Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Wwe_raw_logo
7 janvier 2008
Mobile, Alabama

La musique theme de RAW se fait entendre et Lilian Garcia se tient au centre du ring.

Garcia : Mesdames, Messieurs, veuillez vous lever et accueillir comme il se doit la nouvelle GM de RAW...Jillian Hall.

La foule acclame la charmante blonde et certains scande ironiquement le nom d’Eric Bischoff. Jillian fait l’accolade a l’annonceuse puis prends la parole.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Jillia10

Jillian : Je sais que vous etes tous habitués a de grands shows et ca ne changera pas. Meme que je m’engage a augmenter le niveau de qualité de RAW vers des sommets que l’ancien GM ne pouvait meme pas espérer atteindre. L’Ere Bischoff est maintenant chose du passé, il n’y aura plus de controverse.

La musique de Vince McMahon se fait entendre et il descends la rampe a sa facon bien a lui. Il monte sur le ring et glisse sur le ring. McMahon se retrouve sur les fesses. La foule se mets a rire de lui et Jillian se cache pour rigoler. Vince se releve, humilié, et arrache le micro des mains de Jillian.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Vince_10

Vince : Shutttttt uppppppp. Dans quelques jours, je serai le seul maitre a bord et personne ne va venir rire de moi dans ma compagnie. Plusieurs ont essayé de me faire suer et tous, ont quitté. Je gagne toujours car un McMahon ne recule jamais. J’exige et j’obtiens.

Alors que la foule le hue, un theme tres connu se fait entendre, celui de ...Brian Pillman.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Brian_10

La foule se leve d’un bond pour applaudir un de leurs favoris. The Loose Cannon salue Vince de la main et ce dernier fulmine. Il donne la main a quelques fans et monte sur le ring. Il feint de glisser en regardant Vince dans les yeux.

Vince : J’ai vu tes papiers de retraite cette semaine Pillman. Tu ne fais plus partit de RAW. Quitte ce ring immédiatement.

Pillman sort un papier de sa poche et le tends a Vince.

Pillman : Pauvre petit McMarmelade, ta vue baisse avec le temps. Tu t’es laissé berné par le Loose Cannon. Ce que tu as signé, c’est un contrat garantit en béton armé.

Vince devient rouge.

Pillman : Et avant que tu nous fasses une crise de coeur, je veux que tu lises les touts petits caracteres.

Les yeux de Vince s’agrandissent a mesure qu’il lit, puis il avale de travers.

Pillman : Ce que notre cher Vinnie vient de lire est a coupé le souffle. Non seulement, je vais etre payé un salaire assez indécent merci mais j’obtiens également la chance de redevenir champion quand je le voudrai. Bwahahahahaha.

Pillman monte le contrat a toute l’assistance et le fait lire a Jillian qui éclate de rire. Vince se mets a le dechirer.

Pillman : Tu peus en faire ce que tu veux Vince, je garde l’original en lieu sur. Tu en veux une copie pour t’essuyer? Attends de voir mon partenaire tantot, tu vas chier dans ton pantalon.

Vince : Ne compte pas la dessus Pillman, je suis ton pire cauchemare ce soir.

Pillman : Je ne crois plus au croque-mitaine depuis des lunes Vince. Va donc compter ton argent pendant que discute avec la sexy lady.

Vince quitte le ring en marmonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HONKY TONK MAN THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Honky_10

SABU THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Sabu_e10

HONKY TONK MAN VS SABU Arrow TABLE ON FIRE MATCH
Le Honky tonk man fonce sur son rival mais Sabu s’enleve rapidement du chemin. Sabu lui porte un arm drag puis un drop kick. Le Honky Tonk Man passe entres les cordes et se retrouvent hors du ring. Sabu se lance dans les cordes et y va d’un slingshot crossbodt. Il atterrit sur son rival et le Honky tonk Man est sonné. Sabu sort une table de sous le ring et la glisse sur celui-ci. Il lance Honky contre les escaliers puis lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Sabu remonte sur le ring et installe la table. Le Honky Tonk Man rampe vers la sortie, il tente de fuir mais Chris Benoit arrive a sa rencontre. Le Crippler force le bedonnant personnage a retraiter vers le ring. Benoit le frappe et le lance sur le ring. Le Honkt Tonk Man titube sur le ring et Sabu lui porte un top rope hurricanrana. Sabu porte un scoop slam puis place son rival la tete hors du ring, dans le vide. Sabu monte sur la 3e corde et exécute un guillotine legdrop. HonKy Tonk se retrovue au sol et hurle de douleur. Sabu veut le relever mais il se palce a genoux et demande pardon. Le coutr moment d’hésitation permet au Honky Tonk man de lui porter un low-blow. Honky lui écrase la tete sur le ring puis le remonte sur celui-ci. Il enchaine avec des descentes du coude dans le dos de Sabu. Il tente le tombé mais l’arbitre lui indique qu’il doit passer son rival a travers une table en feu pour l’emporter. Il se releve et arrose la table d’essence. Benoit glisse une chaise sur le ring. Honky monte sur le 2e calbe pour un coup de poing au visage. Au dernier instant, Sabu lui lance la chaise au visage. Honky s’écroule au sol. Il tente de se relever a l’aide des cordes mais Sabu le sort avec un clothesline. L’Imitateur du King se cherche en bas du ring. Sabu place la chaise ouvert dans un coin. Il se place dans le coin opposé et fonce vers la chaise. Sabu exécute un Triple Jump Somersault sur son rival hors du ring. La foule se leve d’un bond a la suite de cette manoeuvre. Sabu remonte son rival dans le ring et mets le feu a la table. Il releve son rival et s’assure qu’il reste debout. Sabu s’élance vers la chaise et porte un Triple Jump DDT sur le Honky tonk Man a travers la table en feu.
GAGNANT : SABU

Chris Benoit monte sur le ring et martele le Honky tonk man de coups de poings a la tete. Sabu est obligé de l’arreter car Benoit a perdu l’esprit. La sécurité vient porter mains fortes a Sabu car Chris est incontrolable. Il en veut au Honky tonk Man.
Invité
Invité
Todd Grisham tente d’obtenir une entrevue avec Sid ou HBK mais la porte du vestiaire est fermé et personne ne réponds. Evolution arrive derriere lui et l’encercle.

Triple H : Tu as de mauvaises fréquentations mon cher Todd. Lorsque tu veux de bonnes entrevues tu peux toujours compter sur nous. Tu le sais bien.

Grisham : Je voulais pas vous derangez avec tout ce qui se paSse.

Triple H et Todd marche dans le couloir. Flair et Batista semblent comprendre que ca va mal se finir pour notre cher Todd.

Triple H : Tu ne me dérange pas du tout...n’est-ce pas que M. Grisham ne nous derange pas.

Flair et Batista acquiescent de la tete. Triple H ouvre une porte et demande a Todd de passer devant lui. Hunter referme la porte et éclate de rire.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Evolut10

Flair : Veux-tu bien me dire ou tu l’as envoyé?

Triple H s’enleve de devant la porte et on apercoit l’écriteau suivant...KANE

Le trio poursuit sa route en rigolant.
Invité
Invité
THE HARDY BOYZ THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) The_ha10

BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Brian_11

Pillman: Voici celui qui sera mon partenaire....

BIG SHOW THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Big_sh10

THE HARDY BOYZ VS BRIAN PILLMAN & BIG SHOW Arrow TAG TEAM
TOURNEMENT

Pillman regarde Jeff et lui tends la main. Le Rainbow Haired Warrior ne sait pas trop quoi faire mais il finit par déposer sa main dans celle du Loose Cannon. Ce dernier le tire vers lui et commence a lui parler. Jeff fait des signes de tete et les deux se lachent la main. Alors que le contact est sur le point de se faire, la musique de Vince McMahon se fait entendre et il descends vers la rampe accompagné de policier. Il monte sur le ring et ordonne aux Hardy Boyz de quitter.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Vince_11

Vince : Mon cher Pillman, j’ai une petite surprise pour toi. Les officiers ici présent sont la pour t’arreter. En effet, on vient de me dire que tu es le principal suspect dans tous les incendies des dernieres semaines et ces messieurs veulent t’interroger.

Les policiers montent sur le ring et encerclent Pillman. Ce dernier se débats un peu mais finit par se rendre.

Vince : Bon sejour Pillman. Tu vas voir, on va te traiter comme tu le merites. Un conseil, tiens tes fesses serrées.

Pillman lui crache au visage pendant que les policiers l’amenent mais insulte Vince avant de quitter.

Pillman : Pour les fesses, ca doit etre pour ca que tu marches comme ca. Trop de sejours en prison pour cruauté envers les animaux.

Vince s’essuie le visage et fulmine. Il remarque que Big Show rigole de la derniere boutade de son partenaire d’un soir.

Vince : Ne rigole pas trop mon gros, toi aussi tu as le droit a une surprise. Tu defends ton titre a l’instant
Invité
Invité
BIG SHOW (C) VS KANE Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Kane arrive par derriere et le frappe avec une chaise. Kane le lance dans les cordes et lui porte un big boot. Le Big Red Machine le releve puis lui porte un chokeslam. Kane couvre Big Show et Vince ordonne a l’arbitre d’effectuer le compte de 3. L’officiel se jette au sol et s’exécute rapidement.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : KANE

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Kane_n10
Invité
Invité
Goldberg est en entrevue avec Todd Pettengill car l’autre Todd n’est plus disponible.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Todd_p10

Pettengill :Je suis de retour dans le monde de la lutte apres quelques années d’absences et beacoup de choses ont changé. Mon invité est nulle autre que celui qui fesait la pluie et le beau temps a la WCW, Bill Goldberg. Que se passe t’il dans ta vie mon cher?

Goldberg : Premierement je vois que tu as l’air toujours aussi ridicule en ce moment que dans le temps. Je me souviens dans le temps qu’on te ridiculisait en coulisse en souhaitant jamais etre interviewé par toi. On etait tellement bien avec Mean Gene.

Pettengill : MouAIs...mais la, on est pas ici pour parler du passé.

Goldberg lui arrache le micro.

Goldberg : Va donc trouver tes amis du village avant que je t’éclate la face. Personne ne va venir me dicter sa loi. Si tu veux pas etre le prochain. Tu as vu le peureux de Steiner qui s’est poussé.

The Great Khali se présente devant Goldberg et le fixe du regard.

Goldberg : Je peux t’aider? Est-ce que tu as perdu ton passeport pour retourner chez toi? Tu veux que je te reconduise dans ton countainer?

Khali avance vers lui pendant que Pettengill tente de s’éclipser. Bill ramene le retient par le collet. Pettengill tente de retrouver le sol avec ses pieds mais Goldberg le maintient a une main. Bill se place tres pres de Khali et souleve la tete.

Goldberg : Tu as un probleme. Tu veux une lecon. Je n’ai pas peur de toi Khali. Meme en ayant une main occupé avec cette mouche-a-merde, je peux encore te vaincre facilement.

Ranjin Singh : The Great Khali veut se faire un nom a Raw et c’est en te battant qu’il va le faire.

Goldberg : Tu diras a ton pachiderme...you’re next!!!

Pettengill : Je veux pas vous derangez mais...est-ce qu’on pourrait me reposer sur le sol. Merci.

Goldberg le dépose et quitte. Khali part de son bord. Pettengill replace son veston et son noeud papillon.

Pettengill : Je me souviens pourquoi j’avais quitté dans le temps. On ne me respecte pas.

Chris Jericho arrive a ses cotés et lui place la main sur l’épaule.

Jericho : Je te respecte moi Todd.

Pettengill : Pour vrai?

Jericho : Es-tu malade....

Jericho lui brasse le fond de culotte et quitte fier de sa blague. Todd lance le micro et hurle qu’il ne reviendra jamais.
Invité
Invité
A.J. STYLES THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Aj_sty10

MONTEL V. PORTER THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Mvp_en10

A.J. STYLES VS MVP
MVP passe devant Styles en le snobant et il monte dans le coin faire son taunt. L’arbitre fait sonner la cloche mais Styles demande un moment. Il monte dans le coin et imite MVP. Porter ne semble pas apprécier beaucoup le geste de Styles. A.J. revient au centre du ring mais MVP roule a l’extérieur. Il commence a faire des étirements. Styles va le rejoindre et le frappe au ventre. MVP tente une réplique avec un clothesline mais Styles est plus vite que lui et l’évite. Styles lui porte un reverse neckbreaker. Styles remonte dans le ring et prends un élan dans les cordes. Il tente un slingshot crossbody mais MVP l’évite. Styles donne contre la cloture. MVP en profite pour remonter dans le ring. MVP nargue son rival mais Styles en fait de meme a l’exterieur. Styles tire sur les pieds de MVP et en profite pour remonter. Styles le souleve et lui porte un modified powerbomb. MVP se releve et Styles y va d’un headlock takedown. Styles veut lancer MVP dans le coin mais ce dernier lui retient le bras et le frappe au ventre. MVP lance une droite mais Styles le bloque et réussit a le lancer dans le coin. Styles installe son rival assis sur le coin. A.J. monte avec lui et lui porte un top rope hurricanrana. Styles monte dans le coin et attends que MVP se releve. Des que son rival est sur pied, Styles se lance pour un flying clothesline qui touche la cible. Styles assis MVP, se lance dans les cordes et lui porte un drop kick au visage. Le Phenomenal monte dans le coin et porte un moonsault sur MVP. Styles tente le tombé mais MVP se dégage. Styles y va d’un abdominal stretch qu’il transforme en powerbomb. Styles releve son rival et lui porte une over the head german suplex. MVP est décontenancé par la rapidité de son rival. Il refuse de combattre d’avantage et roule hors du ring. Styles va le chercher et le ramene dans le ring. Styles se releve et MVP lui fait un aveuglement. Porter porte un roll-up en se tenant apres une corde. L’arbitre ne voit rien et effectue le compte de 3.
GAGNANT : MVP

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Mvp_wi10

MVP quitte immédiatement le ring et se pointant la tete. Styles tente d’expliquer ce qui s’est passé a l’arbitre mais ce dernier ne veut rien entendre. Le Phenomenal se fache et porte son Pélé Kick sur l’officiel.
Invité
Invité
Morrison est en grande dicussion avec Beth Phoenix.

Morrison : Tu vois Beth, je suis le champion européen et bientot je vais regner sur le monde. Ca me prends une femme tel que toi pour dominer a mes cotés. A nous deux, nous allons faire frémir RAW.

Beth : La Glamazone est solitaire, je suis capable de me débrouiller seule John.

Morrison : Non mais, imagine ca...The King of Wrestling et la Glamazone : champions du monde. Ca sonne bien.

Beth : Peut-etre bien mais je dois avant tout reprendre mon bien. La petite arriviste de championne a détruit mon plan.

Morrison : je suis devenu champion en peu de temps alors je crois que je peux t’aider.

Chris Benoit se joint a la conversation. La rabid Wolverine a un bras dans le platre.

Benoit : Je te trouve pas mal arrogant de te pavaner avec une ceinture qui ne t’appartient pas. Tu sais que je suis le vrai champion et que sans cet accident..

Morrison : Ecoute grand-pere, c’est pas ma faute si tu attends pas qu’on t’aide pour traverser la rue. Faut regarder des 2 cotés sinon, ca peut cogner dur.

Benoit : Tu veux que ca cogne dur. Meme a un seul bras, je peux te donner la volée de ta vie.

Beth : Je vais vous laissez dans vos querelles de macho, la Glamazone a mieux a faire.

Benoit : C’est ca Beth, va réconforter une autre femme.

La Glamazone revient et porte un low-blow sur Chris Benoit. Morrison éclate de rire. La Glamazone fait un clin d’oeil a John puis quitte. Morrison se penche sur Benoit.

Morrison : De toute facon Papi, ca servait pus a rien ces petits trucs la.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Benoit10
Invité
Invité
ELIJAH BURKE THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Elijah10

EDGE THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Edge_e10

EDGE (C) VS ELIJAH BURKE Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
La haine entre les 2 lutteurs est palpable. Le contact se fait et aucun des deux ne veut céder le premier. Edge porte un headlock a Burke. Le Rated-R Superstar s’amuse avec le nouveau venu. Il passe derriere lui et porte une clé de bras. Edge lui donne des tapes derriere la tete. Burke se laisse glisser au sol et fauche les pieds du champion. Elijah saute sur son rival et lui porte un facelock. Edge s’en sort facilement et porte une autre clé de bras en maintenant Elijah au sol. Tout en maintenant le bras de son rival, Edge enchaine avec des descentes du genou sur l’articulation du membre. Burke hurle de douleur. Elijah fauche encore la jambe de son rival et tente une descente du coude. Edge s’enleve rapidement et nargue son rvail avec une seire de Jumping jack au centre du ring. Edge porte une torsion de bras puis des coups d’épaules sur son jeune rival. Edge veut écraser la tete de son rival dans le coin mais Elijah le bloque. Le Rated-R Superstar se fait surprendre et Burke lui écrase la tete dans le coin. Elijah y va de quelques coups d’avant-bras a la tete de son prétentieux rival. Les 2 lutteurs s’échangent des torsions de bras. Elijah lance Edge dans le coin mais le Rated-R Superstar saute dans le coin et revient avec un flying crossbody. Edge tente le tombé mais Elijah se dégage. Edge maintient son rival au sol avec une serie de clothesline. Elijah se releve et Edge le sort du ring avec un clothesline. Edge regarde son rival se tordre de couleur en se marrant au centre du ring. Burke se fache et va chercher une chaise. Il est fatigue de voir Edge rire de lui. Il vient pour monter sur le ring mais Edge exécute un baseball slide. Le Rated-R Superstar se bidonne au centre du ring en voyant Burke encore une fois au sol. L’arbitre débute le décompte. Edge se place dans le coin et regarde son poignet comme s’il avait une montre. L’arbitre est rendu au compte de 7 et Elijah parvient a se remttre sur pied. Edge se lance vers les cordes et porte un spear entre la 2e et 3e corde sur son rival. Il lui porte ensuite son Edgecution a travers la table des commentateurs. Le Rated- R Superstar remonte sur le ring et se couche sur le ring. L’arbitre effectue le compte de 10 et déclare Edge gagnant.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION : EDGE

Edge ramasse sa ceinture et remonte la rampe, fier de lui.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Edge_w10
Invité
Invité
April se promène dans le couloir, à la recherche de quelque chose à faire. Elle n’a pas de match cette semaine, et elle compte bien profiter de cette petite pause. Mais, un peu dans la lune, elle ne regarde pas où elle va et heurte quelqu’un de plein fouet.

- Désolé… Oh. Finalement, peut-être pas.

Stéphanie McMahon se frotte le genoux, en grommelant un insulte à la rouquine qui s’est arrêtée.

- Tu pourrais regarde où tu vas ?
- Et tu pourrais te tasser du chemin !

Stephanie la toise du regard, et lève le menton en signe de défi.

- Sais-tu à qui tu parles ?
- À la sale traître qui ma coûté mon match la semaine dernière ?
- À ta patronne…et à un membre d’Evolution

April fait une moue de surprise, mettant sa main devant sa bouche.

- Pardonnez moi votre majesté… mais dans deux semaines, vous reprendrez votre place, parmi la classe inférieure. Tu sais quoi Steph, j’avais confiance en toi, c’est pour ça que je voulais que tu sois ma partenaire.

Stéphanie hausse les épaules.

- Ça ne fonctionne pas toujours comme on veut dans la vie. Tu es aussi naive que Maria ma grande.
- Peut-être, mais au Royal Rumble, ça va aller à ma façon. Tu va perdre ta job…et ta réputation. Où ce qu’il en reste…

April tourne les talons et laisse la Chairman derrière.
Invité
Invité
MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Mr_ken10

BATISTA THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Batist10

MR. KENNEDY VS BATISTA
Alors que l’arbitre donne ses dernieres directives, Kennedy nargue Batista en sautillant sur place tout en laissant voir qu’il mache de la gomme. Batista veut le frapper mais l’arbitre s’interpose. Kennedy tourne autour de Batista et lui envoie un coup de pied dans les côtes mais The Beast ne bronche pas. Le contact se fait et Kennedy tente de surorendre Batista avec une torsion de bras. Apres quelques secondes de lutte, Batista repousse son rival tres loin. Kennedy tombe au sol suite a ce geste. Kennedy tente encore le meme coup de tantot avec son pied mais Batista le voit venir et le bloque. The Beast enchaine avec de solides droites et Kennedy se retrouve en difficulté dans les cordes. Batista fonce sur Kennedy mais ce dernier se réfugie dans les cordes forcant l’arbitre a garder Batista a distance. Kennedy demande une épreuve de force en levant la main droite. Batista ne s’en laisse pas imposer et frappe kennedy au ventre avec son pied. Batista fait reculer son rival dans le coin avec des droites fulgurantes. Batista lui ecrase la tete dans le coin avec son coude, empechant Kennedy de respirer. L’arbitre sermonne Batista et ce dernier lache prise. Batista se sert de toute sa force pour lancer Kennedy dans le coin opposé. La grande gueule tombe au sol. Batista tente un collier frontal mais Kennedy se refugie encore dans les cordes. Kennedy prends le controle du match a la suite d’un aveuglement. Il enchaine avec des coups de pieds aux cuisses puis des coups d’avant-bras qui font reculer The Beast. Kennedy nargue son rival lorsque ce dernier se retrouve dans le coin et chute. Kennedy releve Batista mais ce dernier lui donne un headbutt. The Beast enchaine avec un backbreaker. Batista tente le tombé mais Kennedy se dégage facilement. Batista frappe Kennedy a la tete avec ses genoux, Il lance Kennedy dans le coin et lui porte un coup de belier. Batista y va de plusieurs coups au corps et a la tete. Il le lance dans l’autre coin. Batista fonce sur Kennedy mais ce dernier y va d’un drop kick dans les jambes de son rival. Kennedy souleve Batista et porte son Green Bay Plunge. Kennedy se releve tranquillement et lorsqu’il se retourne John Cena le frappe au ventre. L’arbitre fait sonné la cloche
GAGNANT PAR DQ : MR. KENNEDY

Cena tente le F-U mais kenendy s’en sort et roule hors du ring. Cena part apres lui. Batista se releve mais se fait assailir par Sid et Shawn Michaels. Sid tient fermement Batista pendant que HBK debute son Turn on The Band. Triple H et Ric Flair descendent la rampe a la course. HBK précipite son geste et frappe Sid sous le menton. Michaels quitte le ring. Triple H releve Sid et lui porte le pedigree. Flair le releve a nouveau et le lance vers Batista. The Beast porte son Batista Bomb devant un HBK impuissant. Shawn tente d’aider son pote mais Triple H le menace de son sledgehammer.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Triple10
Invité
Invité
Jillian est confortablement assise a son bureau lorsque le couple Kennedy-Maria entrent sans frapper.

Jillian : Les bonnes manieres vous semblent inconnues on dirait bien.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Kenned10

Kennedy : Pas le temps d’etre délicat ma belle. J’en ai plus qu’assez de ce loser de merde. Je veux etre débarassé de Cena, envoie le en Sibérie s’il le faut mais je ne veux plus voir sa face d’acteur de mauvais film.

Cena entre, tout en sueur dans le bureau.

Cena : Ah c’est la que tu te caches sale merde. Tu m’as fais courir mais je te retrovue enfin. Je vais finir ce que j’ai commencé.

Jillian : Je ne crois pas messieur que vous allez vous battre ici mais j’ai une idée. Puisque vous semblez tellement vous apprécier je vais vous faire une faveur. Vous allez vous affronter au Royal Rumble mais la mauvaise nouvelle pour vous c’est que vous serez les 2 premiers participants. Et je suis tellement généreuse que je vous donne 2 minutes de paix. Un beau moment juste entre vous mais apres ce court moment, je ne veux plus entendre parler de vos querelles. Ca vous va?

Cena : Je ne vois aucun probleme, 2 minutes c’est amplement suffisant pour regler le sort de ce fendant.

Kennedy : Mouais, c’est ca le sous-marinier, dans tes reves. Tu viens Maria, on a plus rien a faire ici.

Maria reste planté la et regarde la GM, le regarde suppliant.

Jillian : As-tu quelque chose a me demander...euh attends..je devine tes pensés...tu veux un autre match de championnat c’est ca?

Maria fait signe que oui avec sa tete tou en se mordillant la levre.

Jillian : Je vais encore une fois faire une bonne action. Tu auras ton match si tu parviens a vaincre Beth Phoenix. La gagnante de votre match affrontera la championne au Rumble.

Maria avale de travers et quitte presque en pleurant.
Invité
Invité
CANDICE MICHELLE THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Candic10

MARYSE OUELLET THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Maryse10

MARYSE OUELLET (C) VS CANDICE MICHELLE Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Le contact se fait et Maryse passe derriere sa rivale avec une clé de bras. Candice parvient a reprendre le dessus et renverse la prise. Maryse porte un coup de coude au visage de Michelle, ce qui fait casser la prise. Maryse enchaine avec une full neilson. Candice tente par tout les moyens de briser la prise de soumission mais Maryse revient vers l’avant et lui donne un coup de genou dans le ventre. Maryse revient a l’arriere et porte a nouveau une full neilson. Maryse veut faire abandonner l’aspirante. Candice se laisse tomber au sol et fait tomber Maryse vers l’avant. Candice tente un petit paquet en maintenant la culotte de la championne mais Ouellet se dégage. Maryse se releve mais Candice lui porte un arm drag. Candice se lance dans les cordes et porte un takedown sur Maryse. Candice tente le tombé mais Maryse se dégage au compte de 1. Candice veut relever Maryse mais cette derniere la frappe au ventre. Maryse lance Candice dans le coin et fonce sur elle pour lui porter un puissant clothesline. Maryse monte dans le coin et porte un takedown head scissors. Maryse fonce vers Candice mais cette derniere s’enleve. La championne donne contre le coin. Candice monte sur le 2e cable et porte un bulldog. La tete de Maryse donne durement contre le sol. Candice veut relever Maryse mais cette derniere la fait tomber et se lance dessus. Maryse martele Candice de coups de poings a la tete. Candice renverse le tout et on semble sentir une haine monter entre les deux rivales. Candice écrase la tete de Maryse sur le sol a plusieurs reprises. On assiste a du tirage de cheveux. Candice releve Maryse mais cette derniere la surprends avec un spinning wheel kick. Candice tente de se relever mais Maryse la garde au sol avec des coups de pieds. Maryse prends les jambes de sa rivale et porte un boston crab. Candice tente de rejoindre les cordes mais la championne la ramene au centre du ring. Candice est sur le point d’abandonner mais Beth monte sur le ring et lui porte un clothesline.
GAGNANTE PAR DQ : MARYSE OUELLET

Beth releve Maryse et lui porte son Down in flame. Beth souleve Candice et lui porte son lifting double chickenwing facebuster. Mickie James arrive a la course et frappe Beth la tete. James lance Phoenix dans les cordes mais cette derniere revient avec un big boot dévastateur. Mickie passe entre les cordes et se retrouvent hors du ring. Ashley tente de surprendre la Glamazone en arrivant par le foule. Beth la frappe au ventre et lui porte un powerbomb. Maryse se releve et recoit un Down in Flame. Beth est sans pitié. Melina, Lita et April arrivent ensemble et décident de prendre chacun un coté du ring. Elles entrent dans le ring mais la Glamazone préfere se retirer. Beth remonte la rampe en injuriant le trio.

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Beth10
Invité
Invité
Jericho entre dans le vestiaire de Cage et voit la ceinture de la WWE qui est déposée sur une tablette. Jericho avance et la regarde attentivement. Cage arrive par derriere.

Cage : Qu’est-ce que tu viens foutre ici, tu es venu voir c’est quoi un vestiaire de champion?

Jericho : Non je suis venu voir mon reflet dedans, tu veux que je te montre.

Cage : Si c’est pour m’étamper la face dedans, tu peux toujours rever.

Jericho : Non, je t’assure...viens voir.

Cage s’approche et Jericho se place proche de la ceinture.

Jericho : Tu vois, ca c’est l’excellence, le divetissement, le charisme et surtout le talent. Un vrai champion quoi. Tu veux te regarder dedans Cage?

Cage s’approche et replace sa chevelure.

Jericho : Et la, on a droit a un assclown. Ton reflet fait perdre de la valeur a la ceinture.

Cage frappe Jericho et la bagarre éclate. La sécurité vient les séparer.

Cage : Je vais te montrer sur le ring que je suis le plus grand.

Jericho : Le plus grand has been oui...

La sécurité peine a maintenir les deux combattants. La GM fait son entrée.

Jillian : Du calme messieurs, allez regler ca sur le ring.
Invité
Invité
CHRIS JERICHO THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Chris_10

CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Christ10

CHRISTIAN (C) VS CHRIS JERICHO Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Jericho et Cage se font face au centre du ring. L’arbitre tente de donenr ses directives mais Cage lui dit de se la fermer. Les deux homems ne sont qu,a quelques pouces l’un de l’autre. Cage invite Y2J a se battre et le contact se fait. Cage frappe Y2J au visage mais ce dernier le repousse vivement et Christian se retrouve au sol. Jericho se lance dessus avec un clothesline puis enchaine avec des droites au visage. Jericho porte des coups de genous a la tete du champion. Jericho lance Cage dans les cables et lui porte un coup de coude au visage. Cage s’étends de tout son long. Jericho souleve Cgae et lui porte un backbreaker. Cage tente de se relever mais il est totalement perdu sur le ring. Cage parvient a lancer son rival dans les cables mais Jericho s’y retient. Cage saute dans les airs comme un imbecile pensant faire un surpassement et Jericho le ramasse avec un clothesline. Cage se releve et frappe Jericho au ventre. Le champion lance son rival dans les cables et veut faire un surpassement. Jericho le frappe avec son pied a la tete. Y2J s’élance dans les cordes mais Cage le prends par les cheveux et le passe par dessus le 3e cable. Cage pense relaxer mais Jericho s’est accroché au cable pour remonter. Cage s’apercoit de cela et fonce sur Jericho qui lui porte un coup de belier dans le ventre. Jericho se sert des cordes et faire virevolter Cage dans les airs vers l’exterieur. Le champion fait un atterissage forcer sur la barricade. Jericho remonte sur le ring et divertit la foule en délire. L’aspirant est en parfait controle du match. Cage se releve et Jericho y va d’un top rope crossbody sur le champion. Jericho releve Christian et le lance tete premiere dans la barricade. Y2J remonte Cage dans le ring et le frappe aux côtes. Cage tente un roll-up pour voler le match mais Jericho le voit venir. Chris agrippe les jambes de son rival et tente de le placer dans le Wall of Jericho. Cage bouge dans tous les sens et rejoint les cordes. Cage profite du sermon de l’arbitre pour frappe Jericho sur le nez. Cage le place pour un backbreaker mais le lance hors du ring. Cage descends en bas et écrase la tete de son rival sur les escaliers. Il remonte Jericho dans le ring et parvient a lui porter son unprettier. Il tente le tombé mais Jericho se dégage. Y2J tente un coup de pied de coté mais Cage lui attrappe la jambe. Cage le nargue un peu mais Jericho s’en sort avec coup de pied renversé. Jericho tente le tombé mais Christian se dégage. Cage porte un coup de pied dans les parties et prends Y2J en position de unprettier. Jericho lui donne un coup de coude au visage et le place dans le Wall of Jericho. Cage tente de rallier les cordes mais Y2J le tient au centre du ring. Edge arrive a la course mais l’arbitre lui ordonne de rester loin du ring. Jericho lache sa prise et va cracher sur Edge. Cage tente d’en profiter mais Jericho lui porte son Code Breaker. Jericho couvre Christian pour le compte de 3. Edge n’intervient pas assez vite.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : CHRIS JERICHO

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) 5410

Le theme de Triple H se fait entendre et il apaprait en haut de la rampe. RAW se termine sur ces images...

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats) Hhh_en10
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Après le show, Edge monte sur le ring et commence à gueuler après son frère.

Qu'as-tu fait là? Tu viens de perde contre une merde. Edge se prend la tête entre ces deux mains et se retire frustré de la situation.

P.S. Excellent show Miss Jillian.
Invité
Invité
Excellent show.
Invité
Invité
Excellent travail jolie Miss Hall.

Ne jamais, JAMAIS, s'en prendre a Evolution.

Whoooooooooooo
Invité
Invité
Tu es chanceux que Mr.McMahon ait voulu que j'en finisse rapidement car j'aurais aimé te torturer rapidement.

excellent premier RAW Miss Jillian...
Invité
Invité
Bon raw jillian....espece de g;amazone, au lieu de venir foutre le bordel, viens donc t'attaquer a moi de face.
Invité
Invité
Tant mieux si vous avez aimé.
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Je ne rigole pas. Je serai tres vite de retour a la barre de MA compagnie. Bye Bye Pillman...Bye Bye la ceinture du Gros Jambon...
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
Super show jillian, elvis n'y a vu que du feu
Invité
Invité
Qui est votre sauveur? Je suis venu, j,ai vu et j'ai vaincu ce assclown. Maintenant, il est temps pour le plus grand champion du monde de tous les temps de laisser sa trace dans l'histoire.

Super show et ca va etre encore meilleur. The Jericho Era.
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Aussitot arrivé, ton ere va s'eteindre. Le soir du Rumble, ce sera Game Over pour toi.
Contenu sponsorisé

RAW - 14 janvier 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant