Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tag Team match SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Tag Team match SD Awesom10



L'un des favoris du peuple de la NEW, malgré son comportement de fils de riche, fait son entrée sous le titantron suite à son theme song qui fut entendu dans tout l’aréna bleu pour SmackDown ! The Miz descend l'allée avec sa ceinture sur l'épaule en direction du ring. Il y monte et demande un micro au technicien près du ring.

Je vais commencer rapidement, plutôt aujourd'hui, mon partenaire pour mon combat de cette semaine, David Otunga n'a dit aucun mot à propos. Et bien vous savez quoi ? Je m'en contre fou à quoi bon m’obstiner avec un gars, tant et aussi longtemps qu'on a le même but, soit de détruire CM Punk et Matt Hardy, I DON'T GIVE A FUCK ABOUT THE REST. Je crois que lui et moi, au contraire, allons bien nous entendre, peut-être une future équipe, pourquoi pas ? On aime le pouvoir, l'argent et la célébrité, cela pourrait très bien marché. Mais je ne suis pas venu ici pour parler de lui, mais plutôt de CM Punk. Le challengeur #1 à ma très belle ceinture que j'ai sur l'épaule, celui que j'affronterai à Hell In A Cell à la fin du mois. C'est fou de voir à quel point, il ne peut pas se débrouiller seul ! Il y a eu la première fois quand tout sa clique est apparu et encore une fois, il devra me faire face avec un partenaire. Je peux bien croire qu'un pleurnichard comme lui à besoin de soutien mais pour ce qui est du Main-Event Hell In A Cell, ce sera LUI et MOI... personne d'autre d'impliqué, il n'aura aucune chance contre mon intelligence suprême, je ne suis pas The Awesome One pour rien. Je comprends maintenant qui il est. Il se donne un air de bum sous les tattoos, mais en fait, il n'est qu'un petit trouillard probablement adopté. Maintenant, il y a aussi son autre ami junkie. Celui qui clame haut et fort être le plus expérimenté, que le show aura une nouvelle MATTITUDE ? REALLY ? REALLY ? REALLY ? Dans quel show de fou suis-je tombé ? Un retraité junkie qui revient de nulle part, n'ayant jamais rien gagné qui dit être le meilleur ? Donne moi le numéro de ton dealeur, ça semble être puissant comme stock que tu prends.

Pour terminer, je veux revenir sur le dernier SmackDown, celui que j'affrontais le bébé du public du Canachose, Lance Storm. Regardons sur le titantron, ce qui s'est passé...

On nous montre une vidéo où l'on voit Lance Storm décidé que ce sera un ECW Rules Match et faire abandonné The Miz par la suite. Cependant, The Chick Magnet se reprend de belle façon avec un Skulling Crush Finale qui envoit Storm directement visage premier sur la ceinture US. Soudainement, Rey Mysterio vient faire le sauvetage et sors Miz du ring.

Vous voyez ce que j'essaie de vous répéter encore et encore, show après show ? Personne n'est capable de gagner sans instruments et sans aide contre moi. Ils sont tous effrayés de devoir jouer dans les règles avec la personne AWESOME que je suis. Le plus drôle c'est que Storm ose revenir sur le ring et se vanter d'être le meilleur après savoir servi de tout ce qu'il pouvait pour me mettre hors d'usage de ce combat. Bravo, tu es vraiment fort mon petit coco ! C'est de la lutte à l'état pure que tu montres au public, on voit que tu as beaucoup d''habiletés sur un ring, ce qui fait de toi un... mais qu'est ce que je dis là, tu es vraiment rien pour cette fédération ! J'espère ne pas te faire pleurer là han ? Je te le dis et te le confirmes, la seule fois que tu auras touché à mon titre c'est quand ton visage l'a embrassé à part ça, jamais tu ne pourrais l'emporter contre moi. Pour ce qui est de toi Mysterio, c'est cool que tu veuilles servir de mascottes pour la fédération, c'est très gentil de ta part, mais la prochaine fois que tu rejoues dans mes plates-bandes, t'es un homme mort...

The Miz jette son micro et quitte le ring sans rien dire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

























Un thème coupe The Miz dans sa marche vers les backstages ! The Miz montre alors sur le ring et c'est Matt Hardy qui arrive ! Il descend la rampe micro à la main et monte sur le ring pour faire face à The Miz.


Matt Hardy : I am... Matt Hardy ! C'est toi , Miz? Je t'ai bien écouté , je m'en veux pour ça. J'ai un peu mal la tête. Je suis d'accord sur un point , sois en équipe avec Otunga , pourquoi pas? Vous aimez le pouvoir , l'argent , la célébrité et vous êtes tous les deux des loosers. C'est vrai , pourquoi pas? Next Week , ce sera Team Winner face à Team Looser ! Tu veux le numéro de mon dealer? Il y a pas de Numéro mais il y a 3 mots ! 3 MOTS ! TWIST ! OF ! FATE ! C'est du puissant n'est-ce pas? Pourquoi répondrai tu? Vaux mieux ne pas répondre et le subir ! Tu le subiras tout comme ton ami , next week !

Matt continue à fixer The Miz.

Matt Hardy : Il y a une petite partie sur moi , Miz. Tu n'aurai pas d'arguments à mon propos? Que tu le veuilles ou non , je suis le Number One ! Si la Matittude est revenue , les victoires aussi ! Mais pour toi... Ce sera les défaites ! T'as une grande gueule , Miz... Mais maintenant , que tu es devant , tu ne dis rien et t'écoutes... J'espère que tu écouteras bien l'arbitre compté jusqu'à 3 car tu le devras ! Et tu sais pourquoi? Pour t'apercevoir que je suis le meilleur ! Punk est le meilleur au monde et moi , je suis le meilleur tout court ! Tu veux faire quelques choses contre ça ? Tu ne peux pas. Tout simplement car tu n'as pas ça ! La Matittude ! T'en as marre d'entre ce nom , hein? Tu devras t'y faire car ce ne sera pas la dernière fois que tu entendras parler de moi ! Je suis de retour et je me fais entendre ! I WILL NOT DIE !



Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team match SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-