Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 21 janvier 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Wwe_raw_logo
21 janvier 2008
Hampton, Va


Raw commence avec Jillian Hall qui se tient au centre du ring avec la ceinture de la WWE dans ses mains.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Jillia10


Jillian : Ce soir, je vous fait la promesse d’une nouvelle ere. Ce soir je vais présenter la toute nouvelle ceinture a notre champion. Sans plus attendre, je vous présente Mr. Chris Jericho.

Le décompte debute et la musique du champion retentit. La foule se leve d’un bond pour acclamer le champion de la WWE. Jericho descends la rampe les bras dans les airs. Il fait signe vers le ring puis un autre signe a sa taille. Jericho monte sur le ring et sert la main de la GM.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Jerich10


Jericho : Merci , Merci beaucoup pour cet accueil. Dans une soirée comme celle, il y a tellement a penser. Tellement de gens a remercier que je ne sais pas par qui commencer. Alors je me suis fais une liste pour ne pas oublier personne. Tout d’abord, personne ne croyait que j’avais une chance d’enterrer Undertaker et je l’ai fait. Je suis un homme de paroles. Personne ne croyait que j’allais devenir champion et encore une fois...je l’ai fait. Tout le monde me donnait pour perdant sauf une personne. Une seule personne a eu confiance en moi. Une seule personne a cru en moi. Et c’est personne savait que malgré l’adversité j’allais revenir au top. Et c’est personne c’est...moi-meme. Alors je voudrais me remercier pour etre si puissant, si athlétique et si talentueux pour prouver a tous, qu’ils etaient dans l’erreur. Je suis venu pour sauver RAW et j’ai tout accomplit ce que j’avais dit. Et je voudrais aussi remercier mes 2 adversaires depuis mon retour qui ont fournis un tres gros effort. Je parle bien sut du Phenom et du Instant Classic. D’avoir battut en moins d’un mois deux des plus gros egos de la WWE est pour moi un honneur. Ne soyez pas tristes, vous avez donné votre meilleur mais vous avez tout simplement ete battut par un meilleur homme.

Le Theme de Triple H se fait entendre et The Game arrive sur la rampe d’acces.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Triple10


The Game : Toutes ces belles paroles ne voudront plus rien dire au Rumble Jericho. Toutes ces belles paroles ne serviront a rien lorsque la cloche va sonner. Toutes ces belles paroles ne te sauveront pas. Car ce dimanche, lors du Rumble, tu seras seul a seul avec moi. Tu sembles aimer le divertissement Jericho. Eh bien, es-tu pret a jouer a mon jeu? Mais sois avertit, a la fin du jeu, tu seras le perdant.

Jericho : Désolé de ne pas vouloir jouer a des jeux erotiques avec toi Triple H. Tu es pas mon genre, c’est plus avec Stephanie que je le ferais.

Triple H court vers le ring en enleveant son veston. Jillian prends le micro des mains Jericho.

Jillian : Je ne suis pas contre le fait de vous voir vous affrontez ce soir mais ce ne sera pas l’un contre l’autre. Ce sera Triple H & Chris Jericho contre Edge & Christian Cage. Et je vous préviens, si un seul de vous deux tente de faire un coup de cochon a l’autre, je le suspends. Et ce sera finis pour lui du Rumble. Bonne soirée Messieurs.

Triple H et Jericho se regardent au centre du ring et les bouches se font aller. Triple H quitte le ring pendant que Jericho ramasse sa toute nouvelle ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Ross_010


Jim Ross: Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et je suis secondé ce soir par mon compere de toujours Jerry *The King* Lawler. C'est le dernier Raw avant le Rumble Jerry. Ca risque de brassez.

Lawler: Tout ce que je sais Jim, c'est qu'on va voir des puppies, surtout ceux d'April. J'adore cette femme et que dire de la Glamazone.

