaire devrais grandement m'avantager mais es-ce normal que je pense totalement le contraire ? Whatever , my girlfriend tell me something earlier , Slaughter ... Quesqu'une petite unité de temps ? La milliseconde ! Quesqu'une petite unité de longueur ? Le millimètre bien sur ! Mais Slaughter , la meilleur .. Quesqu'une petite unité d'intelligence ? Le militaire ! Habituellement je n'écoute pas ces conneries , mais celle-ci s'applique a merveille a ta personne . Sans vouloir t'offenser Sergant .. En faite mon but est de t'offenser , ta matière grise dois avoir le double de ton age non ? Ne me fais pas rire , le hamster est décèdé il y a bien longtemps . Personne n'a besoin d'un dessin capitaine ! Donc , après tout ça , tu es mon partenaire !? Je pense que tu as mal comprit puisque tu va probablement venir dans ce même ring faire ton spectacle et dire que tu fera équipe avec The Rated 'R' Superstar DONC nous allons gagner bla bla bla ...  JE vais gagner oui , mais pas avec toi . Tu n'es pas dans mon équipe , it's ME , MYSELF and I ! Peut être avec Lita that's it ! Better luck next time !

Rated 'R' Girlfriend - Lita : Honey , je ne veux pas te contredire , mais Sgt Slaughter est ton partenaire d'un soir . Tu n'es pas supposer parler de John Morrison et Billy Kidman ? Il me semble que ce serais logique non ?

The Rated 'R' Superstar - Edge : Tes payer pour penser maintenant ? Justement tu la dis , ne me contredis pas . Franchement Lita , es-ce que tu es de mon côté ou de l'autre ? Tu sais quoi .. Ce soir , tes doigts feront l'affaire , tu t'arrangera toute seule comme une grande . Je n'es pas de temps a perdre avec des répliques bidon comme celle-la . Tu ne mérite pas la Rated 'D' du Rated 'R' Superstar ..

Rated 'R' Girlfriend - Lita : Non nooonn ... Tu ne peu pas me faire ça ! J'ai besoin de ton [...] seule je trouve sa plate . Tu es tellement bon , je ne sais pas , c'est peut être notre retour en force qui ma turn off . Je m'excuse Edge , je ne voulais pas . Tu as bien raison d'un sens , nous n'avons pas besoin d'un semi-retraité pour gagner . Nous n'avons jamais eu besoin de personnes donc cela ne change pas . Continue mon chérie !

The Rated 'R' Superstar - Edge : Au moins tu te reprend , tu marque quelques points . Peut être je vais pouvoir te gâter , mais avant je n'es pas fini du millitaire . Il ne mérite pas ma présence dans un même ring que lui , et c'est dommage pour lui . Slaughter rend toi a l'évidence mon vieux , ce n'es pas une course de chaise roulante que nous faisons ici , c'est de la lutte . Es-ce que tu es sur de vouloir continuer dans cette voit ? Je trouve que tu devrais peut être remettre en question ton physique a la Homer Simpson ? Dammit , tu fais équipe avec le Rated 'R' Superstar .. Comment veux tu que je puisse vendre mon produit ? Tu fais de l'ombre a ma réputation , ce n'es plus pour toi . Je suis quelque peu déçu de ta manière de procèdé tu sais , les temps ont changé et beaucoup ... huhh BEAUCOUP d'eau a coulé sous les ponts depuis ton époque . Tu aurais pu accomplir tellement de chose avec ta ' shape ' sans avoir a te rédiculisé au micro a tout les semaines . Slaughter imagine ton ' fan club ' si tu serais ' dorman ' !? Rien n'a dire mis appart : « Montre moi tes cartes ... » En plus tu es payer pour le faire Homer . Ahh god , I love my job ! Whatever , tout ça pour dire que tu n'es malheureusement plus dans la course . Si tu la ne serais-ce déja été . Donc pendant notre combat , tiens toi sur le bord des cordes et regarde le TALENT a l'oeuvre . SI par malheux j'aurais besoin d'aide ce qui m'étonnerais , mais prêtons nous au jeu , [ SI ] j'aurais besoin d'aide ... Alors je te ferais signe , disont que tu es la seulement pour amuser les gens pendant que je passe un calvaire a l'autre team . Qu'en pense tu ? Bref , je te laisse réfléchir et mijoter tout ça , tu me dira ce que tu en pense plus tard . Pour le moment reste bien loin ! Tout ce bla bla pour le millitaire .. Voila quelque chose qui ma turn off pour vrai Lita ... Tu t'occupe de ça ?!

