Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Wwe_raw_logo
28 janvier 2008
Philadelphie, PA

Les artifices explosent et la foule est en délire au lendemain du royal rumble. Le rated-R Superstar fait son entrée, tout fier de sa victoire d’hier.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Edge_e10

Il monte sur le ring et demande un micro.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Edge_t10

Edge : Laissez moi vous assurez que tout etre inférieur au Rated-R Superstar ne pourrait se tenir debout devant vous ce soir. Je connais personne qui peut endurer ce que j’ai enduré hier soir lors du Rumble. Tout le monde tente de se trouver des surnoms a la mode, The Legend Killer, The Showstopper, The Game, The Champ...mais moi je sais que je suis The Best. Et bientot, je serai votre WWE Champion. Pour remporter un match comme le Rumble, il ne s’agit pas d’etre le plus gros ni le plus fort mais le plus intelligent.

La musique de John Cena débute et il fait son apparition en haut de la rampe.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Cena_d10

Cena : Yo Edge...j’écoutais ton petit discours en coulisse et je ne pouvais m’empecher de rire. Si je comprends bien ton résonnement, tu te dis le plus intelligent puisque tu as gagné le Rumble, c’est ca?

Edge : Ouais Cena, j'ai usé de finesse pour l’emporter.

Cena : La marque de ton shampooing ne nous intéresse pas Edge. Alors Einstein. Peus-tu bien m’expliquer comment un etre intellgient comme toi est pus oublier de remonter sa fermeture eclair apres avoir passer la soirée avec une chevre.

Edge se regarde le pantalon et tout es beau.

Cena : Est-ce que j’ai visé jsute Edge pour que tu regardes ton pantalon?

Edge : Non, je me demandais si j’avais remonter ma fermeture apres avoir passé la nuit avec ta mere.

Cena fonce vers le ring et Edge lui fait signe de s’amener. Une meute d’agents de sécurité se pointe. Cena tente de sauter sur Edge mais ce dernier continue de le narguer en fesant des mouvements de bassin dans le vide.

Jillian Hall apparait sur le Titantron.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Jillia10

Jillian : Tu en manques pas une Cena. Encore en train de vouloir foutre la merde. J’aime bien ton attitude, tu ne laisses rien au hasard. Puisque l’arbitre et la et que j’ai 2 lutteurs sur le ring...Faites sonner la cloche, nous avons notre premier match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JOHN CENA VS EDGE
Cena debute le match en frappant Edge au ventre. John alterne des droites et des gauches au visages. Edge tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque Edge a la tete. Edge tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. Edge croule au sol. Cean leve la jambe d'Edge et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever Edge mais ce dernier lui porte un aveuglement. Edge le prends et lui porte un back slam. Edge tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever Edge mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. L'arbitre avertit Edge pour la 2e fois. Edge veut lancer Cena dans les cordes mais John renvers le tout et sort Edge du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un bout de bois et frappe Edge avec. Edge tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre. Edge parvient a frapper Cena et lui faire perdre le baton. Edge remonte Cena dans le ring. Edge prends Cena en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se palce au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais Edge se dégage. Cena releve Edge et le place pour le F-U mais Edge se tortille et le place pour le Edgecution qu'il porte a merveille. Edge tente le tombé mais Cena résiste. Edge se place dans le coin pour le spear. Cena se tient apres les cordes puis se place debout. Edge se lance vers lui et porte son spear. Edge tente le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Edge se demande quoi faire. Cena se releve et Edge tente un clothesline. Cena l'évite, frappe Edge au ventre et lui porte le F-U. Cena couvre Edge pour la victoire.
GAGNANT : JOHN CENA

Alors que le Rated-R Superstar se releve péniblement, John Cena prends le micro.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Cena_w10

Cena : Hey Edge, comment on se sent apres un telle raclée? Est-ce que tu te sens encore en controle de ta destinée. Tu te crois intouchable avec ta passe pour Wrestlemania. Mais tu ferais mieux de ne pas t’asseoir dessus car je n’ai pas encore digéré la facon dont ton frere est devenu champion. Je me suis débarassé de Kennedy, tu es le prochain.

Cena lance le micro au sol et quite sous les acclamations de la foule.
Invité
Invité
Le Guru of Greatness se tient au centre du ring avec sa prestigieuse ceinture européenne. La foule réserve une pluie de huées pour le champion.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) John_m10

Morrison : Du calme, du calme. Je sais que mon corps en dit pas mal plus que mes paroles mais je vous demanderais un peu d’attention. Depuis mon arrivée a RAW, j’ai unifié les gens et mis le feu a ce show qui n’allais nulle part. Le 15 minutes de gloire de Honky Tonk Man a frapper un mur, celui du Shaman of Sexy. Et juste comme Dieu a faconné une nouvelle réalité en créant la terre, j’ai créé une nouvelle réalité pour cet imposteur. Et j’ai prouvé a tous pourquoi je suis le King of Wrestling. Et comme le grand champion que je suis, j’accepter de faire face a toutes les réalités qui me sont envoyés. Je suis au dessus du bien et du mal.

JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Hardy_11

Jeff Hardy : Tu veux que je te dise une réalité Morrison, tu es un merdeux. Crois-tu sincerement nous impressionner avec ta victoire contre le Honky Tonk Man. Un peu de serieux quand meme. Un enfant de 10 ans pourrait le battre. Il a aucune technique et il est lent. Tu veux un vrai defit champ...affronte le Rainbow Haired Warrior ce soir pour ta ceinture.

Morrison : Tu oses venir interrompte le Guru of Greatness petit punk. Pourquoi m’abaisser a ton niveau?

Hardy : As-tu peur M. Le Guru?

Morrison : Je n’ai peur de rien et je vais te le prouver. Tu as ton match et ce soir, tu vas etre le prochain a etre expulsé du Palais de l’excellence.
Invité
Invité
MELINA THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Melina10

MICKIE JAMES THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Mickie10

MELINA VS MICKIE JAMES
Les deux filles s’etudient au depart et le contact se fait. Elles se tiraillent un peu avant de voir Melina porter une torsion de bras a sa rivale. James parvient a effectuer une pirouette et frapper sa rivale en pleine figure. Melina et Mickie s’échangent des coup d’avant-bras a la figure. Elles refusent de ceder l’avantage a l’autre. Melina aveugle sa rivale et lui donne un coup de pied a la tete. James tombe a genoux et Melina revient avec un coup de pied de coté a la tete de sa rivale. Melina releve Mickie par les cheveux et lui porte un snapmare. Melina tire els cheveux de Mickie et l’arbitre la sermonne. James en profite pour porter un coup de pied renversé au ventre de Melina. James lance Melina dans le coin et fonce sur elle. Melina leve la jambe et atteint James a la tete avec son pied. Melina tire sa rivale vers le coin et monte sur le 2e cable. James riposte en la frappant dans le ventre. James la place sur le 3e cable et la lance dans le centre du ring. James se lance sur sa rivale pour un Lou Thesz Press. James bombarde Melina de droites au visage. James tente le tombé mais Melina se dégage. James veut relever Melina mais cette derniere lui porte un roll-to-victory. James se dégage de justesse. Melina y va d’un violent spear et plaque James dans le coin. James saute dans les airs et prends la tete de Melina entre ses jambes. James y va d’un Top Rope headscissors take down. James releve Melina et l’embrasse. Mickie y va de son Goodnight Kiss a la tete de Melina.
GAGNANTE : MICKIE JAMES

On voit Trish Stratus qui regarde le tout a la télévision et qui semble étudier ses futures rivales.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Trish_10
Invité
Invité
Montel Vontavious Porter est dans le bureau de Vince.