Ross: Es-tu obligé de toujours parlé de sexe? Ce soir, les 2 combattants pour le titre de la WWE devront faire équipe. Et nous allons couronner la nouvelle aspirante no.1. Nous sommes pret pour le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Mvp_en10


JOHN CENA THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) John_c10


JOHN CENA VS MVP
Cena debute le match en frappant MVP au ventre. John alterne des droites et des gauches au visages. MVP tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque Porter a la tete. MVP tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. Il croule au sol. Cean leve la jambe de son rival et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever MVP mais ce dernier lui porte un aveuglement. MVP le prends et lui porte un back slam. L’Homme en mauve tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever MVP mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. L'arbitre avertit MVP pour la 2e fois. Porter veut lancer Cena dans les cordes mais John renverse le tout et sort Montel du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un couvercle de poubelle et frappe Montel avec. MVp tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre. MVP parvient a frapper Cena et lui faire perdre le couvercle. MVP remonte Cena dans le ring. Il prends Cena en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se place au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais MVP se dégage. Cena releve son rival et le place pour le F-U mais MVP se tortille et le place pour le Playmaker qu'il porte a merveille. MVP tente le tombé mais Cena résiste. MVP se lance sur Cena mais ce dernier le prends sur ses épaules et porte son F-U. Cena couvre MVP pour le compte de 3.
GAGNANT : JOHN CENA

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) 18110


Kennedy apparait sur l’écran géant et insulte Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Titantron s’allume et des images provenant de la prison sont diffusées. On voit Brian Pillman dans sa cellule.

Pillman : Chers fans, j’ai peu de temps pour vous faire part de ma gratitude suite a toutes les lettres. Vous me donnez un instant...

Pillman frappe un homme avec un journal.

Pillman : Tu appelles ca cirer...tu es mieux de faire ca comme du monde car sinon ke vais t’envoyer dans la cellule 22.

L’Homme se mets a pleurer et demande a Pillman de pas l’envoyer la.

Pillman : Désolé de ce court délai, j’ai beaucoup de travail ici et je dois veiller sur tout. Ce que je voulais dire c’est que je me suis fait de nombreux amis ici et je me suis fais un plaisir de leur parler de toi McMarmelade. J’ai meme montrer quelques photos de toi a des amis qui ne te trouvent pas laid du tout. Je ne l’ai comprends pas mais apres 15 ans de prisons pour toutes sortes de crimes de natures sexuels, ils doivent avoir besoin de se laisser aller. Mais le plus important message c’est celui-la. Des le départ, j’ai deteste ta ptite face d’hypocrites et je crois que c’est réciproque. Je suis peut-etre en prison Vinnie Boy mais c’est toi qui va devoir vivre enfermé. Mes avocats travaillent a me faire libérer Vince et crois-moi que j’ai deja une petite idée de ce que je vais faire a ma sortie. Si j’étais dans tes culottes, ce qui me tente pas pentoute, je regarderais derriere moi de temps en temps car un camion ca arrive tres vite. A moins que je dépose un colis devant chez toi ou bien...tu vois Vince, avec toutes les idées que j'ai et que mes amis peuvent me fournir, tout peut arriver. Bonne fin de soirée Vince et surtout, dors bien. Bwahahahahaha.

Pillman frappe a nouveau le gars et l’image coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MARIA THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Maria_10


BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Beth_p10


BETH PHOENIX VS MARIA Arrow #1 CONTENDERSHIP
Des le départ, Beth catapulte sa rivale hors du ring avec un puissant clothesline. L’ex-championne vient de comprendre que c’est du serieux, qu’il n’y a pas d’amie a ce stade-ci. Maria remonte sur le bord du ring et Beth ecarte les cordes pour lui ouvrir le chemin. Aussitot que Maria passe entre les cordes, la Glamazone lui donne un coup d’avant-bras derriere la nuque. Maria perd pied et trébuche sur le ring. Beth la releve et la lance dans les cordes pour lui porter un spinebuster. Maria ne bouge plus. Beth la releve pour une slingshot suplex. Phoenix tente le tombé mais Maria se dégage miraculeusement. Beth n’en revient pas et la souleve en Elevated double chickenwing. Maria refuse d’abandonner et Beth la laisse tomber face premiere sur le coin. L’arbitre veut verifier l’etat de Maria mais Beth l’en empeche. Phoenix la souleve a bout de bras et la lance sur la table des commentateurs. La Glamazone regarde sa protégée qui semble blessé et ne laisse paraitre aucune pitié. L’arbitre débute le compte mais Beth va chercher sa rivale. Phoenix la gifle et la remonte sur le ring. La Glamazone monte dans le coin et attends que Maria se releve. Ashley monte sur le bord du ring et parle avec l’arbitre. Melina arrive a la course et fait tombé Beth au centre du ring. Melina se cache sous le ring et l’arbitre se demande ce qui s’est passé. Maria rampe et dépose un bras sur la Glamazone mais cette derniere se dégage facilement. Maria monte dans le coin et y va d’un diving crossbody. Elle tente le tombé mais la Glamazone se dégage. Maria porte un atomic drop et Beth tombe assise dans le coin. Maria s’élance pour un bronco buster. Maria tire Beth dans le centre du ring et monte dans le coin. Maria tente un moonsault mais Beth se retire de la trajectoire. Phoenix se releve, furieuse et jette un coup d’oeil autour du ring. Beth mets un pied sur sa rivale mais Candice Michelle monte a son tour sur le bord du ring. La Glamazone fonce dessus et la frappe avec un coup de coude au visage. L’arbitre recoit un coup accidentel et tombe au sol. Mickie James monte sur le ring et terrase la Glamazone avec son Mick Kick. Elle place Maria sur Beth et sort du ring. John Morrison arrive a la course, contourne le ring et porte un clothesline sur James. Il monte sur le ring, releve Maria et lui porte un superkick. Il réveille l’arbitre et quitte le ring. Quelques divas tentent d’intervenir mais Morrison distribue des superkick. Beth se releve et porte son Down in Flames sur Maria. Elle se couche sur sa rivale et l’arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTE ET ASPIRANTE #1 : BETH PHOENIX