[ <-> ] Lita se charge de son homme . Elle lui masse le paquet quelque minutes . Les parents cache les yeux de leurs enfants durant cette courte période . Edge souris , il est ravie de pouvoir revenir en force . Lita l'embrasse longuement , puis plonge le visage de son copain dans son soutient-gorge . Edge fait le bateau a moteur quelque secondes et reprend toute échevellé ... [ <-> ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : WOW ! Magique , c'est un moment que j'adore . Boulot et s3xe en même temps dans le même batiments c'est magnifique . J'ai décider d'arrêter question que vos enfants cher parents puisse continuer d'admiré leurs favoris . Je sais je sais ... Je n'es pas besoin de fleurs ... Ahhh ... ok , allez-y lancer moi des fleurs je dois avouer que je l'ai mérite . Plus tard peut être , ça c'est ce qu'on appel turn ON ! Ha ha ha ! Maintenant que le sergent est au garde a vous , je me dois quand même d'adresser un message clair a mes adversaires . Pourquoi ne pas y aller avec Billy Kidman ... Ahh god ! Who are you ? Je déteste me faire tester contre des moins que rien , c'est comme-ci les dirigeant savent déja le résultats mais qu'ils veulent quand même te voir manger une claque . Yeah .. C'est donc ce que je dois faire Kidman ! De toute façon ce n'es pas comme si tu étais important . Qu'a tu fais jusqu'ici dans cette fédération ? Oh hey , by the way ... Licking ball's does count ! Franchement , voit les choses comme elle sont Kidman , ta carrière tourne pas mal autour d'une même place .. ' w.. wcccc .. WCW ' ! Désoler , quand je mentionne ces trois lettres c'est comme si le devoir non accomplis s'empare de moi . Appart Konnan , avec qui a tu eu au moin une bonne rivalité ? Qui me donnerais envis de te prendre en considération ? F*ck dude , Chavo Guerrero ne compte pas ! Quelqu'un .. UN VRAI ! Like The Rated 'R' Superstar Edge ! Tic , toc , tic , toc ... C'est bel et bien ce que je pensais , tu as tirer toute ton jus dans la WCW donc maintenant tu n'a plus nul part ou aller . Ici a la EWA c'est surprenant qu'il t'ai offert un contrat . Remarque , ils ont bien engager Homer Simpson [ Slaughter ] ! LA .. Tu marque un point , mais quand même je me pose de sérieuse questions . Pauvre John Morrison qui dois être dépasser de devoir faire équipe avec toi . Quand même la FLP [ Fédération Lutte Pennsylvanie ] qui ta mis au monde ne veux même plus t'offrir de contrat il y a un gros problème tu ne pense pas Billy ?

The Rated 'R' Superstar - Edge : Je ne sais pas a quoi tu t'accroche pour venir dans ce même ring que moi , mais je dois avouer que c'est louche . Tu pense vraiment que battre [ Jamie Nobel ] fait de toi un homme , un vrai ? Come on , tu n'a encore jamais été plus haut que la Lightweight . Ce titre ne compte pas merde , la Hardcore n'es pas une ceinture en sois , parcontre elle offre toute un spectacle . Regarde Hardcore Holly , qui malgré son manque de talent plus qu'énorme a quand même réussis a nous impressionner a manger des coups de chaises . Quand a toi , en plus d'avoir eu seulement une ceinture qui est inférieur a la Divas title , tu n'as même pas pu offre de ' show ' aux fans qui avait payer . J'aurais probablement demander un remboursement , c'est bien évident ! Ton nom dans une carte Billy ruinne toute chance de succès . Ton nom rime avec le travail innachevé . C'est plus que troublant c'est merdique Kidman . Ahh bravo , tu as réussis a côttoyer Rey Mysterio une certain laps de temps .. Pourquoi pense tu qu'il est partie a la WWE par la suite ? Désolant mais les faits sont la , c'est TA faute Billy , et j'espère grandement que tu te sens mal . Assez perdu de temps maintenant , rien ne me garantie ta présence , puisque partout ou tu passe tu es réputer pour y avoir passer en coup de vent , donc ton privilège d'avoir le Rated 'R' Superstar prononcer ton nom a plusieurs reprise viens d'être révoquer . Mais quel genre de direction y a t-il ici bordel !?

Rated 'R' Girlfriend - Lita : Babe , ils se foutent de notre gueule cette direction . Je ne veux pas te faire perdre les pédales Honey seulement , je trouve que c'est un énorme manque de respect puisque quand nous sommes partie d'ici tu n'a JAMAIS perdu la ceinture . Tu étais champion du monde et tu as quitter laissant le titre vacant . C'est donc dire que tu es World Champion , ou encore que tu sera le prochain World Champion . Tu as sauver leurs compagnie alors qu'elle était en train de tomber et ils nous crachent au visage . Bande de cons , my man is so .. HOT ! Ouppss , Edge have a big c*ck .. Huuhh , Honey help me please ! Tu me fais perdre tout mes moyens ...

The Rated 'R' Superstar - Edge : Pourquoi t'aider ? Va s'y continue , c'est quand même très drôle l'effet que sa te fais . Tu as raison la direction devra comprendre ce que ... Huuhh , c'est vrai que j'ai un gros [ C&#K ] ! Toi aussi tu trouve ? J'étais sur qu'un jour je serais remercier pour mes ébats .