MVP : Je voulais vous féliciter pour votre poste Mr. McMahon Votre retour est une bénédiction car Jillian semble etre tres occupée ces temps-ci. Elle laisse de coté la plus grande superstar de son show sur la touche. C’est quoi son probleme. J’ai eu une grande idée Mr. McMahon. J’aimerais lancer un defit a n’importe laquelle des superstars pour la semaine prochaine.

Vince : J’adore ton attitude MVP. Les choses vont changer ici avec mon retour. Tu voulais etre de RAW, tu le seras la semaine prochaine contre le premier lutteur qui s’avancera vers le ring.

Le téléphone sonne et Vince décroche.

Vince : Quoi? Deja...ce n’est pas une blague a faire.

Vince raccroche le combiné et prends sa valise. Il semble pris de panique.

Vince : Bonne fin de soirée MVP, je dois partir tres tres loin...on se reparle pour ton match.

MVP : Hey...on ne traite pas MVP comme ca...

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Mvp10

Trop tard, Vince est deja dans le corridor.
Invité
Invité
A.J. STYLES THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Aj_sty10

SABU THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Sabu_e10

SABU VS A.J. STYLES Arrow HARDCORE RULES
Eddie et Sabu s’empoignemt dans le ring. Styles parvient à destabiliser Sabu en lui portant des arms drag et des leglock takedown. Il méthodiquement à repousser les attaques de Sabu. Arm drag takedown qui projète Sabu sur le sol et Styles lui botte le derrière de la tête. A.J. relève Sabu et lui donne une série de european uppercut que Sabu encaisse.Celui-ci revient avec une droite et un kitchen sink. Sabu tente une offensive de haute voltige avec un slingshot legdrop mais Styles évite de justesse et tente un petit paquet. Sabu se dégage facilement. Styles porte deux european uppercut, suivit d’une snap suplex. Headlock au sol et Styles maintient la pression sur la prise de soumission. Sabu donne trois coups de coude dans le ventre de son rival et tente de se dégager mais Styles tient bon. Sabu parvient à se déplacer près des cables et lève Styles pour lui porter un backdrop suplex en dehors du ring. Sabu profite de cette occasion pour faire un triple jump plancha sur son rival à l’extérieur du ring et la foule scande E-C-W... E-C-W. Les deux lutteurs sont au sol à l’extérieur du ring. Sabu, le premier sur ses pieds, demande une chaise à ceux qui sont ringside et un fan lui donne la sienne. Il lance ensuite la chaise directement sur le tête de Styles et tente un tombé à l’extérieur du ring. L’arbitre compte jusqu'à deux et Styles se dégage. Sabu tente un projection dans les marche mais A.J. renverse le tout et Sabu vient frapper les marches du ring de plein fouet. Styles vient dégager les marches d’aluminium et soulève Sabu pour lui porter une suplex dessus qui connecte. Tentative de tombé et Sabu se dégage de justesse. Styles ramène Sabu dans le ring et prend la chaise. Il tente un coup direct sur la tête de Sabu avec la chaise mais celui-ci esquive et porte un dropkick dans les jambes de son rival. Sabu porte ensuite un legdrop assisté de la chaise et monte le 3e cable. Arabian Facebuster sur le jeune Styles et le vétéran effectue le tombé pour le compte de 3.
GAGNANT : SABU

Chris Benoit monte sur le ring et commence a discuter fort avec Sabu. Les 2 hommes semblent s’adresser des reproches. Sabu tente un coup de poing mais Benoit le faire tomber au sol et lui porte son Crippler Crossface. La sécurité vient les séparer.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Benoit10
Invité
Invité
Stephanie fait les 100 pas dans le vestiaire en hurlant tandis que Triple H a un bloc de glace sur la tete.

Stephanie : Je suis tellement en colere Hunter, mon pere a fait gagner cette poufiasse pour me prendre ma job. J’ai tout donné pour cette compagnie et a la premiere occasion, il me tasse. C’est grace a moi que la WWE survit. Quand il a quitté en aout parce qu’il en avait marre, qui a pris la releve? C’est moi, pas mon frere shane...moi toute seule.