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Beth_w10


John Morrison monte sur le ring et la Glamazone lui saute dans les bras. Morrison lui souleve le bras et le couple recoit une pluie de dechets. Ils sont escortés hors du ring par plusieurs agents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors que Morrison et Beth reviennent en coulisse, ils croisent le Honky Tonk Man. Ce dernier tente de séduire une jeune préposé en se dandinant.

Morrison : Lache les mineures sinon tu vas aller rejoindre Pillman en prison.

Honky : Tu as pas autres choses a faire que d’insulter le plus grand champion de tous les temps. Je suis le meilleur lutteur du monde et je vais le prouver ce soir. Je suis un etre malchanceux c’est tout. Vous etes jaloux de mon immense talent.

Morrison : Ton immense talent? Pour etre la risée de Raw oui. Ecoute on se cachera pas que ton passage ici ne marquera pas l’histoire. Je suis le King of Wrestling, celui qui fait lever les foules. J’ai conquis l’Europe et le monde sera a moi tres bientot.

Honky : Tu sauras le jeune que je compense avec mon expérience. Je suis le plus dangereux sur un ring et ce soir, je serai extreme. Sabu et Benoit vont regretter de m’avoir fait suer.

Morrison : Tu as besoin d’eux pour suer avec toute la graisse que tu transporteS.

Honky se fache et pousse Morrsion de son doigt.

Honky : Ne me fais pas facher que je vais devenir mechant. Un petit conseil, va donc jouer avec ta pitoune et laisse l’artiste faire son travail. Je suis capable de me débrouiller seul.

Beth : Pitoune? Moi?

La Glamazone frappe Honky Tonk Man dans les parties et quitte pour son vestiaire. Morrison regarde Phoenix et regarde son partenaire de ce soir au sol.

Morrison : Maudit que j’aime cette femme. 2 Raw...2 gars au sol. Je vais etre la que tu le veuilles ou non tantot mais...

Morrison quitte vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN MORRISON THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Johnny10


HONKY TONK MAN THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Honky_10


SABU THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Sabu_e10


CHRIS BENOIT THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Chris_10


SABU & CHRIS BENOIT VS JOHN MORRISON & HONKY TONK MAN
Morrison se tient a la table des commentateurs laissant son partenaire se débrouiller seul. Le Honky Tonk Man se tape les biceps et tourne autour de Benoit. Le contact se fait et le Rabid Wolverine avec son rival au sol. Honky ne la trouve pas drole du tout et se releve. On ne manque pas de respect envers le lutteur le plus cool. Il demande une épreuve de force. Benoit leve le bras mais Honky Tonk Man le frappe au ventre puis le bombarde de droites au visage. Honky ecrase la tete de Chris dans le coin. Il le prends par les cheveux et le lance par dessus les cordes. Benoit parvient a se retenir a la derniere corde pendanr que le Honky Tonk Man se dandine sur le ring. Morrison se leve de sa chaise et applaudit son partenaire. Benoit revient dans le ring. Honky Tonk fonce sur lui et benoit le sort du ring avec un surpassement. Morrison se leve encore mais cette fois applaudit Benoit. Le Crippler invite John sur le ring mais Morrison refuse. Le Honky Tonk Man se tient les fesses et titube en bas du ring. Il remonte sur le bord du ring. Il tente une droite mais Benoit le ramene dans le ring avec une backsuplex. Benoit saute sur son rival et lui porte des droites au front. Benoit effectue le changement avec Sabu. Ce dernier frappe Honky a la gorge puis le lance dans le coin. Sabu tente un roll-up mais Honky se dégage en l’envoyant dans le coin. Sabu se cogne durement la tete. Honky Tonk y va de ses meilleures prise...des droites. Il place la gorge de Sabu sur la 3e corde puis il sort sur le bord du ring. Il se laisse tomber ce qui etrangle Sabu. Honky remonte sur le ring et frappe Sabu dans le dos a grands coups d’avant-bras. Sabu tente une réplique mais il subit un aveuglement. Honky Tonk lance Sabu dans les cordes mais ce dernier lui porte un drop kick. Sabu change avec Benoit. Chris se lance dans les cordes mais Morrison lui agrippe la jambe. John montre a la foule qu’il est supérieur. Il se retourne et Benoit lui saute dessus en passant entre les cordes. Benoit et Morrison s’échangent des coups et roule sur le sol. Un fan lance une chaise sur le ring mais c’est le Honky Tonk Man qui l’attrappe. Il frappe Sabu directement sur la tete. Il couvre Sabu en mettant ses pieds dans les cordes. L’arbitre ne voit rien et effectue le compte de 3.
GAGNANTS : JOHN MORRISON & HONKY TONK MAN

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) 5710


Benoit écrase la tete de Morrison sur la table des commentateurs et remonte sur le ring. Alors que le Honky Tonk Man celebre, Benoit le fait basculer et lui applique le crossface. Encore une fois, Sabu doit le faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flair enfile son peignoir alors que Batista ajuste sa cravate. Stephanie entre dans le vestiaire et chercher Triple H.

Stephanie : Est-ce que vous avez vu Hunter dans les parages.

Batista : April Hunter? Je ne crois pas l’avoir depuis un bout.

Jeff et Matt Hardy entre dans le vestiaire au meme moment. Matt fixe la poitrine de la Chairman.

Stephanie : Sors de ta bulle Matt.

Matt : Excuse-moi Steph, je ne pouvais pas arreter de penser a mon reve d’hier soir et la j’ai pogne le fixe devant tes...euh...obus. Je suis tellement jaloux d’April, dire qu’elle va pouvoir te toucher.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) 3210


Stephanie le regarde en se demandant ou il veut en venir. Matt sort un billet de 20$

Jeff : On a entendu une entrevue de Brock Lesnar a propos de toi et Triple H. Il a pas ete tres clair mais ca semblait dire que si ce serait pas Triple H qui te ...bin ca serait un autre. Eh bien, Matt voulait savoir ce que tu fesais pour un peu d’argent. Il se sent un peu seul c’est temps-ci.

Batista se place devant Jeff et prends la parole.

Batista : Je crois que tu ne saisis pas tres bien ce que tu fais. Je vais etre gentleman et te laisser sortir en un seul morceau. Ne vient pas insulter Stephanie ici alors qu’on sait tres bien tout ce Lita a vécu. Tu es mal placé pour parler Jeff.

Stephanie s’approche de Matt et lui passe la main sur la joue avant de le frapper avec son genou dans les parties.

Stephanie : J’ai une petite proposition pour toi Matt maintenant que j’ai encore plus ton attention. Si vous gagnez le titre au Royal Rumble, je vais t’accorder une nuit de plaisir intense avec moi. Mais par contre, si vous perdez...tu es viré.

Jeff demande a Matt de refuser la proposition pendant que Flair n’en revient pas.

Matt : D’accord Steph...toi et moi on va faire la fete, c’est garantit.

Batista demande a Steph dans son oreille ce que Triple H va penser de ca...Elle lui dit de ne pas s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
LITA THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Lita_e10


APRIL HUNTER THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) April_10


APRIL HUNTER VS LITA Arrow 2 OF 3 FALLS
Lita envoie April au sol des le départ avec une prise de tete. Hunter se releve et effectue le meme mouvement sur sa rivale. April tente de lancer Lita dans le coin mais cette derniere renverse le tout. Lita assit April sur le coin. Lita lui porte un backsuplex du 3e cable. Lita la frappe avec son pied puise lance dans les cordes et exécute une descente du coude. Hunter se releve et Lita la frappe au visage. Lita porte un sleeper hold et April s'en sort. Face buster de la part de Lita. Cette derniere veut relever April mais la rouquine la frappe au visage avec ses pieds. April envoie Lita au sol avec un arm drag. Lita revient avec une torsion de bras puis un DDT. Lita tente le tombé mais April mets le pied dans les cordes. Lita se releve et Hunter lui porte un clothesline. April lance Lita dans les cordes et lui porte un powerslam. Coup de pied sur Lita puis April tente le tombé. Lita se dégage au compte de 2. Prise de tete de Hunter qui envoie Lita au sol. Cette derniere réplique et frappe sa rivale au visage. Quelques droites puis drop kick de Lita. Cette derniere monte sur le 3e cable puis effectue une descente du coude sur sa rivale. Neckbreaker sur April. Lita se releve puis porte le twist of fate. Lita tient le maillot de April et se sauve avec la premiere chute.
GAGNANTE ET MENE 1-0 : LITA

Lita laisse April digérer la defaite. Le contact se fait a nouveau et April porte un coup de genou au ventre de sa rivale suivit d’une souplesse arriere. .April lance Lita dans les cordes et porte un spinebuster. April monte dans le coin et effectue un moonsault qui touche la cible. Hunter y va de son Centerfold. Lita est prisonniere et tape sur le sol, signifiant son abandon.
GAGNANTE ET ÉGALISE 1-1 : APRIL HUNTER

Alors que le match allait continuer, la musique de Mae Young débute. Elle descends vers le ring et tente de montrer ses seins a la Centerfold.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) 0510


Hunter recule ne voulant pas voir ca. Stephanie McMahon fait alors son entrée, micro a la main.

Stephanie : Tu vois April. Tu as en face de toi, une des plus dures et des plus admirées lutteuses de tous les temps. Regarde ce qu’elle est prete a faire pour rester dans la mémoire des gens. Est-ce que c’est comme ca que tu veux finir? Car je te jure qu’apres le Rumble, plus personne ne scandera ton nom. Mais sache qu’il restera toujours une place pour toi dans la compagnie. On a toujours besoin de gens inférieurs a nous. On se voit la semaine prochaine Rouquine.

April fait signe a Stephanie de venir regler ca immédiatement mais la Chairman quitte. Lita et April se font l’accolade et quittent le ring en compagnie de Mae Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Ross_011


Jerry Lawler: Ouf, je crois que je me sens pas bien. La vision d'horreur....

Jim Ross: Quoi? c'est pas ca que tu voulais voir. Revenons a nos moutons. Stephanie vient de lancer un message tres clair a April. Reste a savoir comment le tout va se terminer.

Jerry Lawler: En esperant que Mae Young ne sera pas du Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Todd Grisham ajuste son collier cervical et regarde autour de lui. Il semble peu enclin a faire des entrevues. Big Show s’amene a ses cotés et le frappe dans le dos.

Big Show : Comment ca va mon vieux Todd?

Todd : Ca va allait mieux quand vous allez cessez de me prendre pour un punching bag.

Big Show : Ne le prends pas mal Todd mais je croyais que c’est a ca que tu servais. En passant, veux-tu un Jos Louis? J’en traine toujours dans mes poches.

Todd : Euh..non merci. Je vois que tu t’es vite remis de ta defaite de la semaine derniere.

Big Show voit rouge et prends Todd a la gorge.

Big Show : Ce maudit McMahon a tout manigancé. Il m’en veut car je suis plus vite que lui sur le buffet. Pas de ma faute si j’ai un bon appétit. Mais je vais avoir sa peau un moment donné.

Kane arrive sur le moment et Todd tente de se cacher derriere Big Show.

Big Show : Tu es courageux de te monter la face devant moi. Bin..le masque. Pourquoi tu te caches Kane? Ton visage est si laid que ca? Je ne crois pas que ca peut etre pire que ce crétin.

Big Show souleve Todd d’un main et le lance contre le décor. Kane avance vers Big Show et regarde Todd au sol. Kane penche la tete sur le coté pendant que Big Show lui écrase un Jos Louis sur le masque. Kane y va d’une droite au menton et la bagarre éclate. Kane prends le dessus et porte un big boot au Big Show. Ce dernier tombe sur...Todd Grisham. Kane ramasse sa ceinture et quitte. La sécurité tente de délogé Todd de sous le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RIC FLAIR THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Ric_fl10


SHAWN MICHAELS THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Hbk_en10


RIC FLAIR VS SHAWN MICHAELS
Le contact se fait et Flair repousse son rival dans le coin. L’arbitre demande le bris et Flair montre qu’il va lacher prise. Le Nature Boy profite de ce moment pour frapper HBK au visage avec son coude. Flair releve Shawn et le place dans le coin. Flair y va de ses traditionelles claques sur la poitrine. La foule crie a chaque coup que le Nature Boy porte. Quelques pas de danses et Flair poursuit son attaque. Il alterne entre des droites et des atémis. Le Nature Boy s’éloigne de son rival et fonce sur lui. HBK leve la jambe et frappe Flair dans le front. HBK place Flair dans le coin et lui donne des coups de poings dans l’abdomen. HBK nargue Flair et lui portes des atemis. Shawn lance Flair dans le coin opposé et lui porte un surpassement quand le Nature Boy revient vers lui. Flair se releve péniblement et le Showstopper le sort du ring avec un clothesline. HBK va le rejoindre et lui donne des claques derriere la tete en l’injuriant. Flair ne perds pas de temps et plante ses doigts dans les yeux de son rival. Flair fonce sur HBK mais ce dernier lui porte un atomic drop. HBK remonte le Nature Boy dans le ring et ce dernier lui demande grâce. HBK avance vers lui mais Flair se sauve. HBK le rattrappe et ...Flair lui plante encore les doigts dans les yeux. Flair aide son rival a se relever et le recouche sur le sol avec un puissant atémi. Flair tente le tombé mais Michaels se dégage. HBK et Flair s’échangent des coups. Flair avec des atémis et HBK avec des directs du droit. HBK finit par avoir le dessus et Flair titube sur le ring. Flair frappe dans le vide et semble etourdis. Il se cherche, il fait quelques pas vers l’avant et s’écrase sur le sol. HBK tente le tombé mais Flair se dégage. Flair se dirige dans le coin et HBK fonce sur lui. Flair le frappe dans le ventre et le lance dans le coin. Flair s’élance dans les cordes et frappe HBK derriere le genou avec son avant-bras. Flair travaille sur la jambe de son rival. Le Nature Boy est extrement dur dans ses coups. Flair effectue sa marche dans le centre du ring et laisse sortir un puissant WOOOOOOOO. Flair prends les jambes de son rival et porte son figure four lock. HBK hurle de douleur mais finit par renversé la prise. Flair agrippe les cables et HBK lache prise. Le Showstopper tente un roll-up mais Flair se dégage. Flair tente a nouveau sa prise mais HBK le prends par la tete pour un petit paquet. Flair se dégage encore de justesse. Flair monte dans le coin mais HBK se releve. Il prends Flair et le lance au centre du ring. HBK lance Flair dans les cordes et lui porte son Flying forearm au visage. HBK monte dans le coin et porte son elbow drop. Michaels nargue la foule et commence a taper sur le ring, pret pour son sweet chin music. Flair se releve, evite le coup et porte un low-blow sur Shawn. L’arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANT PAR DQ : SHAWN MICHAELS

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Ric_fl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince entre dans le vestiaire d’Edge et Christian Cage.

Vince : Ce soir, vous avez l’occasion de me faire plaisir. Et quand on me fait plaisir, je suis de nature extremement généreux. Si vous voyez ce que je veux dire.

Cage le regarde, embeté.

Cage : Sauf votre pardon Mr. McMahon, je ne suis aps sur de vouloir de faveurs sexuels de votre part.

Edge le frappe sur l’épaule.

Edge : Cesse de faire l’idiot Christian. Ce qu’il veut dire, c’est qu’on doit s’assurer de bien arranger le portrait de nos rivaux ce soir.

Cage : Pas de probleme, j’ai ma caméra numrique, quelques retouches avec Photshop et ils seront bien arrangés.

Vince : Il est toujours aussi con?

Edge : Nah...juste depuis que tout explose dans notre entourage. Ca le rends un peu barjot.

Vince : Bref, je veux un carnage ce soir.

Edge : Vous l’aurez...

Cage : Oh oui...je suis excellent photographe.

Vince & Edge : Ah...la ferme.

Cage les regarde...

Cage : Quoi? Qu’est-ce que j’ai dit de si terrible?

Vince quitte le vestiaire et Edge frappe son frere encore.

Edge : Non mais...a quoi tu joues la.

Cage : A rien mon frere, a rien.

Cage quitte le vestiaire en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE GREAT KHALI THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) The_gr10


GOLDBERG THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Goldbe10


GOLDBERG VS THE GREAT KHALI
Les deux hommes se font face au centre du ring. L’Indien surplombe Goldberg. Ce dernier ne se laisse pas impressionner et se lance dans les cordes. Il tente un coup de bélier mais Khali ne bouge pas. Goldberg lui balance des droites au visage et Khali recule a peine. Goldberg se lance encore dans les cordes mais Khali lui plante les mains dans le cou et Bill s’écrase. Il cherche son souffle tandis que Khali le releve. Le géant lui porte un headbutt et Goldberg retourne au sol. Bill tente de se secouer mais Khali lui effectue un leg drop. Khali tente le tombé mais Goldberg se dégage. Khali lance Bill dans les cordes. Goldberg evite un clothesline mais se prends un big boot au retour. Khali tente encore le tombé mais Bill se dégage. Khali releve Goldberg et y va pour son brain chop. Goldberg bloque le coup a deux mains et frappe Khali au ventre avec son pied. Khali se penche un peu et Bill lui donne un coup de genou dans le ventre. Bill se lance dans les cables pour un coup de bélier mais Khali reste debout. Apres la 5e tentative, Goldberg finit par coucher Khali au sol. Goldberg se place dans le coin adversaire et attends que Khali se releve. Le geant est de retour sur pieds et Goldberg fonce sur lui. Bill parvient a lui porte son spear et Khali ne bouge plus. Goldberg signale a la foule que le match acheve. Goldberg releve peniblement son rival et le place pour le jackhammer. Goldberg tente de soulever son rival mais il en est incapable. Goldberg se blesse au dos et Khali lui porte un scoop slam. Khali releve Goldberg et lui porte sa Khali Bomb. Il place un pied sur Goldberg et remporte le match.
GAGNANT : THE GREAT KHALI

Khali ne semble pas en avoir fini avec son rival. Khali y va de son Vise Grip. Il applique de la pression sur le crane de Goldberg et ce dernier semble impuissant devant Khali. Les lumieres s’éteignent et le Titantron s’allume. Un texte apparait

THE SPIRIT NEVER DIES...


Khali lache Goldberg et regarde l’écran. Il fait signe qu’il est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maryse et Beth se font face dans le vestiaire des divas. Beth reluque la ceinture féminine sous les yeux de la championne.

Beth : Fais tres attention a l’or car la Glamazone va te subtiliser dans quelques jours. Lors de cette soirée Royale, la Glamazone revient au sommet.

Maryse : Je vais la mettre en sécurité car je sais que tu la désires tellement. Tu es prete a tout pour me la prendre. Tu as trahis ta meilleure amie mais maintenant je comprends un peu mieux pourquoi. Tu te servais d’elle pour nous eliminer toutes. Ca te servait de nous voir echouer grace a toi et voir Maria conserver le titre. Elle etait plus facile a vaincre.

Maria : Est-ce que c’est vrai Beth? Tu etais pas mon amie.

Beth : CroIS-tu que je me tienne avec des etres inférieures parce que j’aime ca. La Glamazone est au dessus de tout. Tu es tellement naive ma belle. Personne ne te prends au serieux.

Maria laisse voir quelques larmes, ce qui exaspere Melina.

Melina : As-tu finis de brailler comme un veau Maria? Botte toi le cul et c’est tout. Si tu es pas assez forte pour survivre a RAW va donc a Smackdown. La au moins, tu vas pouvoir battre toutes les nunuches comme toi.

Les insultes montent d’un cran et le tiraillage debute. La securité vient atténuer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Edge_e10


CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Christ10


TRIPLE H THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Hhh_en10


CHRIS JERICHO THEME SONG
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) Chris_11


CHRIS JERICHO & TRIPLE H VS EDGE & CHRISTIAN CAGE
Cage et Edge passent sous les cordes et foncent sur leurs rivaux. Triple H et Edge s’échangent des droites. Hunter lance son rival dans les cordes et tente un surpassement. Edge voit venir le coup et le frappe avec son pied a la machoire. HHH recule vers les cables et le Rated-R Superstar le sort avec un clothesline. Cage frappe Jericho a la tete et lui porte un sling shot. Y2J passes par dessus la 3e corde et se retrouve au coté de son partenaite. Les deux freres célebrent sur le ring. Triple H releve Jericho par les cheveux mais Cage y va d’un crossbody par dessus les cordes pour atterir sur le duo. Cage remonte Triple H dans le ring. Edge saute sur l’aspirant no.1 tandis que Cage matraque Jericho de coups de poings a la tete. Edge lance Triple H dans le coin et monte sur la 2e corde. Il place quelques droites au front du Cerebral Assassin. Triple H le souleve et tente un atomic drop mais Edge evite le coup et lui effectue un clothesline. Edge tente le tombé mais Triple h se dégage. Edge effectue une torsion de bras et frappe Hunter sur l’épaule avec son coude. Edge effectue le changement avec son frere. Cage monte dans le coin et effectue une descente du coude sur l’épaule de Triple H. Cage releve Triple h mais ce dernier lui envoie une droite au visage puis il va changer avec jericho. Jericho fonce sur Cage mais ce dernier lui porte un arm drag. Les favoris de la foule ne semblent par etre dans le coup ce soir. Cage tente un surpassement mais Jericho le frappe dans le coin puis lui écrase la tete dans le coin. Triple H entre a son tour et frappe Cage au ventre avec des coups de pieds. Cage réplique avec un coup de coude sur Jericho et sur Triple H. Cage monte dans le coin et saute sur HHH. Ce dernier l’attrappe et lui porte un spinebuster. Hunter se releve et Edge lui porte son spear. L’arbitre tente de renvoyer Edge dans le coin mais ce dernier repousse l’arbitre au sol. Edge releve HHH et lui porte un edgecution. Cage va en bas chercher une chaise et frappe Jericho avec. L’arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANTS PAR DQ : TRIPLE H & CHRIS JERICHO

Batista et Flair arrivent a la course mais ils se font surprendre par Sid et Shawn Michaels. Vicious souleve Batista et l’écrase contre le poteau avant de lui écraser les marches dans le front. HBK frappe Flair dans les parties pour se venger de tantot et lui porte son superkick. Cage lance une chaise a son frere et remonte Jericho dans le ring. Sid monte sur le ring et releve Triple H. Edge et Christian frappent le sol avec leur chaise puis éclatent la tete de l’aspirant avec. Triple H tombe a genoux puis face contre le sol. Shawn releve jericho et le lance dans les pattes de Sid. Ce dernier lui porte un powerbomb a travers les chaises. Jericho se tient la tete et roule sur le ring tellement la douleur est intense. Sid lance un poing americain a HBK. Michaels descends en bas et frappe le Nature Boy a plusieurs reprises. Le front de Flair est ouvert et le sang gicle de partout. HBK lance Batista sur le ring. Edgecution sur une chaise. Cage prends la ceinture de la WWE et frappe Jericho a plusieurs reprises. Il crache sur le champion. Batista tente de se relever mais HBK lui porte son sweet chin music au menton. The Animal s’écrase de tout son long. Les 3 membres d’Evolution et Jericho sont laissés sur le ring, baignant dans leurs sangs. RAW se termine sur des images des ambulanciers qui portent secours aux 4 lutteurs.

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats) 06610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Khali ne craint personne. Khali a facilement battu Goldberg. khali est pret pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Glamazone approche du but. Prochaine etape Maryse.

Excellent RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment va la santé Hunter? hahahaha

Tres bon Raw surtout la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow, Bravo gagné parce que un homem est venue t,aider..c,est pire que pire. Finalement, je n'ai pas besoin d'une amie comem toi... Et Melina, personen ne me prend au sérieux, que je pleurs ou que je domine. Je n'ai ap sl'intention de laisser tomber Raw, vous ne serez pas débarrasser de moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Supershow...J,ai tres hate a ma grosse nuit.loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon raw. Maintenant que tu es au sommet Beth, ca va plus dur d'y rester. Tout le monde veut ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis pret Khali. J'ai vaincu le Big Show alors je ne te crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Excellent show. J'ai une semaine pour me remettre de mes blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres drole Stephanie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 21 janvier 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 14 janvier 2008 (Résultats)
» RAW - 28 janvier 2008 (Résultats)
» Royal Rumble (RAW) - 27 janvier 2008 ( Résultats)
» RAW (House show) - 15 janvier 2008
» RAW - 4 février 2008 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-