[ <-> ] Edge calme la libido de Lita quelque peu . Il la tripote quelques secondes entre les jambes , pour ensuite lui empoigné la poitrine fermement . Lita se redresse et passe ses mains dans les cheveux du Rated 'R' Superstar ... Edge glisse sans mains dans le pentalon de Lita et lève les yeux . Un gros 5 secondes passe avant qu'il ne sorte sa mains aussi vite qu'elle n'y était entré ... [ <-> ]

The Rated 'R' Superstar - Edge : Lita merde ! Contrôle toi , tout les enfants ont le gout de me regarder . Moi leurs idole , et tu voudrais leurs privé ce magnifique moment ? Regarde cela comme tu veux , mais c'est ta faute , si tu ne serais pas aussi [ whore ] , les parents ne serais donc pas oubliger de bandé les yeux de leurs enfants . Damn , lâche moi un peu , possible d'avoir un peu de sérieux ici ? Qui restait-il encore ? John Morrison qui fais son retour en même temps que moi ? Bonjour l'originalité ! Enfin quelqu'un qui a déja eu et probablement aura un avenir devant lui . Je suis tanner aujourd'hui de parler que de jobbers en manque d'attention . Morrison pourra tu me donner un bon combat ? Je crois que oui , tu ma l'air d'un homme en pleine possesion de ces moyens . Une grande confiance en toi et beau gosse je dois l'admettre . Damn , your an exact double baby ! Ha ha ! Je sais que tu arrivera ici gonffler a block , prêt a tout pour te prouver , et je respect cet aspect . C'est avec des superstars comme toi et moi que la lutte a commencer  devenir quelque chose . Pas comme dans le temps avec comme plus grosse rivalité [ Sgt Slaughter Vs. The Mountie Jacques Rougeau ] . Le passé restera le passé a présent ! Tu as des bon accomplissements jusqu'a maintenant , et si je me rafraichie la mémoire juste un tout petit peu , tu es partie la tête haute la dernière fois . Tu as prouver dans le passé et je ne doute pas que dans le futur tu le fera aussi , que tu peu rivalisé avec un peu prêt n'importe qui ici . Exept The Rated 'R' Superstar Imself ! Ha ha ! Néanmoins , cet semaine tu es mon adversaires avec Billy The Kid , donc je me dois de te dire .. Good Luck JoMo ! Essais de ne pas échapper ton come-back au mains du Rated 'R' Superstar ... Essais ! Ha ha ha !

[ <-> ] Edge reçoit une pluies d'acclamations . Il descend du ring , et commence a monter la rampe avec Lita . Edge lance un regard sur la foule et continue de monter de reculons , Lita lui tape les fesses pendant qu'il recule . une fois arriver en haut de la rampe il lève les mains au ciel et des explosions [ Feu D'artifice ] se déclenche . Edge tape ainsi dans quelques mains avant d'embrasser sa douce pendant les feu d'artifice . Ils se glissent derrière le rideaux pour terminer en beauté ... [ <-> ]  


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
PS: [ Hors Gimmick ] : Comme je l'ai expliquer a The Miz plus tôt , je reprend Edge donc svp respecter cela dans vos speech ne me sortez pas que vous avez battu Edge ya 3 semaines je vais dire le contraire avec mon personnage lol je voulais simplement avisé !

Toute commentaires sont les bienvenues , Je suis une supposé légende avec Edge mais sa fait quand même un bout que je ne l'ai pas jouer donc , j'espère ne pas décevoir et il ce peu que je sois un peu rouillé effectivement après 7 mois d'innactivité avec Edge ça parait ! [ Pour moi ... ] Merci !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Gigantesque.........:O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai lu ton speech et j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Awesome ! Vraiment heureux que tu sois de retour ! J'ai adorée feudée avec toi à Raw Impact (Rob Terry / Edge) même si on a jamais eu le temps de finir la storyline avec un combat dû ton départ c'étais agréable de lire tes speech et d'alimentée l'histoire ! Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Bon speech, c'est cool de te revoir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Vous êtes malade lol . Merci les boys c'est vraiment génial de constaté que vous aimer me lire . ( Roode ) : Ne t'inquiète pas buddy je me rappel de toi plus que de n'importe qui . J'ai ADORER feuder contre toi mais comme tu dis pas de match ! J'adorais ton personnage je risque de bien aimer ton nouveau aussi ( nouveau pour moi lol ) mais bon c'était malade de feud avec toi . Au plaisir , tes vraiment doué comme dans le bon vieux temps des feds a babillard ! héhé ! Bien oui , je sais qui se cache derrière Roode . Ha ha ! Lâche pas la patates World champ ... J'arrive ! [ <-> ] It's ME , MYSELF , And I ! || Tag Team Match [ <-> ] 148310000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ton speech était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Merci beaucoup ! Ça fais chaud au coeur lol ! C'est toujours plaisant de savoir qu'on écris pas pour rien ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ <-> ] It's ME , MYSELF , And I ! || Tag Team Match [ <-> ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-