Hunter se leve et se dirige vers la salle de bain mais Stephanie le suit en continuant de parler.

Stephanie : Et la ce soir, il joue a la vedette car il a obtenu ce qu’il voulait. Tu ne sais pas Hunter, ce que mon pere est pret a faire pour faire chier le peuple.

Triple H se retourne et coupe la parole a sa douCe.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Triple11

Triple H : Vas-tu arreter de te plaindre Stephanie? Ca fait des semaines que ca va mal ici. J’étais a ca de remporter le titre mais ce connard de Cage est venu tout gacher. Et ca, c’est sans ton cretin de pere qui organise un beau carnage la semaine passée. Est-ce que tu crois que moi aussi je ne suis pas frustré.

The Game arrete de parler et semble étourdis, il s’écroule au sol. Stephanie demande de l’aide.
Invité
Invité
ELIJAH BURKE THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Elijah10

KANE THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Kane_e10

KANE VS ELIJAH BURKE Arrow NON-TITLE MATCH
Kane se lance sur Elijah mais ce dernier l'évite. Burke le maintient dans le coin avec des droites et des coups de pieds au ventre. Kane attrappe Elijah a la gorge et le lance dans le coin a son tour. C'est au tour de Kane de balancer des droites au visage de son rival. Kane lance Burke dans les cordes. Elijah lui passe entre les jambes mais des qu'il se releve, il se prends un clothesline de son rival. Kane releve Burke et lui écrase la tete dans le coin. Kane y va d'un uppercutt au menton qui fait decoller son rival du sol. Kane lance Elijah dans les cordes et lui porte son Big Boot. Kane place la tete de Burke sur la 2e corde et l'étrangle avec son poids. Kane le souleve pour une souplesse puis le laisse tomber sur la 3e corde. Kane monte dans le coin et porte un flying elbow derriere la nuque d'Elijah. Kane lance Burke dans les cordes et lui porte un surpassement. Kane lance son rival dans les cordes mais ce dernier revient avec un spinning heel kick au visage du big Red Machine. Kane se releve immédiatement. Burke le frappe a la tete avec des droites puis enchaine avec des coups de tete. Burke se lance dans les cordes et sort Kane du ring avec un clothesline. Elijah tombe également par dessus la 3e corde. Burke veut écraser la tete de Kane sur les escaliers mais Kane le bloque. C'est la tete d'Elijah qui donne contre les escaliers. Kane remonte dans le ring. The Great Khali descends vers le ring et frappe Elijah au passage ce qui fait arreter le match.
GAGNANT PAR DQ : ELIJAH BURKE

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Khali10

Khali enjambe le 3e cable et se dirige vers Kane. Les deux geants s’échangent des droites et Kane sort Khali du ring avec un big boot. Khali veut remonter sur le ring mais le Big Red Machine fait exploser les 4 coins et Khali se laisse convaincre par son interprete de retourner en coulisse.
Invité
Invité
Flair, Batista et Stephanie entrent dans le bureau de la GM.

Jillian : J’ai visionné attentivement le combat d’hier pour le titre de la WWE et j’ai pris une décision. Le main-event de ce soir mettra aux prises Christian Cage et Triple H et le gagnant affrontera Jericho au prochain PPV.

Flair : Je ne sais pas si Hunter sera en état de combattre ce soir.

Triple H arrive a son tour en se tenant apres le mur.

Triple H : Si tu me donnes Cage ce soir, je combattrai.

Jericho passe devant le bureau en sifflant avec sa ceinture sur l’épaule.

Triple H : Tu vois Jericho, c’est moi qui devrait siffler et avoir ma soirée de congé. Ce soir, je sors Cage et c’est une promesse. Je reserve toute une surprise a Cage, crois-moi.

Stephanie : Repose toi Hunter, ne fais pas l’enfant. Ne joue pas avec ta santé.

