Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tag Team Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
| Le thème de John Cena retentit dans l'arène, il se présente sous les acclamation du public. Le favoris des partisans descend la rampe à vive allure et glisse dans le ring. |

C’est drôle quand les gars de Domination Era se font servir leur médecine ce n’est pas correct, pourtant combien de fois ont-ils eu recourt à de l’aide extérieur ? Beaucoup trop souvent. Ils chialent encore et toujours que les stipulations jouent contre eux. Mark Henry a beau avoir été mis hors d’état de nuire c’était tout de même un 4 vs 2 ! Les gars autour du ring ont fait leur travail que ce soit contre John et moi ou contre DE. Aucun raison de vous plaindre. C’est bien vrai D.D.P. est intervenu, mais comme je le dis combien de fois DE a fait ce coup? Maintenant nous les avons remis à leur place, j’espère qu’ils ont compris le message, cette équipe a perdu nombre de match dans le dernier mois face à l’alliance la plus solide de cette fédération. Cette alliance est finie aujourd’hui. John ce fut un plaisir de t’avoir comme coéquipier, mais ce sera encore plus plaisant de t’avoir comme adversaire, car en faisant équipe nous de un vaincu DE, mais tu m’as également aidé à devenir #1 contender pour ton titre et sache le, j’ai bien l’intention de venir chercher cette précieuse ceinture. | Cena dit ces mots en regardant l'objectif. Il fait quelques pas et reprend. |

Diamond Dallas Page, mon partenaire ce Vendredi. D.D.P. nous devrons faire équipe, je ne peux pas dire que cela fait totalement mon affaire. Je n’ai pas apprécié l’intervention, mais je suis capable de passer par-dessus ce léger détail. Mettons une correction à Jackson et son bozo. Page, que ce soit toi ou un autre j’agirai comme je le fais toujours, en suivant les règles et ne pensant qu’à décrocher la victoire.

Ezekiel, encore et toujours sur ma route. Tu n’en as pas eu assez ? Je t’ai vaincu à 2 si ce n’est pas 3 occasions et tu oses encore te dresser devant le ‘Doctor of Thuganomics’ ? C’est tout à fait ridicule de ta part, ton partenaire à été envoyé à la E.C.W., David Otunga est si peu utile à la bonne continuité de Smackdown, qu’il est écarté de la carte depuis 2 ou 3 semaines, que dire de Mark Henry et Viscera ? Rien bien entendu, ils sont gros et fort, mais John et moi avons su nous montrer plus intelligents. Le talent et la passion ça ne s’enseigne pas. Quand bien même que ton clan regroupe tous les gros bras de SD, ça ne veut pas dire que tu pourras venir à bout de qui que ce soit. Quand ça compte c’est là qu’on reconnait les grands lutteurs. Je fais partie de genre de gars et je l’ai démontré, peu importe qui tu choisiras comme partenaire, ça ne fera pas la différence, tu comptes que sur tes muscles pour atteindre la victoire. J’ai plusieurs atouts que tu ne possède pas dont la faveur du public. Ces personnes qui m’encouragent sont et seront toujours bien plus fort que n’importe quel clan. Je croyais que le dernier mois te l’aurais appris, il semblerait que non. Alors je ferai ce que je fais depuis un mois et demi je te remettrai à ta place une fois de plus Zeke. Si pour Morrison cette guerre est fini, pour moi la fin ce sera lorsque Domination Era ne sera plus. Car à part mettre le bordel, vous ne faites rien d’utile. Vous êtes honnête Otunga dit vrai, mais être honnête avec de mauvaises intentions, en quoi est-ce bien ? En rien, vous voulez m’appeler Super Cena, je peux vivre avec et je ferai de même que mon homologue de DC Comics, je sauverai le monde de la Domination Era. Je n’ai jamais eu peur que ce soit de vous ou de qui que ce soit. Peu importe le nombre, peu importe le poids, je foncerai encore et toujours. Vous êtes impressionnant depuis que Daddy V s’est greffé au groupe, mais jamais vous ne serez assez impressionnant pour me faire rebrousser chemin. Never Back Down – Never Quit, c’est ça ma ligne de conduite. Je ne suis pas aussi gros et grand que Daddy V, je ne suis pas aussi puissant que Mark Henry et je n’ai certainement pas la scolarité de David Otunga, ce qui fait celui que je suis c’est ma ténacité et si tu ne l’as pas encore appris, tu finiras bien par comprendre la leçon.


| John laisse le micro et salue la Chain Gang une dernière fois. |

Tag Team Match  Cena6
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-