Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.

World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Hey MVp, tu m'as vraiment impressionné. Je ne savais pas qu'un gars pouvait offrir une performance aussi lamentable.

Super raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Encore une fois je provoque la jalousie. Mais Y2J va poursuivre sa route. 4 assclowns ne pourront m'arreter. Tres bon show, je prends la semaine pour me remettre en forme.
Invité
Invité
Se mettre a 4 et utiliser des chaises. Ca prouve une chose. HBK et sa bandes craignent Evolution
Invité
Invité
Comme je l'avais predis, ce sera Beth ma rivale. Maria a eu l'air d'une poupée de plastique dans ce match. Je vais faire meilleure figure la semaine prochaine, ce qui sera tres facile.
Invité
Invité
Bon show. Je suis pret pour toi Kennedy
Invité
Invité
Stéphanie à part: un geste comme ça ne me surprends pas venant qqn comme toi. Mais moi, je me suis fait un nom. Toi, peu importe ce que tu fera, tu restera "La fille de...", " La femme de..." et..."Celle qui s'est fait torché par April Hunter et qui a perdu son poste." Bonne chance pour la semaine prochaine, parce que tu va en avoir besoin.
Invité
Invité
J'ai battu Benoit et Sabu! Je suis la réincarnation du King! Comme le Kid Galahad je donne des droites redoutables, personne ne peut m'arrêter!!

I'm cool, I'm cocky, I'm Bad!

I'm the honky tonk man!
Invité
Invité
Tu as ete opportuniste c'est tout. Rappelle toi la semaine derniere lorsque je t'ai donné la raclée de ta vie.
Invité
Invité
C'est ma petite vengeance Jericho...C'est moi qui va t'enlever ton tire et personne d,autres.
Invité
Invité
Au moins j'ai ete sur le gala. Ou etais-tu Styles? Est-ce que que tu vendais des hot-dogs?
Type de RP :
  • Speech et activité
Chris Jericho
Chris Jericho
Bravo a tout ceux qui ont contribué a faire de RAW une réussite avec ce massacre. hahahahaha
https://wwes.1fr1.net
Invité
Invité
John ne t'a pas touché ma belle Maria. Il a tout simplement empeche des fouteuses de trouble de venir sauver ta peau
Type de RP :
  • Speech et activité
Corporate Kane
Cage...regarde bien le Rumble car je vais enlever le titre a Jericho et ensuite te le sacrer dans la face.
Invité
Invité
Très bon show.
Type de RP :
  • Activité seulement
K!CK
Excellent Jillian. J'espère Vince que tu es content de ton carnage. Qui d'autre que moi et mon frère pour faire un excellent travail.
Invité
Invité
- Maria, si tu veux pas qu'on se débarrasse de toi, arrête de chialer et agis ! T'es à Raw, pas Radio Enfer.
Invité
Invité
Je viens de voir la rediffusion dans ma cellule. Super bon RAW. Et comme je disais dans mon message Vince...gare a ton cul si je t'attrape. J'ai contacté mon fournisseur de boules chinosies. bwahahaha
Invité
Invité
Le Nature Boy a peu-etre perdu le combat mais n'a pas perdu la guerre!

Je ne prendrai jamaaaaaaaiiiiiiiisssssssss les défaites!
Invité
Invité
J'ai sous-estime mon adversaire. La pire defaite de ma carriere.

Bon show quand meme.
Invité
Invité
Pauvre Maria...méchante dégelé.
Invité
Invité
Tu es pas sortit du bois Flair, tu vas devoir te faire a l'idée que tu vas encore perdre en fin de semaine.
Invité
Invité
Tu as battu Sabu et Benoit grace a moi M.Année 80. Sans mon intervention sur Benoit, tu allais manger une autre volée. La va falloir qu'on se parle. Arrete de te prendre pour une star, tu es un low-carder. Tu sers de sac d'entrainement, c'est tout. Comprends ca et tout va bien aller.
Invité
Invité
Scusez-moi la mais vous etes pas juste 2 a avoir demolit ces clowns. HBK et moi sommes de meches aussi.
Invité
Invité
Ouais, mais Melina même quand j'agis, vous n'êtes pas contente. Je ne me laisserai pas faire pour autant.
Contenu sponsorisé

RAW - 21 janvier 2008 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2