Triple H : J’en ai assez de faire chier pour rien Steph. Ce maudit Cage ne viendra pas rire de moi.

Triple H se tient la tete. Batista et Flair le ramenent au vestiaire du groupe.

Jillian : Je vais te faire examiner par un médecin avant de te donner le okay.
Invité
Invité
ASHLEY THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Ashley10

BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Beth_e10

b]BETH PHOENIX ©️ VS ASHLEY Arrow WOMEN’S CHAMPIONSHIP[/b]
Les deux divas se dévisagent. Ashley gifle sa rivale et l’insulte pour tout ce qu’elle a pu faire ces derniers temps. Beth se fache et lui applique 2 coups d'avant-bras au menton. La pauvre Massaro se retrouve dans les cordes et Beth la sort du ring avec un clothesline. Phoenix nargue Ashler avec une petite danse au centre du ring et lui fait signe de revenir. Massaro se tient la machoire et remonte sur le ring. Beth lui saute dessus et lui applique des coups de pieds dans le dos. Ashley tente de se sauver en rampant mais Beth l'accroche par la jupe et la souleve pour lui porter un sidewalk slam. Ashley se tient le dos. Beth tente le tombé mais sa rivale se dégage. Beth la releve puis la lance dans les cordes. Ashley passe sous un clothesline et porte un flying clothesline. Ashley tente le tombé mais Beth rejette sa rival tres loin. Massaro y va de quelques coups de pieds mais Phoenix la bloque. Beth y va d'un short clothesline puis un double arm DDT. Ashley tente encore de se sauver mais Beth la prends pour une slingshot suplex. Phoenix couvre sa rivale mais Massaro se dégage encore. Phoenix lui porte un russian legsweep puis la prends sur ses épaules. Ashley ne bouge plus. Beth escalade dans le coin avec la championne sur ses épaules et porte son Down in flames de la 2e corde. Phoenix couvre Ashley et l'arbitre effectue le compte de 3. La Glamazone l’emporte facile et conserve son titre.
GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE : BETH PHOENIX

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Beth_w11

Beth demande un micro.

Beth : Je suis la Glamazone et personne ne peut me battre. Il est temps pour les dirigeants de la WWE de me donner l’honneur qui me revient. Sans moi, la division féminine n’est rien.

Coach apparait sur le haut de la rampe et la foule le hue.
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Coach10

Coachman : Merci cher fans pour cet accueil. Vous m’avez manqué aussi. Tu sais Beth que je suis un de tes plus grands fans et ca me brise le coeur de venir t’annoncer cette nouvelle. Notre charmante GM a décidé d’ajouter un match tres spécial lors du prochain PPV. Pour niveler les chances, tu défendras ton titre contre toutes les divas de Raw dans un ...blindfold Match.

Beth sort de ses gonds et Coach retourne en coulisse en courant. Toutes les divas s'amenent sur la rampe pour faire front commun contre la Glamazone. Trish vient rejoindre sa partenaire. De longs regards sont échangés.
Invité
Invité
Sid et HBk discutent du rumble de la veille lorsqu’il croise Goldberg. Ce dernier porte un gros sac sur son épaule.

HBK : Tu nous quittes deja Billy Boy?

Goldberg : Ouep, car je vais aller dominer ailleurs et faire regretter a cette branche de merde de ne pas me laisser la place qui me reviens. J’en ai marre de jouer les mid-carders.

Sid : Mais je croyais que c’est ca que tu étais...un faire-valoir.

Goldberg : Tu etais moins arrogant quand tu t’es bousillé la jambe sur un ring big man. Apprends donc a marcher sur un ring avant de faire la lecon aux autres.

HBK : Si ne sait peut-etre pas marcher mais toi, tu ne sais meme pas lutter. Tu est tout simplement a chier. Surtout de perdre contre cet insignifiant de Great Khali. Ce dernier se pointe et fait face au Showstopper. Goldberg prends ses choses et quitte. HBK monte sur la table et se cache derriere Sid.

HBK : Ce n’est pas moi qui a dit ca...c’est lui. Avec tout ce qu’il a dit sur ta mere en plus...ouf mon vieux...moi je le prendrais pas pentoute.

Le traducteur répete tout a Khali et ce dernier se dirige vers la porte. Il frappe Goldberg de dos et le lance dans un container a dechets. Sid et Shawn sortent a la course.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Goldbe10

HBK : Ca me rappelle vaguement quelque chose ca...pas toi!!!

Sid et HBK imitent une des mimiques de Brian Pillman et retournent en dedans.
Invité
Invité
JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Jeff_h10

JOHN MORRISON THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Morris10

JOHN MORRISON (C) VS JEFF HARDY Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Morrison fait mine de faire le contact mais il frappe Hardy au ventre avec son pied. John poursuit avec des coups d'avant-bras dans le dos de l’aspirant. Morrison porte un european uppercutt et Hardy se ramasse dans les cordes. Morrison en effectue un 2e et cette fois Hardy se retrouve au plancher. Le champion lance Jeff dans les cordes mais ce dernier lui porte un coup d'épaule en revenant. John est au sol, Jeff lui ecarte les jambes et tombe assis sur les parties de Morrison. Ce dernier se roule au sol tellement il a mal. Jeff le releve avec une prise de tete. John frappe Jeff dans les flancs et le lance dans le coin. Jeff saute dans le coin et porte un coup de pied renversé a la tete de Morrison. Ce dernier roule hors du ring et décide de retraiter. Jeff lui coupe le chemin avec un crossbody depuis le poteau. Hardy remets Morrsion dans le ring. Il place son rival assis dans le coin et se sert des cordes comme appuie et tente un double coup de pied mais en sautant , Morrsion leve ses pieds et atteint le visage de Jeff. Morrison se place sur le dos de Jeff et lui porte un collier arriere. Jeff réussit a se relever et les deux hommes échangent des droites. John lance Hardy dans le coin. Hardy saute dans le coin et tente le Whisper in the wind mais Morrison l'évite et Jeff donne durement au sol. Le champion tente le tombé mais Jeff se dégage. Morrison lance Jeff dans le coin et lui porte des coups de bélier. Jeff tombe a genoux dos a Morrison. Ce dernier y va de coup de genou dans le bas du dos pour affaiblir Jeff. Jeff est contre le poteau et John recule et le prends en photo. Morrison effectue son snap shot et Jeff donne face premiere contre le poteau. Morrison tente le tombé mais Hardy se dégage encore. John y va ensuite d'une Back Suplex Lift. Le champion tente encore le tombé mais Hardy ne lache pas. Hardy se sort d'un full neilson avec un double mule kick. Morrison se releve mais Hardy se lance dans les cordes et lui porte un elbow smash. Nitro se releve encore mais se prends un drop kick. John prends toute son energie pour se relever mais Jeff lui porte un clothesline. Jeff tente un coup de pied mais Morrison lui attrappe. Jeff saute dans les airs et atteint son rival a la machoire avec un puissant coup de pied. Morrison sort du ring et se releve pres des cables. Hardy le ramene en dedans par les cheveux. Morrison se place dans le coin pour relaxer. Jeff court vers lui, evite un clothesline et porte finalement le whisper in the wind. Jeff tente le tombé mais John dépose son pied dans les cables. Jeff n'en revient pas. Il lance son rival vers les cordes mais ce dernier se retient apres et quitte le ring. Hardy glisse et porte un baseball slide. Morrison est confus. Hardy court sur la cloture et porte un crossbody. Jeff relance le champion sur le ring mais ce dernier lui porte un coup de coude dans le dos des qu'il remonte. Morrison monte dans le coin mais jeff se releve et le frappe au visage. John tente une powerbomb de la 3e corde mais Jeff se retient et Morrison par en vol plané. Hardy reste debout dans le coin. Il se replace et y va du swanton bomb sur son rival inconscient. Alors que l’arbitre débute le compte, le Honky Tonk Man vient tirer dessus lui. L’arbitre fait sonner la cloche.
AUCUNE DÉCISION

Honky Tonk monte sur le ring et écrase sa guitare sur la tete de Jeff Hardy. Il descends chercher la ceinture européenne et vient frappe Morrison avec. Il prends un micro.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Honky_10

Honky Tonk Man : Je suis le plus grand de tous les temps. Je suis plus agile que Jeff Hardy et beaucoup plus talentueux. Il ne méritait pas la chance de devenir champion. Ca me revient de droit. Donc, cher imposteur, je te defie pour ton titre.

Il quitte le ring apres avoir craché sur Morrison et frappe Jeff dans les côtes.
Invité
Invité
Vince apercoit la sortie au loin et semble tres content mais le Big Show lui bloque le chemin.

Big Show : Vince mon batard, je vais te briser en deux. Tu m’as volé ma ceinture pour la donner a Kane. Je le prends pas pentoute.

Vince : Est-ce que tu sais a qui tu parles? Ne monte jamais le ton envers moi. Tu es encore chanceux d’etre a mon emploi. Je vais regler ton cas assez vite si tu me fais chier a nouveau. J’ai autre chose a faire que de t’entendre pleurer espece de gros porc. Entraine toi donc au lieu de bouffer tout le temps. La, tasse-toi je dois y aller.

Big Show le regarde quitter en riant, tout ce qu’il voulait c’est le retenir un peu. Il regarde autour de lui cherchant quelque chose.

Big Show : Bon! Ou est le buffet?
Invité
Invité
CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Christ10

TRIPLE H THEME SONG
RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Hhh_en10

On voit en coulisse un médecin qui git au sol et Triple H qui s.amene vers le ring.

TRIPLE H VS CHRISTIAN CAGE
Christian pointe Triple H et lui promets de lui faire payer toutes les insultes. Christian avance vers Triple H et le frappe au visage avec une droite. Hunter le regarde et avance vers lui avec un air menacant. Christian lui balance une autre droite. Hunter le frappe au ventre puis le lance dans les cordes. Hunter lui porte un surpassement. Christian se tient le dos et Hunter en profite pour lui porter un descente du genou dans le bas du dos. Hunter le releve et le lance vers les cordes mais Cage se laisse glisser hors du ring. HHH descends pour aller le chercher. Christian lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur les escaliers. Christian enchaine avec un Sitout inverted suplex slam. Triple H est sonné. Cage le remonte dans le ring et nargue quelques fans qui ne semblent aps l’apprécier. HHH se releve mais se prends un gutbuster drop. Christian tente le tombé mais sans succes. Il releve Hunter et lui écrase la tete dans le coin. Christian y va de Open hand chop. Il lance HHH dans les cordes et tente un missile drop kick mais Triple h se retient dans les cordes. Hunter fonce sur son rival avec un clothesline. Il releve Christian et le lance dans les cordes pour lui porte un high knee. Triple h se penche sur Christian en lui disant qu'il aurait mieux fait de rester chez maman. Hunter le releve par les cheveux mais Christian lui porte un low-blow. L'arbitre sermonne Christian. Ce dernier crache sur Hunter et le lance dans le coin avant de lui porter un splash. Christian agrippe la tete de son rival et monte sur le 2e cable pour un bulldog. Christian tente le tombé mais Hunter dépose son pied hors du ring pour briser le compte. Christian porte un texas cloverleaf. Hunter grimace mais ne cede pas. Il rampe et parvient a rejoindre les cordes. Christian regarde autour et decide d'aller chercher une chaise. Il remonte et l'arbitre lui indique de ne pas en faire usage. Christian argumente et Triple H en profite pour le frapper au ventre. Hunter lui porte un sleeper hold. Christian reste debout et écrase Hunter sur ...l'arbitre!!! Les deux hommes s'échangent des droites. HHH lance Christian dans les cordes et lui porte son spinning spinebuster. Hunter verifie l'état de l'arbitre, ce dernier ne bouge pas. HHH descends chercher son sledgehammer. Il remonte mais se prends un coup de chaise sur la tete de la part de Christian. Ce dernier le releve et lui porte son unprettier sur la chaise. Cage leve les bras au ciel en signe de triomphe imminent. Il réveille l’arbitre et se retourne...Randy Orton est sur le ring et porte son RKO sur lui.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Randy_11

Randy place HHH sur Cage et sort du ring. L’arbitre rampe vers le centre et effectue le compte de 3.
GAGNANT : TRIPLE H

Randy Orton remonte sur le ring pendant que Triple H se releve. Les deux hommes se dévisagent et se lancent dans les bras l’un de l’autre. Ric Flair et Batista viennent les rejoindre ainsi que Michelle McCool qui etait dans l’assistance. Triple H fait quelques pas et tombe au sol.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Triple12

Il est sortit en ambulance.
Invité
Invité
La limousine du Chairman est prete et Vince s’y dirige lorsqu’on taxi arrive. Le vehicule bloque le chemin de la limo et Vince est en furie. Il commence a enguirlander le chauffeur mais le pauvre mexicain ne comprends rien. La porte arriere s’ouvre et une silhouette bien connue fais surface...c’est Brian Pillman. Vince avale de travers.

Pillman : Salut McMarmelade, comment ca va? Tu sembles bien pale.

Vince tente de se sauver mais Pillman l’agrippe par le veston et le ramene vers lui.

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats) Brian_10

Pillman : C’est pas poli de se sauver comme ca Vince. Ca fait si longtemps qu’on s’est pas vu. J’ai tant de choses a te dire.

Vince tombe a genoux, suppliant Pillman de le laisser vivre. Pillman leve les yeux au ciel en signe de degout mais Vince en profite pour le frapper dans les bijoux de famille. McMahon court vers sa limo et demande au chauffeur de foncer. La vitre séparant Vince du chauffeur se baisse et on voit...Big Show. Ce dernier sourit a Vince. McMahon ouvre la porte pour se sauver mais Pillman le pousse en dedans et embarque.

Pillman : Allez mon cher, on va faire une ballade.

RAW se termine sur ces images.
Invité
Invité
Enfin de retour a la maison! Ariel va me manquer, mais je vais enfin etre avec ma super Maria!

Le retour de tout le groupe Evolution!
Invité
Invité
The Legend Killer is back on the big show. Cher Edge, tu croyais que ta petite traitrise d'hier resterai impunis. Me voila a RAW et ton frere a servit d'exemple. Ta vie sera un enfer Edge. Toute ta petite gang ne pourra rien contre Evolution. Nous sommes plus fort que jamais.
Invité
Invité
Tres bon RAW. Blindfold match: Tres intéressant.
Invité
Invité
Ya quelqu'un qui commence serieusement a me faire suer. J'ai aps besoin de le nommer, il doit se reconnaitre. Espece de vantard. Tu vas croiser le Rainbow Haired Warrior sur ton chemin.
Invité
Invité
J'ai ete extremement fier de faire partit de RAW. Bonne chance a tous, Goldberg va aller dominer ailleurs.
Invité
Invité
Meme aveuglé, je vous bats toutes. Je suis la plus grande championne féminine de l'histoire. Au PPV, je vous écrase toutes.

Tres bon RAW.
Invité
Invité
Pas si vite Beth. Je suis revenu et j'ai bien l'intention de te détroner de ton pied d'estale!
Invité
Invité
Super show Jilian.
Invité
Invité
Une petite soirée de congé pour le sauveur mais je le mérite. Il faut bien laisser un peu de place pour tout ces assclowns.

Super RAW.
Invité
Invité
- Bravo, Mickie. C'est toujours un plaisir d'avoir un match contre une vraie adversaire.
Contenu sponsorisé

RAW - 28 janvier 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant